Bah elle s'adresse au gens qui sont encore sur place, mais vu qu'elle a un bel organe vocal je pense que pas mal de gens on du l'entendre et l'ignore ce qui l'enerve elle et moi surtout....
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Au fait, juste un truc. J'ai de très gros doutes sur la possibilité de contrer un sabre-laser avec une vibrolame.
Celle-ci n'a que la résistance du métal qui la constitue. Le sabre va la traverser sans faire gaffe, hein.
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Effectivement.
Mais il y a deux autres possibilités
J'en révèle une d'ici assez bientôt
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
Je n'ai jamais joué à ce jeu, en fait :-/
Donc je ne me base pas dessus (notez la logique du raisonnement).
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"