[RP] Sin City 1: Les Comptines du Singe Batteur

RP terminés - Venez (re)lire les Aventures aujourd'hui terminées !
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Mouais. J'aime pas trop ça, mais j'ai pas vraiment le choix.

Denis avance vers le camion de glace, l'air de rien. Il est cependant sur ses gardes.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
MysTiC
Légende

Message par MysTiC »

T'a pas faim conard .. ou tu as peur de salir ta langue ? aller leche le trotoir il y a de la bonne poudre comme tu rafole ...

Sasori s'accoude sur l'aile de la voiture et regarde Denis s'eloigné. Il se tient pret a toute eventualité

décompresser un pti peut ... sa fait du bien ! Oublie ce c*****d et concentre toi ... sa va deja mieu
Bunker
Archange

Message par Bunker »

Denis arrive vers le camion, il jette un regard autour de lui pour s'assurer que personne n'écoute ce qu'il s'apprête à dire et pose ses mains sur le comptoir.
Il regarde le marchand de glace en souriant.

Bonjour, on m'a dis de m'adresser à vous si je cherchais des jouets. Vous voyez de quoi je veux parler ?

Il lance un regard entendu à l'homme.
Kneda
Roi

Message par Kneda »

La jeune femme s'arrête et semble contrariée. Elle regarde le vendeur de glace et l'homme.

m***e
Il va falloir que j'attende que celui la parte.

Elle touche sa dague située à sa taille à travers ses vêtements de manière à s'assurer qu'elle soit bien là pour le moment où elle aurait à s'en servir, et est toute de suite rassurée.
Elle tourne la tête et voit aussi l'autre homme
.

Bon il n'y a plus qu'à attendre qu'il fasse son achat et c'est à moi de jouer

Elle se glisse discrètement derrière le camion à glace de façon à pouvoir entendre la conversation.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Sale c*****d ! T'as du bol de pas me tourner le dos, sinon...

Mush envoie un regard noir au flic Il met ses mains dans les poches de son imper et il en profite pour saisir son couteau.

Pauvre con, maintenant elle est inutilisable !
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Le glacier, un bonhomme joyeux dans sa soixantaine se penche vers Denis avec un sourcil levé.

Euuh... Vous savez lire? Je suis Glacier! Je fais pas de jouets moi! J'ai des cornets de glace si vous voulez!

Non mais je te jure, où va la jeunesse!
Ils devraient arréter de quitter l'école de plus en plus tôt, vous voyez ce que ça donne! De bons gros mongoles! S'il croit que n'importe qui peut débarquer comme ça et demander ce qu'il veut...

Le glacier sourrie à Denis pour s'en débarrasser.
Denis apercoit 2 clients qui semblent attendre son départ pour continuer leurs affaires. Il s'agit en fait de Sosuke et de Akiera qui se sont retrouvés là un peu par hasard. Une légère odeur de charbon se dégage d'Akiera qui tient dans sa main un petit singe batteur qui bouge sans cesse en chantant:

"Ils se font un feu de joie
Avec ton petit chez toi !
Ils te cherchent Akiera
Besoin d'aide tu auras !"

Tout le monde ici présent à part Mush s'est apercut de la présence d'Aurianna. Ils ne faisaient pas trop attention mais tous ont bien vu qu'elle dissimulait une dague sous ses vêtements ce qui ne constitue rien d'anormal par ici.

C'est dur d'être discret quand on est aussi belle qu'elle.
Aurianna est équipée d'un détonnateur à poignée: Il faut serrer la poignée pour amorcer et la relacher pour provoquer la détonation. C'est une sécurité vitale!

Le glacier tout en souriant saisit discretement un fusil à pompe sous le contoir par précaution. Mais les trois hommes à proximité s'en rendent compte aussitôt grace au reflet un mirroir du néon à l'intérieur du camion de glace.

Une goute de transpiration déscend lentement de la tempe du glacier...

Si elle vient du quartier des putes, ça rique de chauffer pour moi... Je sais de quoi elles sont capables... Et ce petit singe de ce matin m'a bien prévenu avec sa chanson débile que "quand passera la belle aux cheveux longs, Bien des tracas et des mourrons t'arriveront..." et une autre connerie dans le genre

Aurianna peut sentir le malaise: elle est repérée.

Aurianna remarque un petit garçon assis sur le bord du trottoir juste à coté du camion.

Il est tout maigre et semble très pauvre. Il savoure une glace durement gagnée, il a du netoyer tout le camion pour l'avoir. Un brave gaçon qui a trouvé autre chose que la prostitution et le vol pour survivre: le travail. Peut être la seule chose que lui a laissé sa mère avant de mourrir de son infection pulmonaire.
Encore un orphelin des rues qui a appris à survivre seul dans cette jungle urbaine.
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Kneda
Roi

Message par Kneda »

Auriana ne pensait pas être repérée si vite.
Elle se jette aussitôt sous le camion et pose le C4 qu'elle cachait jusqu'alors
Elle crie aussi à l'atention des clients du marchand de glace.

Barrez vous!

Elle se relève et s'éloigne du camion de glace, en essayant de ne pas être dans la ligne de mire du marchand.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Bunker
Archange

Message par Bunker »

!! C'est quoi ce bordel ?

Denis se retourne et cours comme un dérater dans la position opposée au camion.
Modifié en dernier par Bunker le sam. 23 juil. 2005 11:48:45, modifié 1 fois.
Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Alors qu'Aurianna colle son C4 sous le camion, elle apercoit 4 petites lumières rouges clignotantes liées à 4 charges de C4 encore plus grosses que la sienne! L'explosion pourrait tuer tout le monde sur la place.

La foule prend panique et cours dans tous les sens pour s'éloigner du camion.

Le glacier ayant tout compris s'enfuit lui aussi en vitesse vu que son camion est en plus chargé d'explosifs et armes en tout genre: vaut mieux ne pas être là quand ça va péter !

Le petit garcon de tout à l'heure se fait bousculer, il perd d'abord sa glace puis l'équilibre. Il se fait piétinner et son petit corps ne parvient pas à se redresser dans la cohue. Il se met en boule attendant de pouvoir bouger.
Il est à 2 mètres du camion.

Au Secours !!!!
Ce qui ne me tue pas...
Image
Lex
Archange
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

J'ai l'impression que ca va péter plus tot que prévu...

Mush tripotte son couteau frénétiquement... Une goutte de sueure perle à son front.

- On pourrait pas se mettre à l'abris, j'ai un mauvais présentiment...
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Message par Vlad Tepesch »

Sosuke met son grappin dans la main d'Akiera qui commence à courir le plus vite possible en gardant le grappin non tendu. Puis Sosuke se lance pour attraper le gamin et commence à courir tout en sautant vers l'avant quand Akiera tend le grappin d'un coup sec. Sosuke compte gagner beaucoup en vitesse de cette façon. Sosuke et Akiera courent aussi vite qu'ils le peuvent.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Kneda
Roi

Message par Kneda »

m***e il s'est barré. C'est de pire en pire! Il me faut réfléchir vite.

Auriana regarde en direction du camion.
m***e il reste encore des gens!

J'aurais du prendre une arme à feu.

Auriana court le plus vite qu'elle puisse vers le camion de glace dans le but de prendre une arme à une main et poursuivre le vendeur de glace.

Il faut que je le rattrape
Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Isegar réussit à prendre le petit garcon sous son bras.
Denis est ralenti par la cohue alors que Sasori et Mush regarde le tout de loin.
Aurianna s'aproche de l'entrée du camion de glace quand soudain c'est le DRAME.

Un des 4 pains de C4 explose. Aurianna prend la porte en pleine face et est éjectée à 10 mètres. Elle tombe dans l'inconscience.
Les 3 autres charges se déclenchent à la suite ainsi que d'autres charges qui étaient placées un peu partout sur la place.
Le soufle de l'explosion balaie tous les badeaux. C'est un carnage, une vision infernale.

Alors que les derniers raisonnement des explosions disparaissent dans leur echo de mort, la fumée se dissipe doucement sur la place. La majorité des gens sont assomés par l'explosion. Quelques un ont perdu un membre, d'autres sont agenouillés la bouche ouverte et complètement carbonisés...

Mais impossible de trouver nos joueurs qui se réveillent tous dans une obscuritée totale. Ils sont dans une pièce sombre et humide, une sorte d'anti-chambre de la mort peut être...
Ce qui ne me tue pas...
Image
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Sosuke se relève d'un bond et vérifie l'intégralité de son corps dans le noir, à la recherche de la moindre blessure. Une fois cela fais, il vérifie son équipement pour savoir de quel matériel il dispose.
Je pense donc je nuis.

Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Sosuke n'a plus la moindre arme... Il a mal à la tête suite au choc de l'explosion. Il n'a aucune idée de l'heure ni du jour actuel
Ce qui ne me tue pas...
Image
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Sosuke vérifie le reste de son équipement : pansements, grappin, pommades etc et aussi ses armes cachés.

Puis il regarde autour de lui en laissant à ses yeux le temps de s'habituer à l'obscurité.
Je pense donc je nuis.

Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Il a beau insister, il a été complètement dépouillé. Il ne reconnait meme pas ses vêtements au touché.

Le noir est total.

Il marche par mégarde sur quelque chose...
Il palpe et reconnait là une main, la grosse main chaude bien musclée de Denis.
Ce qui ne me tue pas...
Image
Vlad Tepesch
Créateur du monde

m***e, je suis tout nu ! Mais bon, moi qui aime me fondre dans l'obscurité, je suis servi !

Sosuke s'accroupit et tente de retrouver tout le corps de Denis Hartman.

Puis il cherche les fonctions vitales (poul, respiration etc) et commence à tenter de réanimer l'homme.

On est ensemble dans la même galère. Je préfère être en bon terme avec mes compagnons de chambre.
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le sam. 23 juil. 2005 17:59:29, modifié 1 fois.
Je pense donc je nuis.

Bunker
Archange

Message par Bunker »

C'est bon, je vais bien. Grogne Denis en repoussant les mains qui le tripotent. Enfin, je crois.

Denis se lève et se gratte la tête.
T'es qui toi ? On est où ici ?
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Sosuke s'éloigne de Denis et cherche si quelqu'un d'autre est ici. Si Akiera pouvait être dehors, ça l'arrangerai, il aurait une chance d'avoir des secours.

Sosuke répond à Denis.

Mon nom est Sasuke ! Hagate Sasuke. Et je n'ai aucune idée de l'endroit où nous sommes. Y a-t-il des blessés? Je suis médecin.

Akiera prend la parole en se mettant debout.

Ici Sasuke. File moi une de tes pillules miracles contre la douleur. J'ai mal au crane.

Sosuke fait un bruit montrant son mécontentement en entendant la voix d'Akiera.

Je n'ai rien, on m'a dépouillé. Dommage que tu sois ici toi aussi.

Puis Sosuke recommence à parler à Denis.

Et qui êtes vous? Avec qui ai-je l'honneur de partager ma prison?
Je pense donc je nuis.

Bunker
Archange

Message par Bunker »

Mon nom est Denis.

Denis avance tout droit, les mains devant lui dans l'espoir de trouver un mur.
Vlad Tepesch
Créateur du monde

Sosuke réfléchit.

Tiens, j'ai connu un Denis il y a longtemps. Un mec sympa, je lui dois beaucoup. Mais il est en taule en ce moment donc ce n'est pas lui.

Sosuke se concentre. Il tente de compter le nombre de respiration différente dans la pièce. Il est attentif au moindre son pouvant l'aider dans son décompte.

Enchanté Denis. Essayez de ne pas faire de bruit s'il vous plait.

Akiera, connaissant l'habitude de Sosuke de se repérer aux sons quand ses yeux lui font défaut, essaie de respirer le moins fort possible.
Je pense donc je nuis.

Kneda
Roi

Message par Kneda »

Aaah

Une voix de femme se fait entendre à quelques mêtres du groupe déja réveillé.

Auriana s'appuie sur ses mains pour se retrouver assise et essaye de se remémorer les évenements qui l'ont amené ici

Qu'est ce qui c'est passé? ...

Auriana commence à se souvenir

Oh quelle conne!

Bon il faut maintenant savoir où je suis.
Elle entend les voix et bruits d'autres personnes. Elle se relève et s'assure qu'elle va bien.
Elle ressent tout d'abord la douleur au visage, mais hormis le visage elle n'a pas vraiment souffert grâce à la porte l'ayant protégé.

Y a quelqu'un ici?
Haldir de Lorien

Message par Haldir de Lorien »

Oui,il y a quelqu'un. Taisez-vous, s'il vous plait, certains essayent de se servir de leurs oreilles, ici.

Akiera se déplace sans bruit pour compter au toucher les personnes présentes dans la pièce, et identifier au passage lescractéristiques physiques principales.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Zorgman
Roi

Message par Zorgman »

Sosuke et Akiera peuvent conclure que 4 autres personnes sont emprisonnées avec eux.

Denis touche les murs... Ils sont froids et résonnent comme du métal mais un métal épais.

Il fait de plus en plus froid dans la pièce et 1 des prisonnier semble toujouors endormi.

Mush prend doucement conscience, il se sent bien. Il essaie de se rappeller l'incident... Un flash lui revient: il voit une petite fille lui tendant une belle glace à la fraise, lui qui mourrait de faim et puis plus rien... L'explosion et la perte de connaissance... Ca reste flou.

Une ligne lumineuse verticale se dssin soudain sur l'un des murs. La lumière est éblouissante, presque irréele et grandit.

Le mur n'était en fait qu'une double porte.

Les prisonnier distinguent difficilement une personne de forte opulence à contre jour qui leur ouvre la porte.

C'est Thomas Hawk, dit le boucher. Les yeux s'habituent à la lumière et tous peuvent désormais voir un gros bonhomme en tenue de boucher, dont le visage n'exprime ni sympathie ni anti pathie. Un fond neutre...

Il ouvre grand la porte et dit:

Voilà, on est arrivé! Vous allez pouvoir m'expliquer! Sortez, on est en sécurité ici. Et pas de bêtises! J'ai mis du temps à tout ranger.

Puis il sors du champs de vision sans demande le moindre remerciement.
Ce qui ne me tue pas...
Image
Verrouillé