[Inscription] Fallout : Blocus 4.

Fallout, le Post-Apo par exellence. Ici, les gens meurent pour quelques bières, ou juste parce qu'ils passaient par là. Vraiment, il ne fait pas bon vivre après la Catastrophe.

Modérateur: MJ de Fallout

[Inscription] Fallout : Blocus 4.

Messagede Maniel le Mer 07 Nov 2007 16:47:28

Et voila, comme prévu, et prévenu, je me lance a nouveau dans le mastering d'un Rp.

Cette fois ci, l'univers est clairement définit : Fallout.

Pour ceux qui seraient intéressés par ce Rp, mais qui ne connaissent pas l'univers de Fallout, voici quelques quotes tirés un peu partout sur le net afin de bien comprendre l'univers :

Nukacola a écrit:L'univers de Fallout est assez spécial : loin du cliché "Donjons et Dragons" avec ses elfes, ses nains et ses magiciens, Fallout prend pour origine un monde plus réel (et donc plus facile à assimiler et à comprendre pour les joueurs débutants : pas de magie, pas de trucs ensorcelés...).

Néanmoins, l'univers est loin d'être réaliste. En fait il suffit de se dire que l'univers de Fallout est tel que les gens des années 50-60-70 pouvaient imaginer l'an 2000 après une guerre nucléaire : des ordinateurs avec des composants énormes comme à l'époque, mais tout de même une vraie intelligence artificielle.
Les armes sont un mélange d'armes réelles (anciennes et nouvelles) et d'armes futuristes (fusils laser, fusils à plasma…).

En bref, Fallout est un mélange entre les années 50 à 70, le monde actuel et bien sûr le futur le plus sombre. Fallout est un jeu post-apocalyptique, une grande guerre ayant éclatée en 2077 la vie a été presque entièrement détruite par les explosions nucléaires.

Le climat est désertique, sauf dans certains endroit où il pleut souvent (des pluies acides, comme à Nécropolis). On apprend qu'il y a eu un hiver nucléaire (film d'intro de Fallout 2 : "lorsque l'obscurité totale fut passée..."), ce qui semble être la cause de la rareté de la végétation (la culture des champignons à permis à beaucoup de monde de survivre).

On retrouve dans le jeu la peur que le monde avait pendant la guerre froide : qu'un enchaînement de circonstances malheureuses provoquent la fin du monde par une guerre nucléaire.


Maniel a écrit:A savoir :
-Les modifications sur l'ADN des espèces vivantes n'étant pas les meme entre les Etats Unis et l'Europe, il est normal que certaines modifications aient lieux entre le Bestiaire des deux jeux et celui de ce Rp.
-Le climat est lui aussi changé, en effet en Europe, il neige, vraiment.
-Ici, il ne s'agit pas de sauver le monde, ou de rendre une puce d'eau a ses potes, le niveau des personnages n'atteindra jamais celui que l'on peut esperer avoir dans les jeux.
-Etant donné que le Rp se passe en Europe, la technologie est elle aussi légèrement différente, donc ne vous étonnez pas de ne pas reconnaitre toutes les armes, et d'en voir disparaitre certaines.
-Vous ne sortez pas d'un abri.


Fiche personnage : Pour garder un semblant de ressemblance avec le jeu, ainsi qu'un niveau a peu près égal des membres de l'équipe, je compte garder certains points importants de la fiche perso du jeu, que je trouve très bien faite.

Code: Tout sélectionner
[quote][b]Nom : [/b](comment qu'il s'appelle, qu'il se fait appeller, ou qu'on l'appelle dans son dos)
[b]Age : [/b]
[b]Sexe : [/b]
[b]Taille : [/b]
[b]Poids : [/b]
[b]Cheveux : [/b]
[b]Signes particuliers : [/b]
[b]Qualités : [/b](une, deux, ou aucune)
[b]Compétences principales : [/b](ce qu'il sait vraiment bien faire)
[b]Compétences secondaires : [/b](ce qu'il sait a peu près faire)
[b]Données personnelles : [/b](histoire, situation familiale, fumeur, ect)
[b]Habits : [/b]
[b]Equipement : [/b]
[b]Armes : [/b]
[b]Autre : [/b][/quote]




Qualités a écrit: Vous pouvez choisir un maximum de 2 qualités pour votre personnage, mais vous pouvez aussi en choisir une seule ou même aucune : c'est facultatif.

Métabofast : Ton métabolisme est deux fois plus rapide que la normale. Cela se traduit par un affaiblissement de ta résitance aux radiations et au poison, mais tu guéris plus rapidement.

Brute : Les gens autour de toi tombent comme des mouches, comme frappés par un étrange coup du sort. Tu es un immonde tortionnaire.

Mr Muscle : Un peu de lenteur mais une carrure imposante. Tu ne frappes pas si souvent mais à chaque fois on le sent passer ! Le total de tes points d'actions s'en trouve diminué mais ton niveau de force est accru.

La poisse : La bonne nouvelle c'est que tes adversaires ont peu de chance de s'en sortir vivant. La mauvaise c'est que c'est le même tarif pour toi !

Gringalet : D'une taille certe plus modeste que les autres habitants, rien ne peut te freiner. Bien sûr, impossible de porter de lourdes charges, mais question agilité tu n'as pas ton pareil !

Bon vivant : Plus jeune tu as beaucoup étudié. Pas forcément les techniques de combat, mais surtout les "trucs qui peuvent toujours servir".

Main d'Or : On ne peut pas dire que tu sais être ambidextre. Les armes maniées d'une seule main c'est ton rayon. Pour les autres tu as un léger problème !

Dépendance : Tu succombes rapidement aux charmes des stimulants. Tu as deux fois plus de chances de devenir dépendant que la normale mais tu te remets plus rapidement des effets secondaires.

Finesse : Une méthode d'attaque tout en finesse. Tu ne causes pas de gros dégâts mais les coups que tu portes sont souvent critique.

Dur-à-cuire : Sur toi les effets des stimulants durent deux fois moins longtemps que la normale ; mais tu as également deux fois moins de chance de devenir dépendant.

Kamikase : En tant que véritable trompe la mort, tu es rapide comme l'éclair au combat mais ton armure se résume au stric minimum, c'est à dire à ce que tu portes.

Noctambule : En tant que véritable noctambule, tous tes sens se mettent en éveil à la nuit tombée. La nuit ton intelligence et tes facultés de perception sont décuplées mais quel légume tu fait durant la journée !

Main-lourde : Tu cognes plus fort, pas forcément mieux. Tes attaques sont brutales mais manque de finesse. Les coups que tu portes sont rarement mortels, mais au cours des rixes, ça fait vraiment très mal !

Sang-chaud : Tu n'as pas le temps de faire dans le détail lors d'une attaque ciblées parce que tu dégaine plus vite que la normale.

Talent : Chez toi, tout est inné.

Sex Appeal : Tu as tout pour séduire. Les membres du sexe opposé te trouvent irrésistible. Attention à la jalousie de tes pairs.


Compétences a écrit:Armes légère : Capacité a utiliser de la bonne façon les armes dites légères (pistolets, fusils, mitraillettes).

Armes lourdes : Capacité a utiliser de la bonne façon les armes dites lourdes (lance flamme, bazooka, mitrailleuses)

Armes à énergie : Capacité a utiliser de la bonne façon des armes a énergie.

Passe-partout : L'art de crocheter des serrures ou tout autre dispositif vous empêchant de vous introduire quelque part.

Voleur : L'art d'acquérir ce qui ne vous appartient pas. Peut servir à voler des objets à une personne ou à lui donner un objet sans qu'elle ne s'en aperçoive. Compétence basée sur votre agilité.

Piège : L'art de repérer et de désarmer des pièges. Egalement utilisé pour mettre en place des pièges et des explosifs.
Corps à corps : L'utilisation de vos poings et de vos pieds dans un combat au corps à corps.

Science : Connaissance de toute choses scientifiques, comme la chimie ou l'informatique. Englobe également la connaissance des machines, mais sans la partie réparation.

Armes blanches : L'utilisation d'armes pour le combat au corps à corps, telles que les couteaux et les lances.

Réparation : Mise en pratique de la compétence Science. Capacité à réparer (ou casser) des machines et autres dispositifs crées par l'homme.

Projectiles : L'aptitude à lancer un objet. Utilisée avec des grenades, des couteaux et autres armes de jet.

Discours : L'art de communiquer avec d'autres personnes.

Secourisme : Guérison de blessures mineures.

Troc : L'art de faire du commerce. Une bonne connaissance de troc vous permet de commercer moins tout en amassant plus.

Médecin : Guérison de blessures graves, de membres estropiés ou d'os brisés.

Jeu : L'art de bien jouer aux cartes, aux dés et autres jeux de hasard.

Esquive : L'art de se déplacer en silence.

Vie en plein air : Connaissance des plantes, des animaux et capacités d'adaptation dans un environnement sauvage.



Maniel, quand il a parlé de l'équilibre de la puissance dans l'équipe, il a écrit:qu'il fallait essayer d'avoir des membres au niveau équivalent. Pour cela, je vais établir une limite de puissance que personne ne devra dépasser, sous peine de voir son perso refusé.
Pour la limite de puissance, il ne faut pas dépasser le fusil de combat, comme arme principale (ni secondaire d'ailleur).
Pour la protection, l'armure de combat sera le maximum immaginable, et encore, il faudra équilibrer avec quelque chose de plus faible a coté.
Libre a vous de faire des persos plus faibles si ça vous chante.
Ah, au fait, nous sommes dans Fallout, et pour survivre, il faut tuer son prochain, alors les coups de p**e sont fortement conseillés.


Pour ceux que ça interesse, le début du scénario se passe dans un petit pattelin d'un millier d'habitant, entouré par une barriere, des barbelés, et avec un champ au millieu.

Et vous?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar de l’utilisateur
Maniel
Archange
 
Messages: 2054
Inscription: Dim 10 Juil 2005 19:44:46
Localisation: Brest

Messagede Drags le Ven 09 Nov 2007 17:27:10

C'est le RP de mes rêves, ou presque (parce que le RO Cicéro aussi, c'est le RP de mes rêves). Alors t'as intérêt à assurer et surtout, surtout, écoute bien : si tu abandonnes ce RP, je te tue. :D

Donc je fais un personnage, tu l'auras dans la soirée (ou pas).
Un bon bonhomme bien dans l'esprit Fallout. Par contre, une question... il neige comment ? Ca veut dire pas d'armure de cuir avec un bras dénudé à la MadMax ? :cry:

Et puis une suggestion : pour garder l'esprit de la fiche personnage Fallout, pourquoi ne pas limiter à trois compétences principales et, peut-être, deux secondaires ? (ou l'inverse)
Et où est passée la qualité "compétences" ? (de toute façon elle est pourrie :p)
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Nosferatu Alucard le Ven 09 Nov 2007 18:22:08

Ahh Fallout .......

j'en suis, bien évidement :D

(au passage, un jeu pas mal dans cette esprit : The Fall : Last days of Gaia.)
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu Alucard
Roi
 
Messages: 1610
Inscription: Sam 18 Nov 2006 01:03:44
Localisation: Saint Louis - Haut Rhin (68)

Messagede Maniel le Ven 09 Nov 2007 19:03:41

Drags a écrit:si tu abandonnes ce RP, je te tue.


Si les joueurs sont motivés, je voit pas pourquoi j'abandonnerai un Rp.

Sinon, il neige plutot bien, genre les vosges en hiver, mais une majeure partie de l'année, donc entre 5 et 10 cm de neige, et entre 5°C et -5°C (en moyenne) la journée, plus froid la nuit.

J'avais prévu de gerer les compétences de façon similaire a fallout de toute façon. Ce que je veut dire, c'est qu'on peut choisir d'avoir une seule compétence principale (arme légère par exemple), et quatre ou cinq compétences secondaires, ou alors deux compétences principales, mais seulement trois secondaires. De toute façon, pas plus de deux compétences principales. Par contre il est tout a fait possible d'avoir un max de compétences secondaires (genre 7) mais aucune compétences principales.

Pour la veste de cuir a la Mad max (et le bras gauche déchiré), tu peux l'avoir, mais tu risque de devoir la recouvrir par une petite couche de couverture. :p

Et j'ai enlever la spécialité "Compétence" parce qu'elle est pourrie (les atouts, c'est l'avenir) et que je savais pas comment la retranscrire sans qu'elle face un doublon avec Talent (chez toi, tout est inné).
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar de l’utilisateur
Maniel
Archange
 
Messages: 2054
Inscription: Dim 10 Juil 2005 19:44:46
Localisation: Brest

Messagede lubaq le Ven 09 Nov 2007 19:14:09

Maniel a écrit:il neige [...] genre les vosges en hiver


« Que ça?! Okay bah la veste de cuire sans manche c'est largement suffisant. Euh... faudra peut être quand même y ajouter des gants, et aussi une écharppe pour la motoneige. » Lubaq
Avatar de l’utilisateur
lubaq
Archange
 
Messages: 3427
Inscription: Jeu 09 Juin 2005 19:15:34
Localisation: Trônes du drôle et de l'efficace

Messagede Maniel le Ven 09 Nov 2007 19:57:15

Motoneige? Motoneige? C'est pas un bouquin ça? :D
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar de l’utilisateur
Maniel
Archange
 
Messages: 2054
Inscription: Dim 10 Juil 2005 19:44:46
Localisation: Brest

Messagede Drags le Sam 10 Nov 2007 00:01:39

Nom : Elias "Le vif" Brasseur.
Age : 28 ans.
Sexe : Masculin. (17 centimètres)
Taille : 1m81.
Poids : 78 kgs. (pas beaucoup de graisse sur les muscles, même si ça peut tenir chaud)
Cheveux : Noirs coupés courts.
Signes particuliers : Fine balafre sur la joue gauche.
Qualités : Talent, finesse.
Compétences principales : Armes légères, vie en plein air.
Compétences secondaires : Discours, secourisme, troc.
Données personnelles : Elias est amnésique. Il ne sait rien de son enfance, ne connait pas sa famille. Tout ce qu'il a, c'est son nom, gravé sur un médaillon qu'il porte autour du cou. Mais est-ce véritablement son nom ? Aussi loin qu'il s'en souvienne, ça doit remonter à ses quinze ans, il voyage, lutte pour survivre, ne fait preuve de pas beaucoup de pitié ou de compassion pour résister à la violence du monde qui l'entoure. Il n'aime pas rester trop longtemps au même endroit et ne compte pas s'installer quelque part de sitôt, sauf temporairement : passer un hiver à l'extérieur n'est jamais agréable. Alors il bouge, tue pour survivre ou pour qu'on le laisse tranquille, prend le peu de plaisir qu'il trouve et mène sa petite existence de vagabon.
Un jour, il y a cinq ans, alors qu'il campait dans le rude hiver, il se rendit compte un peu tard qu'il avait choisi pour cachette l'exact dessus d'une planque souterraine utilisée par sept pillards. Quand ces derniers sortirent, évidemment en pleine nuit et évidemment en le réveillant, ils furent attaqués par deux habitués de ce genre de situations : Elias et Ankalazar, qui dormait lui aussi à quelques vingtaines de mètres de là. Règle d'or du survivant : piller les pillards avant qu'ils en vous pillent. Dans le combat, le jeune homme et l'Uni s'allièrent pour vaincre. L'aventure développa un respect mutuel et ils devinrent compagnons de route. Le respect se mua peu à peu en amitié et, aujourd'hui, ils font un peu partie d'une même famille.
Habits : Tenue chaude et robuste, épaisse veste de cuir à une manche par dessus, pour assurer une légère protection, principalement contre les armes blanches.
Equipement : Sac à dos de voyageur avec le matériel pour survivre dans le monde hostile (lampe, tente, sac de couchage, trousse de secourisme, vivres...), quelques pics.
Armes : Magnum avec chargeur rapide ajouté, carabine, munitions mais pas des centaines non plus.
Conseil : Faut faire gaffe à Elias, c'est pas un rigolo.
Dernière édition par Drags le Dim 11 Nov 2007 14:02:40, édité 2 fois.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Haldir de Lorien le Sam 10 Nov 2007 16:59:34

Voilà la bête. :D
La fin du BG (au moins) sera éditée afin de rendre honneur à la rencontre Anka - Elias, mais j'attends Drags sur MSN pour ça.

Ah oui, note importante, le concept des Unis est tiré de la série Drenaï de l'écrivain David Gemmell.


Type de fiche : Monstre errant.
Nom : Pour lui, il est Ankalazar (il s'appellait jadis Laurent Salazar), dit Anka pour presque personne, et on l'appelle le Monstre, la Bête, voire le Loup quand il n'est pas trop loin.
Race : Unifié, dit Uni.
Age : Avait 33 ans lorsqu'il a été unifié, deux ans avant la Catastrophe. Son age d'unification le fait sourire, mais il a oublié pourquoi. Il a du arriver quelque chose à quelqu'un de connu quand il avait 33 ans, sans doute, mais l'Histoire Pré-Catastrophe n'est pas sa tasse de thé.
Sexe : Masculin.
Taille : Deux bons mètres cinquante, mais il est toujours vouté, voire à quatre pattes, sinon on lui tire dessus. :p
Poids : Pas bien loin de deux cents kilos de muscles animaux, iradiés, inusables, et extrèmement violents.
Cheveux : Fourrure blanche.
Signes particuliers : Disons description physique, . :D
Qualités : Kamikaze et Sang-Chaud.
Compétences principales : Corps à corps et Vie en plein air.
Compétences secondaires : Esquive, Lancer et Médecine (ATTENTION : La compétence Médecine est un reliquat de son existence pré-unification, et n'est plus guère adaptée qu'à Ankalazar, donc on devrait ptet appeller ça Science Vétérinaire, mais il connait encore les bases).
Données personnelles :
Ankalazar est né humain, par un soir d'hiver 2042, dans un random hôpital de l'Est de la France, et a vécu normalement, s'orientant vers le titre de médecin, qu'il porte fièrement dès l'instant où il l'a décroché. Son époque étant ce qu'elle est, Salazar s'embarque dans la recherche biomédicale sous l'égide de l'armée, le grand projet du moment étant d'unir l'homme et l'animal, pour concurrencer les humanoïdes géants conçus par les USA abhorrés, si du moins la DGSE ne se plante pas. Après de longs piétinements, une percée est effectuée et les premiers tests s'avèrent concluant (surtout le singe-souris, qui a la côte comme probable futur démineur expert). Les expérimentations se poursuivirent, jusqu'au jour où il fallut trouver un volontaire pour être fusionné à un animal.
Et là, bizarrement, l'enthousiasme scientifique ne suffisant pas, on finit par désigner un volontaire, qui mourut dans d'affreuses souffrances après une longue agonie. Les responsables politiques du moment s'en foutaient, il fallait que ça marche, et l'on continua donc, adittionant les bidouilles jusqu'à ce que ça finisse par être théoriquement parfait. Le second "volontaire" fut Salazar (bien sûr), et, effectivement, ça fonctionna, mais pas exactement comme prévu, le résultat semblait être presque à cent pour cent animal, incapable de processus cognitifs supérieurs. Le sujet fut parqué sous observation et l'on continua les bidouilles.
Dans sa cage, Anka recouvrait peu à peu ses capacités intellectuelles, provisoirement shuntées par l'unification. Constatant avec horreur que les expériences viraient franchement à la barbarie, Anka fit profil bas, ne révélant que le minimum de ses progrès (soit grosso modo un début de redécouverte du concept de parole grognée) et attendit avec patience une occasion de se tirer. Ocassion que lui fournit la dernière Guerre, et surtout sa conclusion. Une bombe n'étant pas tombé bien loin, les humains du centre de recherche tombèrent comme des mouches, les batiments étant par trop endommagés pour pouvoir faire un barrage fut-ce symbolique aux radiations.
Anka ne fut pas épargné, il perdit une grande part de sa mémoire, sa foururre blanchit, et, plus important quoiqu'il allait mettre longtemps à s'en rendre compte, il oublia qu'une vie doit s'achever par le temps. Mais sa sauvagerie enfouie finit par détruire toutes les barrières de son esprit, faisant d'Anka une bête sanguinaire. Laissant libre cours à cette sauvagerie, Anka détruisit sa cage et massacra dans sa fuite une grande partie des goules qui avaient été ses collègues. Son coté bestial lui permit de survivre et de s'adapter à une nature inconnue, sans soleil, mais avec des tornades, des pluies acides qui devinrent vite de la neige, ce genre de joyeuseté. Peu à peu, son esprit parvint à un équilibre satisfaisant entre ses parties humaines et animales et, lorsque s'acheva enfin l'hiver nucléaire, Ankalazar était né, carnassier immortel d'un monde qui renaissait lentement, dans la neige.
Chassé pour son apparence comme pour sa fourrure, Anka comprit vite que ces damnés humains n'apprendraient jamais, et finit par trouver un arrangement avec un groupe important de goule qui avaient fait d'une ex-centrale nucléaire leur santuaire. Quelques années s'écoulèrent en attaques de bandits (comme s'il restait quelque chose à pilller, les goules aussi savent faire du commerce), affrontement avec des tribus de passage, ce genre de choses, et Anka finit par reprendre la route, s'étant assuré d'une certaine réputation, et s'étant pas mal entrainé à l'usage de la parole, afin de se simplifier la vie.

Finalement, après des périples s'étalant sur trop d'années et de kilomètres pour que je m'en paye le listing, Anka s'est trouvé un pote, en la personne d'Elias dit le Vif, dans des circonstances violentes.

Habits : Rien, sa fourrure et sa graisse.
Equipement :
Une montre gousset au look de coléoptère, comme , portée en pendentif assez resserré, avec une chaine solide, mais pas assez, de loin, pour étrangler son propriétaire. Elle marche, elle est même à l'heure, mais n'essayez JAMAIS JAMAIS JAMAIS, au grand jamais, de la toucher, de l'effleurer, voire même simplement de la regarder de travers sans l'accord de son propriétaire, qui y tient presque autant qu'à la prunelle de ses yeux. Elle est le dernier souvenir de son existence pré-unification. A la rigueur, si vous voulez avoir rapport à cette montre, demandez l'heure.
Une besace blanche sale contenant quelques gadgets, un stimpack vide, trois crédits, un couteau rouillé, ce genre de merdes. Les grenades et molotov sont là-dedans aussi.
Armes : Il conserve toujours quelques cocktails molotov sous la main, et il a aussi une vieille grenade à fragmentation, trouvée dans un vieux dépot militaire visité au hasard d'un quelconque périple.
Autre :
Capacité spéciale : Hibernation.
Citation : Homo homini lupus.
Dernière édition par Haldir de Lorien le Sam 10 Nov 2007 21:07:36, édité 1 fois.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar de l’utilisateur
Haldir de Lorien
Avatar
 
Messages: 3394
Inscription: Mar 17 Mai 2005 20:00:45
Localisation: Un peu plus à l'Ouest...

Messagede Kiwi32 le Sam 10 Nov 2007 18:36:19

Quelle meilleure occasion pour me lancer dans le RP sur forum que de commencer dans un univers que je connais presque par coeur ? :)

Tres tres bonne idée fallout, j'espere que je serais à la hauteur. Voyons voir pour la fiche de perso :

Nom : Frederic Fayer (alias "Fredo" ou "Fredo le gobelin"
Age : 26 ans
Sexe : Homme
Taille : 1 m 69
Poids : 59 kgs
Cheveux : noirs avec des reflets bruns
Signes particuliers : Dos voutés, un tic au niveau du regard qui donne l'impression qu'il regarde un peu partout à la fois. Impossible de le regarder dans les yeux. Quelques tâches sur le torses et sur les bras, principalements des échymoses et des cicatrices de seringues
Qualités : Dépendance, Gringalet
Compétences principales : Voleur et Projectiles
Compétences secondaires : Jeu et armes blanches
Données personnelles : Né dans la banlieue de Berlin d'un pere qu'il n'a jamais connu (mais dont il crois qu'il fait parti d'une des grandes familles de la ville) et d'une mere junkie et prostituée, Freddy Fayer est le fruit de ce que l'on peut trouver de pire dans cette ville. Il passera une enfance et une adolescence difficile apres la mort de sa mere quelques années apres sa naissance, tres souvent obligé de voler pour manger, ce qui cela dit lui aura permis d'acquerir une certaine agilité et maitrise du vol, le fesant passer maitre en la matiere. A 12 ans il découvre le JET et en devient dépendant. A 14 ans il tuera un de ses camarades de quartier en lui plantant à plusieurs reprise une aiguille dans le corps pour lui prendre une dose de JET. Il errera ainsi pendant plusieurs années, vivant de menus larcins, de JET, et de quelques meurtres. A 22 ans il rencontre une prostituée qu'il veut prendre pour femme, mais celle-ci refuse. Les témoins racontent alors avoir vu Freddy sortir du bordel intégralement maculé de sang, et que l'on ne retrouva pas le coeur de la prostituée qui était presque intégralement dépecée.
L'histoire s'étant fait entendre à travers la ville rapidement, Freddy se fit alors approché par un membre de la famille
Percher pour lui proposer divers jobs. C'est ainsi que Freddy est progressivement rentré dans cette famille, qui, paradoxalement, lui a permis aussi de perdre beaucoup de sa dépendance pour le JET. Aujourd'hui Freddy (qui se fait surnommé "Fredo le gobelin" par ses acolytes de la famille Percher du fait de son allure et de son visage crispé), se controle beaucoup mieux, ce qui le rends en fait beaucoup plus dangereux car il est conscient de ce qu'il fait lorsqu'il tue quelqu'un. Il a acquis un naturel sadique et se complet totalement dans ses nouvelles fonctions. Il a épousé une fille de la famille Percher, Michaela, qui lui fait office plus d'esclave sexuel plutot qu'autre chose, tout juste bonne à executer le moindre de ses ordres dés que ses deux-là se retrouvent au pieu. En dehors de ça il ne l'aime pas, n'est pas attaché à elle, c'est meme d'ailleurs un mariage arrangé etant donné que c'est un des chef de la famille Percher qui lui a "proposé" (intimé l'ordre en vérité) d'épouser cette fille-là. Donc il la vois assez rarement et ne s'en sens pas particulierement attaché, voire pas du tout. La seule forme de respect que l'on peux y voir en lui pour elle, c'est le fait qu'il ne l'ai pas encore tué et qu'il ne souhaite pas la tuer pour le moment.

Il vit dans le centre de Berlin, il possede sa propre maison dans la zone controlée par la famille Percher, qu'il a pu récuperer apres avoir froidement executé les deux anciens occupants en leur injectants des surdoses de JET dans la nuque.

Durant les deux derniers mois est arrivé une rumeur en ville concernant un tueur en série s'attaquant principalement aux enfants (ceux-ci étant relativement rares, ils est d'autant plus craint). Fredo ne portait pas plus d'interet à cette histoire jusqu'à ce que le fils de son patron, Anselm Percher, fut retrouvé décapité dans sa chambre. Le plus étant qu'il n'y avait pas une seule trace de sang sur le lieu du crime. La coupure au niveau du coup était elle-même nettoyé et le corps vidé de son sang.

Apres enquete, Samuel Percher (dit le "Kräken"), chef de la famille Percher réussi par ses liens à trouvers une piste vers le tueur, qui conduirait à l'est de l'europe.

Quoi de plus efficace pour traquer un tueur vicieux et cinglé que d'envoyer un autre tueur vicieux et cinglé ? C'est ainsi que Frederic fut chargé de partir dans cette direction au volant d'un moto-ski en mauvais état, un peu malgré ses protestations, lui n'ayant jamais vu l'exterieur de Berlin et se sentant un peu perdu en plein air car moins facile d'y trouver de la dope.
Habits : Un grand manteau noir troué en cuir qui lui descend jusqu'aux mollets, un chapeau noir borsalino deux fois trop grand pour lui, un vieux t-shirt sale et un marcel, un pantalon brun en coton, vieux et sale, des grandes soquettes en cotgon qui lui remonte jusqu'en haut des cuisses et dont il ne se sépare qu'assez rarement, un manteau épais dont il se sert comme d'un pull, une écharpe noire assez longue et épaisse (il se cache souvent les 3/4 du visage avec), et des rangers qu'il a récupéré sur le cadavre militaire, lui aussi etrangement mort par overdose un soir dans un bar de Berlin). Il possede aussi un chaine autour du coup faite de boucles, signe particulier de la famille Percher.
Equipement : Sa seringue de JET, qui ressemble un peu à ça avec un grand aguillon au bout; un livre : Hamlet de shakespeare, dans lequel il aime se perdre occasionnellement et devant lequel il devient etrangement calme; un cadavre de petit rat enroulé dans du scotch, comme embaumé. Personne ne sais pourquoi il se trimballe toujours avec ça mais il semble qu'il le considere comme un porte bonheur; les clé de sa maison à Berlin; quelques doses de JET ; un briquet "dupont" (pour les incultes qui ne savent pas ce que c'est, voila à quoi ça ressemble) plaqué noir.
Armes : Une lame aiguisée par ses soins, assez vieille et rouille, mais tres tranchante; un pistolet 9mm qu'il garde rarement sur lui mais qu'il utilise occasionellement; A noter qu'il utilise assez souvent sa propre seringue comme arme, comme dit plus haut.
Autre : N'est jamais sorti de Berlin
Dernière édition par Kiwi32 le Dim 11 Nov 2007 23:33:08, édité 5 fois.
Une ombre ? Un fantome ? Un caméléon ? Ou bien vous avez juste décidé de faire comme si je n'existais pas ?

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiwi32
Paysan
 
Messages: 22
Inscription: Sam 10 Nov 2007 17:52:48
Localisation: Laon (02)

Messagede Vlad Tepesch le Sam 10 Nov 2007 18:43:05

Moi, j'espère que Maniel sera à la hauteur :p
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar de l’utilisateur
Vlad Tepesch
Créateur du monde
 
Messages: 8201
Inscription: Lun 16 Mai 2005 09:40:22
Localisation: Paris

Messagede Haldir de Lorien le Sam 10 Nov 2007 20:25:10

Je parierais pas sur les chances qu'il existe encore un Berlin...
Et en fait, quoiqu'en dise Maniel (qui décidera à la fin), je doute même qu'il reste simplement des ruines.

Maniel m'a opposé plus tôt le fait qu'il restait des reliquats carrément conséquents de grandes villes US, comme SF ou LA, mais l'argument ne tient pas, ce sont deux zones sismiques, avec des batiments ad hoc, et surtout, ce sont des mégalopoles, ce dont Berlin est quand même assez loin.

Mon dernier argument, c'est que visiblement, les créateurs de Fallout ont trop regardé les reportages sur Hiroshima et Nagasaki, et pas assez les monstreux rapports de puissance entre les bombes de l'époque et celles qui font l'apocalpse dans Fallout.

Maniel décidera seul, mais je ne vois pas comment il pourrait rester ne serait-ce que deux pierres l'une sur l'autre dans n'importe quelle capitale importante.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar de l’utilisateur
Haldir de Lorien
Avatar
 
Messages: 3394
Inscription: Mar 17 Mai 2005 20:00:45
Localisation: Un peu plus à l'Ouest...

[Recapitulatif Fallout]

Messagede Maniel le Sam 10 Nov 2007 20:50:54

Alors, alors. Ah, oui.

Déja, le climat, vu que ça a l'air d'interesser pas mal de monde :

L'année se divise en trois périodes, a peu près comparables aux saisons actuelles.

Tout d'abord, il y a l'été. En moyenne, 10°C lorsque le temps est calme, ça peut monter a 15°C, mais ça devient chaud. L'été, le temps est calme, en général pas trop de vent, et la terre absorbe avec difficulté toute la flotte qui provient de la neige du reste de l'année.

Ensuite, il y a un truc qui ressemble a peu près au printemps-automne. Déja, ça se situe de part et d'autre de l'été. Les températures sont, en moyenne, située entre 5°C et -10°C. La, il neige plutot souvent, genre quelques heures par jour, tous les jours. La neige tient bien, et il est agréable de faire un ange allongé dans la neige. Le vent est plutot courant, mais n'est pas suffisant pour retourner quelqu'un.

Et en dernier, y'a l'Hiver (avec un H majuscule, parce que c'est un vrai hiver, pas un factice tout pourri). L'Hiver, ça crains, il fait vachement froid, il fait quasiment toujours -20°C la journée, et c'est pas rare de descendre sous les -35°C la nuit. Il neige en quasi permanence, a gros flocons, et la visibilité est rarement autre chose que nulle.

L'environnement.

L'Europe a pas mal changé en 70 ans, les villes ont évoluées, se sont multipliées, et ont pour la plupart été réduite en cendre par la derniere guerre. Mais avant cela, pas mal de technologies ont évoluées. Tout d'abord, la France, l'Allemagne, la Suisse, l'Italie, l'Espagne et la Suède décident de ne pas laisser aux Usa le monopole de l'évolution des soldats humains et décident de creer de leur coté un organisme de recherche spécialisé dans l'Union des gènes humains et animaux. La recherche fit son boulot, et un beau jour, il advint que le systeme était au point. C'est alors qu'il fallut tester l'Union sur des etres humains. Les premiers essais furent catastrophiques, donnant naissance a des monstres infames, incapables de survivre sans une aide médicale poussée, voire incapable de survivre tout court. Après pas mal d'essais ratés, une idée germa dans un cerveau torturé : Plutot que de faire naitre des bébés éprouvettes dont l'Adn était a la fois celui d'un animal et d'un homme, il fallait convertir un homme et un animal, les Unirs. L'experience eu lieu, et fut une réussite dans le sens ou les gênes des deux organismes fusionnères parfaitement. Trop parfaitement surement, car les cobayes mourraient tout de meme trop rapidement pour etre d'une quelconque utilité face aux avancées technologiques des Usa. Bidouille après bidouille (ainsi que quelques manipulations tout a fait aléatoires) les scientifiques de l'Union parvinrent a un résultat positif en la personne de deux Unis, tous deux sortis des entrailles d'un laboratoire souterrain situé a quelques kilomètres au nord de Berlin. Ce laboratoire fut donc utilisé pour la production en chaine des Unis (v 1.0), ce qui mena a sa perte le laboratoire, suite a la mise a sac de celui ci par ces memes Unis, lorsqu'un probleme dans le systeme de sécurité permit a ceux ci de s'échapper.

Pendant ce temps, dans les autres laboratoires, les scientifiques furent plus prudent dans le sens ou ils préféraient examiner a fond deux Unis plutot que d'en faire une fournée de 30 pour voir si il y avait des différences majeures. Leurs experiences prirent fin le jour de la Catastrophe, alors qu'il paraissait possible de faire tourner la balance en faveur de l'Europe dans la chasse au soldat parfais. Les souffles des explosions, les radiations, ainsi que le chaos qui s'en suivit mis fin prématurément a la vie de pas mal d'Unis, mais quelques un d'entre eux survécurent bien que très fortement affaiblis par l'Accident.


Les véhicules.

Contrairement aux Etats Unis, ou une seule et unique voiture roula après la Catastrope, l'Europe fut mieux couverte par la technologie.
Pour palier au manque d'aisance des hommes dans un environnement glacé, des véhicules idouanes se répendirent, malgré le manque de matériel, a peu près partout en Europe. Le principe est simple : Prendre un quad, nimporte lequel, y mettre des chenilles, prendre un paquet de cellules énergetiques (parce qu'ils tournent a ça, maintenant) et c'est partit. Le principe s'est répendu sur pas mal d'autres véhicules, dont les gros véhicules de transport, qui permettent de lancer des expeditions de plusieures semaines dans le désert.


La monaie locale.

Finit les dollars, les euros, ou meme les caps, non, ici, en Europe, on parle de pics (ou piks), sorte de triangle de métal a peu près plat, de la taille d'un gateau apéro, avec un trou d'un cm de diamètre au millieu. Il est a peu près impossible de comparer le pics (ou piks) que caps, car entre les deux continents, les besoins sont plutot différents, ce qui entraine une perturbation importante du marché.


Les villes.

En effet, il ne reste plus grand chose des villes actuelles. En fait, tout ce qui a existé a la surface de la Terre avant la Catastrophe a disparut, et ce qui existe maintenant ne peut l'etre que parce qu'il a été reconstruit après celle ci. Donc oui, il est possible qu'il existe un Berlin, probable, meme, mais il ne s'agit certainenement pas du Berlin que l'on connais. Et ne vous attendez pas a voir des batiments a étage. Lorsque l'on doit se battre en permanence contre tout un tas de trucs méchants pour survivre, on a autre chose a faire que de se les peler en haut d'un echafaudage pour construire un batiment qui s'effondrera surement avant qu'un an ne s'écoule.

Voila voila, je crois que c'est tout pour l'environnement. Au pire, j'en rajouterai de temps en temps, si j'ai oublier quelque chose.

Ah, au fait, contrairement aux jeux, ici on ne survit pas a une roquette dans l'oeil. Une balle en head shot, et c'est bon pour finir sa vie sous une épaisse couche de neige. A bon entendeur, salut.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar de l’utilisateur
Maniel
Archange
 
Messages: 2054
Inscription: Dim 10 Juil 2005 19:44:46
Localisation: Brest

Messagede Kiwi32 le Sam 10 Nov 2007 23:29:43

Avant que je vois que l'histoire se déroule en europe, j'avais choisi new reno comme ville pour mon personnage. C'est donc pour ça que vous pouvez sans doute voir des similitudes entre berlin et cette ville dans ma description :)

Si jamais l'histoire de mon perso ne convient pas parfaitement à l'univers je peux la refaire, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Une ombre ? Un fantome ? Un caméléon ? Ou bien vous avez juste décidé de faire comme si je n'existais pas ?

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiwi32
Paysan
 
Messages: 22
Inscription: Sam 10 Nov 2007 17:52:48
Localisation: Laon (02)

Messagede Maniel le Dim 11 Nov 2007 12:49:26

Hil : Perso accepté.

Kiwi : Le principe du perso est Ok, mais il y a deux trois trucs a changer.
Tout d'abord, les habits. Lorsque la température ambiante ne dépasse pas le 0°C, on a souvent un peu plus sur le dos qu'un vieux T-shirt et un Blouson troué. :p
Autre chose : Il n'est jamais sortit de Berlin? Malheuresement, l'histoire ne se passe pas a Berlin, donc faut qu'on en discute pour voir comment je vais t'integrer dans le truc (sachant que ça se passe quand meme asser loin de Berlin).
Sinon, la fille (Michaela), elle le suit ou c'est juste un élément comme un autre dans l'histoire? Personnellement, aucun des deux ne me gène, il y aura des Pnj de toute façon, a toi de choisir.

Voila. :)
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar de l’utilisateur
Maniel
Archange
 
Messages: 2054
Inscription: Dim 10 Juil 2005 19:44:46
Localisation: Brest

Messagede Drags le Dim 11 Nov 2007 14:02:01

Personnage posté.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede lubaq le Dim 11 Nov 2007 14:09:12

Maniel a écrit:Sinon, la fille (Michaela), elle le suit ou c'est juste un élément comme un autre dans l'histoire? Personnellement, aucun des deux ne me gène, il y aura des Pnj de toute façon, a toi de choisir [si tu préfères la voir crever tout de suite pour l'adaptation de ton BG ou plus tard dans le RP].


[right]Image[/right]
Avatar de l’utilisateur
lubaq
Archange
 
Messages: 3427
Inscription: Jeu 09 Juin 2005 19:15:34
Localisation: Trônes du drôle et de l'efficace

Messagede Kiwi32 le Dim 11 Nov 2007 16:18:29

Comme dit dans la description de mon perso, michaela n'est qu'un "esclave sexuel" aux yeux de Frederic, tout juste bonne à executer le moindre de ses ordres dés que ses deux-là se retrouvent au pieu. En dehors de ça il ne l'aime pas, n'est pas attaché à elle, c'est meme d'ailleurs un mariage arrangé etant donné que c'est un des chef de la famille Percher qui lui a "proposé" (intimé l'ordre en vérité) d'épouser cette fille-là. Donc il la vois assez rarement et ne s'en sens pas particulierement attaché, voire pas du tout. La seule forme de respect que l'on peux y voir en lui pour elle, c'est le fait qu'il ne l'ai pas encore tué et qu'il ne souhaite pas la tuer pour le moment.

Donc non, je ne pense pas qu'elle prendra une part plus importante que ça dans l'histoire.

Je vais retravailler mon perso en fonction de ce qu'on se dit en MP maniel ;)
Une ombre ? Un fantome ? Un caméléon ? Ou bien vous avez juste décidé de faire comme si je n'existais pas ?

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiwi32
Paysan
 
Messages: 22
Inscription: Sam 10 Nov 2007 17:52:48
Localisation: Laon (02)

Messagede Maniel le Dim 11 Nov 2007 16:18:57

Drags, personnage accepté.

@ Lubaq : :ange:

edit'Kiwi : ça marche.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar de l’utilisateur
Maniel
Archange
 
Messages: 2054
Inscription: Dim 10 Juil 2005 19:44:46
Localisation: Brest

Messagede Kiwi32 le Dim 11 Nov 2007 23:30:53

personnage édité, je lui ai rajouté des détails sur michaela (ce que je vous ai dit plus haut en fait), une raison de sortir de berlin (avec l'ajout de quelques npc) et des fringues plus... chaudes :)
Une ombre ? Un fantome ? Un caméléon ? Ou bien vous avez juste décidé de faire comme si je n'existais pas ?

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiwi32
Paysan
 
Messages: 22
Inscription: Sam 10 Nov 2007 17:52:48
Localisation: Laon (02)

Messagede Maniel le Lun 12 Nov 2007 17:22:51

Personnage accepté. :)

J'attend d'avoir des nouvelles de Nosfé (voir si il participe ou pas, en fait) et je lance la machine.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar de l’utilisateur
Maniel
Archange
 
Messages: 2054
Inscription: Dim 10 Juil 2005 19:44:46
Localisation: Brest

Messagede Nosferatu Alucard le Lun 12 Nov 2007 17:41:51

Je lutte pour lui trouver une histoire convenable au p'tit :D

J'espere trouver l'inspiration ce soir. AU pire je le post et je ferais le BG ensuite.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu Alucard
Roi
 
Messages: 1610
Inscription: Sam 18 Nov 2006 01:03:44
Localisation: Saint Louis - Haut Rhin (68)

Messagede Nosferatu Alucard le Lun 12 Nov 2007 19:38:36

et voila

Nom : Dorden. Surnommé doc' ou Géo ( trouvetou)
Age : 36 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1 m 80
Poids : 72 Kg
Cheveux : Châtain sombre, avec un collier de barbe tournant parfois vers le roux.
Signes particuliers : Physique plutôt commun donc pas grand chose de spécial
Qualités : Talent innée, bon vivant
Compétences principales : réparateur, médecin, vie en pleine air
Compétences secondaires : , piège, science
Compétences tertiaire : arme légère (histoire de dire qu’il sait qu’il faut enlever la sécurité avant de tirer)
Données personnelles : Né dans un patelin puant et paumé, le jeune Dorden s’intéressa très rapidement aux études. Faut dire aussi que c’étais pas non plus une force de la nature, donc fallais bien compensés. Au début, les autres morveux venait bien l’emmerder, forcement , les bouseux, ca apprecit pas tant que y’en ait qui soit plus intelligent qu’eux . Cela dura un temps. Jusqu'à que y’en ai 5 qui soit coincé au lit pendant une semaine, en se tordants de douleur. Une intoxication alimentaire a qui parait. Dorden profita de cette semaine pour finir ses bouquins sur la botanique. Il y eu ensuite 2-3 autre escarmouche, et cela s’arrêta complètement lorsque Dorden en mis 4 sur le carreau avec un pistolet électrocutant qui venait de réparer.

Dorden continua d’apprendre, réparant et bidouillant 2-3 trucs pour le village, genre une pompe à eau ou ce genre de conneries, puis vers 17 ans, décida que la vie de bouseux, ca allait bien et parti avec une caravane en tant que médecin (enfin en tant que gars le plus capable pour charcuter un gars). Il voyageât pas mal, changeant souvent de groupe et évitant les emmerdes, en profitant pour en apprendre le plus possible sur les piège et crochetage, sur la vie en pleine air et de mettre en pratique tous ce qu’il avait étudié.

En ayant voyagé pendant pres de 20 ans, Dorden à acquis un savoir général plus qu’impressionnant, lui permettant de survivre par lui-même en pleine nature, savoir quel plante soigne et laquelle est un poison, de faire des piège et de traquer des animaux (bon après, arriver à les abattre, c’est pas encore ca…).
Il a construit sa propre moto neige, fonctionnant à alcool et est devenu un expert points de vue technologique, que ce soit pour crocheter ou pirater, aussi bien que pour réparer.
Ces compétence en médecine, ne sont plus à démontrer, et nombreux sont les compagnons de voyage qui lui doivent la vie, ce qui lui a aussi permit de vivre sans être trop emmerdé, en étant respecter par son savoir mais aussi parce que de nombreuses personnes ont (au moins) une dettes envers lui, ce qui lui permet d’avoir des gardes du corps en cas de besoin.




Habits : Un poncho de camouflage, rangers, gilet kevlar, veste et futal avec tout plein de poche.
Equipement :
- de quoi faire des premiers soins et des opérations un peu plus lourde (chalumeau au butane pour stériliser livré avec)
- tous plein d’outils, chrome Vanadium, Garanti à vie (Garanti expiré depuis de nombreux propriétaires)
- quelque passes partout, crochet, décodeur et autre matériel de monte en l’air
- un grand sac à dos
- Une sorte de moto neige avec des roues escamotable (pour qu’en y’a pas de neige, en gros on enlève la chenille et on remplace les engrenages qui l’entraînait par 2 grosse roues directement sur l’arbre, ce qui prend une bonne demi-heure ) fonctionnant à l’alcool. Ca pu mais ça avance. Dorden à récupérer des pièces d’un peu n’importe ou, ce qui donne à la moto un aspect….. étrange.
- un batterie 12 v de voiture et une sorte de chargeur inspiré des barrages hydroelectrique
- de quoi distiller
- de quoi fabriquer des pièges (cable, talkis trafiqué, réveil bidouillés….)
- quelque produis chimiques (qui font boum et tout plein de fumé quand on les mélange)
- un couteaux papillon, lame cranté de 18 cm.
- une boite de tabac et une pipe.
-briquet
- quelques boites de conserve
- un ouvre boite

Armes :
- un fusil de chasse : carabine bar long track avec une lunette. Calibre : 9.3X62, capacité : 3+1
- pistolet semi-auto HP 9 X 21 PRACTICAL FIX calibre 8x21 capacités 13+1

Autre :
Tres grand réseau d’influence/connaissance
Citation preferée : Le savoir fait le pouvoir.
Dernière édition par Nosferatu Alucard le Lun 12 Nov 2007 20:17:19, édité 1 fois.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu Alucard
Roi
 
Messages: 1610
Inscription: Sam 18 Nov 2006 01:03:44
Localisation: Saint Louis - Haut Rhin (68)

Messagede Maniel le Lun 12 Nov 2007 20:12:51

Personnage accepté. :)

Je lance le Rp dans la soirée, ou au pire demain.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar de l’utilisateur
Maniel
Archange
 
Messages: 2054
Inscription: Dim 10 Juil 2005 19:44:46
Localisation: Brest

Messagede Maniel le Lun 12 Nov 2007 22:42:47

Inscriptions closes. Merci a tous.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar de l’utilisateur
Maniel
Archange
 
Messages: 2054
Inscription: Dim 10 Juil 2005 19:44:46
Localisation: Brest


Retourner vers Fallout

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron