Bon je m'absente encore pour environ au moins ça ... quoique y a-t-il besoin de révenir ? Vu comment ça avance vite je risque d'être de retour avant que qui que ce soit lise ce post.
[for=Vlad Tepesch]Et oui Vlad, quand je dis que je pars c'est biensûr que je vais dans un trou du cul du monde où même le téléphone ne m'a pas devancé donc biensûr que je vais pas poster de là bas

:roll:
°o( à moins que je trouve le moyen de pirater un wifi des otoctones )
Au passage, si tu attendais une réaction de Mooran pour faire avancer le rp : si il a assez de jugeote
(Zodd lui en veux pas à mort et est trop peu pour mériter un sort de groupe) il ne va rien lancer du tout et essayer d'esquiver Zodd ... mais s'il foire complétement son analyse de la situation, il peut tout aussi bien lancer l'effroi sur Zodd (motif : tu me fonce dessus et j'avais dit « arrêtez moi ce bordel ! »).
Quoiqu'il arrive, Mooran compte aller passer le sergent-instructeur à la question ... à priori pas celle avec un grand Q de l'inquisition, mais ça dépendera du zigoto. Donc en gros il se montrera pas agressif au premier abord et calmera le jeu.
Le sachet de poudre est pour le sort de Boomerang magique, si il est amené à l'utiliser il se contentera de la froisser l'air de rien, avant d'en laisser s'échaper de la poudre éteincelante allant s'interposer d'elle même entre lui et le lanceur de sort qu'il veux contrer. Si on lui demandait des explication Mooran prétexterait de la poudre de cristal et donc un Crystal Wall ... mais de toute personne ne lui demande jamais d'explication dans ces rp
Vois ce que tu en fais, mon esprit possessif te le laisse pour environ une semaine, au pire je repasse par là le premier vendredi d'aout[/for]