Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Les dernières nouvelles de lui était quand il cherchait le cadavre de Bodhi dans Baldur's Gate 2 le 26 juin. Il est peut etre encore en train de chercher....
Sinon je vais répondre à Océane (d'ici une à deux heures)et ca devrait être bon pour moi (sauf si on part dans une discussion passioné sur les nécro et l'utilisation des boules de voyance )
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.
Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Nosfe, je te laisse jouer sur tes émotions tant que t'es dans cet état, imagine Hadès dans Hercule de Disney ^^
De plus Zodd a jamais été aussi conscient de son environnement, il voit la vérité et pas ce qu'il aimerait voir, là, il se rend bien compte qu'il est mort et tout est différent.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Pour ceux qui ne connaisse pas les démons de dragonquest :
zorgman a écrit :les Démons : Ce sont les êtres issus de monde des ténèbres. Il ont la peau grise-bleu,grise-vert ou gris rouge. Ils ne sont que très peu à pouvoir survivre sur terre et sont détestés par la population. Ils une forme humanoide mais passent rarement inapercus. Ils sont tolérés car certains démons ont combattu pendant la grande guerre. Dans des conditions extrêmes, ils peuvent prendre leur forme démoniaque et devenir 2 fois plus forts mais ils sont pris d'une frénésie meurtrière et peuvent s'en prendre à leur compagnon s'ils ne parviennent pas à se controler.
Donc Zodd faisait 2m15 et étais déja bien large quand il est mort et il a encore grandit depuis (donc maintenant il fait dans les 2m 60-80 et dans les 150-200 Kg bien placé). Il a la peau grise-bleu et aussi, (cadeau de l'administration) une grosse paire de corne à la Hellboy.