Désolé, j'ai la tête dans mon rapport. Je vais éditer mon dernier message.
[HRP] Concours interne du SOCLE
- Nosferatu Alucard
- Roi
- Bunker
- Archange
Waouh ça envoie sur ce topic !!
Désolé pour mon absence, mais je suis rentré chez moi (Et oui enfin en vacance) pour constater que j'étais en misère de modem. Mais ça devrait être bon maintenant.
J'ai rattrappé mon retard de lecture et je devrais pouvoir jouer régulièrement si j'ai pas d'autres emmerdes.
Désolé pour mon absence, mais je suis rentré chez moi (Et oui enfin en vacance) pour constater que j'étais en misère de modem. Mais ça devrait être bon maintenant.
J'ai rattrappé mon retard de lecture et je devrais pouvoir jouer régulièrement si j'ai pas d'autres emmerdes.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Je vais répondre une fois, là tout de suite, puis plus rien ce soir. Désolé pour ceux qui sont absorbés par le RP (HIL par exemple
), mais là je peux vraiment pas faire mieux... 
HIL, tu n'as pas répondu, mais je ne peux pas t'attendre. (si je ne me plonge pas sérieusement dans mon rapport ce soir, je ne vais pas le rendre à temps, et je ne veux vraiment pas faire de pause pour le RP)
Didjor non plus tu n'as pas répondu je vois, bah pareil pour toi.
HIL, tu n'as pas répondu, mais je ne peux pas t'attendre. (si je ne me plonge pas sérieusement dans mon rapport ce soir, je ne vais pas le rendre à temps, et je ne veux vraiment pas faire de pause pour le RP)
Didjor non plus tu n'as pas répondu je vois, bah pareil pour toi.
Eh Haldir, j'ai utilisé le d666 pour voir si ton pouvoir fonctionnait. Tu as 4 en projection temporelle, Fressia a 4 en Foi, je n'avais donc pas envie de décider arbitrairement de la chose. (les dés, c'est vachement pas arbitraire
)
Du coup, il faut faire 55.
d666 Akaël : 555 (marge : 4+5+10=19)
d666 Fressia : 123 (marge : 4+3=7)
Félicitations.
Félicitations.
Je viens d'ajouter les descriptions de tous les pouvoirs qui ont été utilisés dans le RP, par vous ou des PNJ. Je crois ne pas en avoir oublié. Vous pouvez remarquer (enfin, si ça vous intéresse de lire tout ça) que je ne respecte pas toujours les temps de concentration (science infuse), les distances (paralysie, projection temporelle...), voire même les effets parfois. C'est comme ça, c'est tout. 
HIL ou Didjor, vous qui avez les bouquins. Est-ce que vous pouvez voir s'il ne me manque pas un ou deux mots dans la description de "forme de combat" ? Mon livre de règle a été un peu mouillé à cet endroit, j'arrive pas trop à lire.
HIL ou Didjor, vous qui avez les bouquins. Est-ce que vous pouvez voir s'il ne me manque pas un ou deux mots dans la description de "forme de combat" ? Mon livre de règle a été un peu mouillé à cet endroit, j'arrive pas trop à lire.
- Haldir de Lorien
Merci.Drags a écrit :Eh Haldir, j'ai utilisé le d666 pour voir si ton pouvoir fonctionnait. Tu as 4 en projection temporelle, Fressia a 4 en Foi, je n'avais donc pas envie de décider arbitrairement de la chose. (les dés, c'est vachement pas arbitraire)
Félicitations.
*fier*
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
- Didjor
- Héros
Haldir dit :
Faut pas que tu la plopes, la démone
C'est elle la plus susceptible de livrer l'adresse de leur ange sous la menace
--Didjor-- dit :
J'veux la dominer là
J'fais que la percer hein
Haldir dit :
(tain, heureusement que je sais de quoi tu parles)
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Allez hop, j'avais dit à Lex qu'il y aurait un lancé de dés pour son charme-baratin. Alors voilà :
Dildox
Charme 4+ : seuil 61 => 541
Réussite, 5 de marge
Bonhomme qui ressemble bien à un ange (:D)
Volonté 4 : seuil 55 => 616
Echec.
Le charme passe.
Dildox
Baratin boosté par charme 13+
Difficulté -6 colonnes => 10+
Prise de risque automatique -5 colonnes (ben ouais, faut le croire quand même) : seuil 55 => 212
Très large réussite, 17 de marge
Je prends en compte le meilleur score de présence, baratin ou volonté.
Volonté 4 : seuil 55 => 156
Réussite, 10 de marge
Le baratin passe avec une bonne marge (7).

Dildox
Charme 4+ : seuil 61 => 541
Réussite, 5 de marge
Volonté 4 : seuil 55 => 616
Echec.
Le charme passe.
Dildox
Baratin boosté par charme 13+
Difficulté -6 colonnes => 10+
Prise de risque automatique -5 colonnes (ben ouais, faut le croire quand même) : seuil 55 => 212
Très large réussite, 17 de marge
Je prends en compte le meilleur score de présence, baratin ou volonté.
Volonté 4 : seuil 55 => 156
Réussite, 10 de marge
Le baratin passe avec une bonne marge (7).
Vu que tu ne parles pas d'eux dans ton dernier post, ils n'ont rien de spécial a faire. Donc, ben, nan. 
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
- Haldir de Lorien
J'ai pas besoin de répéter mon avis, j'imagine 
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"