[inscriptions fermées] [INS] Concours interne du SOCLE

Dans ce monde vivent Ange et Démon. Alors, le jour où vous racketez quelqu'un dans une ruelle, priez pour que ce soit un humain...

Messagede Nosferatu Alucard le Jeu 03 Mai 2007 20:08:38

ben deja cette nuit je dors pas pour rendre mon rapport à temps :p , j'ai encore deux gros trucs à rendre pour le 10 ainsi qu'un partiel à reviser (sans oublié de sortir un peu pour pas devenir fous et allé me ballader dans l'université pour tirer sur tout ce qui bouge...), donc je garantie rien, surtout que ca doit être un bon BG.... ;)

Si au pire je poste le BG quelque jours après, c'est bon? :roll:
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu Alucard
Roi
 
Messages: 1610
Inscription: Sam 18 Nov 2006 01:03:44
Localisation: Saint Louis - Haut Rhin (68)

Messagede Drags le Jeu 03 Mai 2007 20:25:23

Oui c'est bon. :)
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Drags le Ven 04 Mai 2007 20:00:04

Evidemment personne ne poste son personnage. :D

...

J'avais oublié Lex. On doit l'attendre. Ce qui laisse encore du temps à tout le monde. :)
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Hinata le Ven 04 Mai 2007 22:00:19

Euh Drags... Finalement je vais pas avoir le temps de le faire. Et avec l'approche du BAC je sais pas si j'arriverais vraiment à suivre le RP, alors bah, désolé.

Je prendrais le prochain si ça ne te dérange pas :kaoups:
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar de l’utilisateur
Hinata
Conteuse
 
Messages: 2479
Inscription: Sam 21 Mai 2005 18:44:13
Localisation: Rennes

Messagede Drags le Ven 04 Mai 2007 22:33:48

Pas de problème. :)

Je récapitule.
J'ai Maniel, HIL, Nosfe, Lex et Bunker, personne d'autre ?
Baal, Kronos (ancien ange), Laurent (traître ange), Andrealphus et Nisroch normalement. Ca le fait. :D
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Didjor le Sam 05 Mai 2007 18:52:03

Bummy va faire son apparition. Problème, ce con a pas de portable alors je sais pas du tout quand il va s'pointer.
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Avatar de l’utilisateur
Didjor
Héros
 
Messages: 454
Inscription: Ven 28 Oct 2005 13:43:31
Localisation: Entre Pekin et Los Angeles

Messagede Nosferatu Alucard le Sam 05 Mai 2007 20:49:22

  • Nom de l’ange : Vessiel
  • Nom de l'humain incarné : Révérend Ivan Isaak
  • Supérieur d'origine : Laurent
  • Grade : 2
  • Pouvoirs de grade : Armée(2), Epée (2)
  • Caractéristiques :
    # Force : 5
    # Agilité : 5
    # Perception : 5
    # Volonté : 3
    # Présence : 2
    # Foi : 4
  • Compétences : maître-tireur au double pistolet, tireur émérite aux armes d’épaule et aux armes lourde, bon orateur, maître d’épée, close combat exercé.
  • Pouvoirs : Armure corporel or (4), Juste Lame (5), Esquive acrobatique (2), Régénération, Supériorité martiale (3), Arme exaltée (3)
  • Description physique : D’une stature légèrement plus grande que la moyenne (1m85), le révérend Ivan Isaak est un homme d’une corpulence assez commune. Malgré son age assez moyen (35 ans) sa barbe de trois jours et ses cheveux qui lui arrivent jusqu’à ses épaules sont déjà poivre et sel. Son visage porte aussi beaucoup de rides, dont la plupart viennent de ces dernières années, depuis que Vessiel doute de sa foi, et son regard semble toujours perdus, ce qui donne à cette homme l’impression d’une grande tristesse.
  • Description morale : Malgré l’impression de faiblesse qu’il donne à première vue, Vessiel était et demeure un Laurent 1%. Il était avec Laurent en 732 lorsque celui-ci c’est battu contre Khalid, et a depuis écumé de nombreux champs de bataille, même si il a arrêter de chasser les musulmans pour se consacrer à la traque des renégats, ces anges qui abandonne leur mission divine pour allé rejoindre les rejetons de satan. Fort d’une expérience de plus d’un millénaire, ayant participé à la plupart des conflits qui opposèrent les différentes nations humaines, il est extrêmement compétent dans les armes à feux qu’il utilisa lors des conflits de ce siècle ainsi qu’au maniement de l’épée, vestige des batailles des siècles précédents. Et même si le doute en sa foi l’a beaucoup ébranlé, Vessiel demeure un formidable combattant, calme et implacable dans les missions qu’on lui donne, il est parfaitement capable de faire face à nombres de situation.

  • Equipement :
    Double Taurus Raging Bull calibre .454 casull en holster d’épaule.

    4 speed loader en .454 (5 cartouches) dans l’étui d’épaule.

    Double Ruger MK 2 22 LR (silencieux) en étuis ceinture.

    4 chargeurs pour MK2 en 22 LR (12 cartouches) à la ceinture.

    2 couteaux K-Bar en étuis dorsaux.

    4 grenades offensives, à la ceinture.

    Epée de croisé aura électrique (béni).

    Chaîne de pilotage caché sous le gilet par balle (+2 colonnes conduite, pilotage et navigation)
    Viseur de précision sur la 12.7 portable (tir +1 colonne)

    Tenu de culte d’un homme d’église, chapeau, gilet par balle et dorsal (dessous) avec de grosse chaussure marron, style rangers, coqué dont la plus grande partie est caché sous son pantalon.

    Manteau marron sombre coupé sur mesure pour cacher tout son bordel, l’intérieur des poches au niveau de la ceinture est coupé pour permettre de dégainer sous le manteau. Il garde néanmoins les premier bouton ouvert pour qu’on devine facilement son métier.

    Un vieux pick-up à moitié rouillé et fumant beaucoup (volontairement) et faisant un bruit de casserole (volontairement) customisé de façon quasi invisible : moteur 6.6 36V, carrosserie renforcé et blindé, double vitrage blindé, pneu anti-crevaison et éclatement, pare-choc renforcé.

    Le coffre du pick-up est bâché et semi-rigide et surélevé à la hauteur du toit de la cabine. Dans ce coffre se trouve une mitrailleuse Browning 12.7mm M-2HB datant de la seconde guerre mondiale sur tourelle semi-libre (de façon à ne pas pouvoir tiré sur la cabine) avec un bac de 1000 cartouches plus deux bacs de même contenance à coté.

    Dans la cabine se trouve une autre mitrailleuse calibre .50 M-2HB sur le siège passager (sous une bâche), datant aussi de la seconde guerre mondial, mais version transportable, avec une sangle, poignée et bipied et une boite de 100 cartouches fixé dessus. De même un fusil à pompe est accroché sous tableau de bord et sans oublier le standart AK-47 équipé d’un petit lance grenade derrières le siège passager, avec bien sur 3 chargeur de AK et une grenade à main dans la boite à gant. Il y aussi un sac en toile sur le plancher de la voiture contenant plusieurs boite de munition de 22-LR, de .454 casull, 7.62 Mosin-Nagan , calibre 12 à grenaille et à balle et encore quelques bandes de 100 cartouche de calibre .50 ainsi que quelques grenades offensive et à fusil de secours.
  • Blâmes et compagnie : néant
  • Relations avec l'administration générale : néant
  • Relations avec l'administration du SOCLE :néant
  • Histoire : Vessiel prend possession du corps de Ivan Isaak, à l’époque simple precheur dans la fleur de l’age, en 695 de notre ère. 37 ans après, ordonné curé puis prêtre, il combat auprès de son supérieur les musulmans de Khalid en 732 à Poitiers.

    Il voyage ensuite un peu en France puis au Vatican avant de s’engager dans les 8 croisades lancés contre les musulmans, participe à la guerre de 100 ans et par juste après en Europe centrale pour contrer l’invasion turc en 1462. Ce sera la dernière mission qu’il effectuera sous les ordre direct de laurent.

    Il est transféré et rejoint alors une section ciblée sur la traque et l’extermination des anges qui rejoignent l’Ennemis. Avec près de 800 passés à se battre, principalement contre les musulmans, il est naturellement placé dans un des groupes d’assaut de la section. D’abord content de son nouveau travaille, il change rapidement d’avis. Devoir se battre contre des anges qui autrefois servait sa cause le dérange. Restant professionnel, il remplit ses mission avec efficacité, mais trouve qu’il n’est pas utilisé à sa juste valeur. Petit à petit et sans qu’il s’en aperçoive vraiment, son fanatisme devient moins fort.

    Il participe alors aux deux guerres mondiale, afin d’apprendre le maniement de ces nouvelles armes ou des nouvelles technique de combats, tel le close-combat puis reprend son rôle de chasseur de traître, avec encore moins d’entrain, mais sans pour autant faillir dans ses missions. Il est alors envoyé en 1991 dans le golf, en tant qu’aumônier, où il se rappelle de sa gloire passée, des croisades qu’il menaient. A son retour il demande de retourner participer aux croisades, de redevenir celui qu’il était il y a près d’un demi millénaire, mais on lui refuse ce transfert, les membres de cette section ne pouvant être transféré.

    Très déçu il continu de faire ses missions, mais commence à douter de son utilité. 16 ans après son retour de la guerre du golf, il est chargé de tuer un membre de sa section qui s’occupait du renseignement. Lorsque Vessiel trouva le traître, il n’y eu pas de combat. D’une part car le traite savait qu’il n’avais aucune chance contre un Laurent, et d’autre part car Vessiel n’étais pas motivé.

    Il lui demandât simplement pourquoi lui, un chasseur de traîtres, en étais devenu un. Et le traître lui répondit qu’il en avait marre, que cette section n’était pas pour lui et qu’a force de traquer des traîtres, il avait voulu savoir comment était l’autre coté. Vessiel le quittât sans le tuer, car au final, il ressentait le même malaise. Il déclarât que sa cible était morte et demandât une pose pour s’entraîner. Il fut donc envoyé dans un des nombreux conflits en Afrique. Il fut alors contacté par l’ange qu’il avait épargné qui lui dit qu’un groupe était en train de se former au enfer et qu’il pourrait y participer. Il dégaina, mis le traître en joue puis hésitât et choisit de voir lui aussi comment était l’autre coté. Le traître organisa une rencontre avec Fenri et …


C'est bon?
Dernière édition par Nosferatu Alucard le Mer 09 Mai 2007 13:55:40, édité 4 fois.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu Alucard
Roi
 
Messages: 1610
Inscription: Sam 18 Nov 2006 01:03:44
Localisation: Saint Louis - Haut Rhin (68)

Messagede Vlad Tepesch le Sam 05 Mai 2007 22:11:02

Ouh, c'est nul. Un Laurent, c'est à l'épée et rien d'autre voyons !
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar de l’utilisateur
Vlad Tepesch
Créateur du monde
 
Messages: 8201
Inscription: Lun 16 Mai 2005 09:40:22
Localisation: Paris

Messagede Drags le Sam 05 Mai 2007 22:15:33

Ca dépend, ça dépend. :D

Le personnage me va. Très costaud quand même. :D
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Haldir de Lorien le Sam 05 Mai 2007 22:42:54

  • Nom : Natassja Akaël Kinski
  • Supérieur d'origine : Daniel
  • Supérieur courant : Kronos
  • Grade : 2
  • Pouvoirs de grade : Pierre X Temps 4
  • Caractéristiques :
    For 5, Agi 5+, Per 4, Vol 3, Pré 2, Foi 5.
  • Talents :
    Combattante expérimentée, elle est hautement spécialisée dans l'utilisation des épées légères et des fusils d'assaut. Sa grande souplesse lui donne une capacité d'esquive très développée. Elle peut entrer discrètement dans la plupart des places, et possède certaines compétences en médecine.
    Gymnaste et athlète de haut niveau, la fille de Dieu aime par dessus conduire ou piloter n'importe quoi, et détourner des fonds depuis son bureau du ministère des Finances.
    Langues parlées : Anglais, commando, français, japonais, ukrainien.
  • Pouvoirs :
    Armure corporelle (Argent) 5, Champ de force 3, Esquive acrobatique 2, Projection temporelle 4, Supériorité martiale 2, Téléportation 2+, Volonté supranormale 2.
  • Description physique : Assez grande (1m 78 ), taillée comme une nageuse de haut niveau, et plutôt mignonne pour ne rien gacher, elle se promène généralement dans sa combinaison de moto sous un long manteau bien coupé d'un beige passe partout, accompagné le plus souvent d'une écharpe blanche autour du cou, et un casque noir à la main.
  • Description morale : Loyale partout sauf dans l'affrontement, l'ex-fille de Dieu ne conçoit aucun remord à tuer plus faible qu'elle (c'est à dire pas mal de choses). Elle adhère à la cause démoniaque avec efficacité, mais sans s'en sentir investie pour autant. Capable d'être ouverte et sympathique autant que fermée et acariatre.
  • Equipement :
    Armes magiques :
    - Cherche-coeur, Epée longue souple type Destinée.
    Arme majeure, Aura d'électricité, Intangible, Tueuse de démons.
    - Froide-bise, Epée courte.
    Arme mineure, Aura d'électricité, Indépendante 5+, Tueuse d'anges.
    Familiers :
    - Familier paire de lunettes de soleil (Binocles)
    Totalement opaque. Pouvoir Adhérence permanent.
    - Familier moto (X-Eleven)
    Moto grosse cylindrée. Pouvoirs Adhérence 3, Télépathie 2 et Vitesse 2.
    Objets du Socle :
    - Anneau de pouvoir, à l'annulaire gauche.
    - Perle de pouvoir, en pendentif.
    Matériel standart :
    - IMI Desert Eagle .50 AE, pistolet gros calibre.
    - H&K A3-G3 ZF, fusil d'assaut.
    Equipé de : Silencieux, trépied, lunette de tir longue portée, pointeur laser, torche tactique et lance-grenades M203.
    - Armure de plaques en Kevlar©/Combinaison de moto.
    Noire, relativement classe. Bottes, casque et gants assortis.
  • Blâmes et compagnie :
    Avertissements :
    - Chromodermie.
    Yeux entièrement noirs, sauf iris vertical argenté.
    - Restriction.
    Véhicules noirs uniquement.
    Blâme :
    - Douleur temporelle.
  • Relations avec l'administration angélique : En triple feinte décalée :p
  • Relations avec l'administration démoniaque : Estimée de Kronos et de ses lieutenants pour son exactitude horaire, appréciée d'Andromalius et de ses assesseurs pour sa connaissance du camp adverse, reconnue par tous pour sa dangerosité.
  • Relations avec l'administration du SOCLE : Relation rapprochée avec un cadre supérieur de l'organisation. Quelques missions en coopérations ont signé la fructuosité de la résonance, et l'entrée dans les rangs du SOCLE était une suite logique.

BG à venir.
Je remets l'URL de la fiche, pour la tof. C'est . Pour le moment, elle est pas en correspondance totale avec le perso, j'éditerai :)


[Edit : Fiche éditée]
Dernière édition par Haldir de Lorien le Dim 06 Mai 2007 13:37:29, édité 4 fois.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar de l’utilisateur
Haldir de Lorien
Avatar
 
Messages: 3394
Inscription: Mar 17 Mai 2005 20:00:45
Localisation: Un peu plus à l'Ouest...

Messagede Nosferatu Alucard le Dim 06 Mai 2007 04:32:45

Vlad Tepesch a écrit:Ouh, c'est nul. Un Laurent, c'est à l'épée et rien d'autre voyons !


oh mais il en a une aussi, il la sort quand la 12.7 et le .454 sont inefficasse :p
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu Alucard
Roi
 
Messages: 1610
Inscription: Sam 18 Nov 2006 01:03:44
Localisation: Saint Louis - Haut Rhin (68)

Messagede Drags le Dim 06 Mai 2007 08:31:15

HIL, tu vas bien évidemment retranscrire tes carac et tout en texte pour faciliter les choses. :D
Bon par contre je ne vais pas te dire de baisser quelques talents et quelques pouvoirs, tu vas encore faire la gueule. :monstre:
De toute façon, essayer de limiter HIL c'est impossible. (9+ en combat, 8 en défense et 7 en tir, mais genre. :D)

Par contre je ne comprends pas l'histoire du flash bicolore.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Maniel le Dim 06 Mai 2007 10:57:11

On part pas tous avec le meme nombre de Pa on dirait... :?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar de l’utilisateur
Maniel
Archange
 
Messages: 2054
Inscription: Dim 10 Juil 2005 19:44:46
Localisation: Brest

Messagede Drags le Dim 06 Mai 2007 11:50:07

Ben non, sinon j'aurai du vous demander de distribuer un certain nombre de points ici et là, mais bon.
On fera ça dans la future campagne INS. Pas pour ce scénario. De toute façon, j'ai toujours tendance à rééquilibrer, les plus forts prendront plus de choses dans la tête, faut pas s'inquiéter. :D
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Haldir de Lorien le Dim 06 Mai 2007 12:08:27

Drags a écrit:HIL, tu vas bien évidemment retranscrire tes carac et tout en texte pour faciliter les choses. :D
Méeuh, c'est relou :D
Drags a écrit:Bon par contre je ne vais pas te dire de baisser quelques talents et quelques pouvoirs, tu vas encore faire la gueule. :monstre:
Je m'attendais à un long affrontement MSNien, je suis déçu :cry:
Drags a écrit:De toute façon, essayer de limiter HIL c'est impossible.
Bon, ok, ça c'est vrai :ange:
Drags a écrit:Par contre je ne comprends pas l'histoire du flash bicolore.
Il faut lire la fiche que je vais retranscrire :)
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar de l’utilisateur
Haldir de Lorien
Avatar
 
Messages: 3394
Inscription: Mar 17 Mai 2005 20:00:45
Localisation: Un peu plus à l'Ouest...

Messagede Drags le Dim 06 Mai 2007 12:11:32

Haldir de Lorien a écrit:Il faut lire la fiche que je vais retranscrire :)


Je suis contre le fait que tu aies un double aura et que tu parles angélique.
Trop grosbill. Un personnage qui change de camp perd certaines capacités et en gagne de nouvelles, c'est ainsi avec moi. :D
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Haldir de Lorien le Dim 06 Mai 2007 13:23:59

Modifications effectuées.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar de l’utilisateur
Haldir de Lorien
Avatar
 
Messages: 3394
Inscription: Mar 17 Mai 2005 20:00:45
Localisation: Un peu plus à l'Ouest...

Messagede Drags le Dim 06 Mai 2007 13:25:17

Accepté.

On attend Lex, Didjor et Bunker.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Maniel le Dim 06 Mai 2007 13:52:03

On a une équipe de thons... :p
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar de l’utilisateur
Maniel
Archange
 
Messages: 2054
Inscription: Dim 10 Juil 2005 19:44:46
Localisation: Brest

Messagede Nosferatu Alucard le Dim 06 Mai 2007 14:10:30

Comme tous le monde n'a pas forcement des terra-neuronne de donnée sur les différents calibre des armes de poings ou autre leur pénétration ou autre (et heuresement :)), voici une table venant de wiki avec les munitions utilisé en général.

Image 1
Image 2
Image 3


le .50 AE Hil et de Maniel se trouve a la fin de la table des armes de poings. "Mon" .454 juste au dessus. Le AK utilise des munitions de 7.62 russe et ma batteuse du calibre 12.7.

[Edit Drags : les images qui prennent plein de place, ça m'énerve. Alors pas sur les sujets que j'ouvre souvent, merci. :D]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu Alucard
Roi
 
Messages: 1610
Inscription: Sam 18 Nov 2006 01:03:44
Localisation: Saint Louis - Haut Rhin (68)

Messagede Maniel le Dim 06 Mai 2007 14:18:00

Gogo favoris. :D

Sinon j'ai un bouquin avec les différents fusils et carabines de notre époque, ainsi que pas mal d'informations sur les balles et les armes en général.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar de l’utilisateur
Maniel
Archange
 
Messages: 2054
Inscription: Dim 10 Juil 2005 19:44:46
Localisation: Brest

[quote][list][*][b]Nom du démon :[/b] Bummy

Messagede Didjor le Dim 06 Mai 2007 17:06:11

  • Nom du démon : Bummy
  • Nom de l'humain incarné : Claude Ho
  • Supérieur d'origine : Malthus
  • Grade : 2
  • Pouvoirs de grade : Infection 4
  • Caractéristiques :
    For - 5
    Agi - 5
    Per - 4
    Vol - 4+
    Pré - 1+
    Foi - 4
  • Compétences :
    - Maître en combat à armes improvisées (corps-à-corps & jet)
    - Super maître jedi en coup de bouteilles de Whisky
    - Très résistant (A force de tomber à tout les coins de rues sur des poubelles et du verre pilé)
    - Fouilleur professionel, surtout de poubelles
  • Pouvoirs :
    - Armure corporelle ~ Peau dure (3)
    - Hurlement démoniaque (4)
    - Infection (4)
    - Jet d'acide (2)
    - Régénération (-)
  • Objets du SOCLE :
    - 1 : Pendentif d’avertissement (Le personnage a conscience des attaques mentales et spirituelles)
    - 2 : Energie éternelle (Petite prise de courant femelle à sa ceinture, on y branche nimporte quoi, et ça fonctionne... Surtout sa perceuse !)
  • Description physique :
    Bummy est un clodo de grande taille, habillé avec des habits déchirés, pas lavés, et un magnifique bonnet verdâtre trop petit.
  • Description morale :
    Plutôt chaotique et agissant surtout pour son bénéfice.
  • Equipement :
    - Perçeuse de diamètre 400mm
    - Bouteille de whisky renforcée aux coins
  • Blâmes et compagnie : Peau bleutée (Fait croire qu'il est très malade)
  • Relations avec l'administration générale : Peu contacté pour les missions discrètes et sociales, mais recommandé pour les diversions et les interventions musclées.
  • Relations avec l'administration du SOCLE : Idem
Dernière édition par Didjor le Jeu 10 Mai 2007 22:06:52, édité 3 fois.
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Avatar de l’utilisateur
Didjor
Héros
 
Messages: 454
Inscription: Ven 28 Oct 2005 13:43:31
Localisation: Entre Pekin et Los Angeles

Messagede Drags le Dim 06 Mai 2007 17:14:32

Accepté. (avec précisions pour les relations avec l'administration)
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Drags le Mer 09 Mai 2007 16:11:35

J'aimerais rappeler, au cas où, que vous pouvez prendre deux objets magiques du SOCLE. Ne vous en privez pas. (un de niveau 0, et un autre de niveau 1)

Lex et Bunker sont toujours attendus...
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Lex le Jeu 10 Mai 2007 09:15:57

  • Nom du démon : Dildox
  • Nom de l'humain incarné : John Dick
  • Supérieur d'origine : Andrealphus
  • Grade : 1
  • Pouvoirs de grade : Sexe 2
  • Caractéristiques :
    For 3
    Agi 3
    Per 4
    Vol 3
    Pré 5
    Foi 4
  • Compétences :
    Tir 5
    Combat(couteau) 2(4)
    Défense 4+

    Séduction 6
    Baratin 7+
    Discussion 5
    Enquête 5
    Fouille 4+
    Discrétion 2

    Kama sutra 5+

    Aisance sociale 5+
    Athlétisme 4+
    Conduite 3
    Pilotage(voiture) 1+(4)
    Intimidation 3+
    Sv. Criminel(Mafia et réseau de prostitution) 2(5)
    Langues[Démoniaque, Francais, Allemand, Anglais, Roumain, Polonais, Russe]
    Informatique 1+
    Culture générale(Histoire) 2+(3+)
    Hobby(Night Life) 3
    Metier(Ispecteur de Police) 4+
  • Pouvoirs :Orgasme mortel - Sommeil - Charme - Champ de force
  • Description physique : Imperméable brun sombre impéccable parfois, chemise pourpre, pantalon noir, chaussure a mi-chemin entre les rangers et les mocassins, cheveux noir mi-long toujours soigneusement peignés, yeux brun trés fin (donne un air inquisiteur tout a fait adorable et un air d'homme ténébreux séduisant), trait de visage fin mais masculin, athlétique (1m78 et 72kg), porte une cicatrice au niveau du coeur (la balle qui l'avait tué)
  • Description morale : "Quoi que tu fasses, je vais te niquer !" - ceci résume assez bien la mentalité de Dildox. Il n'y a pas que le sexe dans la vie, et il le montre plutot bien... D'ailleurs les chose les plus importantes dans sa vie sont (par ordre décroissant) : le sexe, la foune, et la loi.
  • Equipement : Magnum, couteau, Niconv AN-94 (arme liée/invoquée), Parfum démoniaque (Objet du SOCLE catégorie 1 : idem Anneau d'Influence), Anneau de pouvoir (Objet du SOCLE catégorie 0)
  • Blâmes et compagnie : Un "petit" blame svp - j'ai pas d'idées...
  • Relations avec l'administration générale : Pas mauvaise, mais pas géniale avec son prince démon... (a certains côtés "trop" loyal et délateur)
  • Relations avec l'administration du SOCLE : Bonne (enfin, il n'y a rien a dire sur lui : fait son taff correctement)
    + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar de l’utilisateur
Lex
Archange
 
Messages: 3664
Inscription: Mar 17 Mai 2005 19:45:25

PrécédentSuivante

Retourner vers In Nomine Satanis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron