[RP] Sin City 2: The Lightenning Mushroom Crusade
- Kneda
- Roi
Auriana sort elle aussi du buisson.
Il ne se rappelle plus de nous, mais ça ne peux être quelqu'un d'autre, il a dit nous avoir déja vu.
Elle se rapproche d'un des chevaux pas encore montés.
Mais on est où ici. En plus je ne suis jamais monté à cheval.
Euuuuuu....
Auriana tente tant bien que mal de monter sur le cheval.
Il ne se rappelle plus de nous, mais ça ne peux être quelqu'un d'autre, il a dit nous avoir déja vu.
Elle se rapproche d'un des chevaux pas encore montés.
Mais on est où ici. En plus je ne suis jamais monté à cheval.
Euuuuuu....
Auriana tente tant bien que mal de monter sur le cheval.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Alice sort elle aussi des buissons, lentement, elle observe tous les chevaux, verifie que ses armes sont bien a sa ceinture, et monte sur un carnasson disponible. Elle croit en avoir déja fait, dans son enfance, mais c'était il y a tellement longtemps.
Ou suis-je?
Ou suis-je?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Le petit groupe part alors rapidement vers le nord au galop.
Les chevaux connaissent le chemin et suivent Mush.
Au bout d'un bon quart d'heure à lutter pour tenir sur leur cheval, un village se dessine à l'horizon.
5 minutes plus tard, tous arrivent sur la place centrale du village où une foule semble les attendre. Un viel homme avec une barbe blanche qui descend jusqu'au sol semble les attendre au centre de la foule.
Tous le monde est sur son cheval sauf Denis qui est allongé sur le dos, sur le sol avec un pied coincé dans l'étrier (il a fait les 300 derniers mètres ainsi) et Sosuke qui a réussi à glisser sous son cheval.
Mush maîtrise remarquablement sa monture contrairement aux autres.
Les chevaux connaissent le chemin et suivent Mush.
Au bout d'un bon quart d'heure à lutter pour tenir sur leur cheval, un village se dessine à l'horizon.
5 minutes plus tard, tous arrivent sur la place centrale du village où une foule semble les attendre. Un viel homme avec une barbe blanche qui descend jusqu'au sol semble les attendre au centre de la foule.
Tous le monde est sur son cheval sauf Denis qui est allongé sur le dos, sur le sol avec un pied coincé dans l'étrier (il a fait les 300 derniers mètres ainsi) et Sosuke qui a réussi à glisser sous son cheval.
Mush maîtrise remarquablement sa monture contrairement aux autres.
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke descend tant bien que mal.
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
- Bunker
- Archange
Saloperie de bestiole !
Denis se relève et dépoussières les lambeaux de tissus qui lui servent de vêtements.
Je vais pas tarder à me retrouver en string moi.
Puis il lève la tête vers l'assemblée.
C'est quoi ces paysans ?
Il jette un regard sombre autour de lui puis s'approche de Mush.
Bon on fait quoi ici ? Dit-il sur un ton rude.
Denis se relève et dépoussières les lambeaux de tissus qui lui servent de vêtements.
Je vais pas tarder à me retrouver en string moi.
Puis il lève la tête vers l'assemblée.
C'est quoi ces paysans ?
Il jette un regard sombre autour de lui puis s'approche de Mush.
Bon on fait quoi ici ? Dit-il sur un ton rude.
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Patience... Tu le sauras bien assez tôt.
John est quelque peu nerveux face à cette masse qui parrait enervé. Il tire un peu sur les rennes de sa monture. Il est pret à la faire ruer dans les dents de Denis au moindre signe aggressif de ce dernier.
Par ailleurs il salue l'homme au centre de la foule de la manière la plus adaptée.
John est quelque peu nerveux face à cette masse qui parrait enervé. Il tire un peu sur les rennes de sa monture. Il est pret à la faire ruer dans les dents de Denis au moindre signe aggressif de ce dernier.
Par ailleurs il salue l'homme au centre de la foule de la manière la plus adaptée.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Alice déscend, en laissant ses mains sur ses armes.
C'est quoi ce délire?
C'est quoi ce délire?
-
- Archange
Face à cette foule, Fentrick reprend une activité plus matérialiste.
Qu'est ce que j'avais sur moi en sortant de ce foutue manoir? Mon sac avec ce que j'ai chouravé à l'hosto et ce foutue singe en peluche. Il me restait encore mes outils et le prototype normalement. Et j'avais pas rammassé des armes en quittant la salle de sécurité? Un fusil à pompe et un MP5, non? Et aussi une fronde faite avec les bijoux de famille du Boucher ... Euh?! Non, ça c'est pas possible. Saleté de neuro-toxique, j'en ai l'esprit embrumé.
Fentrick passe en revus ce qui lui reste sur lui.
Qu'est ce que j'avais sur moi en sortant de ce foutue manoir? Mon sac avec ce que j'ai chouravé à l'hosto et ce foutue singe en peluche. Il me restait encore mes outils et le prototype normalement. Et j'avais pas rammassé des armes en quittant la salle de sécurité? Un fusil à pompe et un MP5, non? Et aussi une fronde faite avec les bijoux de famille du Boucher ... Euh?! Non, ça c'est pas possible. Saleté de neuro-toxique, j'en ai l'esprit embrumé.
Fentrick passe en revus ce qui lui reste sur lui.
- Haldir de Lorien
Akiera descend comme il peut du cheval et observe la foule. Il se rapproche de Sosuke et sa main droite reste à trois dixièmes de secondes de son pistolet.
Quelque chose m'échappe...
Quelque chose m'échappe...
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Ecoutes... Si je te dis d'être patient, c'est qu'il y a une raison.
John tire un peu plus sur les rennes. Il est vraiment stressé par la brute qui le menace.
Prends ton mal en patience, Maitre Ethien va t'expliquer ce qu'il se passe ici.
John tire un peu plus sur les rennes. Il est vraiment stressé par la brute qui le menace.
Prends ton mal en patience, Maitre Ethien va t'expliquer ce qu'il se passe ici.
- + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
+ RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
+ RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Le vieil homme se met à parler, toute la foule se tait alors :
Salutation à vous, étrangers !
Bienvenue à Dilemdorf, la terre des exilés.
Vous êtes dans l'Union Nord du pays. Nous avons pu vous trouver à temps.
Avant que ceux de l'Union du Sud mettent la main sur vous et vous réduisent à l'état d'esclavage.
Nous pronons ici la liberté, la fraternité, l'amour et l'esprit critique.
Les coeurelles sont interdites à l'interieur de l'union.
Mais cette liberté a un prix, le prix de toutes les ames tombées lors de sa défense.
Et c'est pour cela que vous êtes ici.
Vous avez été choisi par notre dieux pour nous aider à gagner cette guerre qui déchire notre monde depuis la nuit des temps et tuer le diabolic Ulrich.
Mais vous avez le choix, nous ne pouvons vous forcer à soutenir une guerre qui n'est pas la votre...
Ce sont simplement toutes ces femmes et tous ces enfants qui vous le demande.
On peut alors remarquer que l'assemblée est constituée essentielement de femmes et d'enfants au regard brillant et plein d'espoir.
Tout le monde porte sur lui le même équipement qu'à la sortie du manoir.
Salutation à vous, étrangers !
Bienvenue à Dilemdorf, la terre des exilés.
Vous êtes dans l'Union Nord du pays. Nous avons pu vous trouver à temps.
Avant que ceux de l'Union du Sud mettent la main sur vous et vous réduisent à l'état d'esclavage.
Nous pronons ici la liberté, la fraternité, l'amour et l'esprit critique.
Les coeurelles sont interdites à l'interieur de l'union.
Mais cette liberté a un prix, le prix de toutes les ames tombées lors de sa défense.
Et c'est pour cela que vous êtes ici.
Vous avez été choisi par notre dieux pour nous aider à gagner cette guerre qui déchire notre monde depuis la nuit des temps et tuer le diabolic Ulrich.
Mais vous avez le choix, nous ne pouvons vous forcer à soutenir une guerre qui n'est pas la votre...
Ce sont simplement toutes ces femmes et tous ces enfants qui vous le demande.
On peut alors remarquer que l'assemblée est constituée essentielement de femmes et d'enfants au regard brillant et plein d'espoir.
Tout le monde porte sur lui le même équipement qu'à la sortie du manoir.
Modifié en dernier par Zorgman le lun. 13 mars 2006 19:00:26, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas...
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Pas envie.
Sosuke se tourne vers Akiera :
Comment on retourne à Sin City?
Sosuke se tourne vers Akiera :
Comment on retourne à Sin City?
Je pense donc je nuis.
- Haldir de Lorien
Je ne sais pas.
Akiera observe la foule un instant, puis se tourne vers le vieillard. Si nous refusons votre proposition, quel sera notre sort ?
Akiera observe la foule un instant, puis se tourne vers le vieillard. Si nous refusons votre proposition, quel sera notre sort ?
HIL, over.
"Comment ça, potch ?"
"Comment ça, potch ?"
- Kneda
- Roi
Je ne les connais pas et j'ai pas envie de sacrifier ma vie pour les aider. Moi on ne m'a jamais aidé, qu'ils se demerdent.
Mais d'un autre côté, on ne sait pas on est, vaudrait mieux collaborer pour l'instant.
Auriana laisse les autres parler à sa place, mais donne un leger coup de coude à Akiera et murmure:
Fais gaffe comme même, on sait pas où on est.
Mais d'un autre côté, on ne sait pas on est, vaudrait mieux collaborer pour l'instant.
Auriana laisse les autres parler à sa place, mais donne un leger coup de coude à Akiera et murmure:
Fais gaffe comme même, on sait pas où on est.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
- Bunker
- Archange
Denis se tourne vers le vieil homme avec un regard incrédule.
C'est quoi ça ?
On est pas la croix rouge là. Il croit quoi lui ?!
Aaah !! C'est une blague c'est ça ?
Denis se tourne sur lui même et scrute les environs.
Elle est où la caméra ?
C'est quoi ça ?
On est pas la croix rouge là. Il croit quoi lui ?!
Aaah !! C'est une blague c'est ça ?
Denis se tourne sur lui même et scrute les environs.
Elle est où la caméra ?
Alice regarde Denis, fronce un sourcil, puis fait un pas vers le viel homme.
Tout se paie.
Un sourire pointe au coin de ses levres.
Tout se paie.
Un sourire pointe au coin de ses levres.
Faites à votre guise...
Mais vivre en solitaire au milieu d'une guerre est bien plus que suicidaire...
Libre à vous de vous en aller et de faire ce que vous voulez.
Mais à partir du moment où vous mettrez un pied sur les terres du sud, vous deviendrez nos ennemis.
Mademoiselle, vous avez plus besoin de nous que nous de vous.
J'attends votre descision...
En scrutant, Denis peut voir au loin des mendiants passer, trop estropiés pour combattre. Dans leurs yeux se lit une souffrance qu'il connait bien. Celle d'être devenu un rebus, seul et à la rue. Ca n'a rien d'un jeu.
Il apercoit aussi au loin une énorme statue dont il ne discerne qu'un fort bras humanoïde qui semble porter quelque chose vers le ciel.
Mais vivre en solitaire au milieu d'une guerre est bien plus que suicidaire...
Libre à vous de vous en aller et de faire ce que vous voulez.
Mais à partir du moment où vous mettrez un pied sur les terres du sud, vous deviendrez nos ennemis.
Mademoiselle, vous avez plus besoin de nous que nous de vous.
J'attends votre descision...
En scrutant, Denis peut voir au loin des mendiants passer, trop estropiés pour combattre. Dans leurs yeux se lit une souffrance qu'il connait bien. Celle d'être devenu un rebus, seul et à la rue. Ca n'a rien d'un jeu.
Il apercoit aussi au loin une énorme statue dont il ne discerne qu'un fort bras humanoïde qui semble porter quelque chose vers le ciel.
Ce qui ne me tue pas...
Alice se tourne vers le groupe.
Bon, je ne sais pas qui vous etes, ni d'ou vous venez, je ne sais pas ce que nous avons en commun, Elle scrute Sosuke une seconde, puis reprend son discours. mais je pense que nous avons tout interet a les aider. Nous ne savons pas ou nous sommes, et si le viel homme derriere dit vrai, alors on ferai mieu de les aider, après on arrivera peut etre a rentrer chez nous.
Enfin, moi je dit ça, mais vous faites comme vous voulez, si vous ne voulez pas les aider, ça risque de se compliquer pour vous...
Elle sourit légerement, regarde Sosuke dans les yeux en essayant de deviner si il va l'attaquer grace a son 6° sens, puis se tourne vers le viel homme.
Nous sommes d'accord pour vous aider.
Bon, je ne sais pas qui vous etes, ni d'ou vous venez, je ne sais pas ce que nous avons en commun, Elle scrute Sosuke une seconde, puis reprend son discours. mais je pense que nous avons tout interet a les aider. Nous ne savons pas ou nous sommes, et si le viel homme derriere dit vrai, alors on ferai mieu de les aider, après on arrivera peut etre a rentrer chez nous.
Enfin, moi je dit ça, mais vous faites comme vous voulez, si vous ne voulez pas les aider, ça risque de se compliquer pour vous...
Elle sourit légerement, regarde Sosuke dans les yeux en essayant de deviner si il va l'attaquer grace a son 6° sens, puis se tourne vers le viel homme.
Nous sommes d'accord pour vous aider.
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Nous sommes d'accord pour vous avoir sous nos ordres.
Je ne suis dans le camp de personne !
Mais, dites m'en plus sur ces gens, peut être que s'ils sont aussi ignoble que vous le dites...
Sosuke, déséquilibré mentalement depuis l'épisode avec les enfants, essaie de se raccrocher à son ancien code d'honneur.
Je ne suis dans le camp de personne !
Mais, dites m'en plus sur ces gens, peut être que s'ils sont aussi ignoble que vous le dites...
Sosuke, déséquilibré mentalement depuis l'épisode avec les enfants, essaie de se raccrocher à son ancien code d'honneur.
Je pense donc je nuis.
- Bunker
- Archange
Avec un peu de chance, ils sont aussi ignobles que toi. Tu pourrais peut-être t'entendre avec eux.
Lache Denis de mauvaise humeur à Sosuke.
Qu'est ce que c'est que ces histoire de terres du Sud ou du Nord ?!
Ou sont passées les Putes et les Balourds, les voitures et les flingues ? La ville quoi...
Je suis pas né pour vivre à la campagne moi, c'est quoi ce bordel. On étouffe ici ! L'air est trop pur !
Denis s'approche du veillard.
Il y a une ville dans le coin ?
Lache Denis de mauvaise humeur à Sosuke.
Qu'est ce que c'est que ces histoire de terres du Sud ou du Nord ?!
Ou sont passées les Putes et les Balourds, les voitures et les flingues ? La ville quoi...
Je suis pas né pour vivre à la campagne moi, c'est quoi ce bordel. On étouffe ici ! L'air est trop pur !
Denis s'approche du veillard.
Il y a une ville dans le coin ?
- Vlad Tepesch
- Créateur du monde
Sosuke ne réplique pas à la remarque de Denis.
Mais notons qu'il faudra le tuer s'il devient trop dangereux. J'aimerais au maximum éviter ça...
Par contre il réagit aux paroles de Ed.
Dis donc toi, c'est quoi ces jeux de mot, tu peux pas rester calme?
Mais notons qu'il faudra le tuer s'il devient trop dangereux. J'aimerais au maximum éviter ça...
Par contre il réagit aux paroles de Ed.
Dis donc toi, c'est quoi ces jeux de mot, tu peux pas rester calme?
Je pense donc je nuis.