[RP] Concours interne du SOCLE

Dans ce monde vivent Ange et Démon. Alors, le jour où vous racketez quelqu'un dans une ruelle, priez pour que ce soit un humain...

[RP] Concours interne du SOCLE

Messagede Drags le Sam 12 Mai 2007 16:08:42

[HRP : désolé c'est long, mais c'est l'intro. merci de lire en entier]

Nanohosywa (que l'on va appeler Nano), Patrikpoavrédarvor (que l'on va appeler Pat), Natassja Akaël (que l'on va appeler Aka), Bummy et Dildox sont des démons actuellement et depuis quelques temps membres du SOCLE, le fameux Soutien Organisé pour la Corruption et la Loyauté aux Enfers. Ils ne sont plus sous les ordres directs de leurs princes-démons, mais sous ceux de Fenri. Aka, qui a des relations intimes avec Altaïr, l'un des bras droits de Fenri, a déjà rencontré son actuel patron lors d'une soirée organisée par son ami, elle est la seule de l'équipe à connaître son visage, mais tous connaissent et redoutent sa grande puissance. Un jour de mai 2007, une annonce est passée dans les locaux du SOCLE. L'organisation cherche un nouveau Commandant, et tous les membres du SOCLE, quel que soit leur grade, ont le droit de participer à une sorte de jeu, dont les règles sont restées secrètes, afin d'être l'heureux élu. Evidemment, cela intéresse les personnages qui s'inscrivent immédiatement. Trois jours plus tard, ils sont conduits dans un grand amphithéâtre qu'ils ne connaissaient pas, dans les locaux du SOCLE.

Vessiel, ange de Laurent, a décidé de changer de camp. Un de ses amis traître-youyou (info : un youyou, c'est un ange) lui a promis une rencontre avec Fenri. Deux semaines plus tard, il fait la connaissance de Hystérisis, un puissant démon de Kobal qui lui dit être un gradé du SOCLE. Il lui propose de participer à un "jeu", avec d'autres démons. S'il gagne, il aura le droit de passer un entretien privé avec Fenri et de rejoindre les rangs du SOCLE, au grade de Commandant. Vessiel accepte, on lui cache la tête dans un sac et on le conduit dans un amphithéâtre souterrain. On lui retire la tête du sac.

L'amphithéâtre est plein. Il y a plus de cent personnes, dont les personnages, qui attendent que quelque chose se passe. Beaucoup de bruit, pas mal de fumée (merci les Nisroch). Au bout de quelques minutes, deux hommes passent une petite porte et prennent place sur l'estrade. Le premier doit avoir entre cinquante et soixante ans mais donne l'impression d'être plus jeune, il est grand, assez large d'épaules, porte une courte barbe blanche. Ses cheveux longs et blancs sont attachés en une queue de cheval. Le second a environ 23 ans, est un peu plus petit et mince, a des cheveux bruns mi-longs et fume un joint.

Aka reconnaît Altaïr et Selphis, deux Maîtres du Jeu du SOCLE. Bummy les reconnaît aussi : lors de ses premières missions, alors qu'il n'était encore que grade 0, il faisait partie de leur équipe d'intervention. Ils étaient déjà très puissants et du deuxième grade. Il n'a pas travaillé longtemps à leurs côtés, mais connaît leur efficacité. Altaïr est un démon d'Andromalius, très sérieux et respectueux des règles. Selphis, quant à lui, est un démon de Malphas comme on les aime, sournois, mesquin et fouteur de m***e. Tout oppose ces deux démons, mais quand ils sont en action, rien ne peut les arrêter.

Le premier des deux hommes s'avance et prend la parole. Le silence se fait.


Bonjour à tous. Je m'appelle Altaïr, et voici Selphis.
Le deuxième homme lève son joint en signe de salutations.
Nous sommes des Maîtres du Jeu. Fenri nous a chargé de diriger les opérations pour le concours.

Dans l'amphithéâtre, au dernier rang, un jeune démon hurle : A POIIIIIL LES MAITRES DU JEU !
Altaïr le regarde avec insistance. Selphis esquisse un sourire et dit : Toi là ! Ouais toi, tu viens de parler. Viens.
Le démon répond : C'est ça ouais !
Selphis réplique, d'une voix autoritaire : Viens.

Le visage du démon change d'expression. Il se lève et descend lentement les marches de l'amphithéâtre, sans rien dire. Tous les regards sont tournés vers lui. Lorsqu'il arrive sur l'estrade, Altaïr se place calmement dans son dos, fait apparaître une épée et décapite celui qui lui a coupé la parole. Il disparaît dans un "plop" sonore.

Altaïr reprend : J'espère que plus personne n'a envie de nous contrarier. Non ? Personne ? Bien. Je vais pouvoir vous expliquer les règles de ce petit concours.

Vous allez être mis en équipes de six. Comme vous êtes 120, enfin, vous étiez 121 il y a encore un instant, ça fait exactement 20 équipes. Les choses sont bien faites, n'est-ce pas Selphis ?
Selphis répond en souriant : Tout à fait, très cher collègue.
Altaïr continue : Donc 20 équipes. Chaque équipe devra réaliser sept épreuves, les unes après les autres. A chaque fin d'épreuve, certaines équipes seront éliminées. A la fin du concours, il n'y aura plus qu'une ou deux personnes, qui seront nommées Commandant. Vous découvrirez les épreuves au fur et à mesure, mais il y a d'ores et déjà une règle à respecter : le principe de discrétion. Ce n'est pas parce que vous participez à un jeu que vous devez oublier les bases.
Selphis prend la parole : Cependant, il faut savoir que tous les coups sont permis. Si vous voulez éliminer une équipe adverse, rien ne vous en empêche. Dans le même ordre d'idée, je vous donne un petit conseil. Cherchez à interpréter les règles et à vous jouer d'elles. N'oubliez jamais que vous êtes des démons. Comme vous n'avez pas de questions, nous allons commencer immédiatement. Veuillez vous lever et nous suivre dans le calme, s'il vous plait.

Tout le monde suit les deux Maîtres du Jeu. Ils passent plusieurs couloirs, plusieurs portes, se retrouvent dans une salle gigantesque remplie d'étranges bassins bouillonnants, puis continuent dans un long couloir. Au bout d'une dizaine de minutes, tout ce beau monde est à l'extérieur, dans un champ, loin de tout et entouré de forêts. Au milieu du champ, à environ 200 mètres de l'ensemble des personnes présentes, se trouvent deux hélicoptères (dans lesquels on peut tenir à cinq), huit voitures (cinq places) et neuf motos. Les participants au concours sont regroupés en 20 équipes. Nano, Pat, Nata, Bummy, Dildox et Vessiel forment l'équipe numéro 14. Les démons sont mis au courant du fait que Vessiel est un ange de Laurent voulant changer de camp.

Altaïr et Selphis séparent les équipes et les disposent en un grand cercle entourant les véhicules au milieu du champ. Chaque équipe est à environ 250 mètres du centre du cercle. Altaïr reçoit un appel sur son portable, s'excuse et se téléporte, il n'est plus là. Selphis amplifie sa voix d'une manière surnaturelle et donne les consignes.


Première épreuve ! Ecoutez moi bien.
Vous devez rejoindre le 666, Impasse de l'Oubli, à Paris, XVIIIème. Les quatre dernières équipes à y parvenir seront éliminées. N'oubliez pas que tous les coups sont permis. Vous avez l'autorisation, mais pas l'obligation, d'utiliser les véhicules que vous pouvez voir. Attention. A mon signal... QUE LE JEU COMMENCE !


Selphis disparaît. Tout d'un coup, c'est le bordel général. Beaucoup d'équipes foncent vers les véhicules. D'autres se sautent dessus et commencent à se battre. Plusieurs équipes fuient vers la forêt, à toute vitesse.

Juste à droite des personnages, cinq membres de l'équipe numéro 13 partent vers les véhicules. Le dernier membre de l'équipe reste sur place et les regarde s'en aller, l'air blasé. Il tourne la tête vers l'équipe des personnages.

Juste à gauche des personnages, l'équipe numéro 15 sortent leurs armes et se tournent vers l'équipe 14, donc vers nos héros. Il y a deux femmes, apparement des jumelles, qui ont attrapé des fusils. Un homme a disparu, un autre semble se concentrer pour utiliser un pouvoir, et les deux derniers ont fait apparaître des pistolets.
Dernière édition par Drags le Dim 25 Nov 2007 13:28:40, édité 1 fois.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Haldir de Lorien le Sam 12 Mai 2007 16:23:36

Aka attrape son G3 et lache une grenade au milieu du groupe adverse avant de s'approcher du Laurent avec une grosse mitrailleuse, et de prendre la parole d'un ton feutré, mais rapide, en les termes qui suivent.
Vessiel, pourriez-vous couvrir l'hélico de gauche, je vais essayer de m'en servir pour déterminer notre position ?
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar de l’utilisateur
Haldir de Lorien
Avatar
 
Messages: 3394
Inscription: Mar 17 Mai 2005 20:00:45
Localisation: Un peu plus à l'Ouest...

Messagede Nosferatu Alucard le Sam 12 Mai 2007 16:48:03

Tsss j'suis la depuis 5 min et on me donne deja des ordres. Enfin ca fera toujours plus d'action que mes 20 dernière mission réunis et elle a pas tord sur ce coup la.

Dis aux autres de s'occuper des blaireau d'à coté alors.

Véssiel fait coulisser la sangle de la 12.7 pour la mettre en position de tir, plaque la crosse modifié contre son rein et s'accroupis avant de mettre le-dis hélicos en joue.


Donne moi le top.

Dans une minutes j'aurais plus de cartouche, alors grouille toi.
Dernière édition par Nosferatu Alucard le Sam 12 Mai 2007 17:06:15, édité 1 fois.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu Alucard
Roi
 
Messages: 1610
Inscription: Sam 18 Nov 2006 01:03:44
Localisation: Saint Louis - Haut Rhin (68)

Messagede Haldir de Lorien le Sam 12 Mai 2007 16:54:47

Akaël hoche la tête en souriant. Elle hausse le ton pour que tout le groupe l'entende.
Occupez-vous du groupe d'à coté. Et du couillon de l'équipe 13, s'il devient génant.

Elle se retourne vers Vessiel et décoche un sourire.
Top.

Akaël se téléporte dans le poste de pilotage de l'hélico de gauche.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar de l’utilisateur
Haldir de Lorien
Avatar
 
Messages: 3394
Inscription: Mar 17 Mai 2005 20:00:45
Localisation: Un peu plus à l'Ouest...

Messagede Nosferatu Alucard le Sam 12 Mai 2007 17:00:17

j'en ai pour 12 secondes de cartouche normal ca va être la fête.

Vessiel lance le pouvoir d'arme exalté sur la 12.7 pour les 20 premières secondes de tir et ouvre le feux vers tous ce qui pourrais menacer l'hélicos, en commencant par les ennemis les plus proches de celui-ci ou les mieux armé qui pourrait l'abattre, profitant de l'enchantement pour tiré de grosse rafale, presque continue, en visant vaguement avec son nouveau viseur de précision et en tirant avec une marge de sécurité suffisante de l'hélico.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu Alucard
Roi
 
Messages: 1610
Inscription: Sam 18 Nov 2006 01:03:44
Localisation: Saint Louis - Haut Rhin (68)

Messagede Maniel le Sam 12 Mai 2007 18:47:08

C'est partit.

Au moment ou Akael lui en donne l'ordre, Nano plie legerement les genous, pret a s'élancer. Se suivent alors le lancement de deux pouvoirs : Vitesse, et Armure corporelle.

Comme a chaque combat, il commence a compter les secondes a voix haute.

Au moment ou le top est donné, Nano s'élance vers les deux jumelles, et, arrivé a quelques mètres de la premiere, invoque sa hallebarde dans sa main droite et l'abat sur la jumelle de droite dans un mouvement latéral partant de derriere Nano, jusqu'au visage de la démone. Si plop il y a, Nano pose les deux pieds au sol et évalu la situation selon les actions des autres démons de son groupes. Si plop il n'y a pas, il enchaine sur un gros coup d'épaule dans la jumelle visée par la hallebarde.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar de l’utilisateur
Maniel
Archange
 
Messages: 2054
Inscription: Dim 10 Juil 2005 19:44:46
Localisation: Brest

Messagede Didjor le Sam 12 Mai 2007 21:16:25

Bummy fonce en courant vers les hélicoptères.

Au bout de quelques mètres, il sort sa perceuse et la branche sur sa ceinture.

Dès qu'il est à portée d'un hélicoptère déjà chargé, il tente de percer là où se trouve le réservoir.
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Avatar de l’utilisateur
Didjor
Héros
 
Messages: 454
Inscription: Ven 28 Oct 2005 13:43:31
Localisation: Entre Pekin et Los Angeles

Messagede Drags le Sam 12 Mai 2007 21:46:17

Dildox souhaite agir, mais il se retrouve comme paralysé. Il ne sait vraiment pas ce qu'il se passe, il ne peut pas bouger. Certainement un pouvoir utilisé contre lui. Eh ben, ça commence bien...

Pat, le démon de Nybbas, ne perd pas une seconde. Il invoque un énorme pistolet et se tourne vers l'équipe 15. Il lève son arme et tire sur le type qui semble vouloir utiliser un pouvoir. Ce dernier change de forme et devient liquide au moment où la balle allait l'atteindre. La flaque se déplace vers la forêt.

Bummy est en route vers les hélicoptères. Il rencontre rapidement deux bonhommes qui foncent eux aussi. L'un d'eux, chauve et très baraqué, s'arrête et veut bloquer le chemin du démon de Malthus. Il tient une grosse tonçonneuse.

Nano active ses pouvoirs sans problème. Cela lui prend deux secondes et laisse le temps à ses adversaires d'agir avant lui, malgré sa vitesse surnaturelle. Les deux femmes sur lesquelles il souhaitait sauter lui tirent dessus avec leurs fusils. Il va devoir changer de plan, sauf s'il compte encaisser les coups pour les frapper.

Aka se téléporte dans l'hélicoptère. Elle voit des dizaines de démons en train de lui foncer dessus. L'instant d'après, quelqu'un apparait à ses côtés, c'est un homme d'une vingtaine d'années, très large d'épaules.
Eh, toi ! Dégage ! L'homme commence à empoigner Aka.

Vessiel fait mouche. Il fait tomber et freine de nombreuses personnes qui se dirigeaient vers l'hélicoptère, mais ne tue personne. Il remarque que quelqu'un est en train de viser dans le tas central avec un lance-roquettes. Ce sera dur de le toucher, il est loin et il y a du monde entre eux-deux.

Les deux membres de l'équipe 15 qui ont fait apparaitre des pistolets tirent. Le premier vise Pat, mais le démon de Nybbas plonge sur le côté et esquive le coup. Le deuxième vise Vessiel, qui le remarque juste à temps pour pouvoir réagir. Tirer sur l'homme au lance-roquettes ou sauver sa peau ?
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Maniel le Sam 12 Mai 2007 22:00:24

Nano ne change pas fondamentalement son plan, si ce n'est que durant le trajet, il place son bras gauche devant son visage (en diagonal, le coude en bas et la main en haut a droite) et son bras droit devant sa gorge, jusqu'a ce qu'il se place de maniere a donner un maximum de puissance a son coup (donc dans l'alignement des épaules, et légerement en retrait par rapport a son corp).
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar de l’utilisateur
Maniel
Archange
 
Messages: 2054
Inscription: Dim 10 Juil 2005 19:44:46
Localisation: Brest

Messagede Haldir de Lorien le Sam 12 Mai 2007 22:15:38

Akaël sort rapidement son Desert Eagle et l'amène en un mouvement fluide sous le menton de l'importun avant de tirer. Dans le même temps, son pouce ôte la sécurité et enclenche le mode full automatic.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar de l’utilisateur
Haldir de Lorien
Avatar
 
Messages: 3394
Inscription: Mar 17 Mai 2005 20:00:45
Localisation: Un peu plus à l'Ouest...

Messagede Didjor le Sam 12 Mai 2007 22:32:32

Bummy continue à courrir tout en ouvrant sa bouche et en faisant jaillir un jet d'acide. Il veut tirer profit du désordre occasionné pour passer à côté de ce démon et continuer sa course.
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Avatar de l’utilisateur
Didjor
Héros
 
Messages: 454
Inscription: Ven 28 Oct 2005 13:43:31
Localisation: Entre Pekin et Los Angeles

Messagede Drags le Sam 12 Mai 2007 22:41:24

Nano saute et encaisse deux coups de feu. Il supporte ça sans problème. Arrivé sur la première jumelle, il envoit un énorme coup de hallebarde, qui tranche une partie du visage de la femme. Cette dernière bronche à peine mais tombe. Avant de toucher le sol, elle prend un coup d'épaule qui l'envoit rouler au loin. Sa soeur fuit en courant.

Bummy lance un jet d'acide et le gros bonhomme qui lui barre le chemin recule pour l'éviter. Bummy passe et fonce. Il arrivera bientôt aux hélicoptères.

Aka plombe la tête de l'homme dans l'hélicoptère, qui ne s'attendait pas à ça. Son crâne explose et le corps disparait dans un plop.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Maniel le Sam 12 Mai 2007 22:48:46

Nano continu dans son élan jusqu'a la jumelle qui a voler au loin. Il garde son arme invoquée, mais la fait passer dans la main gauche, tenant l'arme par le millieu du manche. En chemin, il dégaine son Desert Eagle, dont il dégage la sécurité. Arrivé au niveau de la jumelle, il lui vise le front, et tire, une fois, puis une autre si elle n'a pas ploper.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar de l’utilisateur
Maniel
Archange
 
Messages: 2054
Inscription: Dim 10 Juil 2005 19:44:46
Localisation: Brest

Messagede Haldir de Lorien le Sam 12 Mai 2007 23:01:26

Akaël rengaine puis se lance dans les opérations de décollage en vérifiant que personne ne vient l'embeter.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar de l’utilisateur
Haldir de Lorien
Avatar
 
Messages: 3394
Inscription: Mar 17 Mai 2005 20:00:45
Localisation: Un peu plus à l'Ouest...

Messagede Nosferatu Alucard le Sam 12 Mai 2007 23:04:55

Eh m***e, tu parle d'un choix.

Véssiel roule sur le coté en secouant le 12.7 pour libérer le bipied puis s'alonger, la mitrailleuse lourde déployé pour abattre l'homme au lance roquette.

J'espere que le pare-balle sera suffisant.


Couvrez moi

Vessiel lache de petite rafale en direction de l'homme au lance roquette.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu Alucard
Roi
 
Messages: 1610
Inscription: Sam 18 Nov 2006 01:03:44
Localisation: Saint Louis - Haut Rhin (68)

Messagede Drags le Sam 12 Mai 2007 23:20:01

Nano fait ploper la jumelle.

Pat lève de nouveau son pistolet et touche à l'épaule l'homme qui tirait sur Vessiel. Il lâche un juron et commence à partir en courant vers la forêt, après avoir tiré. Son compagnon, qui avait tiré sur Pat, s'en va lui aussi.

Vessiel se prend la balle dans la jambe. Ca ira, pas de problème. Il vise et tire, l'homme au lance-roquettes se prend la rafale, du sang gicle. Il lâche son arme et s'écarte.

Bummy arrive aux hélicoptères. Il voit Aka qui décolle.
Une bonne trentaine de personnes arrivent aux véhicules. Certains montent sur les motos, d'autres se battent pour entrer dans les voitures. Bummy voit un homme commencer à monter dans l'hélicoptère vide.

Dildox est enfin libéré. Il peut tourner la tête et faire un résumé de la situation.

Nano, Pat et Vessiel n'ont pas vraiment bougé. Bummy est au centre, avec beaucoup de démons, au niveau des véhicules. Aka est dans un hélicoptère et commence à décoller. Des démons lèvent leurs armes et vont tirer sur elle.

L'équipe 15 est en train de fuir vers la forêt. L'équipe 13 est au niveau des véhicules, sauf l'homme resté seul qui a disparu. Les autres équipes sont soit parties dans la forêt, soit au centre avec les autres.

Il y énormement de bruit. Des flammes, des traits d'énergie, un mini-séisme même, de l'autre côté du cercle. Au moins quinze démons ont plopé.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Nosferatu Alucard le Sam 12 Mai 2007 23:22:14

Chié, c'est pas commencé que je me prend deja une balle

Vessiel laisse sa jambe et continue de couvrir l'hélico.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu Alucard
Roi
 
Messages: 1610
Inscription: Sam 18 Nov 2006 01:03:44
Localisation: Saint Louis - Haut Rhin (68)

Messagede Haldir de Lorien le Sam 12 Mai 2007 23:31:45

Akaël décolle aussi vite que possible, n'hésitant pas à faire quelque peu hurler les turbines de l'appareil.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar de l’utilisateur
Haldir de Lorien
Avatar
 
Messages: 3394
Inscription: Mar 17 Mai 2005 20:00:45
Localisation: Un peu plus à l'Ouest...

Messagede Maniel le Sam 12 Mai 2007 23:35:46

Nano fait le point par rapport au décompte qu'il a lancer.
Peu satisfait, il ne relance pas le sort d'armure corporelle lorsque celle ci disparatra, mais continue d'utiliser sa vitesse.

Dès que la jumelle a ploper, il se dirige le plus rapidement possible vers l'hélicoptere piloté par Aka. En chemin, il tire avec son Deagle dans les démons qui prennent l'hélico pour cible.


Pourquoi t'as décoler si vite? Pourquoi t'as décoler?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar de l’utilisateur
Maniel
Archange
 
Messages: 2054
Inscription: Dim 10 Juil 2005 19:44:46
Localisation: Brest

Messagede Didjor le Sam 12 Mai 2007 23:40:55

Bummy, voyant Aka commencer à décoller, oublie son plan de sabotage, débranche sa perceuse et saute dans l'hélico.

Dès qu'il est à peu près stable, il sort une bouteille de Whisky et prépare un cocktail Molotov.
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Avatar de l’utilisateur
Didjor
Héros
 
Messages: 454
Inscription: Ven 28 Oct 2005 13:43:31
Localisation: Entre Pekin et Los Angeles

Messagede Lex le Dim 13 Mai 2007 20:00:22

Dildox invoque son fusil mitrailleur et reste avec l'ange déchu.

Viens... On se barre à l'hélico !

Il couvre les environs et attend une réaction de Vessiel. Il tire si besoin est.
    + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar de l’utilisateur
Lex
Archange
 
Messages: 3664
Inscription: Mar 17 Mai 2005 19:45:25

Messagede Drags le Dim 13 Mai 2007 21:51:27

Pat, Vessiel et Dildox restent sur place et se sentent rapidement assez seuls. La plupart des gens s'en sont allés dans la forêt, ou sont au niveau des véhicules. Il tirent un peu dans le tas, voyant du monde menacer l'hélicoptère où se trouve Aka. Pat répond à Dildox :
Je pense qu'il vaut mieux rester ici. On couvre l'hélico et on le récupère plus loin s'il le faut. Là on est utiles quand même !
Soudain, Pat se retourne et hurle : Attention !
Le démon qui s'était transformé en flaque vient de reprendre forme dans le dos de Vessiel. Il tient une énorme hache de bataille dans la main droite, semble vouloir frapper... et perd de sa force. C'est le pouvoir d'absorption de violence de Pat. L'ennemi donne un coup très lent et Vessiel peut l'éviter facilement.

Nano arrive dans un gros tas de démons. Il tire plusieurs coups et voit surgir devant lui un démon de Belial, le corps enflammé, tenant une batte de baseball elle aussi enflammée. Il crache un énorme jet de flammes sur Nano.

Bummy parvient à monter dans l'hélicoptère. Il prépare son cocktail et sent une présence à côté de lui, comme s'il y avait quelqu'un d'invisible dans l'appareil.

Aka décolle. On voit mieux la situation d'en haut. Deux motos commencent à partir, ainsi qu'une voiture. Les autres véhicules sont presque tous détruits, le deuxième hélicoptère est en flammes, il va exploser. Aka remarque au dernier moment un trait d'énergie fuser vers l'engin qu'elle pilote. Elle est maintenant à une dizaines de mètres du sol, et le trait sera difficile à éviter.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Haldir de Lorien le Dim 13 Mai 2007 22:04:40

Aka joue avec le collectif pour chuter de quelques mètres et faire une ressource tout près du sol. Si cela lui semble impossible, elle oriente l'appareil de façon à ce que le projectile ne frappe rien de vital.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar de l’utilisateur
Haldir de Lorien
Avatar
 
Messages: 3394
Inscription: Mar 17 Mai 2005 20:00:45
Localisation: Un peu plus à l'Ouest...

Messagede Didjor le Dim 13 Mai 2007 22:07:32

Bummy, juste après avoir fini son cocktail, frappe un grand coup avec cette bouteille de Whisky, son arme favorite, vers cette présence invisible dans l'hélico, le tout sans faire tomber trop d'alcool.
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Avatar de l’utilisateur
Didjor
Héros
 
Messages: 454
Inscription: Ven 28 Oct 2005 13:43:31
Localisation: Entre Pekin et Los Angeles

Messagede Maniel le Dim 13 Mai 2007 22:16:40

Nano saute par dessus le jet de flamme pour l'éviter. Au vol, il lache son arme, mais sans la jeter, de façon a ce qu'elle ne vole pas trop loin. Une fois la mains droite libre, il la serre autour du manche de sa hallebarde qu'il tente d'abatre avec force sur le crane du belial. Nano ne prend pas en compte la batte de base ball.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar de l’utilisateur
Maniel
Archange
 
Messages: 2054
Inscription: Dim 10 Juil 2005 19:44:46
Localisation: Brest

Suivante

Retourner vers In Nomine Satanis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron