Voila sinon je devrais aller réviser ... quoi que j'ai pas envie, jpréfère tirer sur les vaisseaux ennemis depuis ma tourelle

Modérateur : Staff du forum

)
 )

°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)Tu changes ton ventilo CPUlubaq a écrit :Je fais quoi moi avec une plaie pareille dans les pattes?

Tout d'abord, il y avait des mecsVlad Tepesch a écrit :hier, défilé de mode à Rennes. Et j'avais des invitations ^^
1h de filles qui défilent dans des tenues diverses, juste pour le plaisir des yeux.
Manque de bol, chez les mannequins, c'était annorexie en puissance dites donc ^^

Cet article provient du 24HEURES (journal romand)
  Cet article provient du 24HEURES (journal romand) venant de moi le dernier verbe fait un peu ironique.)
 venant de moi le dernier verbe fait un peu ironique.) °o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel) 
  Le plus vite possible... Mmmmmm...
  Le plus vite possible... Mmmmmm...
 (non mais je ne suis pas folle non plus)
 (non mais je ne suis pas folle non plus)