[inscriptions fermées] [INS] Concours interne du SOCLE

Dans ce monde vivent Ange et Démon. Alors, le jour où vous racketez quelqu'un dans une ruelle, priez pour que ce soit un humain...

[inscriptions fermées] [INS] Concours interne du SOCLE

Messagede Drags le Jeu 12 Avr 2007 21:35:10

Bonjour bonjour !

Voici des inscriptions pour un RP que je voulais semi improvisé mais finalement non.

Bien. Univers INS, pour plus d'informations allez voir sur les anciennes inscriptions des différents RP INS.

Le scénario :
Vous êtes membre de base du SOCLE, le Soutien Organisé pour la Corruption et la Loyauté aux Enfers. C'est une organisation démoniaque multiprinces très puissante et influente, gerée par un "marqué de Satan démonisé" très, très puissant (plus fort que certains princes) nommé Fenri. Bref. Vous êtes transférés au SOCLE, donc légèrement détachés des services de votre prince et désormais sous les ordres de Fenri. Ce dernier cherche un nouveau cadre et vous avez envie d'être le démon de la situation. Vous vous inscrivez donc à un concours interne, dont vous ignorez tout. Mais vous connaissez un peu Fenri et vous vous doutez que ce sera dur, violent, sous forme de jeu et assez drôle.

Le personnage :
Pour vos personnages, je veux donc des démons assez puissants et bien équipés. Vous avez le droit d'utiliser les démons que vous incarniez dans les précédentes parties si vous le souhaitez et si vous avez comme prince l'un de ceux acceptés par Fenri dans son organisation, c'est à dire : Andromalius, Malthus, Vapula, Asmodée, Abalam, Scox, Nybbas, Baal, Belial, Malphas, Kobal, Mammon, Morax, Baalberith. A la rigueur un autre mais surtout pas Furfur, Crocell, Caym ou Haagenti, Fenri n'en veut pas. Les Incubes, Succubes et autres originalités sont envisageables, demandez moi. Vous avez droit aux grades 2.

Pour vos compétences, je ne veux pas de chiffres mais des descriptions (donc pas de 7+ en combat, mais "très, très bon en combat"). Pour les pouvoirs par contre vous pouvez chiffrer si vous souhaitez montrer que vous assurez quelque part, valeur minimale 1, avec un maximum de 5 (et pas que des pouvoirs à 5, merci). Pour les caractéristiques, vous indiquez des chiffres (de 1+ à 6, et pareil, pas que des 6), il y a Force, Agilité, Perception, Volonté, Présence et Foi. Votre foi doit au minimum être à 4 (condition d'accès au concours). Les valeurs augmentent par demi-points (1, 1+, 2, 2+, 3, 3+, etc.). Les personnages ont droit à un objet du SOCLE de catégorie 0 et un autre de catégorie 1 (voir annexe 2).

La feuille de personnage :

Code: Tout sélectionner
[quote][list][*][b]Nom du démon :[/b]
[*][b]Nom de l'humain incarné :[/b]
[*][b]Supérieur d'origine :[/b]
[*][b]Grade :[/b]
[*][b]Pouvoirs de grade :[/b]
[*][b]Caractéristiques :[/b]
[*][b]Compétences :[/b]
[*][b]Pouvoirs :[/b]
[*][b]Description physique :[/b]
[*][b]Description morale :[/b]
[*][b]Equipement :[/b]
[*][b]Blâmes et compagnie :[/b] (facultatif)
[*][b]Relations avec l'administration générale :[/b]
[*][b]Relations avec l'administration du SOCLE :[/b][/list][/quote]


Récapitulatif des pouvoirs : http://asmodee.com/dl/telechargements/pouvoirs.zip
Feuille de personnage INS4 pour vous inspirer : http://www.asmodee.com/dl/telechargemen ... so_ins.zip

Et maintenant quelques annexes, vous n'êtes pas obligés de lire.



Annexe 1 - En très gros, le SOCLE

Fenri travaille longuement pour créer, en juin 2001, une organisation qu’il nomme le SOCLE (Soutien Organisé pour la Corruption et la Loyauté aux Enfers). Il réalise un gros dossier relié (avec des images en couleurs) et le présente à Satan qui l’encourage et lui donne des moyens supplémentaires, ainsi que la nouvelle mission permanente de gérer la chose. L’organisation fonctionne en partenariat avec les services de différents princes. Il doit, en échange d’un don d’effectif (un démon du troisième grade, quelques uns du deuxième et une vingtaine du premier), donner un coup de main à échelle européenne aux principaux projets infernaux des princes engagés. Aussitôt dit, aussitôt fait, Fenri est invité à une réunion des princes pour annoncer la création du SOCLE. Il explique que les princes intéressés peuvent le contacter, et qu’il contactera lui-même ceux qui l’intéressent. Il invite d’ailleurs directement Andromalius à le rejoindre après la réunion, autour d’un bon café, pour discuter de l’aspect « Loyauté aux Enfers » du SOCLE.


Annexe 2 - Les objets magiques du SOCLE

Catégorie 0

Anneau de détection du mensonge (détection du mensonge 1)
Anneau de détection des ennemis (détection des ennemis 1)
Anneau de pouvoir (charge : 3 PP)
Cape de non-détection (non-détection 1)
Chaîne de pilotage (+2 colonnes conduite, pilotage et navigation)
Chaussures de course (+2 colonnes en athlétisme)
Chaussures de voltige (+2 colonnes en acrobatie)
Clef universelle (ouvre n’importe quelle serrure, ne fonctionne qu’une seule fois)
Livre de la connaissance (+6 colonnes en culture générale)
Pendentif d’avertissement (le personnage a conscience des attaques mentales et spirituelles)
Trèfle porte-bonheur mineur (+2 colonnes en jeu)

Catégorie 1

Anneau d’influence (+2 colonnes séduction, charme 1)
Bandeau du combattant (+1 colonne combat et corps à corps)
Ceinture de force (force 4)
Ceinture d’agilité (agilité 4)
Ceinture de perception (perception 4)
Ceinture de présence (présence 4)
Gants d’adhérence (adhérence 1)
Perle de pouvoir (charge : 10 PP)
Plume de vol (vol 1)
Trèfle porte-bonheur (+4 colonnes en jeu) (pas de cumul avec d’autres trèfles)
Symbole protecteur (défense +2 colonnes)
Viseur de précision (tir +1 colonne)

Possibilité d'inventer d'autres objets.


Annexe 3 - C'est quoi un marqué de Satan ? (vous n'avez pas le droit d'en jouer un ! ceci sert à cerner le personnage qu'est Fenri)

Lucifer triche. Il est ce qu’il est, le patron des méchants, et considère donc comme normal de ne pas respecter toutes les règles du Grand Jeu (manquerait plus que ça, en fait !). Parfois, entre deux parties de « je te tiens, tu me tiens, par la barbichette », il laisse ses partenaires de jeu formés par Asmodée et ses chanteurs personnels moraxiens (excusez) en compagnie des servantes de Marie-Jolie (ou Andrealphus), et prend le temps de regarder l’état de l’ensemble de son armée, sa position dans la bataille contre la volaille, dans la lutte pour la perversion des humains. Il lui arrive de ne pas résister à la tentation de donner un coup de pouce supplémentaire, en douce. « Allez, allez, c’est normal après tout, je suis le Diable… ». Il se compare à Sauron. Il se compare à Palpatine. Il se compare même à la méchante sorcière, mère de Blanche Neige. Tous les grands méchants auraient fait la même chose à sa place. Y’a pas de raison, hop, il se lâche.

Alors, environ une fois par siècle, parfois un peu plus (comme ces derniers temps), souvent un peu moins, il prend l’apparence d’une ombre pour se rendre sur la marche terrestre. Satan s’approche d’un gamin profondément endormi et l’embrasse de son esprit tout puissant de maître des Enfers. Il dépose ainsi sa marque en l’enfant. Certains d’entre eux en meurent : ils ne supportent pas la violence du contact, et ne se réveillent jamais. D’autres mettent plus de temps à perdre la vie, succombant petit à petit à un mal inexpliqué. Mais Lucifer ne perd pas son temps à tuer des humains, et il arrive bien sûr que le coup soit vraiment réussi.

Les humains marqués de Satan ne sont pas des créatures surnaturelles, mais ont une grande affinité avec le mal. N’ayant aucune conscience de leur condition et ignorant tout du Grand Jeu, ils vivent comme les plus mauvais et compétents des humains. A leur mort, ceux qui se sont le moins fait remarquer finissent en enfer sans passer par la case purgatoire (vous voyez la triche ! Le pire c’est que ça passe inaperçu.) Les meilleurs, par contre, se retrouvent directement dans le bureau du Très Bas, qui leur sourit et leur explique toute l’histoire. Ils obtiennent la foi et se voient conférer des pouvoirs spéciaux. Ce sont alors des marqués de Satan démonisés, ils sont généralement très puissants et vraiment très peu nombreux, peut-être deux dans le personnel direct de Satan, et cinq ou six dans l’ensemble du reste de ses forces. Il y en a eu quelques autres… qui se sont fait tuer par les plus racistes de leurs « amis », disons collègues, démons.

Le plus souvent, ils rejoignent les rangs d’un prince très puissant. On en trouve ou en trouvait donc dans les effectifs d’Andromalius, de Kronos, de Malphas ou encore de Baal. Plus rarement, ils servent des princes ambitieux comme Nybbas ou Nisroch. Encore plus rarement, ils sont directement chargés de Satan, considérés comme sans prince. Ils reçoivent leurs missions de Lucifer en personne, et sont récompensés par ce dernier, qui n’est pas trop radin car ils constituent pour lui, finalement, une force d’intervention personnelle non négligeable.

Les marqués de Satan démonisés sont des êtres particuliers. Ce ne sont pas des démons, mais le résultat d’une sorte de mélange, un peu comme pour les succubes et les incubes. La fusion entre l’humain et Lucifer est d’ordre spirituelle et très particulière, aussi les marqués possèdent trois auras. Ils ont l’incroyable avantage de pouvoir choisir entre une aura humaine (ils ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs de démons dans ce cas), une aura démoniaque (correspondant à leur nombre de PP), et une aura amplifiée, « sentant » le Diable en personne (et c’est seulement ainsi qu’ils peuvent utiliser leurs pouvoirs réservés aux marqués de Satan). Cela rend, par exemple, un marqué au service d’Andromalius particulièrement efficace. Le marqué de Satan démonisé peut changer d’aura, de manière instantanée, quand il le souhaite.


Annexe 4 - BG de Fenri jusqu'à la création du SOCLE, histoire de connaitre un peu le bonhomme

Thomas Fenri est né en 1974, en France. C’est à l’âge de 8 ans, en 1981, qu’il a subi le contact du Diable alors qu’il dormait dans la maison de ses parents, en Lorraine (à Saint-Dié-des-Vosges - 88100, enfin à l’époque la ville s’appelait encore Saint-Dié je crois. Allez, pour votre culture : les habitants de ce bled s’appellent les déodatiens parce que c’est Saint Déodat qui a fondé la ville y’a très longtemps, tellement longtemps qu’on dit Saint-Dié et pas Saint Déodat, en fait - je sais pas si vous connaissez, c’est pas (très) beau, pas (très !) grand, mais y’a quelques jeunes sympas et puis on s’en fout, hein. Par contre, on peut retenir que les têtes pensantes du FN squattent là, enfin pour le Nord-Est, et ça ça craint à mort, d’ailleurs si vous n’avez rien à faire et que vous passez dans le coin, profitez-en pour arracher quelques affiches, merci beaucoup). Lucifer l’a soigneusement choisi : il montrait de grandes prédispositions, faisait preuve de son talent, de ses compétences et d’un esprit déjà particulièrement mauvais.
Il a alors développé une affinité particulière avec le jeu, choisissant ses « copains » à pile ou face et intégrant d’impressionnantes parties de poker dès l’âge de 16 ans, gagnant beaucoup, beaucoup d’argent. Il était plus intelligent, plus sournois, plus doué et plus chanceux que n’importe quel autre humain et trempa rapidement dans le milieu de la mafia. Il habitait en France et allait de temps en temps à ses cours de droit à l’université, mais voyageait beaucoup, allant même faire des affaires à Palerme une fois par mois. Il décrocha une maîtrise sans effort mais ne travailla pas. Une bande de mauvais garçons le suivait partout et l’appelaient « le guide ». Il leur demandait de réaliser des cambriolages et des casses, mais aussi des viols et, une fois, un double meurtre : celui de ses parents… il s’arrangea pour ne jamais se faire soupçonner et récupéra tous leurs biens.

Son destin, déjà particulier, changea le jour où il organisa un jeu de rôle grandeur nature. Il y avait invité un grand nombre de personnes et désirait leur faire vivre l’expérience la plus traumatisante de leur existence, en les cloîtrant dans une vieille maison isolée pour ensuite y lâcher ses gros bras. Il y avait installé des pièges et des mécanismes visant à faire croire à des phénomènes paranormaux. Ce GN intéressa une équipe de démons d’Asmodée, qui s’introduisirent dans la maison le jour J. Ce qu’ils ne savaient pas, c’était à qui ils avaient affaire. Fenri les avait remarqué, à enquêter sur son projet. Il ne savait pas qui ils étaient mais avait déjà compris que quelque chose en eux n’était pas naturel. C’est donc lui qui les attira de façon volontaire dans la maison. Il les vit, par l’intermédiaire d’un système de surveillance, utiliser des pouvoirs et s’en donner à cœur joie dans ce jeu de la mort. Il les enregistra parler démoniaque, essaya de dresser une liste de leurs pouvoirs, puis, une fois la « partie » terminée, les enferma à l’aide de portes blindées qu’il avait fait installer, et entama une discussion mémorable avec eux via des hauts parleurs. Il réussi à les persuader de sa nature démoniaque, tout en apprenant beaucoup sur le Grand Jeu. Il les domina complètement et les fit parler, encore et encore. Il prenait des notes, n’en croyant pas ses oreilles. Une guerre entre les anges et les démons. Il devait exister un rapport entre lui et le surnaturel, c’était évident. Il était si doué, si chanceux, si mauvais. Mais il était humain. Il se posait tout un tas de questions. Il libera ensuite les démons, après leur avoir donné un message à transmettre à leurs chefs. Les démons firent passer, croyant avoir affaire à un supérieur hiérarchique, ils devaient obéir, et étaient de toute façon impressionnés par ce qu’avait fait ce type qu’ils observaient et qui résistait à leurs pouvoirs mentaux.
Le message était écrit, rangé dans une enveloppe cachetée, et presque une provocation. Il disait être un humain et avoir deviné la nature démoniaque de son lecteur. Il voulait lui prouver ses compétences et se mettre au service des forces du mal. Il désirait le rencontrer rapidement et laissa son numéro de portable. Par chance sûrement, ce fut Asmodée lui-même qui prit connaissance du message. Il se douta de quelque chose, connaissant bien évidemment les tricheries de son maître, et se renseigna. Satan fut donc mis au courant. Pour la première fois, un humain ayant reçu sa marque avait réussi à découvrir le Grand Jeu et surtout à maîtriser des démons. Il avait créé un être plus exceptionnel que jamais. Il devait le récompenser et profiter de l’occasion.

Il le rencontra personnellement. Fenri s’inclina, ce qui plut à Satan. Le Diable était content. La répartie aiguisée de l’humain le fit sourire, et sa manifeste intelligence l’impressionna. Il lui révéla l’existence de sa marque. Il le félicita et lui proposa de le tuer, de « démoniser » son âme et de le renvoyer immédiatement dans son corps d’origine. Il aurait de puissants pouvoirs et serait surnaturellement boosté (c’est le terme que Satan utilisa). C’est ainsi que Fenri, alors dans sa vingt-cinquième année, devint le marqué préféré de Lucifer, son petit chouchou, directement sous ses ordres et aussi - voire plus - puissant qu’un ancien grade 3 de… disons Baal. Il s’amusa d’incarner une sérieuse entorse au Grand Jeu, lui qui aimait tant jouer - et gagner.

Il reçu sa première mission, présentée comme un test, une mise à l’épreuve. Il devait prouver qu’il saurait se montrer efficace en tuant un grade 3 de Laurent nommé Kaltal, très puissant et dangereux, vivant au Japon et considéré comme un des plus grands exterminateurs de démons de tous les temps. Dans le passé, Kaltal travaillait avec Tchekhov, et formait avec ce démon renégat, autrefois grade 3 d’Andromalius (!!), un des duos les plus étranges et puissants du Grand Jeu. C’est Belial qui, peu avant son intervention en 1600 à Londres qui lui valu le titre de prince du feu, fut chargé par son boss (Baal) de tuer Tchekhov. Fenri y alla seul, sans perdre de temps. Il trouva Kaltal chez lui après un enquête difficile et réussi finalement à le vaincre après un long combat, dans lequel il fut obligé d’utiliser plusieurs fois les pouvoirs spéciaux que Satan lui avait donné. Il conserva les sabres de son adversaire (des artefacts d’une très grande puissance et valeur) et fut encore une fois récompensé par son maître, qui l’appréciait de plus en plus.
Il enchaîna alors les interventions maléfiques, le plus souvent de sa propre initiative, gagna en puissance et en influence. Satan fini même par lui accorder la possibilité de retourner en Enfers quand il le souhaitait, et un bureau à côté du sien. Lorsque Fenri « descend », son corps devient inanimé mais ses fonctions vitales sont toujours assurées.

Aujourd’hui, Fenri est fier de lui. Il est puissant, respecté, reconnu. Il a des démons sous ses ordres, qui ont des supérieurs différents, mais c’est Fenri qui gère leurs dossiers, qui donne ses blâmes spécialisés, etc. Il est proche de plusieurs princes, en particulier Asmodée, avec lequel il partage son affinité pour le jeu, Kobal qui le fait beaucoup rire et Malphas, qui semble (mais on ne peut pas être sûr) apprécier le marqué de Satan, ce que tout le monde trouve étrange. Il est persuadé de pouvoir, s’il le souhaite, renverser un prince et prendre sa place, mais préfère sa qualité de démon « à part », et a bien conscience de ses avantages. Aucun des princes n’ose ou ne souhaite lui donner d’ordre, bien qu’il devrait théoriquement y obéir. Il s’adresse à eux avec respect mais sans soumission, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. De toute façon, en cas de réel conflit, Fenri pense s’en sortir facilement : il croit pouvoir mettre au moins sept ou huit princes de son côté et se considère lui-même capable d’en affronter. Pour le moment en tout cas, il n’a de problème avec personne, et tous le trouvent utile.


Annexe 6 - Texte d'ambiance : Fenri largue sa copine

La braise approchait du filtre. Le séduisant jeune homme tira une dernière fois sur sa cigarette, puis l’écrasa dans le cendrier posé entre lui et son amie, encore nue et couverte de petites perles de transpiration. Il ferma les yeux et s’allongea dans une position plus confortable, les bras repliés derrière sa tête. Il poussa un soupir de plaisir et commença à parler, d’une voix basse, calme et douce.
- Ca va ma chérie ?
Un sourire illumina son agréable visage. Elle répondit d’une voix tout aussi douce, avec quelque chose en plus. Peut-être ce qu’on appelle de l’amour.
- Oh, Thomas, Thomas… Tu sais quoi ?
- Laisse moi deviner. Allez, tu m’aimes ?
Elle émit un léger gloussement.
- Oui, oui ! Comment fais-tu pour rester avec une fille comme moi ? Tu es tellement bien ! Si intelligent, si adorable, si… viril !
- Demain, ça fera un mois.
- Et c’est bientôt demain. Embrasse-moi, s’il te plait… Ah, si j’avais su. Si on m’avait dit que j’allais rester plus d’un mois avec toi, Thomas, je… Aaaaah, je t’aime !
- Tu fais plaisir à voir. Tu as l’air heureuse.
- Je le suis ! Je le suis, n’en doute pas, tu me rends heureuse. Je crois que je ne l’ai jamais été autant qu’à tes côtés.
- Ouais, c’est ça. Allez trésor, maintenant que je sais que tu vas te rendre compte de ce que tu as perdu, dégage.
- Quoi ?
- Dégage. Tu es chez moi et j’attends des amies, elles ne vont pas tarder. Allez !
- Qu’est-ce… qu’est-ce que tu fais ? Thomas ?
- Essaie de m’oublier. Je sais que tu vas avoir du mal à le faire, ahah, j’aime quand on pense à moi tu sais, mais bon. Dégage et ne reviens plus. Ca n’aura pas duré un mois. De toute façon, je t’ai trompé presque tous les jours. Je te souhaite la pire des vies.
Dernière édition par Drags le Sam 12 Mai 2007 14:37:37, édité 1 fois.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Nosferatu Alucard le Lun 23 Avr 2007 17:39:50

Ca m'intéresse, mais faudra me laisser le temps de lire et comprendre toutes les règles :)
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu Alucard
Roi
 
Messages: 1610
Inscription: Sam 18 Nov 2006 01:03:44
Localisation: Saint Louis - Haut Rhin (68)

Messagede Maniel le Lun 23 Avr 2007 17:45:48

Pareil, ne crois pas que tu te prenne un vent, Drags, mais il me faut le temps de finit mon perso. Peut etre finit ce soir si je bosse sufisament vite.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar de l’utilisateur
Maniel
Archange
 
Messages: 2054
Inscription: Dim 10 Juil 2005 19:44:46
Localisation: Brest

Messagede Drags le Lun 23 Avr 2007 17:57:17

Oh mais j'ai tout mon temps. :D
Nosfe, si tu as des questions je peux y répondre.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Drags le Mar 24 Avr 2007 22:34:53

J'ai posté un message pour expliquer l'univers. Il n'est pas terminé.

Deux questions comme ça :

Qui est intéressé par le scénario ?
Qui est intéressé par une campagne qui pourrait suivre ? (avec RP, RPsi et RPI, ou alors sous la forme d'un RPCL)
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Maniel le Mar 24 Avr 2007 22:36:39

  • Nom du démon : Nanohosywa Sahatan.
  • Nom de l'humain incarné : Mathieu Souverain.
  • Supérieur d'origine : Baal.
  • Grade : 2
  • Pouvoirs de grade : Guerre 4.
  • Caractéristiques :
    # Force : 6
    # Agilité : 5
    # Perception : 2
    # Volonté : 3
    # Présence : 1+
    # Foi : 4
  • Compétences :
    # Brute au corps a corps (7), ainsi qu'au maniement de la Hallebarde (8 ). Capable de se défendre avec habileté (6) tout en abatant une cible au pistolet a plusieurs dizaines de metres (4).
    # Exotique : Contorsionniste de bon niveau (2+).
    # Acrobate (3), Athlete de haut niveau (6), Intimidant comme monsieur bibendum (3). Capacité de survie développée (2), mais encore plus en millieu urbain (3). Service militaire (1) dans le rayon tactique (2).
  • Pouvoirs :
    # Armure corporelle (chitine) : 3
    # Art du combat : 2
    # Esquive acrobatique : 1
    # Forme de combat : 4
    # Régéneration : 1
    # Vitesse : 2

    # Membres exotiques : [center]-Griffes.[/center]
    [center]-Queue barbelée.[/center]
  • Description physique : Grand, assez carré. Cheveux et yeux chatains foncés. Lourd dans son genre.
  • Description morale : Ultra profesionnel. Précis. Prépare chaque attaque avec minutie et rigueur.
  • Equipement :
    Lunettes équipées de verres a blanc fonçant automatiquement au soleil.
    Lunettes de soleil jaunes.
    Lunettes de bain bleu.
    Lunettes a verre blanc.
    Lunettes en carton 3D.
    Lunettes en cul de bouteille.
    Lunettes lacoste sans monture.
    Lunettes de petite taille a verre rond.
    Lunettes de modelisme : Plusieurs loupes coulissantes sur le verre droit. (comme dans toy story 2).
    Lunettes avec lecteur mp3 intégré.
    Lunettes en coeur.

    # Equipement non magique.
    Desert Eagle 50.
    Porte feuille contenant tous ses papiers.

    # Equipement magique.
    Hallebarde 4 lames. Tueuse d'ange. Arme mineure. Arme invoquée.
    Ceinture de perception.
    Anneau de detection des ennemis.

    # Familier.
    Hummer H1 blindé.
    Vitres teintables instantanément a l'odre.
    Altere de 15kgs sous le siege.
    Desert eagle de rechange sous le tableau de bord.
    14 chargeurs de rechange dans la boite a gant (126 balles).

  • Blâmes et compagnie :
    Avertissement : Restriction : Port de lunettes obligatoire.
  • Relations avec l'administration générale : Efficacité prouvée dans les deux sens.
  • Relations avec l'administration du SOCLE : Indiférence/Méconnaissance.


Bip bip bip.
...
Bip bip bip.

-Allô? Oui. C'est tout a fait ça. Un canard en plastique dans le gazon, et vous? Très bien. Oui. J'arrive.
...
Une cave. Une porte. Un couloir. Une table. Une enveloppe.
Deux photos. Une adresse. Un post-It. Une liasse de billet. 8500€. Le reste une fois la mission terminée.
...

Ding dong.
Dinnng dong.
Clac.

-Bonjour, je suis le plombier.
-Pas de plombier ici, on a rien demander.
-Ah bon? Mince alors. Vous ne sauriez pas qui aurait besoin d'un plombier dans le coin?
-Non.
-Vous etes sur? Pourtant j'...
-Non, j'ai dit.
Clac.

Ding dong.
Clac.

-Je vous ai déja dit que... Oh mon dieu, qu'est ce qu'est que ça?
-C'est moi.

...

Faits divers.
Quatre hommes, dont le celebre manequin Samuel Till, ont été retrouvés morts ce matin a la résidence de l'homme. Il semblerai que les quatres hommes aient été assasinés durant la nuit, et, bien que les forces de l'ordre n'aient pas encore divulgué d'informations a ce sujet, il apparai que des élement étranges rendent l'enquete difficile.

...


Qu'est ce que c'est que ce bordel? Qui est le malade qui a fait ça?

-Monsieur le commissaire, le ministre sur la 4.
-Merci Charlotte.
Bip.
-Commissaire Morano. Oui, bonjour monsieur le ministre. Oui, une affaire très floue, en effet. Et bien, peu d'élément, justement. Nous savons que le mannequin et deux deux autres hommes sont morts a l'interieur, ainsi qu'un livreur de pizza, juste sous le porche. Le véhicule du livreur a disparu, mais une camionette de plombier est garée devant la demeure du manequin. Oui, nous avons vérifié, aucun proche n'a de nouvelles du plombier depuis trois jours. Oui, moi aussi monsieur le ministre. Mais, il y a aussi autre chose, quelque chose d'étrange, les corps ont été étrangement mutilés et la scène était très sanglante lorsque nous sommes arrivés, oui, non, a armes blanches, dirait-on. Et, il y a autre chose, tout le couloir et deux des salles semblent avoir été le témoin de rudes combats, a armes blanches aussi, selon nos spécialistes. Mais pas la moindre trace de sang, ni aucun corp. Je ne sais pas, monsieur le ministre, c'est vraiment étrange. Oui, rien dans les médias. Pas de probleme, monsieur le ministre. Au revoir, monsieur le ministres.

Et m***e, qu'est ce que c'est encore que cette embrouille?


Le Hummer H1 est une automobile à quatre roues motrices.

Il est la version civilisé du High mobility multipurpose wheeled vehicle, (aussi connu sous le nom du Humvee), véhicule mis au point en remplacement de la légendaire Jeep de l'armée américaine et pour une utilisation militaire. Le Hummer H1 est devenu un véhicule civil que chacun peut maintenant acquérir. Rendu célèbre par les images de la Guerre du Golfe, il a été mis à disposition pour une clientèle à la recherche de ce qui serait le tout-terrain ultime ou simplement pour l'originalité du véhicule, à l'image d'Arnold Schwarzenegger. Cependant, au début, les ventes étant insuffisantes. General Motors a décidé de reprendre les droits de la marque Hummer en vue d'une meilleure commercialisation.

Le véhicule est doté d'un centre de gravité relativement bas et équipé d'un moteur V8 turbodiesel de 6.5 litres qui developpe 195 chevaux. Il est désormais disponible avec le tout dernier V8 diesel de la Général Motors : Le Duramax 6.6 L qui développe 300 chevaux. Atypique, mais pas forcément pratique, son pare-brise est plat et divisé au centre, ce qui peut demander une certaine adaptation surtout en milieu urbain. C'est aussi un véhicule particulièrement polluant et encombrant et donc inadapté à la circulation urbaine.

Bruyantes (sur la version militaires qui est dépourvue d'isolation phonique), les accélérations et les reprises n'en sont pas moins laborieuses, ce qui n'empêche pas d'excellentes capacités de franchissement. Le Hummer doit supporter sa largeur qui l'empêche de s'engouffrer dans des sentiers sinueux et étroits.

Pour ce qui est de l'habitacle intérieur de quatre places, le Hummer H1 se distingue de la version militaire par un équipement des plus complets, à en faire palir n'importe quelle berline de luxe Européenne. Le compartiment intérieur est divisé par un énorme tunnel où courent les éléments mécaniques surélevés. Ces véhicules sont aussi équipés entre autre d'un système intégré de gonflage et de dégonflage des pneus permettant au conducteur d'adapter la pression des pneus au terrain qu'il parcourt.

Image

Carrosserie - 4x4
Moteur.
Type : GM 6.5 V8 turbo diesel
Puissance maximum : 205 ch à 4400 tr/min
Couple maximum : 596 Nm à 1800 tr/min
Dimensions
L x l x H : 4.686m(sans treuil) x 2.565m(avec rétroviseurs) x 1.905 m
Réservoir : 156 litres
Poids total : 3428 kg
Performances
Vitesse maximum : 140 km/h
Consommation de gazoil moyenne : 22 l/100 km
Émissions de CO2 : très élevées, mais non communiquées par le constructeur
Tarif : 160 000€
Dernière édition par Maniel le Ven 11 Mai 2007 21:29:04, édité 14 fois.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar de l’utilisateur
Maniel
Archange
 
Messages: 2054
Inscription: Dim 10 Juil 2005 19:44:46
Localisation: Brest

Messagede Drags le Mer 25 Avr 2007 09:02:22

Ca me va, voilà un Baal assez classique, en fait. Avec un petit craquage sur les lunettes, c'est amusant.

Par contre tu t'es un peu planté dans les liens. Et t'as oublié quelques lettres par ci par là, tu devrais te relire. :p
Encore une chose, ton personnage est vraiment spécialisé en combat (normal, c'est un Baal), les compétences ne sont pas très diversifiées... (mais les pouvoirs contrebalancent bien la chose), moi à ta place je lui aurais au moins ajouté des compétences de type tactique et/ou stratégie, mais tu fais bien comme tu veux. :D
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Lex le Mer 25 Avr 2007 10:47:08

J'en suis... Et cette fois je fais un perso plus utile qu'à l'IRL.

Et comme je part pour 2 semaines en allemagne demain, ne t'inquiètes pas Drags, je posterai le perso dés mon retour ou ce soir s'il est fini.
    + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar de l’utilisateur
Lex
Archange
 
Messages: 3664
Inscription: Mar 17 Mai 2005 19:45:25

Messagede Hinata le Mer 25 Avr 2007 11:44:14

moi je veux bien, ça m'interesse.
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar de l’utilisateur
Hinata
Conteuse
 
Messages: 2479
Inscription: Sam 21 Mai 2005 18:44:13
Localisation: Rennes

Messagede Drags le Mer 25 Avr 2007 13:46:37

Puisque ça embete certaines personnes apparement : on va dire que vous pouvez jouer un démon de n'importe quel prince.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Haldir de Lorien le Mer 25 Avr 2007 15:07:18

En même temps, y'a que quatre Princes interdits...
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar de l’utilisateur
Haldir de Lorien
Avatar
 
Messages: 3394
Inscription: Mar 17 Mai 2005 20:00:45
Localisation: Un peu plus à l'Ouest...

Messagede Drags le Mer 25 Avr 2007 15:26:11

En théorie, plus que ça. Il y a une liste de princes autorisés. Mais comme de toute façon cette liste n'est pas définitive et dépend de ce que j'inventerai dans le futur pour le SOCLE...
Bref.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Maniel le Mer 25 Avr 2007 18:52:32

Ben en fait le fait qu'il soit super spécialisé dans le combat, ça s'explique par le background du perso (qui n'est pas encore posté). En gros c'est le démon qu'on envoi pour tuer CE type la bien précis et qu'il doit se débrouiller pour y arriver, meme si ça lui prend plusieurs mois. Mais comme le Talent recherche et destruction n'existe pas, j'ai pas vraiment pus gerer la fiche comme je le voulais. (en gros mon perso c'est Van Helsing version démon.)

Edit : Les fautes sont corrigées, surement a cause du bloc note.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar de l’utilisateur
Maniel
Archange
 
Messages: 2054
Inscription: Dim 10 Juil 2005 19:44:46
Localisation: Brest

Messagede Drags le Mer 25 Avr 2007 21:24:14

Tu peux inventer ce que tu veux comme talents, hein.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Drags le Mer 25 Avr 2007 22:52:58

Et voilà un personnage que je vais jouer, qui fera le scénario avec vous. Si je fais ça c'est pour les besoins du scénario, et si je ne fais pas un PNJ classique c'est parce que j'ai vraiment envie de créer un personnage. :D

  • Nom du démon : Patrikpoavrédarvor (Pat')
  • Nom de l'humain incarné : Mathieu Lafontaine
  • Supérieur d'origine : Nybbas, prince des médias
  • Grade : 2
  • Pouvoirs de grade : Médias 4
  • Caractéristiques : Force 2 (4) ; Agilité 3+ ; Perception 4+ ; Volonté 6 ; Présence 4 ; Foi 4
  • Compétences : Social : grand baratineur, séducteur et d'une immense aisance sociale. Combat : bon tireur avec les armes de poing, sait utiliser les couteaux et pas mal d'expérience dans l'art d'éviter les coups. Utile : conducteur et pilote professionnel, culture générale, connaissances des médias et du milieu de la pègre, sait mener des interrogatoires. Profession : journaliste politique.
  • Pouvoirs : Message subliminal (-), esprits multiples 1, volonté supra-normale 2, boomerang 2, trait d'énergie 3, absorption de violence 4, lire les pensées 4+, charme 5. Pistolet gros calibre maudit mineur, inévitable.
  • Description physique : Pat est un séduisant trentenaire, de taille et de corpulence moyenne. Ses cheveux sont bruns coupés courts, ses yeux sont verts et sa peau bronzée. Il est toujours en costard cravate.
  • Description morale : Sympathique, souriant, serviable en apparence. En réalité, il a commencé sa carrière dans les rangs de Malphas et a gardé un bon côté fouteur de m***e.
  • Equipement : Anneau de détection du mensonge, ceinture de force, caméra numérique, téléphone portable, carte bleue avec compte en banque vraiment blindé (666.666,666 euros) bloc-notes, critérium, veste en cuir lui fournissant une petite protection.
  • Blâmes et compagnie : -
  • Relations avec l'administration générale : Très apprécié pour ses compétences, on l'a cependant envoyé au SOCLE pour qu'il ne fasse pas d'ombre à ses supérieurs.
  • Relations avec l'administration du SOCLE : Excellents rapports. En bonne voie.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Drags le Jeu 26 Avr 2007 14:53:02

Bon. Alors voilà LE SUJET qu'il faut aller voir avant de poser des questions sur INS, les pouvoirs, tout ça.
Si vous avez quand même des questions, posez-les ici (sur le fil d'inscriptions), et les réponses seront ajoutées au fil d'informations. Merci. :)

http://www.rpworld.fr/forum-rpw/viewtopic.php?t=437
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Hinata le Jeu 26 Avr 2007 16:36:06

Nom du démon: Zetruiseadfa

Nom humain:Scylla Embrin

Supérieur: Véphar

Couverture: maître nageuse

Grade:chevalier des mers

pouvoir de grade: peut détecter les 200 litres d'eau les plus proches

Compétences:Arme de poing - Esquive - Voiture - Baratin

Pouvoirs: liquefaction - vie subaquatique - Arme à distance maudite (flingue) - non détection- invisibilité

Description physique: Elle est pas mal, très agile et rapide surtout dans l'eau. Elle mesure 1m70 et ressemble à une jeune fille de 25 ans. Elle a les cheveux et les yeux bleus, c'est plus facile pour ce camouffler dans l'eau. Elle ressemble étrangement à sa cousine Lynda Hardi quand elle à jouée dans Immortel ( vous voulez un scoop: c'était pas du maquillage) sauf que elle, elle à les cheveux long, elle est donc pour la plupart du temps (sauf quand elle est en maillot de bain ) toute de cuir vétue.

Description morale:Femme d'action, elle est toujours prette à foncé que ce soit des opération discrétion où bourrinage, elle ne connaît donc pas la peur et surtout pas la peur de mourir. A part ça elle est pûtôt sociable et sympa avec les autres demons, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant.

Blâmes et compagnie: la demoiselle et cleptomanne. He oui....

Relations avec l'administration: Bien vue, c'est une démonne studieuse bourrinne et maligne à la fois, ils adorent. Chouchoute de Véphar.


Ca va, ou elle est pas assez puissante ??
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar de l’utilisateur
Hinata
Conteuse
 
Messages: 2479
Inscription: Sam 21 Mai 2005 18:44:13
Localisation: Rennes

Messagede Haldir de Lorien le Jeu 26 Avr 2007 16:41:40

Il faut toujours un premier mort, de toute façon :)
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar de l’utilisateur
Haldir de Lorien
Avatar
 
Messages: 3394
Inscription: Mar 17 Mai 2005 20:00:45
Localisation: Un peu plus à l'Ouest...

Messagede Drags le Jeu 26 Avr 2007 16:43:38

Ca me va, mais pour pouvoir juger de la puissance (et aussi pour pouvoir mieux gérer les pouvoirs pendant le scénario), il me faut des valeurs chiffrées pour les caractéristiques et les pouvoirs au moins.
Tu peux aller voir ce fil pour t'aider avec les règles de la v4 que je sais que tu ne connais pas bien. :)

Et sinon, comme vient de le dire HIL, les personnages risquent de perdre la vie dans ce scénario. :D Alors si tu veux garder ton personnage de Vephar, car j'ai l'impression que tu l'aimes bien, tu peux aussi en créer un autre, c'est comme tu veux. :)
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Hinata le Ven 27 Avr 2007 17:31:55

:D Je crois que je vais en faire un autre !

Tu me laisses le week end.
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar de l’utilisateur
Hinata
Conteuse
 
Messages: 2479
Inscription: Sam 21 Mai 2005 18:44:13
Localisation: Rennes

Messagede Drags le Dim 29 Avr 2007 11:02:40

Pas de problème. :D
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Drags le Jeu 03 Mai 2007 19:10:44

Bon, je sais que vous êtes plusieurs à préparer des personnages.
Il va falloir terminer rapidement, car le scénario est prêt et ne va pas tarder à commencer. :D

Si vous avez besoin d'aide pour les pouvoirs, n'hésitez pas à poser des questions. Je peux vous fournir des descriptions, mais aussi vous donner des conseils, etc.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Messagede Haldir de Lorien le Jeu 03 Mai 2007 19:43:07

OK, chef, je me motive, et j'aurai fini le mien ce soir ou demain. ^^
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar de l’utilisateur
Haldir de Lorien
Avatar
 
Messages: 3394
Inscription: Mar 17 Mai 2005 20:00:45
Localisation: Un peu plus à l'Ouest...

Messagede Nosferatu Alucard le Jeu 03 Mai 2007 19:53:20

il te les faut pour quand, savoir comment je m'organise, vu que j'ai pas mal de truc à faire si je veux réussir mon diplôme :roll:....

Me reste que le BG à faire.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu Alucard
Roi
 
Messages: 1610
Inscription: Sam 18 Nov 2006 01:03:44
Localisation: Saint Louis - Haut Rhin (68)

Messagede Drags le Jeu 03 Mai 2007 20:02:02

Je vais lancer le RP ce week-end. Les personnages pour samedi fin d'après-midi au plus tard ?
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Suivante

Retourner vers In Nomine Satanis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron