[annonce] Publicité pour le RPI

Forum général - Explications, récapitulatifs divers et discussions générales quant au fonctionnement des RP.

Modérateur : Staff du forum

Répondre
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

[annonce] Publicité pour le RPI

Message par Drags »

Yo,

Comme vous l'avez certainement remarqué, Vlad, HIL et moi avons déjà réalisé deux RPI (RP improvisé).
Un RPI se déroule sur le forum "les mondes imaginaires" (vous y êtes), et, une fois terminé, est rangé sur le forum "les mondes éphémères". Vous pouvez donc y lire ceux qui ont déjà été réalisés. :)

Un RPI est un mini-RP, avec peu de joueurs, dans lequel on répond rapidement. On peut très bien réaliser un RPI à deux (MJ + 1 joueur), pour peu que ces deux personnes soient en discussion MSN pour régler tous les détails et qu'ils aient une ou deux heures à perdre, les réponses peuvent fuser et on peut terminer le RPI en une fois.
Un RPI n'a pas de vrai scénario. C'est généralement une "action" qui est détaillée. On peut imaginer un combat d'arêne, une partie de poker, etc.

Quand on commence un RPI, il est bon de le terminer rapidement. Une semaine est un très grand maximum.

Nous vous invitons donc à en lancer quelques uns. C'est vraiment sympa de faire un mini-RP comme ça, testé et approuvé par vos admins préférés. :D
On aimerait réussir, avec le temps, à créer des archives RP sur un site Internet, et il nous faut de la matière. :)

Bon RP à tous,
Modifié en dernier par Drags le mer. 25 avr. 2007 10:35:04, modifié 1 fois.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

J'en ferai bientot un (si il est pas refuser) asser realiste sur l'époque galo romaine.

Après, si il a marché, je ferai un Rp tout cours, et comme ce style est asser rare, je pense que ça pourra interesser du monde. (enfin,n j'espere)
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

J'imagine faire un jour (prochainement ?) un RPI "partie de poker". Deux ou trois joueurs qui s'affrontent dans une partie de Texas Hold'em no limit. Je tire les cartes en vrai devant mon ordinateur et tout, et je donne les informations par PM.

Mais bien sûr, je ne ferai ça que s'il y a des motivés. J'imagine que non ? :D
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Avec un rappel des règles, je veux bien essayer ^^
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Sais pas jouer au poker.
Je peut jouer un perso mauvais? :D
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Je trouve que je fais plus de RPI que les autres. FAITES DES RPI ! :monstre:
C'est tellement bon. :monstre: :monstre:

Si vous êtes pas contents parce que je fais toujours mes RPI sans les annoncer, et souvent avec HIL sans vous proposer à vous, c'est normal, je ne vous aime pas. Euh. Non, c'est parce qu'il faut négocier sur MSN. Enfin bref je raconte n'importe quoi là...

Mais en tout cas, faites des RPI.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Au passage, pour ceux qui l'ont raté, un nouveau RPI est disponible en lecture. Pile 100 messages (avec un commentaire de chaque joueur post-RP), ça déchire. :monstre:

http://www.rpworld.fr/forum-rpw/viewforum.php?f=18
Il faut les lire, c'est vraiment cool ! :monstre:
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Répondre