[Inscription Star Wars] Un havre de paix...

Propositions et inscriptions - C'est ici que se décident les Aventures de demain.

Modérateur : Staff du forum

Répondre
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

[Inscription Star Wars] Un havre de paix...

Message par lubaq »

Sur un flyers de propagande, un type a écrit :Oubliez l'affrontement sans fin entre l'empire galactique et la rébellion ou sa new république.
Oubliez les conflits à grande échelle et les petits voyages périlleux à répétition.
Oubliez les traîtrises, enlèvements et autres maître-chanteurs.

Oubliez vos perso actuels pour vous poser dans votre paisible trou pommé de la galaxie.

Votre modeste chez vous où vous vous ressourcez entre deux périples vous attends !
Tout est sur le papier, basta Pa'py et ses Ski-walker, basta l'ordre des jeudis et les sit-down.


Vous êtes une bande de gai-lurons (luronnes pour les féministes) qui se repose dans leur petit coin de galaxie.

Proposez en toute liberté ce que vous voulez faire : l'imagination C bon.
(pirate, contrebandier, simple opportuniste libertaire, baba-cool, ferrailleurs pro, rémanent d'une force lambda, looser spaçophobe ... )

La vie communautaire harmonisera le tout.


Pour la question du «Où?» j'ai déjà rep, pour le «Quand?» :
[center]« il est interdit de faire des commentaires anachroniques ou pas visant à deviner la période actuelle »[/center][right]Menfin quasi tout les vaisseaux de l'holonet sont dans le catalogue
ps : amateur de titanesque préférer Empire at War de Vlad, merci.
[/right]


Et vala la sacré-sainte fiche perso :

Code : Tout sélectionner

[b]Nom : [/b]

[b]Prénom : [/b]

[b]Séquence ADN complète : [/b]

[b]Relation intime avec le nombre 41 : [/b]

[b]Nombre de pustules sur la face cachée : [/b]

[b]Profession de l'arrière-arrière-...-grand-mère : [/b]

[b]Âge du capitaine en tenant compte du coefficient de pénétration dans l'hyper espace et de sa barbe fluo : [/b]

[b]Niveau de maîtrise du ski de fond sur gravillons ardents à 12 pied de fond : [/b]

[b]Taille du plus beau caillot de sa collection secrète : [/b]

[b]Avis personnel sur le résultat de la dernière course de bantha : [/b]

... Pour ceux qui étaient pas encore au courant je suis anarchiste donc je m'en tape un peu de la Rigoureuse : c'est l'idée qui m'intéresse. Mais si vous voulez vous tenir à un guide de peur de tomber appuyez vous plutôt sur celle des RPI, elle à le mérite de l'impro :

[quote][b]Y s'appelle? : [/b]
[b]L'est quoi? : [/b]
[b]L'est vieux? : [/b]
[b]L'est beau? : [/b]
[b]L'est bon pour l'asile? : [/b]
[b]L'est un riche proprio? : [/b][/quote]
Il y a de la place pour un peu de monde mais pas trop :D
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Voilà une fiche que je peux apprécier. :D
J'en serai.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

J'en suis aussi... Mais je préfère les course de pod !
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Nom : Vih.

Prénom : Jyle.

Sexe : Femelle.

Age : 7282 jours.

Race : Humaine.

Métier : Tatoueuse.

Taille : 1m74.

Poid : 70 kgs.

Armes préférées : Barre de fer.

Styles de combat : Par surprise.

Cheveux : Bruns, longs.

Habits : Débardeur blanc déchiré par endroits. Mini short de jeans gris usé. Bottines blanches.

Bijoux : Deux bagues discretes a chaques mains.

Qualités principales : Intelligente et profiteuse.

Principaux défauts : Naïve.

Equipement : Tout le matériel de tatouage, de percieng. Des fringues de rechange. Briquet.

Vaisseau : Cargo léger YT-1300

Armes : Une vieille barre de fer qui commence a rouiller par endroits.

Signes particuliers : Magnifiquement belle, allumeuse. Un petit tatouage tribale dans le bas du dos. Un autre sur l'homoplate gauche.

Histoire : Elle te le racontera peut etre, si tu n'es pas sage.

Compétences :
-Tout ce qui a un rapport avec les tatouages, perciengs, ect.
-Tout ce qui a un rapport avec les rapports avec la males.
-Self défense.
-Danseuse pro.
-Réparation rapide des véhicules.
Et hop.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

J'ai le droit de ressortir Bob ? :D
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Bob? Compte tenu de son age et de sa longévité, il n'y a pas d'incohérence pour qu'il y soit... mais non tu n'as pas le droit (cf règle n°1)
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Roh. :( :cry:

Bon, je vais trouver autre chose, alors.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Je suis tenté par Milka. Imaginez, une vie communautaire. Avec Milka. Ahahah.
Mais non, faut pas abuser des bonnes choses, surtout quand y'a qu'une seule personne qui s'amuse avec et au dépend de la santé mentale de tous les autres gens.
  • Nom : Greumeuleu
    Prénom : Rick
    Séquence ADN complète : Imaginez l'ADN d'un nain, avec quelques passages faisant penser à celui d'un gorille.
    Relation intime avec le nombre 41 : Bien, mais pas top.
    Nombre de pustules sur la face cachée : Aux dernières nouvelles, huit.
    Profession de l'arrière-arrière-...-grand-mère : C'est un lourd secret familial. Lui, pour ne pas l'imiter, est artiste.
    Âge du capitaine en tenant compte du coefficient de pénétration dans l'hyper espace et de sa barbe fluo : Le capitaine je ne sais pas. Rick, quant à lui, a 42 ans. Mais sa barbe, bien qu'épaisse, n'est pas fluo.
    Niveau de maîtrise du ski de fond sur gravillons ardents à 12 pied de fond : Ne sait pas skier, mais sait sculpter, dessiner, peindre, danser, chanter avec une voix de ténor chanteur d'opéra, écrire avec style aussi un peu, prendre des photographies ou réaliser des films. Quant les esprits s'échauffent, il est très doué dans l'utilisation de divers éléments de mobilier comme armes contondantes, ça l'inspire.
    Taille du plus beau caillot de sa collection secrète : Pas de collection secrète pour cet homme mesurant 1m21.
    Avis personnel sur le résultat de la dernière course de bantha : S'en balance, n'était pas là. Il se fout de pas mal de choses, d'ailleurs, car il est très largement anarchiste et bizarre dans sa tête. Colérique, il vaut mieux éviter de l'énerver.
Version RPI, pour avoir une autre version peut-être plus compréhensible :
  • Y s'appelle? : Rick Greumeuleu
    L'est quoi? : Un nain très large d'épaule, genre nain berserk d'héroïc fantasy, mais du genre sensible et poète, un artiste confirmé. Avec son caractère de nain-gorille.
    L'est vieux? : Plus tout jeune, mais pas vieux.
    L'est beau? : Beau non, du charme pourquoi pas.
    L'est bon pour l'asile? : Presque. Pas dangereux quand on le laisse tranquille, mais quand même bien chelou.
    L'est un riche proprio? : Pas du tout ! Il ne possède que du matériel pour laisser s'exprimer sa créativité (de quoi sculpter, peindre, filmer, etc.), et des habits sales (tabliers principalement). Pas de vaisseau, pas vraiment de crédits, pas d'arme...
Petit cadeau de l'artiste nain, un dessin : *̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡*̡͌l̡*
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Donc pour l'instant on a :
  • une humaine tatoueuse
    un « nain » devenu barraque à force de sculter du rocher
Tu le veux humain ton nain, Drags? Ou est ce que tu préfères du plus space?

Lex, tu sais un type sucidaire peut profiter de ses pauses pour faire du pod. ;)

HIL, ça a du style le vaiseau que tu me demandes. :D
Reste à parler du « en plus petit ». (désolé le wifi m'a laché hier soir)
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

bon je suis un peu debordé la, mais je t'envois mon perso des que possible (je suppose que j'ai pas le droit de ressortir encore une fois Brandon, sinon c'est deja tout pres :D)
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Y a pas lieu de supposé : Vos perso du rpcl sont pas compatibles. :p
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Mon nain est pas vraiment humain, disons une sorte de presqu'humain "nain-gorille". Il est vraiment plus large et costaud que la normale. Bref, un vrai nain guerrier berserk de D&D, mais avec un caractère d'elfe (sauf quand il a bu).
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Donc on a :
  • un Maniel [bar]alum[/bar]tatooeuse humaine
    un Drags tailleur de pierre d'art presque [bar]Hun[/bar]nain et un peu gorille
    un HIL talonnien-trouve-tout with buzz & pets ?!
    un Lex suicidaire (pour changer), pilote (pour changer), mais pas de cargo (ah! bof, c'est pas ça qui va le sauver)
    un Nosfé ... bah un Nosfé quoi

    qui d'autre?


J'aimerais bien lancer le rp rapidement, du genre dimanche soir.
Donc tardez pas trop a poster men faire part de vos perso, please.
:D
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Re: [Inscription Star Wars] Un havre de paix...

Message par Nosferatu Alucard »

Nom : Popoulos

Prénom : Rasta

Séquence ADN complète : inconnus jusqu'a present

Relation intime avec le nombre 41 : relation d'une nuit, apres qu'il ait tous perdant en misant dessus

Nombre de pustules sur la face cachée : 41

Profession de l'arrière-arrière-...-grand-mère : on lui aurait bien demandé, mais elle est morte

Âge du capitaine en tenant compte du coefficient de pénétration dans l'hyper espace et de sa barbe fluo : je dirais 41

Niveau de maîtrise du ski de fond sur gravillons ardents à 12 pied de fond : neant. par contre tres bon niveau pour faire l a chasse d'eau en buvant du whiskey

Taille du plus beau caillot de sa collection secrète : tous perdu en misant sur 41.

Avis personnel sur le résultat de la dernière course de bantha : Forcement sans ces jambes, le bantha courrait moins vite que prevus...


Y s'appelle? : cf plus haut
L'est quoi? : il semble humain
L'est vieux? : pas trop mais un peu
L'est beau? : pas trop mais un peu
L'est bon pour l'asile? : pas encore, à voir dans quelque posts
L'est un riche proprio? : pas trop mais un peu
pistolet DL 22
des fringues.
un couteau
du pain
du vin
du boursin
du porasalut (parce que c'est marqué dessus)
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Donc on a notre gambler looser ... comme soutient psycologique je lui offre même un miteux guide de voyage intra-galactique.


Sinon, Nosfé me dit que c'est pas grave si je commence sans lui donc j'avance le début de dimanche soir à dés que y aura tout les perso.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Inscription Star Wars] Un havre de paix...

Message par Vlad Tepesch »

Nom : Namaw

Prénom : Modon

Séquence ADN complète : Voir encyclopédie galactique, page ithorien

Relation intime avec le nombre 41 : C'est un nombre? A l'envers, ça donne 14. La seule chose qu'il faut savoir sur les nombres, c'est qu'on peut s'en servir comme coordonnée

Nombre de pustules sur la face cachée : Question intéressante, je vais aller voir

Profession de l'arrière-arrière-...-grand-mère : fermier, comme tout les ithorien

Âge du capitaine en tenant compte du coefficient de pénétration dans l'hyper espace et de sa barbe fluo : 55 ans

Niveau de maîtrise du ski de fond sur gravillons ardents à 12 pied de fond : Jamais tenté mais ça a l'air sympa. A essayer !

Taille du plus beau caillot de sa collection secrète : 42 picomètre

Avis personnel sur le résultat de la dernière course de bantha : Ca vaut pas la Boonta Eve de Tatooine. En plus, c'est has been les bantha, y en a partout
Y s'appelle? : Voir plus haut
L'est quoi? : Ithorien !
L'est vieux? : Pas tant que ça
L'est beau? : Pas tant que ça !
L'est bon pour l'asile? : Comme tout les éclaireurs
L'est un riche proprio? : Il possède un magnifique cargo, le StarDust. Il vole (pas) tout les jours mais avec, il va découvrir une nouvelle route hyperspaciale et à lui là gloire !
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Vlad a écrit :Profession de l'arrière-arrière-...-grand-mère : fermier, comme tout les ithorien
J'en couclus que ton ithorien est lui aussi fermier. («nan ch'ui pas fermier!») Il prendra bien une serre quelque part sur son rafiot... Non?
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Nom : Mislaët

Race : Polis Massan

Occupation habituelle : Erudit/inventeur/rebouteux

Age : 137 ans.

L'est beau? : Faites-vous votre avis :
http://www.starwars.com/databank/specie ... vie_bg.jpg
Mais pour l'un des siens, oui, il est exceptionnellement beau, un vrai tombeur. Dommage que les siens soient tous planqués sur un caillou stérile à l'autre bout du monde.

L'est bon pour l'asile? : Ca se discute. Pas completement sans doute, mais faute d'une base d'étude (donc d'un compatriote), ptet bien qu'il est normal.

L'est un riche proprio? : Plus qu'au-dessus. Mais "riche proprio" est exagéré.
Il possède un fort beau vaisseau (là encore, ça se discute), de quoi inventer des trucs, et de nombreuses bases de données. Et de quoi faire fonctionner tout ça.
Plus succintement :
- Son vaisseau/maison/animalerie/atelier/bazar volant/tas de boulons en formation serrée, qui dispose de sa propre catégorie dans la présente fiche, plus bas
- Un Fusil Blaster Firespray DL-87, avec une vibro-baïonette rétractable, pour nettoyer sa passerelle le cas échéant
- Des tonnes d'outils de douzaines de civilisations, un nombre certain d'entre eux faisant double, voire triple emploi
- Equipement médical portatif tout au plus correct
- Des blocs de données, plein, vraiment plein. Les petits sont presques tous vides, mais les plus gros sont installés à demeure dans le vaisseau et composent sa banque de données.
- Trois comparses (enfin, deux et demi), comme expliqué dans la section "L'Equipage"
- Une combinaison envirronementale, pour pouvoir voir le monde même quand il y a du vent et de la poussière.
- D'autres merdes ne nécessitant pas vraiment d'être précisément listées.
- Ah, si, un translateur pour pouvoir jacasser en basic.

Le Vaisseau :
Pour comprendre ce qui va suivre, il est nécessaire de lire la fiche du transport Ithulien.
Le vaisseau dont il est question ici est construit en gros sur le même principe, mais à partir d'une espèce plus petite, qui ressemble à une abeille (chose qu'à priori, vous avez déja tous vu). La taille totale du vaisseau ailes déployées est de 92m. Ailes repliées, ça augmente un peu, les ailes dépassent à l'arrière.

Ces ailes offrent au Prryshck (car tel est son nom) une honnète vitesse subluminique, équivalent peu ou prou à celle d'un Y-Wing en attente de révision (on me souffle dans l'oreillette que tous les Y-Wing ne font jamais rien d'autre qu'attendre leur révision, mais la remarque reste valable), et un coefficient hyperluminique de 2. Un hyperpropulseur plus classique (de coeff 1) se trouve dans l'abdomen de l'abeille.
Les ailes ont pour principal avantage de permettre une invraisemblable manoeuvrabilité (mais alors on perd pas mal de vitesse aux grandes incidences), mais pour inconvénient d'être foutrement longues à réparer quand on tire dessus (mais les trous ne font pas trop mal aux performances, donc ça va).

Le corps du Prryshck constitue sa propre structure (i.e. ça tient debout tout seul), mais cette dernière est renforcée classiquement, pour compenser le fait que la carapace est morte depuis un moment quand même. De chouettes boucliers viennent s'ajouter à la sauce quand celle-ci se gate.

Dans la tête, on trouve le poste de pilotage, la chambre du proprio, les systèmes de détection et le "sas d'assaut", c'est à dire la sortie avant, qui porte son nom à cause des mandibules de feu l'abeille, qui permettent en théorie d'ouvrir une entrée dans une coque non consentante. En théorie toujours, ça marche bien, mais Mislaët n'a jamais eu l'utilité d'essayer.

Le thorax contient essentiellement la complexe mécanique des pattes (en bas) et des ailes (en haut, oui). Sur le pont médian, c'est à dire suspendu à peu près au milieu, on trouve une salle de repos avec un plafond de cathédrale (d'ailleurs, c'est très joli en haut, Mislaët est une manière d'artiste dans son genre quand il veut) et quelques chambres pour d'éventuels passagers. Le squat du Gizka se trouve aussi quelque part dans le coin.

L'abdomen, enfin, est la section la plus grosse du vaisseau et contient en gros le reste, c'est à dire les soutes, l'infirmerie, les ateliers (qui bouffent une place folle), et quelques autres trucs, comme les feux de signalisation arrière. L'aiguillon, bien présent, peut sans doute servir d'arme si on vole en marche arrière, mais est principalement utilisé en tant que système d'amarrage quand il y a du vent, et parfois en tant qu'amarre pour faire du remorquage. On y trouve aussi la large sortie arrière, qui permet d'embarquer pas mal de trucs si nécessaire.

Les pattes et les ailes ressemblent à ce qu'elles sont, et n'emportent rien à part des loupiottes, pour faire des signaux, se faire voir ou éclairer, selon.

L'armement du vaisseau est assez conséquent pour ce qui n'est jamais qu'un transport, du fait des habitudes exploratrices de son propriétaire. Il se compose donc :
- de tourelles quad-lasers (5) qui possèdent un système de visée autonome, mais peuvent être utilisées manuellement.
- de tourelles quad-ions (2), qui possèdent les mêmes caractéristiques que leurs cousines laser.
- d'un canon à ion frontal, récupéré sur un Croiseur Corsaire qui voulait se payer cette grosse mouche.

L'Equipage :
Hormis son légitime propriétaire, le Prryshck est chargé de trois machins mobiles vivants ou non, mais faisant preuve chacun d'une certaine autonomie.
- Le premier est encore à peu près normal, il s'agit de D6R27-F59P, un droïde de série R6 qui a la (mal)chance d'être la propiété de Mislaët depuis les débuts spatiaux de ce dernier, et est donc doté de fort nombreuses modifications dont aucune ne devait être prévue par ses concepteurs, telles ce superbe balais gratteur de toiles d'araignées rotatif à poils en brosse.
- Le second ne choquera pas non plus les spationautes expérimentés (ou les joueurs de KOTOR), car il s'agit d'un Gizka. Il est tout seul, et donc plutôt bienvenu car il apporte un peu de distraction à son proprio. Il a bizarrement réagi en vautrant une expérience de son maître quelques décennies plutôt et, bien qu'aucun changement visible ne se soit produit, ce fichu Gizka semble en avoir oublié son espérance de vie derrière lui. Mais il est toujours aussi peu malin. A la longue, toutefois, il peut-être considéré comme un animal apprivoisé qui obéit aux ordres (très) simples de son maître.
- Le troisième, enfin, n'a strictement rien à faire là, c'est l'avis de tout le monde à bord, mais il n'a pas consulté avant de venir. Il s'agit d'un Bogey, récupéré sur Kessel, qui a découvert comme un grand que la coque du vaisseau contenait de l'illitrium à l'état de traces, qu'il en avait pour des siècles à manger tout ça, et que par conséquent, c'était un super squat. Depuis son embarquement, Mislaët évite de se rendre sur Kessel inutilement, pour éviter une invasion aux conséquences potentiellement facheuses.
Les plus sagaces d'entre vous auront remarqué l'absence de BG. Ca va venir.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Nom : Golle

Prénom : Go

Séquence ADN complète : ATCGGGTGCAGATTC...... enfin, je dis n'importe quoi !

Relation intime avec le nombre 41 : 41 = 1 - 2 + 3 + 4 - 5 + 6 + 7 + 8 + 9 + 10

Nombre de pustules sur la face cachée : Je sais pas, j'ai jamais réussit à voir la face caché... C'est triste, n'est il pas ?

Profession de l'arrière-arrière-...-grand-mère : Cultivatrice de spaghetti bolognaise.

Âge du capitaine en tenant compte du coefficient de pénétration dans l'hyper espace et de sa barbe fluo : Le capitaine à deux ans d'âge mental.

Niveau de maîtrise du ski de fond sur gravillons ardents à 12 pied de fond : Bac -20

Taille du plus beau [bar]caillot[/bar] roll-mops de sa collection secrète : 6,45 cm

Avis personnel sur le résultat de la dernière course de bantha : Pourquoi n'y avait il pas plus de lait de Bantha en distribution ?

Plus sérieusement maintenant...
Y s'appelle? : Missa l'y s'appelle Go Golle
L'est quoi? : Missa l'est Gungan.
L'est vieux? : Missa l'a pas compté.
L'est beau? : Missa l'est beau, missa plus beau des Gungans !
L'est bon pour l'asile? : Missa sais pas que l'est l'asile. Kezako l'asile ?
L'est un riche proprio? : Tout l'est tissa, l'est missa aussi.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Elle roxxe, cette fiche, le seul soucis, c'est qu'elle se résume à :
Nom : Golle

Prénom : Go

Race : Gungan
Un peu léger, non ? :p
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

bof, ça veux juste dire que vous allez devoir vous farcir un gungan fou à lier :D

[for=Haldir de Lorien]Les plus sagaces d'entre vous auront remarqué l'absence de BG. Ca va venir.
Les plus sagaces auront remarqué que cette absence est de mise :roll:

Rappel : « il est interdit de faire des commentaires anachroniques ou pas visant à deviner la période actuelle »

Tu la connais aproxiamtivement mais pas les autres donc j'ai rien contre le fait que tu t'amuse à faire un BG mais ne le divulgues pas ici. ;)[/for]
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Kneda a écrit :Nom : Yks

Prénom : Ygreïk

Séquence ADN complète : Issue de celle de son père et de sa mère, jusqu'ici rien de plus normal. Il faudra juste noter que ses parents sont d'origine humaine

Relation intime avec le nombre 41 : Ce nombre a bien un sens dans sa vie car c'est le nombre de planète dont il a décidé de s'éloigner. Parce que du fait des ses incompétences en terme de vol (cela sera expliqué plus tard), Yks se fait souvent pincer. Mais, comme il le pense, dans le mauvais on peut toujours y voir du bon, car il est maintenant l'homme le plus rapide en course de la bordure extérieur ... enfin c'est ce qu'il dit, mais considérons le comme très rapide

Nombre de pustules sur la face cachée : Aucun, oui il ne peut pas avoir que des défauts, il est d'ailleurs bel homme et ne se prive pas d'utiliser cet avantage pour arnaquer de pauvres femmes ithoriennes.

Profession de l'arrière-arrière-...-grand-mère : Pour ça il devrait déjà connaître ses parents, il considère la rue comme sa mère

Âge du capitaine en tenant compte du coefficient de pénétration dans l'hyper espace et de sa barbe fluo :

Niveau de maîtrise du ski de fond sur gravillons ardents à 12 pied de fond : C'est bien son principal problème, il souffre depuis son plus jeune âge de problèmes d'équilibre et de coordination des mouvements, mais ce n'est pas permanent, ça survient parfois et souvent au mauvais moment. Pourquoi donc faire voleur? Et bien par ce que là conseillère d'orientation était en grève et surtout par ce que dans la rue il n'y pas énormément de débouchés pour un gamin orphelin.

Taille du plus beau caillot de sa collection secrète : Pas de caillots. Par contre une belle dilatation du cervelet

Avis personnel sur le résultat de la dernière course de bantha : Il adore les courses, mais plus par ce que les honnêtes gens ont leur regard porté vers les résultats et plus sur ses mains subtilisant quelques crédits à leur propriétaire.
Y s'appelle? : Yks
L'est quoi? : Un voleur humain pas forcement gaté.
L'est vieux? : Non assez jeune, peut être une vingtaine d'années, mais il ne compte pas ses anniversaires de toutes façon
L'est beau? : Oui assez, pas l'efféminé bodybuildé, mais quand même beau.
L'est bon pour l'asile? : Ah non, il a toute sa tête.
L'est un riche proprio? : Ca dépend de ses dernières affaires.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Bon donc ça nous amène à :
Maniel a écrit :Vih Jyle

Une humaine de 20 printemps qui oscille entre le tatouage et l'allumage de beaux mâles. Après quelques année de galère avec les transport en commun elle a gagné un peu d'indépendance en volant une poubelle volante à un type quelle pouvait trop pas pifré ... depuis le mec en question a d'ailleurs un sérieux complexe de virilité, mais passons. Pour sa peine, Jyle a vite compris que le YT1300 a cet avantage par rapport au vaisseau high-tech, qu'il force son pilote a se mettre à la méca en lâchant au fin fond de nul part. Et aussi que le mètre carré de peinture est prohibitif, néanmoins le vaisseau d'une tatoueuse se doit d'être tatoué alors tant-pis pour la bourse.

Elle est magnifiquement belle et allumeuse (gabarit mannequin), arbore un petit tatouage tribale dans le bas du dos et un autre sur l'omoplate gauche. Niveau fringue c'est débardeur blanc déchiré par endroits, mini short de jeans gris usé et bottines blanches. Entres autres coquetteries, elle porte deux bagues a chaque main, discrètes, elles ne gênent pas son art.

Elle a trouvé dans ce havre un coin tranquille et une petit clientèle.
Drags a écrit :Greumeuleu Rick

Un nain très large d'épaule, genre nain berserk d'héroïc fantasy, mais du genre sensible et poète, un artiste confirmé. Avec son caractère de nain-gorille. À 42 piges, ce sculpteur/danseur/ténor/écrivain/holoréalisateur a le malheur de ne pas vivre dans les sphères civilisés de la galaxie où son talent plairait sans doute à de nombreux mécènes ; quoique son statut de presque humain et les huit pustules de sa face caché n'auraient pas aidés.

Un certain ithorien l'a ramené au havre sans le vouloir avec un échantillon de caillou et maintenant il profite de la géologie du lieu pour sculpter en toute quiétude.
Nosfé a écrit :Popoulos Rasta

Un humain trentenaire, ex-joueur pro pas vraiment doué, reconvertie en pilier de bar ... même s'il se prend encore pour un as des as de la roulette et autre paris. Traumatisé et ruiné par le nombre 41, il se réconforte avec un miteux guide de voyage intra-galactique.

Après avoir perdu tout ses biens en misant sur 41, il a essayé de ce refaire en pariant qu'il réussirait à vivre 41 jours à l'endroit le plus insolite de la galaxie ... ça fait maintenant 41 fois qu'il recommence par ce que l'autre trouve toujours plus insolite ailleurs.
Vlad a écrit :Namaw Modom

À l'âge où certain humain partent en préretraite, cet ithorien s'obstine toujours à chercher de nouvelles voies spatiales à bord de son transport corellien léger XS-800 : le StarDust.

Tombé sur le havre au hasard d'un saut, il y retourne de temps à autre, en raison de divers avantages propre à cette endroit et à la présence d'une petite enclave ithorienne remarquable par sa richesse botanique.
Haldir a écrit :Mislaët

Un PolisMassan de 4 tiers de siècles, géotrouvetout-Achillien. Il roule sa bosse dans un carcasse d'abeille géantes transformée en vaisseau (le Prryshck et ses ailes en voile solaire) accompagné de D6R27-F59P (un astromech R6), un sympathique Gizka et un fantomatique Bogey.

Mislaët a longtemps poursuivit le havre après avoir remarqué divers facteurs singuliers.
Lex a écrit :Go Golle

Gungan ... atteint ... inutile ...

Personne ne sait plus comment il est arrivé ici, ni ce qu'il y fout.
Kneda a écrit :Ygreïk Yks

Ce ~humain d'une vingtaine d'année ressemble à un type normal en un peu plus classe jusqu'à ce qu'il se casse la gueule dans une difformité à faire honte au plus atteint des handicapés.

La rue est sa famille, sa compagne, son mentor, son pire conseiller. Classé délinquant juvénile dans la plus part des grands système, amuseur public dans les autres, ce voleur à la sauvette a la mention voleur en trop.

Son dernier larcin fût de voler fort peu discrètement une crédit-chip à un Devorian qui venait lui même de la dérober à un babacool. YX n'y a rien compris, en moins de deux sa victime se faisait maîtriser par les forces de sécurité, lui acclamé en héro, et non seulement la babacool lui laissait la chip mais en plus il lui offrait un verre ainsi qu'un taxis pour quitter la planète.
En fait d'une crédit chip, le ~humain venait de récupérer une puce cryptée contenant pour seule donnée la formule astrophysique permettant de retrouver une comète : La comète.
7 joueurs avec des perso plus zarbs les un que les autre. :D

Inscriptions possibles sous réserve que le rp soit pas déjà finit
Répondre