[Inscription]W40k - Inquisiteur

Propositions et inscriptions - C'est ici que se décident les Aventures de demain.

Modérateur : Staff du forum

Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Ok, si Jade a survécu au RPI, je le reprend et complète le perso.

D'ailleurs je pense (grosso-modo) en faire un psyker avec des pouvoir de régénération enrôler de force par son Inquisiteur à la place de le tuer. Il serait issu du Premier et Unique de Tanith.

Si ça tiens la route, dis le moi, que je concrétise la fiche perso. :)
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Les fantômes ne sont ni Psyker, ni assassin.

Les assassins sont vraiment entraîné pour ça dès leur enfance. Ils ne viennent pas du rang.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Ok, pas de fantôme donc...

Et comme le perso à déjà (à notre connaissance) fait une bataille parmi un régiment Cadien, il a de forte chance d'y être aussi issu. Ca n'empêche pas d'être psyker ?
Seul question sur le matos, le poignard de combat, c'est quoi la limite de longueur de lame ? Une lame d'une trentaine de centimètres, c'est bon ou c'est trop ?


Bon, la question qui va bien : Alu ton Inquisiteur souhaite un assassin Vindicare sous ses ordres: oui ou non ?
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Ben si tu es un garde, tu peux pas être psycker. Pas du moins ouvertement (sinon c'est exécution sommaire par un commissaire, voir tes camarades ou alors t'es envoyé sur le "black ship pour devenir assermenter ( et t'as ensuite de la chance de si tu finis pas dans une cage, charcuter de partout pour lancer 2-3 sorts sur les adversaire.) Et c'est vachement dur de caché le fait qu'on soit touché par le warp....

Sinon 30 cm c'est correct. Les lames d'argents des Taniths font cette taille.

Et sinon un as de l'infiltration et de l'assassina est le bienvenu dans cette équipe dénué de subtilité :)

A part ca, je suis un peu occupé ces temps (lever 5h et je rentre chez moi à 20 h), donc je ne posterais pas mon perso avant la fin de la semaine je pense
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Ok, merci pour les détails sur les psyker. Vu que je ne connais que très vaguement l'univers de W40K...

Jade sera donc de retour... Je le posterai aussi à la fin de la semaine je pense, à moins que je ne trouve le temps durant une pause de midi.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

bon un premier jet, histoire de lancé la machine (pas grand monde ce temps sur RPW d'ailleur :()
Nom : Augun

Prénom : Soric

Sexe :Masculin

Age : 267 Ans

Ordre : Héréticus

Métier : Inquisiteur

Taille : 2 m 00

Poids : 120 Kg

Armes préférées : Bolter et épée

Styles de combat : Augun a été formé à l’art de l’épée « Ewl Wyra Scryri » par une guerrière de Carthae, membre du staff de l’inquisiteur qu’il servait lorsqu’il était interrogateur. Par contre il se bat avec une épée énergétique et non une lame de Carthae (qui possède leur propre volonté). C’est aussi un très bon tireur au bolter ou double bolter, même si en général il utilise ses pouvoirs de psycker et son épée.

Cheveux : Noir en brosse

Habits :
Bodyarmor noir matt décoré de nombreux motifs oscillant entre le marron et l'or ternis sur les bords.
Longue cape lourde, marron sombre.
Épaulière vert très sombres surmontant la cape.
Grosse botte en cuir noir remontant au genoux, avec des genouillère ayant un crane comme motif .
Ceinture avec une tête de mort entre deux ailes comme boucle.

Bijoux :

Qualités principales : Psycker A+

Principaux défauts :

Équipement :

Armes : Double bolter (étuis aisselle); épée énergétique; 4 kineblade sur le devant de son bodyarmor, formant ensemble le signe de l’aquila. Psy-canon rétractable sur l'épaule droite

Signes particuliers :

Pouvoirs Psyker : Télépathie, Télékinésie, Contrôle, Volonté, Attaque psychique

Histoire : En attente des autres membres de l’équipe
Modifié en dernier par Nosferatu Alucard le jeu. 23 oct. 2008 21:24:28, modifié 1 fois.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Elle est grippée la machine :lol: :roll: °o( comment ça c'est moi qu'est grippé )

Je viens de penser à un perso (y a quelque heures de cela quand même je l'avoue)

y a plu l'air d'avoir besoin d'un infiltr' alors je garde l'intouchable et le délire engin de chantier et €

un peu border line peut être... mais je pouvais pas vous épargner sa rencontre

Qu'en dit la vindicte populaire ?
Nom : Trim

Prénom : Aelphas

Sexe : M

Age : fatalement plus que 50, largement moins que la retraite, et pas encore vétéran

Ordre :Ordo Xenos

Métier : TechMarine

Taille : un peu plus d'1m50 sous la douche, le double sur le terrain

Poids : 90kg

Armes préférées : aucune prédilection, tout ce qui se rapproche de la Machine est un bénédiction

Styles de combat : Guidé par l'esprit de la machine, et la sienne est plutôt polyvalente.

Cheveux : Métalliques, faute à l'interface homme/esprit de la machine, mais sous le casque...

Idole (Habits/Bijoux/Equipement/Armes) : certains y voient un VCS, d'autre une armure Terminator, Aelphas ne nie les deux mais s'y réfère comme la Machine

Qualités principales : SpaceMarine, Adeptus Mechanicus (Extremus), héroïsme maintes fois médaillé

Principaux défauts : Intouchable, presque cul de jatte hors armure (ses prothèses le suivent pas partout), sur blâmé maintes fois dégradé (une vrai compétition intra-chapitre)

Equipement :

Armes : un bolt ou un fulgurant (un cracheur de bastos quoi) et sans doute une arme format hallebarde

Signes particuliers :
  • C'est un intouchable donc forcément il laisse pas indifférent
    ses jambes finissent sur des interfaces mécaniques au-dessus du genoux, mais sous le blindage...
    son armure est atypique pour un Techmarine et il a pas serviteurs
Pouvoirs Psyker : Zéro, nada, que dalle, écho négatif dans le warp.

Brides d'Histoire :
Enrôlé aspirant SpaceMarine par ce qu'un Chapelin était attiré par son aura repousante, Aelphas Trim aurait peu disparaître avant même la fin de sa formation. La faute à un Officier Supérieur psycher qui piqua une colère noir style chasse à l'hérésie en rencontrant “ abomination d'aspirant dégénéré d'un négationnisme injurieux à la psyché digne de bannir le chapitre entier [...] ” ( La citation trop longue comporte un passage à tabac/sonnage de cloche de tout personnel ou matériel disponible. Apparemment suite à certains déchets pondus par les créateurs de Spacemarines, ce n'était pas le moment de lui présenter un Intouchable comme produit semi-finit ).
L'incident pris fin après qu'Aelphas aie percé le plafond du bunker en assemblant à la vas vite trois quatre bidules fracassés, étrangement seul ce dernier point fut posé sur registre.
  • “  Bon d'accord celui là on le garde. Par contre va falloir qu'il prouve qu'il le mérite jusque dans sa tombe alors vous me le gardez à l'oeil, et pendant qu'on y est inscrivez le au complément d'endoctrinement sur Mars chez les adeptes de la Machine, je veux pas l'avoir dans les pattes avant 40ans. Mais c'est bien l'premier et dernier comme ça qu'j'vous valide, alors arrêtez de me fabriquer des anormaux. Compris?! On a un pédigrée à préserver, Zort! ” conclut l'Officier Supérieur en confisquant le nouveau projecteur de rayons aussi dévastateur à courte porté qu'instable et au passage encore utilisé de nos jour quand l'intéressé se retrouve inopinément en première ligne et désarmé.
Après ça Aelphas continua assidument sa formation de Marine et s'initia sans laxisme au culte de la Machine (avec un approche peut être même plus profane), la moindre carence dans un des deux domaine lui valant d'être incendié par la hiérarchie.

Par la suite il n'a pas eu une vie des plus rose, bien au contraire, abonné au blâmes exagérés et aux affectations foireuses, l'ordre typique étant :
  • “ Oy, quatre bras! Une tourelle bat de l'aile dans la marée Ork. Tu y fonce seul et tu m'rétablie la position. Ha, et si on a le temps on te fera peut être un tir de barrage pendant que tu bosse. Fait gaffe à tes fesses! ”
    ou
    “ J'aime fracasser du Xénos mais pas quand un planqué pilonne mes meilleurs hommes. Coporal Croax! Le TechMarine Trim n'a pas toujours pas réparer votre armure d'assaut?! Plus l'temps. Elle vole encore donc refourguez la lui qu'il aille nous capturer ce con de char. Je veux voir ces sales vermines se manger leur obus. ”
    mais aussi
    “ Aelphas! La garde se fait décimer par des zoulous lanceurs d'éclairs! Quoi qu'est ce qu'elle a ma gueule! Bah ça j'l'espère bien qu't'es en chemin pour te les farcir : Tu devrais déjà y être!! ”
A force de se coltiner des missions suicides et de croiser des technologies inconnues, Aelphas a pas mal modifié son équipement.
Si très tôt il s'est fait implanter une interface en plus de l'armure noire pour communiquer directement avec l'esprit de la machine, son écrin initial n'était lui qu'une banale armure énergétique avec deux bras mécaniques. Depuis ça a bien changé.
  • “ Un manque de puissance de feu? Pas grave il reste de la place sur un bras mécanique.
    Pas assez de manutention? L'armure peut acore porter des bras.
    Le blindage est faiblard? Ça ce rajoute et faudra booster la motricité. ”
Ses supérieurs poussèrent le vice de leurs ordres tellement loin qu'il incorpora des pièces d'armure Terminator à la sienne, ou plus exactement il incorpora son armure à un assemblage de dépouilles d'armures Terminator. Chose au moins inhabituelle pour l'élite le moins gradé du Chapitre, qui lui valu d'ailleurs les regards envieux de nombre de ces frères et un joli blâme sans confiscation. De tout façon elle est impilotable par tout autre, il restait à Aelphas une décoration de trop, et les officiers étaient trop curieux de s'amuser avec sa balise de téléportation.
“ 'Tain ils sont rasoirs avec leur DCA, c'est l'15ème qu'on détruit et l'19ème qu'ils installent. À ce rythme le renforts ne pourront jamais débarquer et dans 3 heures on est cuits. Aelphas, combien de coups tiendra le relais orbital sans pièces de rechange?
Plus qu'un ou deux terrestre et aucun spatial sauf miracle?! Tss.. C'est largement suffisant. Des scouts ont en visuel la base laissée pour morte y a trois jours, dans la vallée au nord-ouest de l'autre coté de ces hérétiques. Tu t'y rend fissa m'y établir un avant post style ork, en plus digne. J'y veux une ligne de défense, de quoi faire atterrir des troupes et au moins un atelier de potable. T'as deux heures quarante et huit scouts dont trois snipers. Les arrivages de produits frais se feront au dernier moment et on maintient la pression de notre coté.
Si tu te fais pas cramer ils n'auront pas le temps d'y ramener leur artillerie, sinon ça nous ouvrira peut être une brèche.
Exécution! ”

Arrivé sur place il y a une meute de rampants et quatre xénos sous invisibilité psychique. Ils hallucines tous, mais pas pour les mêmes raisons : les rampants viennent inexplicablement de trouver cinq proies à becter, les xénos pigent pas ce que c'est ce truc qui vient d'apparaitre, et Aelphas s'attendait pas à une situation aussi drôle. Vingt seconde plus tard, un xenos s'est fait égorger par un rampant en tirant un balle dans le vent, un autre a abattu trois charognards avant de se prendre un pince dans la tête, le troisième a digéré un coup de tronçonneur à blindage avant de se faire mordre la jambe et valdinguer sur le bolt de son dernier pote qui sous le choc a été embroché dans le décor, les rampants restant ont soit tâté du Trim, soit détalé avec plus ou moins de succès.

Aelphas passe en revue les épaves et réquisitionne trois scout comme main d'oeuvre. Il se lance dans le démantèlement sommaire de la majorité des structure à commencer par un chenillard en pas trop mauvais états hormis l'habitacle flambé et le moteur malade, à que cela ne tienne, il finit de décapiter la carlingue pour en faire un bulldozer/plateforme mobile, installe un poste de commande minimaliste et répare le moteur avec les pièces d'un tank qui n'a plus que ça de bon. La suite est simple, laborieuse, exécutée à une cadence soutenue et entrecoupée de petite patrouilles égarées qui ne reverront jamais les leurs.

Établir un réseau de défense ou s'amuseront les scouts, aligner les pans d'acier inutile en mur de couverture, convertir les épaves de blindés en tourelles ou en extraire l'armement soit pour l'installer ailleurs soit pour le rendre portatif, dégager des espaces pour les barges de fantassins en camouflant pas loin l'armement lourd susnommé, monter la plus grosse pièce d'artillerie sur le bras encore valide de l'atelier de montage le plus endommager pour éventuellement pilonner la DCA, dérouter les génératrices auxiliaire de l'ancien QG vers le Culte de la Machine tout proche, au Culte redresser un bras mécanique défectueux, contourner les circuits de commande grillés par une connexion directe à l'armure de TechMarine, utiliser les bras de l'usine pour forcer la grand trappe bouclier sans quoi aucun conteneur n'entrera, dehors dégager de quoi accueillir plusieurs conteneur pour récupérer en un minimum de temps de quoi fabriquer un maximum de véhicule, le bulldozer se chargera de pousser les conteneur vers l'atelier de montage.

Encore un quart d'heure, Aelphas s'apprête à réhabiliter un deuxième chenillard quand une troupe de fantassins pointe son nez puis se trouve rapidement repoussée mais suivie par un blindé léger qui a le temps de détruire une tourelle bolteuse sans faire de victimes avant de tomber sous le tir d'un obusier traitreusement planqué dans un carcasse fumante. L'ennemi semble s'intéresser (enfin ou déjà) à ce qui se trame ici.

D'autres troupes arrive mais restent à bonne distance préférant jouer à qui tirera le moins à coté, c'est con par ce que c'est pas facile d'abattre des scouts qui usent de couvert pour passer de tourelles en tourelles pour gonfler virtuellement leur nombre. Faut dire que ceux qui se sont tenter à l'approche d'une position désertée ont été balayé d'un méchant coup de canon plasma lourd disposé à cet effet.

À croire que l'ennemi a sous-évalué l'enjeu stratégique de cet amas de ruines, fait assez étrange pour qu'Aelphas reste sur ses gardes. Bien l'en pris, un soldat d'assault furtif remonte les fortifications à revers et lui fonce dessus. Coup de bol, encore un psycher porté sur l'invisibilité, moins cool, il s'agit d'une élite du CàC sacrément agile. Le Techmarine lâche une rafale, l'assaillant esquive et contourne sa cible mais refuse de se frotter au trois bras cybernétique qui en défendent le dos donc se déporte au dernier moment pour frapper un Aelphas visiblement bluffé, de face, en plein torse ; c'est sans compter sur le dernier bras mécanique qui écrase le xénos sur un sol mi boue mi métal.

L'assault a débuté il y a quatorze minutes, un hurlement de douleur échappe du Marine, la lame de force du défunt s'étant offert son pied gauche, les scouts sont déstabilisés et l'ennemi en profite pour charger, de plus un deuxième et dernier planqué se ruhe sur Aelphas pour en finir ... oubliant les trois sniper qui triangulent la scène. Soudain les lignes arrière ennemis volent sous la pluie de missiles d'un transporteur en approche basse qui déposer un conteneur et repart aussi sec. Une autre partie des ennemies périssent sous la nuée de barge de débarquement qui tombe du ciel, ou ne résistent mal aux SpaceMarines qui en sortent.

Dans le chaos Aelphas se traine sur une patte et deux pinces jusqu'aux Culte de la Machine pour commencer son oeuvre. Les SpaceMarine prennent position, certains s'équipes des armes lourde improvisée, d'autre coordonnent le balaie des Navettes, cinq passent encore avant que la DCA ne bloque l'accès (temporairement). Une compagnie fraiche, un char et cinq transporteur de troupe lourdement armés (sans compter le bulldozer) l'opération est déjà un succès. L'ennemi ne tardera pas à dévisser pris entre deux feu. Lorsque le premier apothicaire arrive avec la deuxième vague, Aelphas quasi inconscient ne bouge plus que par l'exosquelette, ce n'est guère gênant pour un opérateur d'usine mais ça mérite d'être traiter rapidement.
Les survivants de l'équipe eurent droit aux honneurs, comme à l'accoutumée l'honneur de l'Intouchable s'accompagna d'un blâme pour avoir pommé deux précieux scouts et un bout de jambe dans l'affaire, ainsi que pour avoir oser monter une arme lourde impie sur un transporteur impérial. De son coté Aelphas refusa de porter un prothèse bionique, préférant combler son handicap par une modification de son armure, il poussa sa folle conception qui récupérait l'espace vide du membre au point tel qu'il en vain à se faire amputer les deux jambe au dessus du genoux pour équilibrer le système.

Là s'arrête mon pavé histoire


La Machine, armure TerminatoMechanicus MK3
  • Visuellement, une armure Terminator avec quatre gros bras dans le dos, sans insigne et de colorie variable.

    Dans le détail.

    L'exosquelette comporte de base les huit membres et est conçue aussi bien pour la manutention de lourde charges sur les bras dorsaux que pour le déplacement à vitesse de SpaceMarine.

    Chaque bras cybernétique se termine sur une pince écarteleuse munie d'un équipement auxiliaire rétractable vers l'arrière.
    • Les deux supérieure sont plutôt longue et prévue pour transpercer les blindages léger à la manière de lances, l'équipement auxiliaire y est de type fusil à impulsion Tau sur lequel la pince peut se refermer.
      Celle inférieur gauche est de calibre moindre et fait ici office d'équipement auxiliaire, ce bras étant principalement dédié au tronçonneur à blindage.
      La pince restante est de taille et puissance intermédiaires mais dispose d'une plus large ouverture et incorpore un système de soudage, son extension est un bras super léger pour des manipulations fines.
    L'articulation de base de chaque bras comporte un dispositif de dislocation pour larguer le membre.

    Le bras gauche du marine ne porte pas le destructeur gantelet énergétique, mais plus une sorte de couteau suisse blindé (ne serait ce qu'à cause de là présence toute proche du tronçonneur).

    Les jambes aussi diffèrent de celles d'armure Terminator. On sait qu'elles sont conçus pour porter plus avec une meilleure emprise au sol et qu'elles ne sont pas prévues pour de longues jambes. Ce qui est moins connus c'est quelles renferment en leurs sains des réacteurs, certes plus compactes et moins voyant que ceux des SpaceMarine d'assaut mais il n'ont rien à leur envier.
    Ils apportent par exemple :
    • une aide à la manutention en situation de surcharge
      une amélioration ponctuelle de la mobilité en charge normale (esquive, course, petits bonds)
      une hausse mobilité comparable aux Marines d'assaut en poussant le régime ou en larguant les bras cybernétique (le bond tactique ou de fuite)
      ou encore un arme de contact insoupçonnée.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

J'en dis que je ne regrette pas d'avoir vu la fiche. Sinon, je reste sans voix.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Répondre