[inscriptions RPCL INS] Scies, sex & fun

Propositions et inscriptions - C'est ici que se décident les Aventures de demain.

Modérateur : Staff du forum

Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

[inscriptions RPCL INS] Scies, sex & fun

Message par Drags »

Voici le fil d'inscription pour le RPCL INS. Son fonctionnement sera différent des autres RPCL, plus d'informations sur ce fil.

Vous devez donc créer un démon de grade 0. Attention, nous jouons avec les tous derniers éléments de background de l'univers INS/MV : Bifrons et Andrealphus sont morts. Le premier a été (clandestinement) remplacé par Hornet, le nouveau prince des morts (mais vous pouvez l'appeler Bifrons, c'est toujours le nom officiel). Andrealphus, quant à lui/elle, a été remplacé(e) par Marie-Jolie. Un nouveau prince démon existe : Zanag, prince de l'hypocrisie. Il joue le rôle inverse de Mathias (archange de la confusion) ; son travail consiste à infiltrer les rangs de ceux d'En-Haut. Et si vous souhaitez attendre la fin du RP INS en cours (Concours interne du SOCLE), vous découvrirez si un prince inédit est disponible : Fenri, prince de la manipulation.

Pour la création des personnages, vous avez deux possibilités. Soit vous distribuez des points d'administration pour créer votre personnage comme dans INS sur table et, en plus, vous remplissez la fiche de personnage qui suit, soit vous ne faites que compléter la fiche et quelqu'un qui connait les règles de INS4 (Haldir, Didjor, moi-même...) s'occupe du reste. :)

Code : Tout sélectionner

[quote][list][*][b]Nom du démon :[/b] 
[*][b]Nom de l'humain incarné :[/b] 
[*][b]Age de l'humain incarné :[/b] 
[*][b]Sexe de l'humain incarné :[/b] 
[*][b]Supérieur :[/b] 
[*][b]Grade :[/b] 

[*][b]Description physique :[/b] 
[*][b]Description morale :[/b] 
[*][b]Profession / couverture :[/b] 
[*][b]Situation familiale de l'humain incarné :[/b] 

[*][b]Talents particuliers :[/b] 
[*][b]Pouvoirs :[/b] 

[*][b]Biens principaux :[/b] 
[*][b]Equipement :[/b] [/list][/quote]
Si vous voulez créer votre personnage dans le détail, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cette page du site Internet d'Asmodée (téléchargez une feuille de personnage et les règles de création), sur le fil d'information, ou sur le fil en lien en haut de ce message, où est posté un résumé hyper lacunaire des règles de création.

Des questions les enfants ? :D
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Modifié en dernier par Maniel le sam. 22 mars 2008 21:49:32, modifié 3 fois.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Y a pas eu un souci d'upload? C'est coupé en bas :shock:
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

C'est par ce que ton serveur est allergique aux excentricités syntaxiques :p°o( non mais sérieux remplacez moi vos espaces par des underscore, les %20 font trop pas crédible )
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Il faudrait mettre les images en lien, et remplir les fiches personnages forumiques aussi. :)
Sinon, rappelez moi, vos personnages sont des incubes/succubes ?
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Vlad Tepesch a écrit :Y a pas eu un souci d'upload? C'est coupé en bas :shock:
Nous avons tous les deux utilisés FileZilla, pourtant... :roll:

Sinon, les persos sont en effets Incubes Succubes, et la fiche complete va arriver (Hil était pas chaud pour que je la poste tout de suite). :p
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Maniel a écrit :
Vlad Tepesch a écrit :Y a pas eu un souci d'upload? C'est coupé en bas :shock:
Nous avons tous les deux utilisés FileZilla, pourtant... :roll:

Sinon, les persos sont en effets Incubes Succubes, et la fiche complete va arriver (Hil était pas chaud pour que je la poste tout de suite). :p
Ca peut arriver même à FileZilla les erreurs de transfert, aller zou, réuploader !
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Etant donné que les deux images, uploadées séparément (en se reconnectant entre les deux) ont le même soucis, je crains que le problème ne vienne d'ailleurs. :-/

Mais on ré-essayera ce soir. :)
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

  • Nom du démon : iurhoosgtee
  • Nom de l'humain incarné : Yannig kor
  • Age de l'humain incarné : 25
  • Sexe de l'humain incarné : Masculin
  • Supérieur : Biffron
  • Grade : 1
  • Description physique : Il est laid, mon dieu (oups, je blasphème) qu'il est laid. Par contre, il est rudement costaud. Il fait que 1m60, mais il en impose avec sa lourde hache. Et il est super agile. En gros, il semble avoir un corps chétif, mais y a du muscle. Sinon, il a une sale tronche avec des cheveux noirs. Il porte toujours des fringues style Matrix, et des lunettes de soleil, pour le style?
  • Description morale : L'admin démoniaque, c'est des couilles molles qui restent toujours en bas. Ici, en haut, on a besoin de VRAI hommes qui hésitent pas à se mouiller. La forme du démon de combat est la meilleur pour vaincre des Yu Yu supérieur en nombres! Pourquoi hésité? Et les humains? Voir l'avis de Bif !
  • Profession / couverture : Fossoyeur
  • Situation familiale de l'humain incarné : Toute sa famille est morte. Pas de chance... La plupart enterré vivant... Après l'incarnation de Yannig
  • Talents particuliers : Armes de contacts lourdes, Esquive, course à pied (ou fuite d'Archange, nom au choix ^^), Combat à la pelle, Conduite d'engin de chantier.
  • Pouvoirs : résurrection (le pouvoir de zombification des Biff), Arme de contact maudite (Hache à 2 mains, on croirait voir un Michel ^^), Bond (Pour sauter haut et loin), Détection du bien (Pour repérer les anges de loin :D)
  • Biens principaux : Un scooter. Une maison, près du cimetière. Un tractopelle, garé au cimetière.
  • Equipement : Epée à 2 mains dans un grand fourreau qui s'accroche avec un harnais dans le dos. Un grand manteau modifié pour que épée et harnais soit invisible sous le manteau. Défaut de l'attirail : pour sortir l'épée, c'est pas toujours assez rapide. Osef dira Yannig, c'est à ça que sert la hache. Des lunettes de soleil.
  • Blâme : Syndrome Gilbert Montagné, ses yeux sont jaunes fluo.
Si je devais mettre une photo comme Haldir et Maniel, je mettrais... Chuck Norris ^^
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Oh, comme c'est pas bien, l'admin qui lache le premier post avant la fin de la deuxième phrase. :p
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Je vois pas où est le problème. C'est pas parce que Bif est mort que certains de ses démons ne lui sont pas resté fidèles.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Mea culpa, il s'agissait de la troisième phrase du post, que je rappelle pour éviter toute ambiguité.
Drags a écrit :Vous devez donc créer un démon de grade 0.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

http://www.rpworld.fr/forum-rpw/viewtop ... =106&t=189

Yannig a bien bossé, je vois pas pourquoi il serait grade 0 :p
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

  • Nom du démon : Zevegrododo
  • Nom de l'humain incarné : Azuma André
  • Age de l'humain incarné : 25
  • Sexe de l'humain incarné : masculin
  • Supérieur : Nog
  • Grade : 0
  • Description physique : Il est passe partout. ni beau, ni laid. Très grand 1m88, il a du musle enfin juste le minimum pour porter son M16 et son oreiller et c'est tout.
  • Description morale : Rien ne sert de partir à point, il faut faire ses 10 heures de sommeil recommandées pour un démon. Entre de baillements et des gros dodo. Il lit le journal pour rigoler des malheurs sur terre, surtout quand il s'agit desproblèmes de chomage. La plupart du temps, on peut le trouver sur un bon fauteuil. Totalement parano, avant meme de réfléchir, il part se cacher quelque part, derrière un mur en générale parce que pour esquiver c'est moins fatiguant. Il n'a jamais compris ces brutes de décauffrages (démons de corps à corps). Et son slogan 3 FAites le dodo pas la guerre, mais si tu t'agite trop, il a tendance à préférer son M16
    .
  • Profession / couverture : vendeur de literie
  • Situation familiale de l'humain incarné : celibataire
  • Talents particuliers :Arme d'épaule, esquive, séduction
  • Pouvoirs : paresse
  • Biens principaux : M16, un bon et douillet oreiller conflable et dégonflable en un temps record
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Vlad, imagine le résultat si Nosfe amenait Vessiel et moi Akaël (en supposant qu'elle survive) en disant qu'ils ont bien bossé et qu'on ne voit pas pkoi ils perdraient deux grades...

S'il est marqué quelque part que les MJs INS4 devront se fader les calculs de PAs des joueurs, c'est que les persos sont pris à l'incarnation (d'où d'ailleurs une grande part de l'intérêt du RPCL, de mon point de vue).
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Ben, pas besoin de se farcir les PA, ils sont sûrement négatif vu les conneries de la dernière mission :p
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Dis, chef, dis, ça t'emmerderait tant que ça de lire mes messages en entier et d'y répondre sérieusement ? :p
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Meuh, je veux pas d'un boulet qui vient de s'incarner, je veux Yannig le grand copain à Andromalius :cry:
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

  • Nom du démon : Gosti
  • Nom de l'humain incarné : Clément Léognan, dit "Grosse-Panse"
  • Age de l'humain incarné : 29 ans
  • Sexe de l'humain incarné : M
  • Supérieur : Haagenti
  • Grade : 0
  • Description physique : Clément est enrobé et semble pataud. Il a d'habile petits doigts boudinés qui vont parfaitement avec son corps. Son visage est rond et rougeaud, ses yeux sont enfoncés dans leurs orbites, son nez remonte tel un groin, sa bouche est large et ses oreille un peu tombantes. Ce visage aux allures porcines et surmonté de cheveux blonds coupés à ras. Son ventre imposant a tendance à bien tendre son tablier, d'ailleurs Clément est très fier de ce ventre énorme. Pour parler un peu plus en chiffre, il mesure 2,06 m et pèse environ 170kgs.
  • Description morale : "Le monde est un jardin des saveurs où tout se goute." Un peu comme les jeunes enfants, Clément découvre ce qui l'entoure en le goutant et bien souvent en le mangeant ensuite. Etant un poil curieux, il a déjà mangé un peu de tout et n'importe quoi : pneus, motos, chats, chiens, grand mères, etc. Dans ses expressions et façon de parler Clément est très cru et direct, certain diront qu'il est vulgaire. Rancunier et supportant les remarques à très faible dose, ces dernières seront alors un prétexte idéal pour torturer, tuer et manger l'insolent, même si cela se fera longtemps après. Ne dit on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ?
  • Profession / couverture : Cuisinier dans un petit restaurant dont il est propriétaire.
  • Situation familiale de l'humain incarné : Il a adorée sa famille... Dommage qu'il n'en ai pas gardé un morceau au congélateur.
  • Talents particuliers : Cuisine - Recettes interdites - Combat au corps à corps
  • Pouvoirs : Membre exotique (langue blindée) - Goinfrerie
  • Biens principaux : Son restaurant : "Chez Clément".
  • Equipement : Ustensiles de cuisines (couteaux, hachoir, fourchette).
Bien sûr, ceci n'est qu'une ébauche ;)
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Personnages acceptés.

Pour Maniel et Haldir, j'attends juste les fiches forumiques et un upload correct. :D (d'ailleurs, je pense que j'hébergerai toutes les fiches pour être le seul à pouvoir officiellement les modifier au niveau des PA, laissant aux joueurs modifier comme ils le souhaitent leurs fiches forumiques)

Pour Lex, ton personnage est bien. Il manque les compétences, c'est tout. :) Est-ce que tu t'occupes de la fiche avec les PA, ou on le fait pour toi ?

Tsubara, ton Nog classique c'est bon. Pareil, qui s'occupe de la fiche PA ?

Enfin, Vlad, Yannig est bien mais effectivement y'a un problème de grade.
Il faut savoir que Bifrons n'est plus, mais que ses serviteurs ne sont pas au courant. Rares sont les princes au courant, d'ailleurs... Hornet a bien geré son coup et dans Fire&ice, il a réussi à profiter de la faiblesse d'Andrealphus (enceinte d'un gros monstre) qui affectait son frère spirituel Bifrons pour invoquer ce dernier, le réduire à l'esclavage, lui voler tous ses pouvoirs pour finir par le remplacer. Quand Andrealphus est mort(e), Bifrons est mort (définitivement). Du coup Yannig n'est pas fidèle à son ancien supérieur, mais, pour lui, toujours au même. Par contre, le style du boss a changé : il n'approuve plus la violence inutile et le bourrinage brutal made in Bifrons, ce qui a pas mal bousculé l'organisation de ses forces terrestres. Yannig l'a forcément ressenti d'une manière ou d'une autre.
Donc je te propose deux choses : soit tu abandonnes ce personnage pour en créer un nouveau de grade 0 ; soit on considère que Yannig a été saqué par Hornet et rétrogradé grade 0. Il aura forcément perdu en pouvoirs/compétences, mais pas trop, ce qui le rend toujours aussi balèze. Comment Yannig réagira face à cet affront de l'administration ? Va-t-il prouver sa valeur pour récupérer son grade et ses compétences/pouvoirs, ou va-t-il péter un plomb et se venger ? A voir dans le RPCL...
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

et je peux pas jouer Vessiel en RPCL des fois :D?

Sa nouvelle croisade est loin d'etre fini ...
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Je me tente de répartir les PA. D'ailleurs c'est pour cela que je n'ai pas mis de compétences (à part combat et cuisine) dans la "fiche forum". A priori ça arrive demain ;)

Et puis je pense compléter encore un peu le caractère du perso ou sa description physique. D'ailleurs question, est ce qu'il peut faire partie de "l'osso bucco" ou tout du moins avoir connaissance de l'existence de ce groupe très raffiné de démon d'Haagenti voir même avoir des contacts avec ?
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Drags a écrit :Donc je te propose deux choses : soit tu abandonnes ce personnage pour en créer un nouveau de grade 0 ; soit on considère que Yannig a été saqué par Hornet et rétrogradé grade 0. Il aura forcément perdu en pouvoirs/compétences, mais pas trop, ce qui le rend toujours aussi balèze. Comment Yannig réagira face à cet affront de l'administration ? Va-t-il prouver sa valeur pour récupérer son grade et ses compétences/pouvoirs, ou va-t-il péter un plomb et se venger ? A voir dans le RPCL...
OK, rétrogradé grade 0, ça me va ^^

Et pour les pouvoirs/compétence, vire combat à la pelle, engin de chantier (quoique, ça peut servir ça ^^), et la détection du bien. Je connais pas le Hornet mais s'il veut saquer les bourrins, il leur enlève sûrement un pouvoir de ce genre qui leur permette de trouver rapidement des cibles. Après, je sais pas si ça passe niveau PA ^^
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

On va faire en sorte que ça passe. De toute façon, un grade 0 commence à partir de 80 PA, mais toi tu pourras en avoir un peu plus (disons entre 90 et 100). Tu veux distribuer les points dans le détail, ou alors nous laisser faire ?

@Lex : tu ne peux pas être dans l'organisation, ni même avoir de contact avec, par contre tu peux connaitre son existence et donc entrer en quête d'un contact dans le RPCL. :)
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Répondre