[inscriptions RPCL INS] Scies, sex & fun

Propositions et inscriptions - C'est ici que se décident les Aventures de demain.

Modérateur : Staff du forum

Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Drags je veux bien un peu d'aide pour la fiche PA, c'est pas pour faire le boulet mais quand ça parle de chiffre j'ai un de ces mals de crane horrible et boom impossible de réfléchir...
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Ok Drags, j'ai confiance, tu peux te baser sur la description physique que j'ai mis (En gros, en terme INS3, j'aurais mis force 5, agilité 5, apparence 1, je sais pas quel autre stat à 1 et volonté et perception à 3)

Sinon, je me dis que l'administration peut m'avoir saquer sur les PP aussi. Ca pourrait être rigolo de jouer Yannig qui a l'habitude d'y aller à fond d'entrer de jeu en terme d'économie de PP ^^
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

@Tsubara :

De toute façon, l'idée n'est pas de vous obliger à créer un personnage comme dans un JdR sur table, mais seulement d'avoir le support d'une véritable feuille de personnage pour gérer l'évolution au fur à mesure du RPCL comme on le fait dans le JdR : l'administration infernale augmente/diminue les compétences et pouvoirs à coups de points d'administration. Donc tu n'es pas du tout boulet à ne pas souhaiter t'emmerder avec ça, on va s'en occuper, t'inquiètes. :)

Tu n'auras qu'à apporter des modifications si tu préfères diminuer tel ou tel score au profit d'un autre.

@Vlad :

On s'en occupe. Pour les PP, c'est d'après moi le premier truc diminué par l'administration. C'est vraiment signe de puissance et de reconnaissance de la hiérarchie, les PP.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Plop, gens, je passe annoncer une nouvelle fantastique : Maniel et moi n'avons de nouveau plus accès à RPW. :p

Je passe par ma clé 3G, là, et je pense m'en servir pour lancer le zombie et répondre aux RPs, mais nous serons quand même pas mal handicapés pendant quelques temps.

Et sinon, pour le sujet, j'aiderai les éventuels noobs INS pour le coté chiffré des fiches, si besoin.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Haldir de Lorien a écrit :Je passe par ma clé 3G, là, et je pense m'en servir pour lancer le zombie et répondre aux RPs, mais nous serons quand même pas mal handicapés pendant quelques temps.
Ben, c'est pas illimité avec la clef 3G?
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

c'est probablement moins pratique
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Effectivement, le principal problème est que c'est malpratique. La 3G est certes plus ou moins illimitée, mais bon, Maniel ne maîtrise pas du tout le clavier du EEE, sans compter qu'il y a un EEE, pour deux posteurs.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

L'EEE a le wifi, règle le comme passerelle pour une tour en wifi elle aussi et la tour PC utilisera l'EEE comme modem et hop, 2 sur la même clef 3G !
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

  • Nom du démon : Gosti
  • Nom de l'humain incarné : Clément Léognan, dit "Grosse-Panse"
  • Age de l'humain incarné : 29 ans
  • Sexe de l'humain incarné : M
  • Supérieur : Haagenti
  • Grade : 0
  • Force : 4+
  • Agilité : 5
  • Perception : 2
  • Volonté : 3+
  • Présence : 1+
  • Foi : 3+
  • PF : 8
  • PP : 12
  • Blessures : L-6 / G-9 / F-13 / MS-18
  • Talents principaux :
    Baratin (Pré) @ : 0+
    Combat [Hachoir XL] (Agi) @ : 7
    Corps à corps (Agi) @ : 5
    Défense (Agi) @ : 6
    Discrétion (Agi) @ : 2+
    Discussion (Vol) @ : 3+
    Enquête (Foi) @ : 1+
    Fouille (Per) @ : 1
    Intrusion :
    Médecine : 3+
    Séduction (Pré) @ : 0+
    Tir [] (Per) @ : 1
  • Talents exotiques :
    --
  • Talents secondaires :
    Acrobatie (Agi) @ : 5
    Aisance sociale (Pré) @ : 0+
    Art [] (Pré) :
    Athlétisme (For) @ : 5
    Conduite (Agi) :
    Culture gén [Cannibalisme] : 2+
    Hobby [] :
    Informatique :
    Intimidation (For) @ : 6
    Langue [Démoniaque, Français]
    Métier [Chef cuisinier] : 3
    Navigation :
    Pilotage :
    Sv. criminel [] :
    SV. d'espion [] :
    Sv. militaire [] :
    Sv. occulte [] :
    Science [] :
    Survie [] (Per) :
    Technique [Torture] : 4
  • Pouvoirs :
    Langue blindée (inv) 1PP
    Goinfrerie (2) 5PP


    @ : Talents Innés
Sauf erreur de ma part, tout doit être bon. :)
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Vlad Tepesch a écrit :L'EEE a le wifi, règle le comme passerelle pour une tour en wifi elle aussi et la tour PC utilisera l'EEE comme modem et hop, 2 sur la même clef 3G !
Si c'était si simple il l'aurait déjà fait :p
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Vlad Tepesch a écrit :L'EEE a le wifi, règle le comme passerelle pour une tour en wifi elle aussi et la tour PC utilisera l'EEE comme modem et hop, 2 sur la même clef 3G !
C'est possible ça?

Bon, sinon, le routeur a l'air de s'etre calmé, donc je vais essayer de voir si ça se stabilise.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Maniel a écrit :C'est possible ça?
Oui, c'est possible, mais notre réseau est déja suffisement en carafe, je ne veux pas rajouter un second spot Wifi dans le bazar. Sans ce détail, l'opération aurait été réalisée depuis longtemps.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Didjor
Héros
Messages : 454
Enregistré le : ven. 28 oct. 2005 13:43:31
Localisation : Entre Pekin et Los Angeles
Contact :

Message par Didjor »

Je viens seulement de voir que les inscriptions étaient lancées. Je vais reprendre un de mes persos INS, au grade 0, mais je ne sais pas lequel encore. (Juliette ? Zeno ? ...)
Pour l'instant, je suis en cours et en plus, je suis en pleine inscriptions aux écoles et tout le tintouin.

D'ailleurs, là je vais un peu bosser hein !

Question à Drags : On fera des fiches perso pour les PNJ ?
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Pas besoin de fiches pour tous les PNJ. Si on veut utiliser des dés pour résoudre certaines actions, on ne fera que déterminer les scores correspondant aux compétences utilisées par les PNJ. Par exemple on pourra créer un ange de Laurent comme ça : GrosBourrinDébile, Laurent grade 2, combat 8+, défense 7, acrobatie 6, force 5. Epée bénite bourrine +9/+9 et Juste Lame 5. Et encore, là c'est un exemple bien complet, on peut aussi faire un démon de Malphas : GrosEnculéDeBase, Malphas grade 2, tchatche 7+, charme 5, discorde 5.

Vala vala.

Je serais indisponible sur RPW jusqu'à samedi midi. (au moins)
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Bon Lex, j'ai vérifié ton personnage. Il y a trois problèmes (ce serait trop simple sinon :D). Tu peux les corriger toi même, me laisser faire ou me dire d'aller me faire voir avec mes détails. :)

Premièrement, ton personnage vaut 86 PA et non pas 80. Si tu prends une limitation, tu as droit à 85 PA donc c'est assez simple à régler, ça.
Tu as dépensé 18 PA pour les pouvoirs, alors que le minimum est à 20. Il faut donc dépenser plus...
Tu as pris le talent technique [torture] alors que ça ne fonctionne pas comme ça. La technique c'est pour l'électronique, la mécanique, la pneumatique, etc., ce sont les utilisations pratiques des sciences (un autre talent, correspondant à la théorie cette fois). Torture existe, c'est un talent exotique, et pour toi il est principal et non secondaire (ce qui change tout au niveau des points). Je n'ai pas le bouquin de règle sous les yeux donc je ne sais pas quel est la caractéristique associée, mais j'hésite entre rien du tout, la volonté, la foi et la présence (ça fait beaucoup). :D

Voilà voilà... c'est compliqué cette histoire hein ? :roll:

Au fait, tu t'appelles Grosse-Panse ? C'est marrant. :roll: :roll:
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Personnage de HIL :

On parlera plutôt de savoir criminel (détournement de fonds) et de métier (inspecteur des finances), non ? Je n'ai pas les bouquins INS sous les yeux, et je ne les ne vais pas les avoir avant mardi, aussi peux-tu me rappeler les différents seuils de dépense de PA pour les succubes ? Et enfin, pourquoi est-ce que tu n'as dépensé que 74 PA ? (dis moi, sixième sens ça fonctionne avec la Foi, on est d'accord ?)

Personnage de Maniel :

Eh bien, un Ouikka sans le talent intrusion ? C'est rare ! Je remarque que tu n'as pas pilotage non plus... ni savoir militaire (explosifs). Haldir ne t'a donc pas aidé ? :p
Il faut également me rappeler les seuils de dépense, ainsi que les valeurs maximales à la création. Je compte 82 PA pour ton personnage, il t'en reste donc 3 puisque tu as une limitation. Je tiens aussi à préciser que ton niveau de base en survie n'est pas de 1 mais de 1+, puisque tu as 3 en perception (mais c'est une erreur de frappe, pas de calcul, puisque tu as dépensé autant en talents principaux qu'en talents secondaires).
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Ca veut dire que j'ai encore 11 PAs à dépenser ? :D

Sinon, non, le métier est bon, c'et avec ça qu'elle gagne son pognon. L'autre, c'est juste un passe-temps instructif et utile.
Sixième sens fonctionne avec la Foi.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Mais ce n'est pas un métier. On peut savoir faire un métier et ne pas le pratiquer...

Pour les succubes/incubes, c'est combien de PA min/max pour les caractéristiques, talents, pouvoirs, PP ? Et les valeurs max des caractéristiques, talents, pouvoirs, PP ?

Si ton personnage vaut moins de 80 PA alors oui, il faut en ajouter. Mais on va dire que ta limitation est une "petite" limitation, en comparaison des limitations "moyennes" comme celle du personnage de Maniel, donc tu n'as pas 85 PA mais 82. Ca te va ? :)
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Je veux jouer Balladin Gognito, y'a moyen de s'arranger ? :D
(bien sur je baisse certaine carract, mais meme sans des grade 0 peuvent me démonter en cc donc je suis pas si puissant....)
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

J'ai refait le perso, et mis à jour. Logiquement, le compte y est, cette fois.

Sinon, les seuils Incubes/Succubes :
- Caracs : 10-30 (5+)
- Talents : 20-50 (7+)
- Pouvoirs (et PPs) : 10-21 (4+ et 25PPs)
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Nosferatu Alucard a écrit :Je veux jouer Balladin Gognito, y'a moyen de s'arranger ? :D
(bien sur je baisse certaine carract, mais meme sans des grade 0 peuvent me démonter en cc donc je suis pas si puissant....)
Tu peux le jouer mais en version refaite, grade 0. (ça c'est pour tout le monde pareil)
Tu auras donc les limites du grade 0 à la création pour les talents (niveau 7 max). Et puis c'est plutôt puissant un 8+ en défense et un 8+ en tir, tu sais. :D

J'avais bien précisé que les personnages du JdR INS qu'on a fait à Strasbourg allaient être cheatés pour le fun du scénario qui partait dans le n'importe quoi. Ils ont été boostés et surboostés, normalement, pour tout ce que vous avez fait, vous auriez du avoir grand maximum 10 PA... et encore.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Haldir, tu ne vas pas me croire mais j'ai bien l'impression que tu as dépensé deux PA de trop. Et en plus, il me semble que tu as dépensé un demi point en trop au niveau des talents secondaires, du coup ça va pas. Soit mon fichier calculateur est bugué (très possible), soit il est tard et j'ai mal lu ta fiche (encore plus possible), toi t'es un boulet (euh... :D).

(on peut aussi accepter le personnage sans en faire plus)
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Là, tout de suite, je serais enclin à partir comme ça, mais d'ici à ce qu'on lance le truc, je devrais être à même de revoir une nouvelle fois la fiche. :D
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

C'est pas la première fois que je dis ça mais ça devrait plus trop tarder. Si vous répondez vite au RP Concours interne du SOCLE on pourra p'tet lancer le RPCL Scies, sex & fun début juin. :)

Je récapitule.

Maniel - Yao de Ouikka. Fiche réalisée mais quelques problèmes, je te laisse faire avec l'aide du frangin.
HIL - Wal de Kronos. Fiche réalisée mais quelques problèmes, je te laisse faire HIL.
Vlad - Yannig de Bifrons. (je dois faire la fiche)
Tsubara - Azuma de Nog. (je dois faire la fiche)
Lex - Gosti de Haagenti. Fiche réalisée mais quelques problèmes, qui s'occupe de la correction ? (je veux bien le faire)

On attend (enfin, on peut lancer le RPCL sans avoir tout le monde, c'est bien les RPCL) :
Nosferatu Alucard qui va nous faire un Kobal.
Didjor qui va nous faire je ne sais pas quoi.
Moi car je vais faire un personnage aussi, pour quand on changera de MJ ou pour les missions annexes au RPCL. Ce sera sûrement un Belial mais j'hésite encore avec mon éternel Malphas, un Asmodée, hmmm je sais pas en fait, on verra. :D
Peut-être lubaq ?

Je vais faire les fiches de Tsubara et de Vlad tout à l'heure, et les proposer ici. Vous pourrez ensuite accepter, refuser, me demander de recommencer, changer d'avis sur vos personnages, les modifier vous-mêmes, tout refaire tout seul, etc. :D
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Proposition pour toi Tsubara. Un démon de Nog équilibré, qui sait tchatcher, tuer, dormir et faire dormir. Si tu veux modifier, dis moi. :)
Azuma
  • Caractéristiques
    Force - 2+
    Agilité - 2
    Perception - 2
    Volonté - 3+
    Présence - 3
    Foi - 4+
  • Talents
    Talents principaux
    Baratin 4
    Combat 1
    Corps à corps 1
    Défense 5
    Discrétion 1
    Discussion 1+
    Enquête 2
    Fouille 1
    Séduction 6
    Tir (armes d'épaule) 1 (5)

    Talents exotiques
    Narcolepsie 6

    Talents secondaires
    Acrobatie 1
    Aisance sociale 3+
    Athlétisme 1
    Conduite 2
    Hobby (faire de très, très, très longs bâillements) 4+
    Intimidation 1
    Langues [démoniaque + anglais, français, japonais]
    Savoir occulte (chez Régis) 2 (2)
    Survie (n'importe où mais dans un bon gros lit avec une maxi-couette et des dizaines d'oreillers) 1 (2)
  • Pouvoirs
    Glandage 2
    Sommeil 2
  • Valeurs annexes
    PP 14
    PF 6
    BL 4
    BG 9
    BF 13
    MS 18
  • Informations
    Total : 82 PA
    Petite limitation : baillement incontrôlé. Azuma doit bailler tout le temps (facile non ?), même quand elle essaie de convaincre quelqu'un. Si elle se retient une minute sans bailler, elle perd 1d6 PP.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Répondre