Fête du cinéma

Culture de l'imaginaire et jeux de rôle - Les gens se réunissent dans ce lieu enchanté pour parler de l'imaginaire.

Modérateurs : Staff du forum, Conteur

Répondre
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Fête du cinéma

Message par Hinata »

Comme vous le savez tous, la fête du cinéma vient de s'achever. Je fais donc un petit topic dessus pour recevoir vos impressions sur les films que vous êtes allez voir.

Votre programme et votre impression sur les films (ouhhh, je me répète) et si vous voulez, une petite note pour mieux vous exprimer.

Batman Begins:
Bon film, même très bon, il y a de l'action, l'acteur à un petit air de Tom Cruise. L'armure de Batman et super belle ( ehhh, oui les gars, l'uniforme ça fait tout chez les filles). En clair, j'adore, on a pas envie que le film s'arrete. Je lui mettrais bien un 9/10.

Les Poupées Russes:
Oui, bah ça va, ça se laisse regarder. Quelques petites blagues par-ci, par-là. Mais bon ça va. Un petit 6.5/10.

Madagascar:
Sympa, super pour finir la journée. Mignon, marrant, mais un peu court, l'histoire manque de grande intrigue mais bon ça va. Un bon 7/10.

Sa Mère ou Moi:
Très sympa, parfait pour ce détendre, il passe vite, bien qu'un peu court. L'histoire est bien tenue, Jennifer Lopez joue assez bien. En clair une bonne petite comédie romantique. Un bon 7.5/10.

Sin City:
Pour moi (et je dis bien pour moi), le plus gros navé de ces deux jours. L'histoire est ficelée bizarement, il est en noir et blanc, on comprend rien. Il passe plus vite quand on dort que quand on est eveillé (en clair, on a envie qu'il s'arrete), d'ailleurs c'est peut être pour ça que j'ai rien compris, mais bon, c'est pas vraiment mon trip. Un petit 4/10 (et je suis généreuse)

Très bien, c'était mon programme, maintenant, à vous de faire parler votre critique cinématographique.
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Sa Mère ou Moi:
Ouais, ça se laisse regarder. Pas du grand art, un peu prévisible mais ça va ^^

Madagascar:
Mouais, pas mon Dreamworks préféré mais le rapport qualité prix était acceptable (j'aurais été déçu de payer plein tarif pour ça)

Batman Begins:
Ca va, c'est pas le meilleur batman mais c'est un des meilleurs film que j'ai vu je pense ^^

Baby Sittor :
Celui là, il est génial. Prévisible mais bon, j'ai adoré. Rien que le coup du soldat d'élite qui fait la nounou :D
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Aphra
Aventurier
Messages : 152
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 10:34:05
Localisation : Dans un pot de fleur
Contact :

Message par Aphra »

Juste comme ça, je suis allé voir qu'un film (manque de temps, de transports etc), Sin City, et c'est l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu.
Justement le jeu sur l'image noir et blanc avec des touches de couleurs (lèvres, yeux bleux océan ou sang jaune) je trouve que c'est splendide et le film est bizarre parce que c'est une adaptation de bD (la plus fidèle adaptation au monde, la BD aurait pu servir de story board, les scènes tournées ont le même angle de prise que les planches.) La BD est en noir et blanc et est très étrange et noire aussi.
Au contraire j'ai entendu dire par mon frère et ma soeur (sont allé au ciné ensemble)qui sont allé voir Batman que c'était un film très bizar, trop même. J'aimerai bien aller le voir^^.
"Jambes ballantes, chevilles croisées, une fée-demoiselle est assise sur un rebord de fenêtre" P. Pevel
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

Nous somme tout simplement dans un monde bizarre ou les gens n'ont pas les mêmes gouts.
Moi ce qu'on m'a dit de Sin city c'est: soit tu adore, soit tu deteste.
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Dans l'ordre:

Madagascar:
Bon c'est enfantin et j'adore! Un petit rire pendant la chanson "i like to move it", mais sinon ça va pas plus loin

Brice de Nice:
Je suis déçu, je m'attendais à bien mieux.Un grand nombre de blagues reprises mais quelques moments drôles mais sinon je suis déçu

Million Dollar Baby:
Par contre la c'est l'effet contraire. Je m'attendais à un navet mais j'ai bien aimé. Faut aller le voir, par contre c'est désagréable les pleurs derrière à la fin du film lol.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

Oh lala j'avais oublié la fête du cinéma.

Vous avez était voir quoi vous cette année ????

J'ai étais voir:

La rupture: sympa marrant, un peu triste pour les grands romantiques (prennez les mouchoirs) mais ce regard facilement.

On va s'aimer : c'est sympa le style comédie chanté, mais le film est bien prévisible. Mais il est super agréable à regardé quand on aime: 1- le cinéma français et 2 la musique.

Scary Movie 4 : j'arrivais même pas à remettre le nom sur le film tellement que je m'en souvenais plus, c'est pas le genre de film qui reste dans la mémoire. Assez vide je dirais avec les parodies de la Guerre des mondes (et de Tom Cruise lors de la promo du film), Le Village, The Grudge et Saw.

X-Men 3: bouhouhou il est trop triste, c'est naze! Non il est bien, il est long mais on reste accroché pendant toute la durée du film sur le sujet.

La maison du bonheur : il est sympa et marrant mais il parait bien long.
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Rien, j'étais tout seul et je bossais en plus ^^
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Poseidon : Très bon film, asser réaliste (autant que pourrai l'etre un film de ce genre), beaucoup d'action, et de nombreux retournements. 8.5/10

Scary movie 4 : Bon film, c'est le premier de la serie que je voit, et j'ai adorer le passage ou le gosse du "cercle" parle en japonais a... heu, la fille. :D note : 7.5/10
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

Maniel a écrit :Poseidon : Très bon film, asser réaliste (autant que pourrai l'etre un film de ce genre), beaucoup d'action, et de nombreux retournements. 8.5/10
Surtout du retournement de bateau... :(
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Scary movie 4 je l'ai vu en divx et franchement Maniel, tu peux pas dire ça à propos de ce film.
Autant le premier est à mourir de rire, autant celui la est un navet.


:evil: Je déconseille à toute personne d'aller le voir, aucun interêt. :evil:
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

Après ça dépend des gens, ya des gens qui aime et d'autre pas ....
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

C'est pas seulement personnel, j'ai demandé à plusieurs personnes.
Enfin tu as raison, les goûts et les couleurs ne se discute pas
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Répondre