Coup de bouche

Culture de l'imaginaire et jeux de rôle - Les gens se réunissent dans ce lieu enchanté pour parler de l'imaginaire.

Modérateurs : Staff du forum, Conteur

Répondre
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Coup de bouche

Message par Tsubara »

Pour la sortie du film d'Harry Potter, je suis allé voir les critiques et je vous en montrer, les plus mauvaises qui détesté le film. Ce qui montre que souvent les critiques de cinéma ne connaissent meme pas leur sujet, c'est facile d'enfoncer le film, mais je coprend qu'on n'aime pas Harry Potter, mais ces critiques m'ont mise en colère.

Libération - La rédaction

Grosse sortie de la semaine, Harry Potter et la coupe de feu de Mike Newell permet de vérifier les ravages hormonaux de la croissance sur Daniel Raddcliffe (16 ans) qui n'a plus vraiment l'âge de ces gamineries.


Les Inrockuptibles - Vincent Ostria

[Mike Newell] appuie mollement sur la note sentimentale et gère sans brio particulier cette entreprise d'effets speciaux de Noël. Enjeux de cet épisode qui font cruellement regretter les inventions et le style glacé d'Alfonso Cuaron, le précédent réalisateur


TéléCinéObs - Olivier Bonnard

Entre campus movie et film d'horreur gothique, Mike Newell panache habilement l'intime et le spectaculaire, l'humour et le frisson. Vivement la suite !


Libération - Ayon

La gêne et la crétinerie constitutives d'Harry Potter IV sont répugnantes sans contrepartie.


L'Humanité - Vincent Ostria

On n'en attendait pas plus du réalisateur de Trois mariages et un enterrement, qui n'est pas un aigle en matière de fantastique...

Pour l'Humanité, ça m'étonne plus surtout de la part des Communistes...

Voici quelques critiques plus ou moins douteuse... Certes c'est un Blockbuster, mais certaines de ces critiques font penser qu'ils n'y connaissent rien au cinéma, on se demande meme s'ils savent comment on fait un film et a quel point c'est très difficile d'adapter un livre au cinéma. Je ne doute pas de ceux qui ont lu le livre, le livre est beaucoup mieux, (je lai pas lu) d'après des estimations il faudrait 48h de film pour adapter un livre. Je comprend que les lecteurs soit un peu frustré, mais la c'est plus un livre mais un film, en plus le 4e dure 3h, ce qui est très long, j'ai quand meme trouvé le temps long. Et franchement j'ai trouvé ça normal qu'en Angleterre il soit interdit au moins de 12 ans!! Certes l'ambiance est loin d'un conte de fée mais dire que c'est un film d'horreur, la ils ont fumé, certes le film joue avec la peur, mais on est pas dans Doom. Je n'ai pas lu les livres et je m'en portes mieux surtout pour mieux aprécier les films, qui ne sont pas des navets quand meme si on a pas lu le livre. Et "Campus movie" qu'es ce que ce mot vient voir la dedans???? Vous trouvez que ça ressemble a un campus américain!!! Au moins, y a pas de love story a deux balles, pas de scène de c*l ou on se croit dans la meme pièce. Ils trouvent ça certes très crétin, mais c'est moins débile que des films de Blockbuster qui nous prend pour des cons, ou on connait par coeur la fin, on sait que le héros va se farcir la dinde etc...
Les Inrock préfère le style du réalisateur précédents, ok moi aussi enfin un peu, mais bon coté histoire on comprend absolument rien. J'ai harcelé mes voisines pour m'expliquer l'histoire c'est pour vous dire, pourquoi y a un cerf, et l'histoire autour du maraudeur, c'est mieux quand on comprend qui a créé cette carte... A la fin de la Coupe De Feu, au moins on sait que c'est la guerre dans le suivant, et ça ressemble plus a une histoire!!
Alor monsieurs les critiques frustrés allez vois vos femmes au lieu de nous pondre des conneries. Arrêtez vos débilités d'enfants gatés!! Ou arrêtez de métiers !!!
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Répondre