Musique: Ces grouppes qui nous font rever

Culture de l'imaginaire et jeux de rôle - Les gens se réunissent dans ce lieu enchanté pour parler de l'imaginaire.

Modérateurs : Staff du forum, Conteur

Répondre
Avatar du membre
Mumurunu
Aventurier
Messages : 148
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 18:47:38
Localisation : Au fond a droite

Musique: Ces grouppes qui nous font rever

Message par Mumurunu »

Voila, je suis sûr que vous aussi vous avez eu un jour une révélation musicale, un artiste ou un grouppe d'artistes qui font partie integrante de votre culture.

Je voudrais ici vous faire profiter d'un chef d'oeuvre de la scene musicale française, afin d'ouvrir votre esprit a un nouveau monde muscial.

Voila, laissez moi vous présenter Deguelanus ...
Déguelanus, c'est frais comme une brise sur la prarie, c'est riant comme une petite fille qui courre dans les herbes hautes le sourir au levres, c'est mélodieux comme le chant du pinson au printemps ... a peu de choses prêt.
Ouais, bon, je pense que le mieux sera de découvrir quelques extraits par vous même.
Mais avant tout je me doit de presenter brievement les membres du grouppe.

ANALDUKE plays
Disgorged Vocals, Disharmonic Accordeon, 2 String Guitar, Drums, Red Flute, Shoes Carton, Computer...

CONQUI(S)TADOR plays
Dismorphed Vocals, Blue Flute, Capsules Bag,3 Strings Guitar, Water, Drums, Percussions, Accordeon...

SPERMCHECKER VIBRATIONS plays
6 Strings Guitar, Inhuman Screams, Aspirator, Drums, Motorcycle, Dés, Spiritual Robotic Noises...

Malheureusement le grouppe n'existe actuellement plus, ayant atteint le sommet de leur art, les membres ont preferé se retirer a leur apogée.

Voila donc maintenant quelques extraits de leur deux premiers albums (les deux meilleurs selon moi).


Pwwwwoouuuaaah
Les Porcs du penis entier
Georges aime la salade
Le fabuleux destin d'amélie gourdin
Pere castor raconte nous une histoire
Le complexe du chat sauvage
Le petit bonhomme de bois

Bon ce ne sont que très peu de morceaux fasse a la bonne centaine disponible, mais n'hésitez pas a visiter le site et à découvrir quelques perles par vous même.
Au fait, si ça vous rebute de télécharger ou d'ouvrir directement ce qui globalement reviens au même, je tiens a dire que les fichiers sont legers, les morceaux dépassant rarement la minute.

Voila, je vous en prie, donnez vos impressions ;) et vous aussi faites nous découvrir ces petits bijoux musicaux que vous seuls connaissez.
Guuuuuuuuu..... flop! flop! flop! eat braiiiin!
Répondre