[JdR] Vos anecdotes

Culture de l'imaginaire et jeux de rôle - Les gens se réunissent dans ce lieu enchanté pour parler de l'imaginaire.

Modérateurs : Staff du forum, Conteur

Avatar du membre
Mumurunu
Aventurier
Messages : 148
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 18:47:38
Localisation : Au fond a droite

[JdR] Vos anecdotes

Message par Mumurunu »

Bon, je pense que le titre est assez explicite..
Si toi aussi tu es roliste tu as surement de petites histoires caucasses, des situations saugrenues machiaveliquement formée par l'esprit sans limite de ton cher master. Ou peut etre meme quelques petites erreurs (forcément volontaires) commises par celui ci, exploitées a bon escient.
Ou alors juste des conneries ... bref, fais nous part de ton experience, elle sera toujours la bienvenue..
Guuuuuuuuu..... flop! flop! flop! eat braiiiin!
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

-La nuit tombe.
-J'esquive !!
Sur ce, allons y.

Je vais vous raconter l'histoire de la princesse "Sac à patate". Cette "charmante" demoiselle fut enlevé par les trolls. Son père demanda donc d'aller la secourir moyennant finance. C'est ainsi que mon nain fut engagé pour ramener la princesse "vivante" (c'est un point important du contrat ^^).

Ceci fut dit, ceci fut fait. Après un massacre de trolls en force, missa grand guerrier arriva devant la princesse. Elle avait entendu le bruit du combat et espérait voir arriver un grand, jeune et beau chevalier célibataire, quelle ne fut sa surprise de voir arriver un nain couvert de métal, tout barbu et plutôt pas content parce qu'un troll, c'est dur à tuer.

Après négociation, la princesse refusa toujours de suivre son sauveur, trop moche d'après elle.

Pas de problème, le contrat disait "vivante", pas entière. Après avoir assomé la princesse, le nain partit en la portant sur l'épaule comme un tas de chiffon.

Bon, il est vrai que suite à cela, le roi m'avait mauvaise, j'ai donc du le buter. La princesse aussi d'ailleurs. Mais j'ai été payé alors je regrette pas :D
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Soirée Star Wars mouvementé.

Alors qu'ils tentaient d'échapper à un guerrier en armure noire qui avait arraché la jambe d'un des membres de l'équipe, le chasseur de prime du groupe s'arrange pour les faire entrés par petit groupe dans une maison où un escadron de stormtrooper les attend :

Résultat :
-1Chasseur de prime riche (+ de 7000 crédits)
-1 Jedi capturé et torturé (officiellement exécuté)
-1 Marchand suicidé (supporte pas la vie en prison)
-1 Guerrier pas content qui va se venger.

Prochain scénar : à la poursuite du chasseur de prime riche !
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Je vous met dans l'ambiance :
Bunker, lassé des med-fan avec des PJ mages et bourrin, décide un beau jour d'exploiter un nouveau filon : le paysan. Des BGs simples, sans expérience du combat et avec de compétences liées au terroir et à la vie quotidienne, bref des personnages indissociables du commun des mortels.
C'est ainsi que Zorgman, 6rX, deux autres joueurs et moi même avons troqué nos robes et armures de gros bill contre les fripes respectives d'un forgeron, un demi-érudit, un paysan-lambda, un bucheron et un laboureur. En gros, 5 jeunes paysans qui font ensemble et depuis l'enfance toutes les conneries dans leur petit village perdue en pleine campagne

Maintenant voici l'histoire :
Un soir normal dans une bourgade qui ne l'est pas moins, tout le monde ripaille dans l'ambiance chaleureuse de la taverne, tandis que les père bucherons et laboureurs rejoignent tranquillement leur chaumière respective à l'extérieur du village en trainant chacun son fils unique le long de la forêt dont l'orée sombre tranche avec l'atmosphère vivace du bourg.
La soirée s'écoule calmement, les villageois regagnent peu à peu leur chez-soi, progressivement les lumières s'éteignent et les deux familles extravillage dégustent paisiblement leur soupe.

Quand tout à coup, le père bucheron se lève brusquement de table, se dirige d'un bond vers le coffre situé dans un coin de la pièce, en sort une magnifique épée et lance à son fils : « Mon fils! Sort par la porte de derrière! ».
Le jeune bucheron impressionné par l'attitude inhabituelle de son père se précipite par la dite porte, alors qu'un Trolloc défonce la porte d'entrée et se mange un méchant coups d'épée. Dehors, le jeune homme se rend compte que nombres de ces créatures sont amassées à l'entrée, et prenant conscience de la gravité de la situation il cours chercher un pelle dans la cabane à outils non loin de là afin de prêter main forte à son héroïque paternel.

Du coté des laboureurs la même scène épique se produit, un Trolloc déboule dans la chaumière en fracassant la porte de devant, le paternel se lève brusquement de table, se dirige d'un bond vers la porte de derrière, l'ouvre et se casse aussi vite que possible en laissant échapper un : « Cours mon fils! ».
Le jeune laboureur impressionné par l'inhabituelle créature se précipite sur les pas de son père, c'est à dire en direction du village, en se laissant poursuivre par nombres de Trollocs. Rejoignant peu à peu son paternel, le jeune homme voit ce dernier bifurquer sans crier garde, et a juste le temps de prendre conscience qu'une autre troupe de monstres fuit le village en lui fonçant dessus et en lui laissant à peine l'opportunité de sauter dans le premier buisson épineux qui passe afin d'échapper à une mort certaine.

Depuis ce jour plus personne au village ne se demande pourquoi les bucherons sont les plus aptes à abattre des arbres ou comment font les laboureurs pour être aussi bon à la course à pieds. La réponse leur parait même tellement simple qu'elle est rentrée dans les acquits populaires : « Tel père, tel fils ».
Modifié en dernier par lubaq le lun. 05 févr. 2007 14:18:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zorgman
Roi
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 23 juin 2005 21:09:31
Localisation : Fox River

Message par Zorgman »

lol pas mal Lubaq :)

J'en ai une aussi, dans l'Univers de Marvel, le scénar d'intégration des joueur : le camp de concentration.

Le groupe de joueur a été privé de leurs pouvoirs de mutants et travaillent dans une carrière à ciel ouvert. Ils sont une bonne centaine de prisonnier et son surveillés par des sentinelles (robots) de 50m de haut.

Pour s'évader, Hypnox, un manipulateur d'esprit, fait mine de s'évanouïr. La sentinelle le détect et le réveille d'un décharge électrique de 10 000 volts. Il se remet à piocher à vive allure.
Un autre brise ses chaînes et s'enfuit en courrant mais il n'a plus ses pouvoir de déplacement éclair. Il est attrapé, battu et remis au travail.

Steffy, une belle voyante ayant le pouvoir d'influer sur la chance (jouée par une fille) veut caresser son caméléon rouge sur son épaule. Mais il n'est pas là! Ensuite elle décide de se blesser la cuisse avec sa pioche. La sentinelle la pose dans l'infirmerie où un homme j'apprète à l'eutanasier. Elle profite d'un moment de distraction pour l'assomer avec un pissoir en fer et lui fait une injection de produit dangereux : l'homme se transforme en cendre instantanément.
Elle parvient à rendre leur pouvoir à tout le monde qui met à sac le camp.
Le camps lui meme est en fait un partie d'une sentinelle géante qui produit en série des centaines de sentinelle de 50m de haut. Alors que la sentinelle mere s'apprete à activer ses 3000 sentinelle, Steffy parvient au poste de commande pendant que ses amis combattent à l'extérieur pour lui garantir son accès. Face à elle, un bouton rouge qui clignote avec écrit "auto destruction" et de l'autre une porte avec ecrit "Porte d'acces à la réserve de sentinelles d'où émanent des grands fracas métaliques.

la joueuse déclare alors :

"J'ouvre la porte et j'ai une vision de toutes les sentinelles qui explosent"
Elle croiyant que son pouvoir consistait à faire réaliser ses visions... Soit avoir tout ce qu'elle veut. Comme dieu quoi... les gonzesses et le RP... Ya le meilleur comme le pire...
RP Awards 2005-2006 du joueur le plus méchant
Ce qui ne me tue pas...
A intérêt de courrir vite!
Image
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Ok encore une histoire de ma composition mais cette fois-ci avec des PJ mages et bourrins que j'avais eu la mauvaise idée de laisser devenir un poil trop fort : un peu dans le genre gros groBil (en réalité j'expérimentait un nouveau système de règle que je ne maîtrisait pas encore tout à fait, mais là n'est pas le problème).

Toujours est-il que mes valeureux héros se retrouvent seuls, coincés sur un morceau de rempart, avec des sales bestioles qui ne demandent qu'à les réduire en esclavage (ce qui arrangeait bien la suite de mon scénar en fait). Malheureusement les aventuriers sûrs de leur force (et à juste titre) ne semblaienbt pas vouloir se rendre aussi facilement. Si je me rappel bien, les quatres héros, composés d'un mage affreusement destructeur, d'un énorme brute quasiment invincible et de deux guerriers légèrement puissant, étaient en train de massacrer à la pelle mes monstres, et grâce à la formidable puissance des boules de feu du magicien, bien à l'abri au milieu des guerriers qui l'escortait, mes chers Grobils arrivaient en quelques sort à établir une sorte de roulement qui rendait les règles de l'épuisement inutile.

- HAHAHA, on les défonce.

Et j'avoue que le combat commençait à m'ennuyer et menaçait de s'éterniser (rien de pire dans un jeu de rôle).

Il fallait que je fasse quelque chose...
Je jure que ce n'est pas dans un accès de sadisme que je me suis mis dans la tête de me débarrasser d'un des joueurs.
Je ne sais pas pourquoi mon choix s'est porté sur le magicien qui massacrait mes monstres par vingts sans encourir le moindre danger.
Rapidement une idée à fait son chemin au milieu de mes pensées et je me suis rendu compte que les gardes du corps de mon utlisisateur de magie pouvait le défendre infaiblement sur terre, mais qu'il était affreusement vulnérable contre les attaques aérienne.
Je me suis donc empressé de crée une évolution de mes monstres, dotée d'ailes et armée de javeline. Et j'ai immédiatement envoyer une petite escouade de trente d'entre eux assaillir le fier lanceur de sort.
Voyant arriver les humanoides volant vers lui, mon magicien du feu se tounre vers eux et en détruit la moitié avec une seule boule de feu, malheureusement pour lui, il en restait encore qui commence à le bombarder de projectiles.
Tellement concentré à massacrer les monstres par douzaines, le magicien avait oublié de se protéger avec une petite armure magique qui aurait facilement arrêté les armes quelque peu dépassée.
Il évite la première, la deuxième...la troisième lui déchire le dessus de la cuisse ganche, la quatrième s'enfonce profondément dans son ventre et je n'ai pas jugé utile de calculé le reste des dégâts.


- m***e. J'suis mort

La suite fut presque trop facile, les guerriers privés de leurs soutient magique s'épuisent et succombent sous le nombre de leurs assaillants, en poussant des rales de douleurs.


Joueur - p****n mais t'es vraiment un gros sadique.

Moi - Merci.

Joueur - Ok c'est cool, et y se passe quoi après.

Moi - Vous émergez de votre état commateux, vos blessures ont été soignées, mais vos armes et vos armures vous ont été enlevées. Vous jetez un coup d'oeil autour de vous. Vous êtes enfermé dans une grande cage composée d'épais barreaux en métal, monté sur un chariot. Un monstre passe à côté de vous, juché sur une étrange monture reptilienne. Derrière vous, d'autres chariots identique à celui où vous êtes enfermé, contient d'autres guerriers qui combattaient à vos côtés sur les remparts et qui partagent désormais votre triste condition... d'esclaves.

Joueur - Fait chier.

Joueur - On est a massacré combien ? Moi, je m'en suis taper... attends 4 fois 15 à peut prêt, environ 60, ça déchire.

Joueur - p****n en tout on à du s'en faire pas loin de deux cent. Et y en avait combien.

Moi - Environ 40 000.

Joueur - Ah ouais ! En fait on avais à peut près aucune chance.

Moi - C'est ça.

Joueur - T'est vraiment un enfoiré.
Tout ça pour dire... ben rien en fait.

Ah si, je pense lancer un scénar dans un univers Med Fan dans le mois prochain, ça motive quelqu'un ?? :ange:
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Tant que je peux jouer un gros-bill, moi je viens :D
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

:doute: étrange, étrange!
Dans mes souvenir on était que 3 : 1 mage, 1 guerrier et 1 mage-guerrier.[right]un illustre inconnu (moi et les noms...) disons Toux B'Ib à la branche venimeuse, son escorte Turbo, et Ankou[/right]Mais bon, ta nouvelle version est pas mal non plus.:D


D'ailleurs je peux vous affirmer que ces monstres sont vachement intelligents (plus que les gardes de la ville en tout cas).

Je me rappelle encore de l'arrestation pour meurtre expéditif sur la personne de quatre gardes dans une taverne, aggravé d'un délit de fuite à renfort d'illusions champêtres, une bonne partie de la garnison attendait à la sortie de la bibliothèque municipale.
Pour éviter de se mettre toute la ville à dos et surtout pour ne pas courir le risque d'endommager les archives des arcanes, le trio de bourrins se rend poliment. Le guerrier se voit privé de son épée et les deux mages, feignant de ne pouvoir marcher sans leur canne, gardent leur bâtons de combat. Les trois criminels sont ainsi désarmés et jetés aux cachots dans l'attendre d'une exécution prochaine.


Une fois le calme revenu dans cet humide sous-sol, le mage-guerrier sort une pierre ponce de sa poche et passe une main derrière sa tête pour libérer une impressionnante lame de faux de son fourreau dorsal. Il s'assoit, confortablement adossé au mur, et se met tranquillement à entretenir la lame de son arme favorite : une faux démontable dont le manche ressemble à une simple canne.

Le fourreau est recouvert du même tissu que le manteau et par conséquent il est difficile de le repérer au premier abord. Mais de là à ne pas l'apercevoir lorsqu'on met son porteur au trou, ils n'étaient vraiment pas fins ces gardes.
_________________
Modifié en dernier par lubaq le mar. 29 mai 2007 18:01:23, modifié 2 fois.
Dannemoge
Paysan
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 19 mai 2005 20:06:40
Localisation : Derrière l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe

Meujeu à la mormoilenoeu

Message par Dannemoge »

Vlad Tepesch a écrit :Soirée Star Wars mouvementé.

Alors qu'ils tentaient d'échapper à un guerrier en armure noire qui avait arraché la jambe d'un des membres de l'équipe, le chasseur de prime du groupe s'arrange pour les faire entrés par petit groupe dans une maison où un escadron de stormtrooper les attend :

Résultat :
-1Chasseur de prime riche (+ de 7000 crédits)
-1 Jedi capturé et torturé (officiellement exécuté)
-1 Marchand suicidé (supporte pas la vie en prison)
-1 Guerrier pas content qui va se venger.

Prochain scénar : à la poursuite du chasseur de prime riche !
Pour la petite histoire c'est moi qui jouait le guerrier. Un personnage quasiment ingérable pour ce pôvre pôvre meneur de jeu de Vlad. A sa décharge faut avouer que je me suis déchaîné sur le grosbillisme mais passons... Je voulais juste raconter comment mon guerrier s'est fait "arrêter" par ses soldats. Donc juste après s'être fait trahir par le perso d'un de ses meilleurs amis, mon guerrier est entré dans une maison où 3 soldats l'attendaient avec leurs tirs réglés sur "paralyser". Le meneur, Vlad donc, m'a dit qu'ils me prenaient par surprise et qu'ils avaient droit tous à une attaque avant que je ne réagisse. Jusqu'ici j'étais à peu près d'accord. Et là le meneur tout content tire les dés en me disant "au premier tir tu seras forcément paralysé". Voilà la discussion :

Meneur - J'ai fait 26, lance tes dés de Vigueur
Moi - J'ai fait 24, j'encaisse [juste sonné]
Meneur - Seconde attaque, j'ai fait 28.
Moi - Et moi 25, j'encaisse.
Meneur - Dernière attaque, j'ai fait 30
Moi - Et moi 29, j'encaisse.
Meneur - ...
Moi - :D
Meneur - [s'agite un peu derrière son écran de jeu] Ah non en fait j'avais oublié un 5. Ca fait 36.
Moi - Euh il sort d'où ton 5.
Meneur - [Il me montre un 5 de derrière son écran de jeu] Il était là je l'avais pas vu
Moi - D'abord avec un 5 ça fait 36 pas 35 et ensuite fallais me l'annoncer plus tôt
Meneur - Non c'est bon tu es paralysé

J'ai rien pu faire, en tant que dieu omnipotent de son univers il a arbitrairement décrété que j'étais paralysé. Avec ça et un traître dans l'équipe, tu m'étonnes qu'on se soit tous faits capturer...
Bon encore à sa décharge faut avouer que tôt durant la séance j'avais : assassinné en traître 4 de ses soldats qui essayaient de s'enfuir, tué un de ses PnJ pour la 2nde fois (!!!) et blessé à mains nues une bestiole style "Starship Troopers" sans que celle ci ne m'égratigne...

La vie des rôlistes est un dur labeur...
Tu crois que quand un geek meurt il va dans la corbeille ?

Maintenant je suis écrivain !
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Mais il était vraiment là le 5 (mais c'est vrai que 30+5, ça fait 36 :D ) et faut dire, les dés sont tellement petits qu'ils se perdent sous les livres quand on les lance.

De toute façon, vous aviez aucune chance :D
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Dannemoge
Paysan
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 19 mai 2005 20:06:40
Localisation : Derrière l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe

Message par Dannemoge »

C'est toi qui le dis... :p
Tu crois que quand un geek meurt il va dans la corbeille ?

Maintenant je suis écrivain !
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Ouais, tu me crois pas si tu veux.

mais je m'en fous : règle numéro 1.

Et puisque tu dis que j'ai tord : règle numéro 2

Alors fais pas chier. Tu aurais préféré mourir? :doute:
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

De toute façon ils se sont tous faient capturer alors...
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Lundi dernier, lors d'un scenar "one-shot", dans l'ambiance : "je suis un bon gros space marine et c'est moi qui fais ma loi", j'ai été surpris que les joueurs n'aient pas tiré un seul coup de feu.
Remarque, tu n'affrontes pas le T-rex, tu cours et tu pries pour qu'il ne t'attrape pas. :twisted: :twisted: :twisted:

Mais non, je ne suis pas un MJ sadique.

Le résultat : ils s'en sont tout de même tirés sans de gros bobo. :evil:

PS : Vlad, ton perso du même nom était de sortie (avec patricia) et Jurasik Spark (Mathieu) jouait lui aussi.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Mon perso était de sorti? Tu t'en es servi comme PNJ ou tu l'as prêté à un joueur?

J'aimerais bien le récupérer. Et puis, j'espère qu'il a bien été joué. Par contre, sans un coup de feu, ça lui ressemble pas ^^
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

Vlad, Patricia... et pas un seul coup de feu. :doute:
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

C'est qui Patricia ??? :doute:
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

La copine de Vlad. :D

Une pure bombe sexuelle, qui tire des pruneaux de 7.62mm à 550coups/min.

C'est assez précis ??
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

Ahhhh bon Vlad il a une copine :doute:
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Vlad est le nom d'un de mes persos Hina.

Patricia, c'est une pure bombe magnifique.

Voila une photo.

Mais comme Vlad était un géant (2m10), il la portait sans tout les trucs autour, parce qu'un homme porte sa copine en cas de danger.

Et il arrêtait pas de dire "tatatatatata"
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Vlad et Patricia, une grande histoire d'amour ^^.

Pendant que j'y suis, si je renvois Vlad, est ce que je renvois aussi Denis Hartman et Hawk O'Neil à leur propriétaire respectif ?
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Bunker
Archange
Messages : 2794
Enregistré le : mer. 22 juin 2005 16:31:06
Localisation : Les monts Franc Comtois

Message par Bunker »

C'est bon je te laisse Denis, j'en ai crée une nouvelle occurence dans Sin City de toutre façon. :p
Mourir ne sert à rien, sinon à prouver qu'on n'est pas le plus fort.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

T'as pas précisé le super gain du super marteau magique dans ta première anecdote sur Grugni ! C'est important. :D

Une partie récente de INS4 :
On doit butter José Bové, parce qu'il fait chier des démons de Mammon.
On divise la partie en trois étapes : la recherche d'informations, l'assassinat et le fight.

La recherche d'informations :
Mon démon, Selphis (grade 1 de Malphas) fait tout le travail en allant tchatcher avec des verts. :D Il attrape la date et le lieu d'un meeting de Bové et même des informations sur sa crêche (adresse de l'hôtel, numéro de chambre). En passant je drague une standardiste, je la baise dans la voiture du démon de Haldir (Altaïr, d'Andromalius, qui n'était pas là :D), je lui laisse le numéro d'Altaïr et je la laisse en plan devant chez son ex en partant avec ses affaires.

L'assassinat :
On a décidé d'être fins. :D
On a foutu une bombe sous le lit de Bové et on a tout fait sauter quand il était dans sa chambre, on attendait, assez éloignés, tout autour de l'hôtel, en pentacle (on était 5) :D.
Tout l'immeuble s'est effondré. Bové est mort. :monstre:

Le fight :
C'est là que c'est marrant. :D
On a suivi les ambulances qui transportaient les survivants, en nous disant que ça devait être des anges pour survivre à ça. Effectivement y'en a avait quelques uns, ça a fritté.
Mon démon, complètement inutile en combat (à part quelques pouvoirs mais j'avais plus trop de PP) a décidé d'utiliser la voiture d'Altaïr comme arme. Il a tué un ange (mais y'a plus de voiture :D).
Les bourrins du groupe ont explosé les autres anges (amochés par l'explosion), mais sans rentrer dans l'ambulance. Ils ont shooté dedans et ont fait une partie de football (déplacée sur plus de 100 mètres en tout, l'ambulance !). Bon y'avait aussi un pote démon à nous dans l'ambulance, mais c'est pas grave.

Bref le fight "on vous tue en défoncant votre voiture de l'extérieur à coups de pieds avec 5+ ou 6 en force", c'était une première pour moi. :D
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

Tien ça m'en rappelle une aussi.

On faisait un scénar d'INS avec Vlad et on devait capturer une petite fille mi-ange, mi-démon. Le problème était qu'elle habitait dans une forteresse, un endroit hyper bien gardé. Fallait donc qu'on passe inaperçu dans un quartier bourge.

Bien sûr on avait des persos hyper stylés avec veste en cuir etc...

Donc le MJ, nous demande qu'est ce qu'on veut faire pour passer inaperçu dans ce quartier très richou.
Et Vlad il sort : "bah, je fais la manche" :monstre:
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Dannemoge
Paysan
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 19 mai 2005 20:06:40
Localisation : Derrière l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe

Message par Dannemoge »

En lisant tout ça je me remémore les moments passés avec Tenshichou qui se reconnaîtra (ou que d'autres reconnaîtront :D )
C'est le seul type capable de ne pas réussir un seul jet de dés dans toute une partie. A la dernière partie d'INS il nous a placé un 111 à son tout premier jet de dé... personne n'a été surpris !!!
Il a souvent tellement pas de bol qu'on est obligé d'inventer des lois physiques rien que pour lui, comme la balle-qui-atteint-l'ennemi-dans-la-tête-et-qui-la-traverse-sans-le-moindre-dommage, ça s'appelle faire un jet d'attaque monstrueux et se foirer lamentablement sur le jet de dommages...
Mais on l'aime bien quand même...
Tu crois que quand un geek meurt il va dans la corbeille ?

Maintenant je suis écrivain !
Répondre