Lord of the Ring.

Culture de l'imaginaire et jeux de rôle - Les gens se réunissent dans ce lieu enchanté pour parler de l'imaginaire.

Modérateurs : Staff du forum, Conteur

Répondre
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Lord of the Ring.

Message par Maniel »

Hello le peuple.
Comme prévu, je vais creer (c'est d'ailleur déja fait...) un sujet spécial Seigneur des Anneaux.
Je vais donc poster ici tout ce que je sais sur cet univers, et de temps en temps des sondages, pour lancer des débats sur des héros, armées, ect.
Bon, je pense que je peut commencer par poster deux trois trucs sur les régions. J'éditerai peut etre de temps en temps pour apporter quelques précisions.

Je mettrai la liste des modification ici:

-20/03/06: Exposition de la carte du monde au troisieme Age.
-20/03/06: Commencement du sujet sur le Harad.
-21/03/06: Edition du sujet sur le Harad. Rajout de détails.
Modifié en dernier par Maniel le mar. 21 mars 2006 17:10:49, modifié 2 fois.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Carte du monde. 3° Age.

Message par Maniel »

Image
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Le Harad.

Message par Maniel »

[Edition en cours.]
[Rajout de détail et reecriture pour amélioration]
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Répondre