Un topic qui sert à rien

Délires - Dans cette salle, les gens aiment se réunir autour d'une bière ou d'un bon repas et discuter de choses et d'autres, organiser des jeux et surtout, rire.

Modérateur : Staff du forum

lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

:p Si tu te connectais un peu à MSN tu l'aurais deviné depuis longtemps.

Il est vrai que j'aurai pû te prévenir, mais entre 5 coffrets dvd à matter en une semaine, un jdr et Nexus :D ... j'yai même pas pensé :oops:

C'est incroyable à quel point changer le générateur de l'AC de base peut être mortellement handicapant : fait chaud dans cette AC, tout crame rien qu'en boostant. :?
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Ben, voila, je l'ai : Il doit te plaire, les commandes ne sont plus centralisés sur 1 seul stick.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Ouais, en mode B, les commandes sont comme avant.

En mode A, je galère, mais en B, mes habitudes reviennent vite :D
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

:D Ce cher mode A.

A comme Analogique, A come Adaptable à mes commandes habituelles sans bloquer des fonctionnalités spéciales. Mes déplacements sont plus fluides et je peux enfin me débarasser de l'armement dont je n'ai plus besoin, une révolution pour mon pilotage et ma conception de l'AC.

Y a pas : Happy je suis.

Par conte il va falloir que je fasse attention au temps que je passe devant, ou je risque d'en oublier de bosser ou de me coucher. Inutile que je rush comme pour AC3. Je vais y aller doucement, pas trop tard le soir et un bon paquet jeudi après-midi pour pouvoir vous pondre un petit teste vendredi sans mettre de coté mes révisions.

Bah oui, c'est bien beau de faire grève mais les exams s'en retrouvent compressés. 3 la semaine prohaine, vu mon manque d'assiduité pour cause de lève tard abusif, ça va le faire. :lol:
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Je suis maudit, doublement maudit, triplement maudit, une infinité de fois maudit! :cry:


Le PC familial dédié à la connection internet et tout ce qui en dérive a grillé une de ces pièces vitales!
:geu: °o(3 HDD de perdu, 1 PC de foutu, 1 PC HS et mon portable qui est toujours en réparation ... le tout en moins de 6 mois, je suis maudit)

Donc me voici donc de retour sur mon petit portable ultra trop lent pour regarder des vidéos, pas capable de lire un CDaudio de façon fluide de bout en bout, et, pire que tout, tellement pas puissant qu'il est sans protection et sous IE :monstre:
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Ton vieux windows 98 qui met 10 ans à afficher les infos d'auto complétions sous Borland?
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Celui là même :kaoups:

Et je vais devoir le partager avec ma soeur jusqu'à ce que mon ordi revienne de maintenance. C'est à dire pendant quelques jours vu qu'il ne doit plus tardé mais qu'il me restera à changer le disque dur (trop cher à faire faire ça par le SAV).

Et encore, si je répare pas vite le PC de famille, cette hyène va vouloir squater mon récent plutot que mon vieux ... pourvu que le blocus de la fac continue, j'aurais au moins le temps de tout boucler rapidement.
Répondre