Quelles résolutions pour la rentrée ?

Délires - Dans cette salle, les gens aiment se réunir autour d'une bière ou d'un bon repas et discuter de choses et d'autres, organiser des jeux et surtout, rire.

Modérateur : Staff du forum

Répondre
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Quelles résolutions pour la rentrée ?

Message par Lex »

Bientot la rentrée des classes, il est temps de se remettre au sport, enfin tout du moins pour certain(e)s... Quelles sont donc vos résolutions sportives pour la rentrée ? Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout....

Pour ma part, je compte me remettre au judo et à l'escalade, voir autre chose si je trouve quelque chose d'intéressant. :)
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

C'est sûr qu'il faut s'y remettre un peu. Cette année je ne vais pas faire de sport en activité extra scolaire mais je vais reprendre mes 1h00 le samedi ou dimanche en plus de mes 2 heures de sports scolaire, ça devrait aller. Je reprendrai le sport en extra scolaire quand j'aurais un emploi du temps moi chargé.
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Bon moi j'avais arrété le sport, plus par feignantise qu'autre chose, mais faudrais que je rebouge.
Donc personnelement un p'tit sport de combat alternant frappes et prises, et voila faudrait que je trouve.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Dans cette optique là, mon petit Kneda, renseignes toi sur les clubs de Nippo-Kempo. C'est un peu plus orienté frappe que projection, mais tu trouves quand même des projections et des clés.

Mais le Nippo, ca reste assez violent...
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

Ouai mais bon, en premiere année sa bouge jamais tant que ça.
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Tout dépend du (des) prof(s) que tu as! Ca peut etre assez calme comme assez violent, enfin je ne sais pas si le fait d'avoir un grade honorable en judo en arrivant dans le club de Nippo-Kempo a joué pour ou contre moi... Car je suis tout de suite entré dans le vif du sujet ^^.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Nitya
Héros
Messages : 307
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 10:28:00
Localisation : Près des *meuuuuuuuh*
Contact :

Message par Nitya »

Ben mes résolutions... Aucune :P Comme d'habitude! Je veux réussir ce que je fais, c'est tout. Ah si! Reprendre tout ce que j'ai perdu et plus! :D
Élue Miss 2006 la plus drôle
Lauréate 2006 du Prix Spéciale Image


...Je sens que mes chevilles enflent!
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

De retour du trou pommé, je vais avoir beaucoup de distance à parcourir au quotidien et je suis toujours aussi pas motivé par les transport en commun.
:? oO(pourquoi je prendrais un truc payant qui est plus lent que mon vélo)

Donc dans l'immédiat mes résolutions les plus importantes sont de renouveler mon matos. Bah oui, entre le vol de mon vélo et mes roler qui sont trop petit, je suis plus qu'un piéton, et un piéton c'est moins rapide qu'un bus donc je rique pas de rivaliser avec le tram. :cry:


Pour le reste j'ai pas encore réfléchis, faut dire que ça fait 6 ans que j'ai pas fait de sport en club, donc c'est loin d'être la première chose qui me vienne à l'esprit :D
Image°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
Répondre