Délires - Dans cette salle, les gens aiment se réunir autour d'une bière ou d'un bon repas et discuter de choses et d'autres, organiser des jeux et surtout, rire.
Et oui, voici un thread qui me manquais, vu toutes les conneries que je dit pas jour, ça me faisais bizarre de ne plus les voires sur le net alors TADAAA...
Et oui dans ce thread vous pourrais mettre toutes les phrases qui vous on marqués (comme son nom l'indique) dans la journée, elle ne doit pas forcement être drôle mais bon quand elle l'est, c'est bien plus amusant...
Alors à vous de jouer maintenant...
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
aphra¤Tite fée frissonante... dit :
ah, d'accord, jy vais jy corus, jy vole
aphra¤Tite fée frissonante... dit :
(et je me prend les pieds ds le tapis) SHBLAF
Je pense donc je nuis.
RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum
[12:04:10] ¤Kékos¤ : va voir ma derniere batille sur le forum pdt ke je vais aux chiottes
[12:04:13] ¤aphra¤ : ok
[12:04:15] ¤aphra¤ : bon chiotte
[12:09:43] ¤Kékos¤ : reuh
[12:09:47] ¤aphra¤ : re
[12:09:49] ¤aphra¤ : c t bien?
[12:09:53] ¤Kékos¤ : bof
[12:09:56] ¤Kékos¤ : j'ai connu mieux
les conversations matinales...
"Jambes ballantes, chevilles croisées, une fée-demoiselle est assise sur un rebord de fenêtre" P. Pevel
Vlad says:
donc, le processeur bufferise, et même sans lui, les trucs peuvent fonctionner ^^
Mumurunu says:
ouais,
Vlad says:
parce que le processeur va tellement vite que s'il devait attendre les autres
Vlad says:
il y a aussi des buffers souris, des buffers claviers etc
Mumurunu says:
le buffer c'est la file d'attente de la cyber anpe
Je tiens à la dire tout de suite avant que ma réputation en prenne un coup !
Je vous laisse le soin de trouver qui est le H-San 2...
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
J'avoue être cet homme heureux !
C'est depuis le jour où j'ai rencontré la femme de ma vie dans un endroit des plus inatendus que j'ai découvert qu' Un homme heureux marche les couilles vides que d'émotions
1) Mettez vous un doigh dans la bouche
2) Si vous n'avez toujours pas vomi rajoutez vous un doigh dans l'anus
3) Si cela ne fonctionne toujours pas, intervertissez vous 2 doighs et le tour est joué
flora a écrit : ... J'ai installé XP, et j'ai eu de gros problèmes informatiques. Alors je me réaclimate peu à peu à mon PC... Il a d'ailleurs failli passer par la fenêtre.Il a eu la vie sauve grâce à son poids.
Hinata
Quand je lui ai dit que j'avais était à la pizzeria et que ça m'avait fais penser à elle.
Flora a écrit :
Je fais penser à une pizza ?
Je dois le prendre comment ?
Un mome de qui s'occupe Flora dans une colo
" Ma maman elle m'a dit que si tu ( tu... ) faisais le travail-là, c'est parce que tu n'as pas bien travaillé à l'école. " S'est pris une claque le môme...
Hinata
Vlad: Heureusement que vous ne l'avez pas defoncer la porte.
Moi: pourquoi ??
Vlad: bah parce que sinon vous seriez tomber sur les flics
Moi: J'avais oublier mes clés.
Hinata
wesh jérémy tu c pa pe etre pa ki jsui mé jvoulé just te dir ke sérieu t trotrotro stylé et ta vu si g fé ke te maté a erquy c ke franchement t tro bôôô et tu rap tro bien !!!
rAP EN FORCE
Et bah la vache, on aura tout vue.
PS: desolé la miss en question mais c'est trop fendard
Hinata
Quoi !! Mais c'est pas mes fréquentation cette fille je ne le connais même pas quand à la miss styliste bah elle est pas si féminine que ça (enfin moi je trouve) et pour le charme il faut demander à quelqu'un d'autre moi je n'évalue pas le charme féminin mais celui qui est masculin.
Hinata