Fil de racontage de vie

Délires - Dans cette salle, les gens aiment se réunir autour d'une bière ou d'un bon repas et discuter de choses et d'autres, organiser des jeux et surtout, rire.

Modérateur : Staff du forum

Répondre
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Fil de racontage de vie

Message par Drags »

Aaaaaaah, un tel fil me manquait. (pour ceux qui étaient là et qui s'en souviennent, c'est du déjà vu :D)

Bon, ben voilà, ici c'est pas pour flooder mais pour raconter sa vie. Quand il se passe quelque chose d'intéressant, d'original, de super relou ou alors quand il ne se passe rien, vous pouvez nous le dire.

On s'en fout mais on va faire semblant. :monstre:
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Je commence pour montrer l'exemple.

J'avais rendez-vous à 11h avec un professeur, pour parler d'un dossier qu'il me faut rendre. Je n'avais pas cours avant.
Evidemment, le prof n'est pas là. :monstre:
On me dit au secrétariat "il viendra cet après midi !". Aaaaaaah c'est relou ! :monstre:

Sinon cet après midi je vais chez mes parents et demain je présente ma formation à un forum des lycées dans la ville d'où je viens. C'est génial ! :kaofete:
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Le forum des métiers de St dié?

Nan, je fait pas juste semblant de m'interesser, je booste aussi mon post-count...
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

PAS la peine d'aller chercher ci loin, en son temps Kneda avait lancé un topic de ce style ici même, mais sous un nom bien moins évocateur - sauf pour ceux qui considèrent que raconter leur vie sert à rien, autrement dis pas la meilleur clientèle qui soit - ce qui le condamna sans doue à l'oublie.


Sinon, il l'a reçu où son diplôme ton prof?! Pour s'inviter prendre le thé chez tes darons au lieu d'aller bosser.
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Et Kneda revint de son temps.
Comment allez vous tous?
Voila donc bah pour raconter ma vie:
J'ai travaillé (un peu), j'ai glandé (beaucoup), et je reviens sur RP World, et bah sinon c'est à peu près tout.

Voila c'était histoire de ne pas faire son retour comme un malpropre (ce que j'ai fais en y réalité).
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Et moi je fais mon retour chez les linuxiens :cry:

Pas complètement hein ! 8) Juste pour l'unité annexe de Papav.

Résultat je me retrouve avec mon temps libre de pompé dans du bash pour qu'il mérite que je l'appelle pas Gugus.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Ce matin le quidam buvait tranquillement son café ou dégustait ses tartine grilloconfiturés, voir même les deux. Mais pas moi. Oui, quand je me lève, il faut toujours qu'il m'arrive une embrouille. Aujourd'hui c'est Asus Gugus qui s'y est dévoué. Sa cochonnerie d'OS baclé a trouvé le moyen de foirer un mise à jour aggravée d'une saturation disque. :monstre:

Et vu que je me casse 3 jours je suis pléonasment vexer.

À dans pas avant ce délais donc.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Aujourd'hui, je suis tombé sur ce test de Koei :

http://sv37509.nfrance.com/~v1000/dynastywarriors5xl/

Et j'ai essayé le test "Quel dynasty warrior être vous?"

Je suis déçu, je suis Zhuge Liang :(

Image
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

En même temps avec 13 personnages retenus contre toute la clique que renferme le jeu ça peut pas satisfaire tout le monde :monstre:

Et moi le premier.
Alors juste pour être sûr d'avoir un perso unique, je prends celui choisit par un sondé sur neuf d'après les maths, soit un sur un million d'après mon pif.
Le pifomètre me précise à l'instant que dévoilée cette probabilité devient fortement caduque.
ImageEt oui trop la classe, hein. Il y a 1800 ans Lubaq entrait déjà dans la légende :p
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Mais lol, un test de personnalité en trois questions, quoi. :doute:
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le jeu. 10 avr. 2008 13:50:19, modifié 1 fois.
Raison : Répétition
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

clair il fut largement plus pur cerner la personnalité d'un lubaq bourré

oui je me suis shooté au oastis , pour la première ... pourla première fois de ma vie;

Alors pemière symptôme, un Lubaq semi-bourré est un lubaq désarticulé.

Séieux, le penseur fou est toujours là mais je sens plus mes membres, ça doit faire une heure que je me délecte de cet état. Je me suis essayé au dessin - ça donne pas grand chose - et à la rédaction (jugez par vous mêmes).

Un Lubaq sans sens de l'équilibre est un lubaq sans vertige (à ses risques et périls)

tain c'est indescriptible, il y a une heure encore je pouvais marcher sur les main malgré l'alcool. là je tiens à peine debout. Et pourtant j'ai le sentiment que si je me tente le coup je serais bien capable de rendre le meilleure de mon équilibre. Oups 3 heures moins le quart et je ma casse lamentablement la figure en tentant à nouveau un équilibre au beau milieu de ma piaule.

l'Alcool a eu raison de mon équilibre mais pas de ma raison. 'tin fait chier mon tibias va pas s'en remettre avant quelques jours. Et puis mince, profitons en, pour une fois que j'ai une fausse excuse pour repondre d'instinct aux différents rp laissons nous porter par les drums. ( oui de mon appart à montpellier je peut entendre tout plein de chose comme la speakerine sncf ou des tamtam en pleine nuit.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Yes ! Eh, HIL. T'as vu, on a un nouveau compagnon de beuverie maintenant. :roll:
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Ça risque pas, un truc qui me fout en l'air mon sens de l'équilibre ça inhibe trop mon aversion du vide et mon corps lui il adore ça le vide :geu:
Modifié en dernier par lubaq le ven. 23 mai 2008 12:58:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Oh allez, un p'tit whisky de rien du tout après quelques (dizaines de) bières.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

La fraicheur du témoignage est presque touchante. :D
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Oui, c'est beau !
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Beau et accablant, les trois premières lignes relèvent d'un haut niveau de langue française

:oops:°o( même capable de me planter en tapant pastis )
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Lubaq bourré?
'Manquait plus que ça.

(rappel : l'alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec modération). :p
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Qu'est ce que tu racontes, c'était follement constructif comme expérience, et puis ce n'est pas comme si l'alcool pouvait devenir un met délicat à mes yeux. J'ai une aversion physique pour la plupart des ses cochonneries et je compte bien la garder. Si je viens décéder, je ne risque clairement pas de me relever d'entre les morts pour commander un pinte, par contre il n'est pas à exclure qu'un zomb défraie la chronique en rackettant du chocolat aux petites vielles ... au passage ça fera couler pas mal d'encre sur le régime alimentaire des mort-vivants et une partie de l'humanité se sentira sans doute rabaissée d'être considérée comme non comestible par ce qu'elle assimile à un prédateur naturel.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

La première descente est toujours longue.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

L'alcool c'est top.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Répondre