Délires - Dans cette salle, les gens aiment se réunir autour d'une bière ou d'un bon repas et discuter de choses et d'autres, organiser des jeux et surtout, rire.
En tout casn je suis tranquille avec ma 2nde place. D'ici à ce que quelqu'un me rattrappe.....
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Moi, faire une course aux posts ? C'est un peu tiré par les cheuveux... D'accord je raconte beaucoup de connerie, mais bon, il en faut des comme ca aussi !
Tiens, encore quelques posts et mon petit Kneda passe aussi en légende....
+ RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
La différence est trés subtile, mais il y a une petite différence : tu n'es plus un "teenager"
A part ca, rien d'autre, comme tu l'as si bien dit.
Merci Nitya! oO(si ça continue je sens que je vais devoir retenir beaucoup de dates moi.)
Quand même, c'est dingue ce que l'on peut apprendre en lisant le journal.
Ce matin une étude a tanté de me faire croire que je pense de droite à gauche, qu'il est totalement inaturel pour moi d'utiliser une règle numéroté de gauche à droite, que je plante la plume dans le papier quand j'utilise un stylo, et que je balise parce que j'écrit lentement.
Et en plus de ça, on veut que je foute ma feuille de traviole et que je me recroqueville pour écrire.
Ça c'est bien une étude statistique sur les gauchers faite par un droitier , parce qu'avec des conclusions pareilles c'est des coups à m'empècher de devenir ce que je suis.
°o(il ne faut pas prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas été défini comme tel)
Bah moi ma feuille quand j'écris elle est completement de travers et je suis recroqueviller (en fait on peut aussi écrire de cette façon sans être recroqueviller alors ça dépend de mon humeur), j'écris pas forcement lentement bien au contraire et j'écris bien en plus. Par contre pour la règle et les autres conneries je n'ai jamais fais attention.
Hinata
Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...
RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Il y a bien quelques instits qui ont essaillé de me faire écrire avec la main sous la ligne d'écriture mais j'ai toujours trouvé ça inconfortable je suis tout de suite revenut à ma bonne vieille main tordue qui cache tout ce qui a déjà été écris mais qui offre une posture globale bien plus décontracte.
Pour ce qui est de la vitesse et de la qualité, elles sont très variables mais ce n'est pas pour autant que j'irait douter de moi même.
Je suis moi aussi gaucher.
J'ai vite abandonné le stylo à plume mais écriture mal écrit et lente, avec une feuille de traviole et recroquevilé c'est tout a fait moi.
Dur la vie pour un gaucher, j'vais me mettre au japonais ou à l'arabe moi.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
p****n, les mecs, il faut inover...
Moi aussi je suis gauché, mais à 20 ans, j'ai la technique et j'écris au styloplume sans aucuns soucis. Il ne faut quand même pas que les bons donnent des cours aux mauvais ? ^^
Si ? Bon tant pis..... H-Senseï is here
Bande de gauchers!!!!!!!! C'est sur que ça surprend la manière d'écrire de Hina... Mais bon je suis aussi gauchère, au début c'était vraiment un handicap quand j'étais a l'école primaire, que ma mère a décidé que je devais subir des cours spéciaux pour savoir écrire plus vite. ça m'a un peu aidé...
J'écris principalement au stylo bille parce que je trouve que j'écris plus vite avec. J'ai délaissé le stylo plume parce que maintenant c'est interdit...ça fait trop scolaire et pas professionnel!!
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!