La chtite IRL de Noel

Association - Et si on se rencontrait ? Et si on sortait de nos écrans et qu'on se bougeait pour la culture de l'imaginaire ? Une partie de JdR ? Un GN ? Une exposition ? ... On va à DisneyLand ensemble ?

Modérateur : Staff du forum

Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Haldir de Lorien a écrit :'tain, ça soole, je serais bien venu (j'aurais pu, en plus), mais non, je vais jouer au gorille pour le Télethon du Peup'Lié.
:kaolol: Je veux voir les photos aprés !
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

je n'aurai pas cours vendredi après midi donc peut importe a l'heure ou vous arrivez je serez la.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Je serais en RTT vendredi, vous pouvez venir dès vendredi :D
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Alors venez squatter y a pas de problème!! ;)
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

:roll: si il y en a un et de taille ... encore faut il réussir à se réveiller :D
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

C'est pour une bonne cause!! :p
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Alors vendredi après midi je range l'appart donc je ne veux pas voir vos tetes !!!
C'est compris, Lubaq j'ai prévu une nounou pour toi, Vlad doit aller chercher son diplome et faire des trucs en ville, tu pourras lui tenir compagnie. Si vous vous ramenez chez moi je vous fous le balai dans la figure.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Euhhhh...... M'oubliez pas le vendredi soir ! :roll:
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Faudra pas oublier de nous rappeller par texto l'heure d'arrivée et le numéro de train ;)

On enverra Lubaq te chercher :)
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

c'est ça ... et ta carte RATP y a ma photo dessus. :monstre:°o(l a intérêt à arriver au bon moment le gb)
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Et toi Lubaq tu arrives a quelle heure?
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Vlad Tepesch a écrit :On enverra Lubaq te chercher :)
Là j'ai peur..... ! :?
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

L'équipe que je menerai demain :

1 Wookie jedi-tireur
1 Mirialan jedi-soigneur
1 Gungan jedi-bourrin
1 Humain jedi-bourrin
1 Togruta jedi-basique
1 Lapin jedi-guerrier :monstre:
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Bonne chance au MJ :D
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Merci, je vais en avoir besoin ><
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Seigneur Ulysse
Artisan
Messages : 34
Enregistré le : sam. 25 nov. 2006 21:45:15
Localisation : Les Toilettes, le lit, et le doux fauteuil devant mon ordianteur

Message par Seigneur Ulysse »

Bonne chance contre le barbu roux alias clément qui m'avait battu lors d'une partie !!!

je serais pas là :kaocry:
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Clément non plus, ça se passe pas à Troll, tu fume Ulysse :shock:
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Seigneur Ulysse
Artisan
Messages : 34
Enregistré le : sam. 25 nov. 2006 21:45:15
Localisation : Les Toilettes, le lit, et le doux fauteuil devant mon ordianteur

Message par Seigneur Ulysse »

oui peut etre dsl j'étais faitgué 00h15 ^^
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Le Week End a commencé vendredi, quand Lubaq est arrivé. On a trainé dans Paris la journée, puis récupération de Lex en gare du Nord.

Le lendemain, création des persos. Vu que Lex a mis 3heures à faire le sien, ça a fini tard.

Après, petits jeux de cartes entre ami une fois que DiablHorse était arrivé.

Au menu :
-Fairy Tale
-Red Hot Silly Dragon
-Toc Toc
-Paf le Singe
-Les fils de Saramandes

Excellente soirée en perspective.

Après un couché tard-levé tôt (c'est comme d'hab quoi), Kneda et Florence arrivent, et on se lance !

L'équipe était très spécial, surtout à cause du Gungan. Dès le début, il provoque un combat avec des mercenaires, combat qui aurait pu très mal tourné !

Puis l'équipe se fait une opération commando sur une base isolé, afin de saboter le réseau planétaire de défense et permettre à la république de gagner. Fastoche !

Ils ont donc suivi la route optimale en prenant le chemin parfait afin de ne croiser AUCUN ennemi (jusqu'à ce malheureux jet de discrétion raté par le gungan qui a déclenché l'alarme). DiablHorse, excellente meneuse d'homme et béni des Dieux, elle a toujours choisi la bonne porte !

Ils sont donc arrivés sur l'objectif (et sur le boss de fin qui les attendait là).

Un combat épique suivi :
Sur 6 joueurs, 1 mort et 3 dans le coma, si ça c'est pas classe ! Finalement, Florence sacrifit l'avenir de son perso et mange 2 points de côté obscur, profitant au passage du boost de ses carac pour massacrer le Sith.

Tout s'est donc terminé joyeusement autour d'une pizza, puis chacun est reparti chez soi (avec difficulté pour cause de grève des trains de banlieu ^^)

Mais je sais que vous n'attendez qu'une chose : le roman photo !

Note importante avant de commencer : de nombreuses photos ont été prises par surprises, elles sont donc un peu flou.

Encore une irl à Paris, Paris c'est grand, on se sent tout petit.
Tout le monde est heureux, normal : On va jouer des Jedis. Et en plus, Lubaq apprend que pour une fois, il y aura plein de fille ! Mais on doit d'abord attendre les autres. Une fois Lubaq et Lex récupéré, on essaie de dormir. Mais à la nuit tombé, Lex oblige Lubaq a se défendre : Il tente d'abuser de lui ! Et finalement, Lubaq a bout de force doit s'avouer vaincu.

Ca fait le mariole, mais le matin, c'est pas en forme. Prenons l'exemple de Lubaq, qui était tellement HS qu'il dit même bonjour à l'appareil photo. Alors que Lex ressemblait plus à un oisillon dans son nid !

Puis DiablHorse est arrivé. Lex, quand il voit une fille, on se croirait dans Resident Evil ! Mais DiablHorse, elle s'en foutait, elle préférai son portable :shock: (Oh oui, elle l'aime son portable, admirez ce regard amoureux). Mais Lex ne se décourage pas, il fais des choses sous la table avec sa vieille amie de toujours (sa main droite) :shock: (regardez, Diablorse est choqué). Mais il faisait style l'innocent !

Après cet incident, on installe la table pour une soirée jeu (Lex se porte volontaire pour étaller ses muscles flasques devant DiablHorse).

La soirée jeu

Lex, mauvais gagnant qui se moque des autres. Et en plus, il prend la pause. C'est ridicule (et il bave). Résultat, Lubaq s'énerve. Il passe à l'acte : Attaque sournoise, clef de bras, mais Lex se dégage, il est fort. (Il est bon de noté que Lubaq l'a finalement eu le lendemain, rancune tenace :shock: ).

Finalement, la soiré s'est terminé sur une victoire de DiablHorse, qui a la victoire plus modeste. Mais elle a du se coucher au plus vite, elle était tellement bourré (aux moins 5 verres de jus de fruits) qu'elle tenait plus debout.

La journée RP

Kneda arrive enfin. Et là, c'est le drame : première fois de sa vie qu'il voit une fille (d'aussi près). Pendant qu'il se remet du choc avec Lex, Tsubara prend un dernier temps de réflexion sur son perso et Lubaq manque de s'étrangler avec un dé. :monstre:

Et go, on lance la partie :
Le médecin pense s'en sortir, le guerrier frime, beaucoup d'indécis, excepté le wookie qui se voit déjà tout battre.
Durant cette partie, on a expérimenté une nouvelle technique de jeu (avec des figurines) afin de bien visualisé les combats. Voici d'ailleurs le groupe d'assaut des joueurs (un des personnages se cache, saurez vous le retrouver?)
Dès les cinq premières minutes de jeux, le Gungan de Lex fout la m***e et déclenche une baston. Le MJ en a déjà marre (que quelqu'un flingue le Gungan). Pendant ce dur combat, Kneda a une illumination : il saute par dessus l'ennemi et lui donne un coup de sabre en vol, trop classe ! Il fait un échec critique, c'est vraiment trop trop classe !

Au début, dans le donjon final, tout allait bien. Kneda enchainait critique sur critique et ça se voyait qu'il était fier de lui. La partie se déroulait dans la bonne humeur, et la plupart n'en pouvait plus de rire quand le gungan est tombé dans le coma en essayant de se soigner. Le groupe se demandait s'ils allaient pas devoir l'achever (C'est pas drole les boulets). Ils savaient plus comment le gérer pour éviter de tous se faire tuer.

Ils ont vite déchantés en croisant le boss de fin. Kneda a halluciné, il était le premier à tomber. Le MJ, dans une crise de sadisme, était à fond dans son personnage de Sith. Mais le coup dur, c'est Lex qui se fait couper en deux. Il en revenait pas. Et il s'est mis à pleurer son gungan. Kneda en avait les larmes à l'oeil, pauvre Tar Tar Tine. Le combat risquait de pas durer. L'équipe désespérait. Ils tombaient les un après les autres. Le moral était à zéro. Les derniers survivants cherchaient frénétiquement un moyen de s'en sortir. Puis DiablHorse a une idée. Et grâce à l'utilisation de quelques points de Force, le méchant Sith n'est plus qu'un souvenir !

Le MJ est dépité, son PNJ est anéanti (alors qu'il n'avait plus que 2 joueurs à tué !).

Ca y est, Victoire ! Ils expriment leur joie ! Oh oui, ils sont content ! Ils sont heureux d'avoir survécu ! Par contre, leur médecin tirait la tronche : qui c'est qui va recoller tout vos petits bouts? Mais pour les autres, c'était l'heure de la fête! Et ils ont même pensé à faire une belle tombe au Gungan.

Ce qu'on retiendra de cette IRL :
-Les filles aussi c'est des geeks !
-On a trouvé plus mou que Kneda : DiablHorse
-Mais Kneda reste le champion toute catégorie
-ET SURTOUT : DiablHorse, elle a fait l'école du rire :roll:

Le mot de la fin
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Un bon gros lol pour l'ensemble, ça le vaut apparement ^^
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

C'est décidé. Je reviens. :D

Vous avez joué à Fairy Tale ? Je l'ai acheté l'autre jour, mais pas encore testé. Ca donne quoi ?
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

C'est géniale!!!
Faut réfléchir un peu a son jeu et pourrir le jeu de son voisin et de tout le monde. De gros délirs!!

Je te conseille aussi ANIMA fait par la meme boite, des illustrations aussi belles que Fairy Fale, je l'ai pas encore essayé mais on m'a dit qu'il était géniale, ça se joue comme un jeu de role en carte, en plus y aura un vrai jeu de role qui va aussi sortir et un jeu de figurine.

Envoy yourself!
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

C'quoi le nom du jeu de cartes qu'on voit étalé sur la table ? Celui avec des citrouilles et des vampires. Je crois me souvenir avoir joué à ce jeu, mais pas moyen de me rappeller son nom.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

<< Toc toc ! >> - bal des vampires, fantômes et zombies, ou comment pourrir le teuf des autres en remplissant la sienne
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Merci :)
Le concept énnoncé correspond effectivement avec ce dont je me souviens.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Répondre