The great summer IRL

Association - Et si on se rencontrait ? Et si on sortait de nos écrans et qu'on se bougeait pour la culture de l'imaginaire ? Une partie de JdR ? Un GN ? Une exposition ? ... On va à DisneyLand ensemble ?

Modérateur : Staff du forum

Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

hé pour manger vos gateaux d'anniversaires attendez nous (moi et Dannemoge)

Et je veux le salon pdt 2 heures pour moi pour faire ce qu'une fille doit faire....coudre :D
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Arrivée: Samedi donc, et le matin.
Moyen de transport: Train de banlieue => RER=> Train de banlieue, puis bah mes jambes sur quelques mètres

Je te dispense de l'acceuil à la gare ^^.

Voila sinon je resterai la veille à lire pour une IRL agréable pour tous :D :D
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Kneda a écrit :Voila sinon je resterai la veille à lire pour une IRL agréable pour tous :D :D
Je ne comprend pas?! :roll: meme Vlad mais il est trop fatigué pour le dire

:| °O j'ai passé toute la soirée de ranger l'appart pour vous les gars...
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Lubaq, prend ton multitap PS2
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Je ne comptais pas le laisser à Nantes ;)
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Parceque la dernière fois que je suis venu, il y avait eu le match France-Brésil, et l'après match arosée :D
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Le trajet ? dur dur ... disons le programme du lève tard qui aime prendre son temps :D

Moyen de transport : Les transports en commun version liberté (SNCF, RATP et mes roller-pattes ... ou plus simplement mes pattes lors de déplacements groupés)
Arrivée : Vendredi 15h10 à Montparnasse
Départ : Mardi 22h, même gare

Participation : au moins le kit de survie estival (limo-pulco, chocolat riz-lait, céréales&lait)
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Vendredi, je fini le boulot à 18h, je vais essayer de m'arranger pour un chti 17h, enfin bref, faudra t'occuper jusque là (je te propose fnac de St Lazarre ou autre magasin de livre)
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

HA??? Je n'm'en doutais pas du tout :ange:°o(comme prévu les roller ne me seront pas inutiles)
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

Vlad j'ai filé tes jeux à Tsubara, tu les auras à temps :)
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
Jérépain
Roublard
Messages : 119
Enregistré le : ven. 12 août 2005 17:48:02
Localisation : Dijon, Saint-Dié.

Message par Jérépain »

Alors cette IRL ?On aura droit à une résumé made by Vlad ?:D (oui, j'adore ses résumés :p)
Jérépain, fils de Jéréblé, petit-fils de Jéréfarine O_o
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Bon, j'attendais avec impatience qu'on me demande le résumé à grand cri, je suis triste.

Merci Jerepain.

Résumé de l'IRL :

Tout a commencé le vendredi, quand j'ai été cherché Lubaq à la .... Fnac (ceux qui ont dit la gare, c'est raté) juste après le boulot

Et oui, Lubaq est arrivé tôt.

On va poser son sac, on fait les courses pour que les autres aient à mangé.

Puis on branche les PS2 en réseaux, tout est prêt pour accueillir les gens le lendemain :)

Un peu de PS2 et au lit, après tout, on s'est levé tôt (surtout moi) toute la semaine.

Le lendemain, réveillé à 8h04 par un texto de Drags expliquant qu'il ne peut pas venir. Après avoir maudit Didjor sur plusieurs générations (parce que c'est sa faute), Lubaq et moi nous préparons et jouons à la PS2.

Quand Kneda arrive, on continue à jouer avec lui, et un peu aux cartes aussi.

Quand Tsubara et Dannemoge arrive, on continue encore.

Ouaip, geek party?

Le lendemain, scénario bancal de Star Wars. Vu qu'au bout d'environ 15 minutes, ils étaient passé complêtement à côté du scénario, le MJ, soit moi, a complêtement galéré, puis au bout d'un moment, a totalement abandonné.

Moralité :

Ne pas jouer de scénario bancal avec comme équipe de joueur :
-1 ewok
-1 gamoréen
-2 droids dont 1 psychopathe.

On enchaine donc sur des parties de cartes et de PS2 pour se consoler, puis on enchaîne sur du Smash bross sur N64. (Vive Kirby :roll: )

Le lendemain, c'est Cyberage. Un scénario bancal, mais on passe pas à côté. Tsubara ne jouait pas, elle avait du travail. Dannemoge en MJ, et une équipe étonnante :

-Kneda, un ancien cascadeur
-Lubaq, un journaliste
-Moi, un saboteur.

Et c'était drôle, parce que nos persos se connaissent pas et refusent de se parler ^^

Alors au début, on se demande : c'est quoi votre boulot? Ils répondent tous mercenaire, sauf moi : je suis employé de bureau...

Quelques headshot plus tard, ils me disent : tu vise super bien pour un employés de bureau. Je faisais aussi médecin, hacker, électricien etc.

Et à chaque fois, je disais : "Je vous ai pas dit? Je suis ça aussi".

L'équipe arrive finalement au bout du scénar sans qu'ils comprennent trop mon job, mais c'était drôle.

On finit à une heure pas possible, alors on va dormir.

Le lendemain, on se refait un star wars, vu que pas le temps de finir les persos pour autre chose.

Un scénario moins bancal, ou tout du moins, ils passent pas à côté.

Donc au final, les joueurs ont failli tous mourir pour une raison con : ils se sont tirés dessus entre eux...

J'étais mort de rire en tant que MJ ^^

Après ça, console et chacun chez soit.

Au final, une IRL sympa, mais on était pas assez nombreux à mon gout :)

Et voici maintenant le très attendu roman photo (d'ailleurs, y a pas eu des masses de photos cette fois) :)

Pendant cette IRL, nous avons tous été très éprouvés d'apprendre que Drags ne viendrait pas. Lubaq tirait la gueule.

Mais heureusement, Kneda est arrivé et a remonté le moral à tout le monde. On a donc pu se lancer dans un scénar étonnant, qui était particulier, car en effet, pour une fois, Kneda était en forme ! Oh il a l'air bien en forme...

Après, on a fait le scénario de Dannemoge, mais je peux pas vous raconter, je me suis endormi tellement l'histoire était passionnante.

Mais il y a eu un accident. Alors que nous mangions (des cochonneries évidemment), quelqu'un en a renversé partout (je tairais son nom pour ne pas gaché sa vie). Heureusement, il y avait une femme dans la maison. (Faut bien que ça serve :D)

Le problème, c'était que certaines feuilles persos étaient toutes abimés.

Mais Lubaq a eu une idée.

Ensuite, il a fallu des heures pour lui expliqué que NON, on ne repasse pas les feuilles persos !

Après des péripéties aussi palpitante, on s'est dit que la prochaine fois, on fera une geek party.

Le mot de la fin à Dannemoge :
Dannemoge a écrit :Ouais, ben on a pris not'pied
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Petite rectification en passant : mon perso de cyberage était une journaliste et non pas un. :p
Dannemoge
Paysan
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 19 mai 2005 20:06:40
Localisation : Derrière l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe

Message par Dannemoge »

Et le perso de Kneda n'était pas un ancien cascadeur, enfin son activité principale n'avait rien à voir avec ça.
Bancal mon scénar ? :D
Ce qui était plutôt bancal était l'aspect boucherie des règles que j'appliquais : Kneda, qui rappelons le se mangeait les tirs à votre place, s'est fait abîmer chaque membre avant et après que tu l'aies soigné. Le nombre de points de dégâts qu'il a encaissés durant le scénar serait suffisant pour tuer 2 ou 3 persos banals ^^
Mais bon si j'avais était rigoureux dans les règles vous seriez morts, tu es bien placé pour le savoir Vlad :P
Tu crois que quand un geek meurt il va dans la corbeille ?

Maintenant je suis écrivain !
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Je soutiens Dannemoge, pas un scénario bancal et une bonne maîtrise de son jeu, c'est mon opinion.
Mais lol ils pourraient faire des immeubles un peu moins grands, ça serait pas plus mal.

Et puis moi j'étais un Yakuza en fait.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Répondre