Star Wars 18-19 Février

Association - Et si on se rencontrait ? Et si on sortait de nos écrans et qu'on se bougeait pour la culture de l'imaginaire ? Une partie de JdR ? Un GN ? Une exposition ? ... On va à DisneyLand ensemble ?

Modérateur : Staff du forum

Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Je referai un personnage aussi. Milka n'a pas une super résistance, mais elle est p'tet trop balèze en blasters et en pilotage.
Et elle fait chier, c'est mieux quand elle est pas là. :D
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

:cry:
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

lubaq a écrit :Sachant que j'arrive le vendredi à 15h10, ça me donne 53h à plus ou moins Paris, en trois jour ça dépasse de loin le total des heures que j'y aie passé en 3 ans. :D
Au passage, tu compte faire quoi à partir de 15h10? Faut venir te chercher?

Tu pense à prendre tes AC (et tes jeux, j'ai que SL ici) histoire de rire? :D
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

N'oubliez pas d'apporter au moins une bouteille non alcoolisée et un ou des paquets de bonbons ou de gateaux. Je m'occupe de la bouffe des repas.

Tout le monde aime les croques monsieur? (ou madame)

Programme Samedi: JDR
Dimanche: Expo

ça vous va?
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Ca me va. J'aime bien les croques-monsieur. :)
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

En sachant que : il y a un super marché en face de chez nous, donc vous pouvez faire vos achats juste avant de monter.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

ça y est ils sont tous partis c'était trop court, trop bien. J'espère que ça vous a plu. Vlad vou prépare dès que possible un résumé^^

Je suis vraiment contente de vous avoir revu et mieux connu j'ai été agréement surprise d'ailleurs.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

C'est l'heure du résumé complet de l'IRL qui fut sous le signe de la SNCF (avec deux membres ayant à payer un max ^^):

Tout commença donc vendredi 17 février, lorsque Lubaq arriva à l'appartement. S'ensuivit une petite partie de Star Wars Miniature durant laquelle les Vong combattirent une alliance Nouvelle République-Empire. C'était bourré de paradoxes temporels, et les Jedi de l'académie se sont battu aux côté de Vador, Palpatine et Mara Jade, alors que les Vong avaient embauché Lando et le Black Sun...
Après de magnifiques tirs de Mara Jade, les Vongs furent mené à la défaite...

La suite eu lieu le lendemain, parce qu'il était tard là, alors du mangé et au lit !

Le lendemain donc, on se réveille doucement, j'écris mon scénar et go ! Direction gare de l'Est réceptionné Drags.

On arrive à la maison, on fait les courses rapidement et on fait les persos. Le temps de les faire, Asimov a le temps d'arrivé et de faire son perso. Voici donc les persos qui vont jouer durant cette IRL :

-Tsubara est R2M2 (prononcé R 2 Mes 2), le droid astromech
-Asimov est Nidia, chasseuse de prime humaine
-Drags est Slammie Dunk, [bar]emerdeuse[/bar] marchande Falleen
-Lubaq est Lod, technicien en droid Wookie.

Une drole d'équipe non?

Donc, c'est partit pour un scénario épique, à travers la galaxie, les menant de Mos Esley au palais impérial en passant par le système de Selonia.
Finalement, ils s'en sortent avec un seul combat spatial durant lequel ils détruisent la cible. Ils ont bien gérer avec beaucoup de baratin, des bonnes idées au bon moment.

Mais la partie s'est pas joué en une traite. Au bout d'un moment, le casse tête de ce scénario étant trop tendu pour les méninges, il fallu aux joueurs une pause.

Pause qui se transforma en partie de Munchkin particulièrement longue, finalement gagné par Asimov ^^

Ensuite, on mange des bons croques monsieur, avec des essais bacon-raclette etc, cro cro bon ^^.

Le retour du star wars, qui se finit pas trop trop tard. Distribution d'Exp et quelques gains de compétence plus tard, Asimov doit déjà reprendre la route. Trop triste. :cry:

Mais on se laisse pas décourager et on se lance dans un Red Hot Silly Dragon, et ça c'est fort comme jeu !

On en a fait 2 parties comme ça, même si la dernière a été gagné par Tsubara alors qu'elle avait moins de points que Drags et moi, mais on avait fini au Hall of Flamme. :kaocry:

Après cela, j'ai proposé à Lubaq et Drags une partie de Star Wars miniature, alors que Tsubara se couchait, mais finalement, Drags a préféré lire un Robbin Hobbs en nous regardant.

Cette fois, ce fut une troupe de soldat clones, mené par le Général Kenobi, qui explosa joyeusement la troupe de Battle Droid de Grievous (sans rancune Lubaq, 2 défaites :D).

Puis, encore une fois, tout le monde au lit !

On se réveille 4h-5 plus tard, il était dur ce réveil là !
Mais tout le monde était en forme quand Kneda est arrivé, et direction la cité des Sciences pour STAR WARS L'EXPO !! Rien que ça !!

Après que Drags ait déliré un moment dans le métro 14 (il se mettait tout devant et conduisait "avec la Force", on était pas rassuré), on a rejoint cette magnifique Expo qui est sympa. On y est resté des heures !!

Après cela, retour à la maison, un autre Red Hot (on l'aime ce dragon) avec Kneda en plus, bien trippant aussi.

Une tentative sur De L'orc pour les braves, une courte partie de Munchkin et c'est déjà l'heure de dire au revoir :cry:

Voila, c'était le résumé de l'IRL.

Bien sur, vous voulez les photos :D

Et bien voila une petite histoire haute en couleur décrivant les moments fort de cette irl ^^

Le début :
On est allé au cirque. Y avait 2 clown, c'était drole. Non, je rigole, c'est juste que Drags et Asimov ont joué à la baballe :D

Le Star Wars :
On s'est donc fait un Star Wars (côté joueur et côté MJ).
C'était drôle. Lubaq avait du mal à se faire comprendre, alorsil réfléchissait tout dur pour parler en wookie.

Asimov a eu la superbe idée d'emprunter un X-wing pour le combat final, mais une fois arrivé dedans, il s'est aperçu, qu'il ne savait ni tirer, ni conduire. Je vous laisse imaginer sa tête lorsqu'il s'en est aperçu. Finalement, c'est le petit R2 de Tsubara qui a fait tout le boulot, je vous laisse imaginer sa tête au moment du boum final (oui, je sais, c'est moins drole la deuxième fois. Déjà que la première était pas drole :roll:). En fait, le plus drole, c'était le sourire sadique du MJ quand il a annoncé fièrement à Asimov "Y une torpille de locker sur ton chasseur".

Le repas :
On a ensuite mangé des croques monsieurs, regardez avec quel talent Lubaq fait les siens. C'était très bon. (Euh, qui as pris cette photo? Elle sert à rien !!)

Le Munchkin :
Drags est fort au Munchkin, il disait qu'il allait tous nous latter. La partie fut longue, très longue. Lubaq arrivait jamais à avoir de cartes en mains (Bon, ok, là, il en a plein, mais c'était rare !), on s'envoyait trop de vacherie, alors on décollait pas du niveau 1. Vlad était trop énervé parce qu'il décollait pas du niveau 1 (en en plus, il s'était fait manger les ouilles par un écureil !!) La partie avancait pas, alors on a décidé de s'entraider par équipe, sinon on allait tous finir niveau 1 comme des cons. Mais les plus fort se sont allié ! On a du combattre l'alliance Drags-Asimov !!
Et finalement, avec de gros coups de p**e, Asimov fut le vainqueur !!
Mais bien sur, les autres furent perdant. Ca ne plaisait pas à Tsubara (elle n'aime pas perdre)
Quand à Drags, il avait plutôt cette tête là. (Je vous met avant et après pour que vous voyez bien la nuance).

Le lendemain :
Le lendemain, on allait à l'expo. Alors on se lève en douceur, on se prépare, on se coiffe et GO ! On est allé voir Star Wars l'expo ! On est allé voir Star Wars l'expo ! On est allé voir Star Wars l'expo !
Mais Drags, en bon salle jeune qu'il est, il a fait le fou dans le métro, et il s'est pris pour un corsaire aussi.
Pour finir cette journée, et cette IRL, on a montré à Kneda comment perdre à Red Hot Silly Dragon(la tête haute !)

Le mot de la fin?
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le jeu. 14 sept. 2006 22:58:49, modifié 2 fois.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Photos rajouté :)
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Didjor
Héros
Messages : 454
Enregistré le : ven. 28 oct. 2005 13:43:31
Localisation : Entre Pekin et Los Angeles
Contact :

Message par Didjor »

--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Avatar du membre
Hinata
Conteuse
Messages : 2479
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 18:44:13
Localisation : Rennes

Message par Hinata »

Mais non c'est des gars, t'es malade toi, j'espere que t'as pas dis ça devant Tsubara. :shock:
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

si !!! Il a osé dire ça!!!!! c'est n'importe quoi ça se voit que c'est un mec!!!! meme drags et lubaq ne sont pas fait avoir!!!! et sont d'accord avec moi, Didjor c'est toi qui a un problème!!! :twisted:
D'ailleurs le groupe s'appelle Pierrot :D
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

C'était bien. Mais le train c'est cher, et j'ai eu quelques problèmes qui m'ont obligé à payer des billets en rab, sans les réductions. :cry:
Tout ça pour perdre à Munchkin. Pff. :D
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Un chouet weekend de chouets JDR et ... RAF d'avoir perdu à StarWars miniature :p J'ai tué L'Empreur et le Général Kenobi

:ange: °o(du Vong contre un Palpy désarmé, l'extase)
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

De quoi dégouter Lubaq :

Le duel avec les Vong aurait été différent s'il avait été là :

hier, j'ai eu un nouveau Vong :
Warmaster Tsavong Lah (63 points UR)
HP : 200
Defense : 18
Attack : +15
Dommage : 10
Compétences :
Unique
Cleave (s'il tue quelqu'un, il a aussitôt une autre attaque gratuite)
Force Immunity
Melee Attack
Triple Attack
Momentum (+4 attack et +10 dommage s'il a bougé ce tour ci.)
Vonduun Armor 6 (donc 6+ pour réduire les dégats)
Effet de commandement :
Les Vongs qui terminent leur mouvement à moins de 6 cases gagnent la compétence Momentum.
Il aurait pu servir non?
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Oui :twisted: °o(et il le fera la prochaine fois)

et avec un stealth il sera encore mieux.

:p Il en faut plus pour me dégouter, Vlad.
Répondre