Une mini-IRL à Strasbourg ?

Association - Et si on se rencontrait ? Et si on sortait de nos écrans et qu'on se bougeait pour la culture de l'imaginaire ? Une partie de JdR ? Un GN ? Une exposition ? ... On va à DisneyLand ensemble ?

Modérateur : Staff du forum

Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Les animaux sont mes ennemis. :monstre:
Alors Vladounet ?
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Toujours rien ?
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

J'attendais des nouvelles de mon garagiste vu que ma voiture a eu un soucis.

Je vais chopper un billet de train, je t'appelle ce soir pour organiser ça ^^
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Okay, après 18h s'il te plait merci. :D
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Bon je viens en vrai touriste

j'ai même pas de D6 donc si quelqu'un pourrais m'en prendre :roll:

j'ai pas non plus de couverture - sac de couchage....
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Comme vlad y va je reste a la maison pour garder les chats et bosser. De toute façon une partie des garçons on va se revoir un soir en octobre.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Tout à fait, Tsubara. :)

C'est pas grave, Nosfe, tu ne joueras pas et ne dormiras pas, c'est tout. :)

Bon, Nosfe c'est confirmé tu viens, Vlad c'est confirmé tu viens, et HIL avait confirmé mais en fait il est moins sûr depuis ce matin. :cry: :cry: :cry:
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Je suis quand meme déçue!!!Alors je vais bouder..........................mais je veux bien les photos...
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Passer du grade 0 au grade 2 en trois missions :

Première mission (grade 0)
- tomber sur un contact sympa
- tomber sur une mission plutôt simple (avant les complications)
- savoir se battre et enquêter (un peu)
- se farcir un grade 2 de Dominique en usant de toutes les techniques possibles (transformation en ours, forme de combat...)
- suivre les conseils et l'avis du supérieur hiérarchique sur ce qu'il convient de faire
- faire un rapport de mission en insistant sur le fait qu'on a buté ce p****n de Dominique

Deuxième mission (grade 1)
- être impliqué malgré soi dans un complot politico-démoniaque
- faire foirer des missions d'envergure commandées par Nisroch en personne
- mettre Nisroch dans une m***e noire et risquer de lui faire perdre son titre de Prince
- comprendre ce qu'il se passe avant qu'il ne soit trop tard
- sortir Nisroch de sa situation et en profiter pour montrer qu'on est capable de coordonner les actions de plusieurs démons
- encenser tout le monde au moment du rapport et devenir super pote avec Nisroch

Troisième mission (grade 1 balèze)
- être impliqué malgré soi dans une guéguerre personnelle entre un Prince et un Archange
- réussir à récupérer l'objet au centre de cette guéguerre
- faire de drôles de voyages et se rendre indispensable pour les activités de Vapula
- devenir biclassé, membre d'une équipe spéciale et multiplier les récompenses
- être diplomate envers Vapula pour obtenir le grade 2
- garder son grade 2 lorsqu'on perd son biclassage (sauf pour le Bibi)

Félicitations.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Drags a écrit : Troisième mission (grade 1 balèze)
- être impliqué malgré soi dans une guéguerre personnelle entre un Prince et un Archange
- réussir à récupérer l'objet au centre de cette guéguerre
- faire de drôles de voyages et se rendre indispensable pour les activités de Vapula
- devenir biclassé, membre d'une équipe spéciale et multiplier les récompenses
- être diplomate envers Vapula pour obtenir le grade 2
- garder son grade 2 lorsqu'on perd son biclassage (sauf pour le Bibi)
Je voulais pas être diplomate, je voulais juste des PA :kaofete:
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

PJ1 : Eh, m'sieur Vapula, on assure à nos missions !
PJ2 - Ouais, et même qu'on a ramené ce que vous vouliez, c'est nickel quoi.
PJ3 - Mais quand même, on se frotte à des anges bien balèzes !
PJ1 - Ouais, deux Daniel du grade 2, quand même. C'est chaud pour nous, même si on s'en sort...
Vapula - Comment saviez-vous qu'ils étaient du grade 2 ?
PJ3 - Ben ils avaient plein de pouvoirs, à ce niveau là y'a pas photo, ils étaient gradés !
PJ2 - Comment lutter efficacement contre des équipes d'anges du grade 2 quand on est grade 1 ? (diplomatie : ON)
Vapula - Hmm... vous voudriez un grade 2, c'est ça ?
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

en tous cas, maintenant je sais quoi jouer pour le RPCL de INS :)

J'ai pas fini de faire chier tous le monde :monstre:
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Oh non, pas un Kobal ?
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Tout ça par ce qu'il a vu le mot croisade dans la description du prince :monstre:
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

:D :D :D
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Drags a écrit :Oh non, pas un Kobal ?
héhéhé et vous allez subir, j'ai nommé ..


:pompom: Balladin Gognito lui même :pompom:
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Les Kobals dans ce genre-là, je les supporte très bien. :D
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Eh bien, le roman photo ?? :doute:

Faut que je raconte tout avant que j'me souvienne plus.

Alors.

HIL est le premier à arriver à la gare. Il me retrouve à la terrasse d'un bar pas loin : je suis en train de parler avec un clodo. (je travaille dans le social, moi madame !) On boit une bière et on se raconte les dernières nouvelles, faut dire que ça fait un moment qu'on s'est pas vu et que nous sommes de vieux amis. :geu: On va chercher Vlad quelques dizaines de minutes plus tard, sur le quai, et on retourne chez moi à pieds en se racontant à nouveau nos vies.

Chez moi on se dit qu'on a faim, mais qu'on va attendre Nosfe. Alors on fait des personnages INS, on s'offre des cadeaux avec Vlad (comme à chaque fois qu'on se voit, faut dire qu'on a nos anniversaires presque en même temps donc ça nous oblige un peu :D), on essaie les cadeaux (ce sont toujours des jeux 8) ) : le Yin et le yang que Vlad m'a offert, et le jeu traditionnel africain Awalé (ou Awelé) que je lui ai donné. Ensuite on a Nosfe au téléphone : il part seulement. Ok, on va manger !
Quelques tartes flambées et un peu de bière plus tard, on arrive à nouveau chez moi avec un timing parfait : Nosfe débarque à ce moment là, en voiture. Hop, je grimpe dedans, je lui montre où se garer, et nous voilà tous les quatre dans mon 11m² !

Alors là ça commence. C'est la guerre. Tout le monde ne peut pas tenir sur le canapé (inconfortable d'ailleurs), et moi je squatte mon siège de bureau comme un gros méchant. Donc c'est tendu, l'ambiance parfaite pour un INS. Non, je déconne, en fait l'ambiance était encore bonne à ce moment là. (:D) Bref, Nosfe fait son personnage. Ca nous fait une jolie équipe de démons : un Kobal (humour noir) pour Nosfe, un Bifrons (les morts) pour Vlad, et un Caym (animaux) pour HIL. On se lance dans le premier scénario et on le termine tard dans la nuit.

[je raconterai les scénarios un autre jour]

Le lendemain, après avoir dormi n'importe comment (HIL la tête sous le bureau et les pieds sous le lit, moi par terre de l'autre côté, Nosfe et Vlad tendrement enlacés sur le lit...), on prend un pseudo petit-déj' et puis on se lance dans le deuxième scénario. Mais on a faim. Alors on va manger de la viande en buvant une p'tite pression dans un endroit magique et merveilleux et beau et grand et fort et splendide et exceptionnel. Et en plus, Vlad nous invite ! La grande classe. On reprend ensuite le scénario et là ça y est, j'me souviens plus.
Est-ce qu'on a terminé le deuxième scénario avant la pause StarCraft ? Est-ce qu'on a terminé le scénario après le StarCraft ? Est-ce qu'on a terminé le SC, bouffé des döners et dodoté directement après ? Quoi qu'il en soit, on a fait une longue (loooooongue) partie de StarCraft the board game (on dit comme ça ? :roll: ).
La partie de SC

Vlad : "ça va durer deux heures. une heure pour installer et une heure pour jouer... oh allez, trois heures au pire !"
Nous : "ok, allons y alors..."
Ca a duré combien de temps ? Six heures ? Sept, huit ? :doute: :monstre:

En tout cas voilà. Nosfe et moi avions les Terran. HIL jouait les Zerg et Vlad avait une armée Protoss. Au début, Vlad est plus ou moins au milieu de la carte, HIL et Nosfe sont éloignés mais leurs bases peuvent se rejoindre par un passage dimensionnel machin chose, je suis également à l'écart, avec un lien vers la base de HIL. Pauvre HIL, il est mal placé, nous sommes deux à pouvoir lui tomber dessus.

Les deux premiers tours sont chaotiques, le temps qu'on pige comment ça marche. :monstre: Nosfe fait rapidement une armée, HIL fait quelques unités et se développe tranquillement. Vlad, quant à lui, nous dit "oh zut je suis en retard, j'ai pas d'unité, ohlala..." tout en développant à mort son jeu et en préparant des coups pour plus tard. Moi, je suis dans mon coin bien tranquille et je pars vers une deuxième planète en faisant plein de VCS, histoire d'aller vite par la suite.
Ne perdant pas de temps, HIL prend possession d'une autre planète et c'est la même chose pour Vlad. On va tous vers des endroits libres et on se développe, sauf Nosfe qui continue son armée et qui décide d'avoir une deuxième base, lui aussi. Mais il vise plutôt celle de HIL...
FIGHT ! HIL voit un débarquement Terran chez lui et se fait défoncer ( :D ). On croit un instant qu'il va perdre la partie, mais arrive à contenir l'ennemi sur sa première planète, gardant sa deuxième base à l'abri de l'attaque. Cette bataille durera jusqu'à la fin de la partie, la planète de départ de HIL étant la zone de combat par défaut.

Analyse des stratégies et situations individuelles :

Nosfe - construire des unités et harceler HIL, lui prendre sa base et l'occuper, tenir la position
HIL - s'échapper sur une autre planète, maudire son triste sort, dire qu'il va perdre, reconstruire des unités et tenter de se développer tout en ne laissant pas Nosfe l'anéantir
Vlad - se développer tranquillement en racontant de la m***e ("oooh, j'ai pas d'avance sur vous, je suis nul, je perds du temps pour rien...")
Drags - se développer tranquillement en racontant de la m***e ("Nosfe, on fait une alliance ? Allez, Terran-Terran..." "HIL, on fait une alliance ? Allez, comme ça je t'aide à repousser Nosfe et on ne s'attaque pas, ça peut le faire, les Zerg et les Terran..." "Vlad, on fait une alliance ? On les laisse s'entretuer pendant qu'on se développe tranquillement en se laissant mutuellement tranquille, ensuite comme ils perdent du temps on les atomise et on fait une finale équilibrée toi contre moi...")

Les choses continuent comme elles avaient commencé. Vlad développer les meilleures unités du jeu et commence à faire des unités, tout en se blindant de puissantes technologies : il va entrer en action. Moi, je joue la défensive et développe les tanks siège, les bunkers, les tourelles : je ne veux pas qu'on m'attaque. Nosfe et HIL se mettent sur la gueule et commencent à se développer en parallèle, on ne tardera pas à voir de grosses unités (croiseurs et ultralisks) débarquer.
Ce qui vient débloquer la situation, c'est Vlad qui s'approche de Nosfe de manière agressive. Pris entre deux feux, ce dernier est un peu (beaucoup ? :eek: ) en stress et se fortifie, voyant sa mort arriver. HIL saisit l'occasion et attaque de son côté. BLAM BLAM, Nosfe se fait doucement griller par les Zerg et les Protoss (qui ne se laissent pas tranquilles non plus), pendant que je me développe encore et toujours, chopant les meilleures cartes de recherche et faisant avancer le temps dans le jeu, pour entrer dans la troisième et dernière phase (nous permettant de finir la partie en remplissant nos objectifs personnels).

A ce stade, Nosfe est agonisant. HIL et Vlad on perdu des unités mais leurs situations sont différentes ; alors que HIL galère sur un espace très réduit, entre le reste de Nosfe, la menace Protoss et mon armée toujours pas sortie de chez elle, Vlad maîtrise presque la moitié des planètes et a des unités un peu partout. Pour gagner, je ne sais plus ce que devait faire Nosfe mais Vlad devait contrôler plus de zones que tous ses adversaires réunis, et il n'était pas loin de réussir... HIL avait pour tâche de contrôler un certain nombre de zones à points (c'est bien ça ?), et je devais quant à moi contrôler six zones à ressource, sachant que j'en avais déjà quatre sur mes deux planètes.

Analyse des stratégies et situations individuelles :

Nosfe - déprimer et se dire que la partie est beaucoup trop longue, en avoir marre, être malade et s'allonger en attendant
HIL - tenir le coup face aux Protoss qui débarquent de partout et anticiper les mouvements de la menace que je représente, se dire que ça va être dur de gagner
Vlad - contrôler toutes les zones du jeu et venir nous casser le nombre de zones qu'il faut pour finir en vainqueur
Drags - sortir enfin de chez lui avec toutes les unités (sauf le fantôme) et venir contrôler juste ce qu'il faut pour gagner

Go. L'armée Terran arrive sur la fameuse planète de départ de HIL. J'achève immédiatement Nosfe, qui n'avait vraiment plus rien sur place, et j'en profite pour détruire une partie des Zerg qui trainent. Je m'installe un peu et attend la contre-offensive, faisant rentrer le gros de mon armée et continuant à produire des unités. Nous ne sommes plus que trois joueurs. Vlad arrive et me chasse de la planète (j'ai failli repousser ses templiers, archons, scarabées et disciples avec juste un tank et un vaisseau lab, en feintant bien comme il faut et en entraînant Vlad dans mon piège, mais ce maudit Protoss utilisait le marqueur d'action "attaque renforcée" et c'est passé tout juste pour lui :cry: :cry: ), mais je crois me souvenir que HIL l'a ensuite arrêté de justesse dans son expansion de folie. Nouveau tour de jeu, j'envoie tout ce que j'ai, et ça fait beaucoup. Vlad débarque avec ses unités de l'autre côté. HIL est largement dépassé mais parvient à fuir vers une nouvelle planète et à faire une base juste avant d'être éliminé. Il a eu chaud, mais ce faisant il a fait perdre Vlad.

Pourquoi ? Parce que Vlad ne contrôlait pas assez de zones, car HIL venait d'en reprendre au loin. Et moi, avec toute mon armée sur la planète de départ de HIL, je remplissais enfin mes objectifs. Si HIL avait été éliminé, Vlad et moi aurions remplis nos objectifs en même temps et comme nous avions le même nombre de points de victoire, c'était match nul.

YEEEEEES !

C'est un jeu de fou. Très long. :monstre: :monstre:
Bref. Nosfe en avait complètement marre et on a pas tardé à dormir, il était déjà tard. On se lève tôt le lendemain et on fait le troisième scénario, en zappant une bonne partie de la fin parce que y'avait plus le temps.

Euh. Voilà. :D

EDIT Vlad :

Et vous avez cru que j'avais oublié le roman photo?

On s'était réuni à Strasbourg pour du JdR. Haldir, en bon geek, n'avait bien sur pas oublié son PC (qui fait un peu gadget miniature pour enfant). Bon, faut avouer, un PC, ça aide pour la création de personnages.

Bon, faut l'avouer, les scénarios étaient bien sur Made By Drags (haha, je vais tous les buter !). Mais c'était sans compter sur la persévérance et l'attachement à la vie de nos braves et courageux grades 1 ! (Oh oui, ils ont des têtes de méchants ces gars là...)

Le soucis, c'était Nosfe, il adorait pourrir le scénar. Drags avait beau le menacer, il avait pas peur. C'était fatiguant. (Bon, faut avouer, ça aurait pas été aussi drôle de jouer cette partie sans ça ^^)

Ensuite, on a joué à Starcraft. Nosfe était assez sur de lui. Mais Haldir a résisté vaillamment en alignant courageusement ses petits bonshommes. Vlad a été méchant aussi. (Tassadar, attaque Eclair !). Et finalement, après une bataille se terminant sur ce tour fatidique... Ben, les bleus ont gagnés ^^

La conclusion de la fin pour Nosfe :
C'est crevant les IRL
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Le roman photo arrive toujours quelques semaines après, le temps de trier les photos.

L'objectif de Nosfe était : contrôler intégralement 2 planètes (avoir toutes les zones des planètes).

D'ailleurs, il avait près de sa base de départ une planète faisant 2 zones, qui était malheureusement adjacente à la mienne et très riche en ressource, donc je me suis posé dessus d'entrée de jeu ^^
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

De toute façon, même s'il avait été plus rapide que toi en début de partie pour contrôler la petite planète de deux zones, il n'aurait pas pu la garder jusqu'à la troisième et dernière phase du jeu. :D
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Intéressant :D et physiquement il ressemble à quoi ce STR plateau ?


(tiens ça n'a rien à voir mais vu le nombre de connerie qui m'arrive en ce moment il fat bien que je me défoule sur ce qui m'arrive d'à peu près potable : je monte à paris ce we)
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

J'ai caché le roman photo dans ce sujet, saurez vous le retrouver? :D
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Ah le roman photo.... toujours un plaisir de (re) découvrir les partie sous un autre angle

(comment ça mon Kobald pourrissait les scénar?????)
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

En une phrase : "Vous avez des automatiques?"
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Répondre