[Inscription-PM]Lubaq

Il arrive parfois (souvent même) que de pauvres aventuriers meurent dans un RP. Ils finissent alors leur existence dans Son Royaume.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

[Inscription-PM]Lubaq

Message par Vlad Tepesch »

Ci gît Mooran Shetland

Mooran glisse lentement dans le néant...

Tout commence sur les lieux du décès de Mooran. Son esprit vient de sortir de son corps. Hébété, le Spectre est témoin des événements qui suivent directement sa mort en accélérant les passages qui l'ennuient - le premier bon côté de la mort.


[HRP] Merci de décrire un souvenir marquant de Mooran alors que sa vie défile devant ses yeux.[/HRP]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

[HRP] Charmant... délicat exercice de style ^^' )°o(heureusement que le bg facilite les choses)[HRP]



[bar]Mooran plane donc au dessus de son corps inanimé. Une fois passé l'hébétement, se qui ne le change pas beaucoup de ses derniers instants, il commence par maudire ce minuscule planqué responsable de sa transformation en hérisson dégarnit.
NON MAIS, CON D'ELFE! ÇA VA PAS DE TIRER SI LÂCHEMENT SUR MOORAN SHETLAND.

Et il tentant de s'en prendre à son assassin, le jeune spectre en retourne à son hébétement. Non seulement par ce qu'il est passer à travers de son meurtrier sans pouvoir le taper mais en plus par ce que son crie n'a émis aucun son.

Fait chier...
Il se consterne rapidement sur le massacre expéditif de son groupe.
Ah il sont beau les Braves! On n'est pas dans la m***e maintenant... Au moins y a plus à ce demander pourquoi ils ont du être des milles et des cents pour remporter la précédente guerre.
Et oui, la mort peut rendre amer.

Il zappe fissa les possibles usages regrettables que les vainqueurs font des dépouilles des vaincus, et l'horrible semaine qui en découle en broyant du vide.
C'est pas avec ça que je vait trouver le repos moi!

Enfin, jusqu'à ce que deux individus se pointent en catimini dans une des casa du village.
??! Que vois-je? Une grosse brutasse écervelée. Celle-la même qui nous a foutue dans la mouise. Et accompagné du charmante donzelle en plus! Dans une belle ambiance de bons sentiment!! Alors pendant que je me tuais à le secourir ... je déteste cette expression ... Monsieur se la coulait douce dans un havre bucolique !!!!
Sale traître.

Crèves, allez crèves, par les mains de nos meurtrier!!!!!

... et en plus il les latte tous sans de problème. Y a pas de justice... Ha si y en a une : la donzelle y est passée.

Ho c'est larmoyant tout ça ... je serais en vie que ça m'arracherait une larme de c'oc'odile.

Non mais où il va le con?
Tu dois crever ici, c'est pas la peine de te défiler.

Mooran Shetland, le spècte pas encore parti, suis méchamant un Zodd qui cours vers son salut. Une clef, Un temple, un passage secret, un dragon et un voeux ... comme dans tout les passages secrets chachés dans un temple et donnant sur la tanière d'un dragon.

Le pouvoir ou le gommage des faits, humhum.
Pourquoi tu hésites vieux? Non mais soyons réaliste : une bande de bras cassés, même promise à un brillant avenir, si elle clamse aussi bêtement elle sera jamais capable d'accomplir le tiers de ce que ferait un dieu.
Et il se torture comme un idiot.
Il m'écoute pas ce con! ... en même temps ça je peut pas lui en vouloir.


Ouai bon je souhaite revenir dans le passé, un peu avant que je soit assomé, avec une force, une agilité, une endurance un savoir augmentés tout en étant capable de me controller quand je suis berserk et aussi etant capable de me regenerer et de soigner des blessures. Et je veux garder mes souvenirs.

Quoi ???!!! Mais quel|

Et là c'est l'annonce qui fâche.
Tududu!!! RAZ du monde en cours, revenez plus tard.[/bar]

[HRP] O O' )°o(Oups c'était pas le bonne)
Désolé j'ai pas pu résister d'en parler.[HRP]

Face à sa mort déplorable, Mooran Shetland ne peut s'empêcher de songer un : Et m***e... je savais bien que je détestais ce sort.

Il contemple un peut la situation et finit par décrocher, lassé par ses compagnons incapables de faire quoi que ce soit.
Il est beau l'héritage des Braves... Des ruine même pas capable de retrouver deux macabs, de la brute indélicate ou passive, un Protecteur pas foutue d'écouter son 3ème oeil, et par dessus le marché la seul finasse du groupe se taire dans un mutisme bestial. ... encore que, elle évite ainsi les commentaires désobligeant sur ma dépouille

C'est pas tout ça, je suis à nouveau dans une impasse moi... Je fais quoi maintenant? Ce n'est pas en fuyant ce monde que je... Zort! La mort me fait radoter là.


Soudain Mooran revoit sa mère en train de pleurer un père disparu au front.
Introspection? Pourquoi pas, ça ne blesse jamais que le coeur de remuer le passé.
Nous disions donc un père dont il ne sait que ce qu'on lui a raconter, il ne le connais pas ou s'il l'a connu il n'en a gardé aucun souvenir.
Oui, entre le quotidien du bas age et les histoires de chevaliers, il ne se souviens guère que de ce soir où un commis de la fière armée de Karu la gran|de, celle des meilleurs combattants, des plus vaillants soldats et blablabla. Ça va je la connait celle-la, tout le monde la connait, même les démons qui nous ont laminés en leur temps.
Alors passons.
Soit. Ce commis vint rapporter respectueusement le dé| Heum! Il a dit en affichant une mine honteuse comme celle d'un homme qui aurait préféré y rester : «
Désolé M'dame Shetland. Vot' époux ne r'viendra pas. Et c'est pas par ce qu'il est quelque part à cuver son outre ou à passer du bon temps hein. C'est pas l'genre d'Sir Shetland. » Moralité pas de cadavre, des obsèques posthumes façon lot de groupe pour un nation ravagée. Maman n'avait déjà pas le moral avant mais là...


Mooran aborde la suite avec nostalgie, celle d'un gosse échappant à l'horreur du monde extérieur et au chagrin de sa mère en s'imaginant lui même chevalier.
C'était la vie simple et tranquille tout ça, Maman touchait encore une pension de guerre, et moi je grandissait dans l'insouciance, en allant aux bois dés que j'avais un moment ... parfois seul.
Tiens c'est d'ailleurs dans ce coin que je l'ai rencontré.


Le spectre voit un garnement prendre à parti quelque monstres de taille dérisoire... leur foncer bêtement dessus une épée en bois à la main, quoi.
De tout façon si c'est eux qui m'avaient repéré ça aurait été encore pire.
En effet, ces monstres sont plus petits mais plus dangereux que le gamin et se retournent donc contre lui pour le blesser, à force le tuer. Sauf que...
« Les attaque des diables éviteront le corps de Mooran Shetland » Ces mots, l'enfant apeuré les répète sans cesse et d'étranges lumières le protège si bien qu'il n'essuie que quelques blessure légère.
J'étais capable de faire ça moi? Je serais capable de faire ça moi? En y regardant de près ça ne ressemble pas aux prémices d'un bouclier anti-magie, ça ne réagit pas non plus de la même façon.
Par contre c'est pas au point, je me fait quand même blessé et le arbres alentour morflent pas mal. Je veux pas savoir ce que ça aurait donné face à plus puissant...
Certes le forestier n'a pas apprécié, le gros des attaques se brise sur le sort pour aller lacérer les arbres. Arbres d'où surgit un homme et avec lui un éclair de lumière qui balaye les monstres.
Maître? Tsss, un Mahokatoru. Tout vous, quoique vous saviez, vous aurez toujours été retissant à me montrer autre chose que de la Protection.

Le sourire de sa mère, les débuts de son enseignement, la vie isolé à l'ermitage en pleine forêt ... pour l'instant des moments plaisant défilent.
Ouaih ouaih c'est ça... Il était strict le vieux, gentils mais strict. Quel travail de força d'engranger ce savoir et ces compétences. Heureusement que les séances de communion avec la nature étaient reposante. Sans parler de mes rêve, merci le vioche, je ne devais plus me battre, mais j'avais obligation « d'entretenir ma forme ».

Bon, donc des instants de bonheur ponctués par le décès d'une tendre mère aimée.
... tu a gardé le visage paisible que tu arborais à l'époque, normal. ... mais j'aimerais verser des larmes là ... tu en aurais surement versée en apprenant ma fin
Donc décès. Enterrement en l'absence du maitre. Vous n'aimiez vraiment pas le bourg vous. Et retour au boulot.

Tiens mes débuts en sort de protection ... mouaih comme je m'en doutais que du vulgus.
Et l'entrainement au soin? Ralala, c'était crevant à l'époque ... bon d'accord même récemment ça l'a été, et pas qu'au figuré.
Faut pas s'étonner qu'avec tout ça j'ai pris goût à la fugue.
En parlant de fugue, l'avance rapide aidant, la première ne tarde à arriver.
Quel en était le motif déjà? Ha oui, ce jour là vous aviez été particulièrement désagréable. Vous n'aviez que ça en tête : réprimer mes envie de glorieux combat, critiquer mes aspiration guerrière qui gênait selon lui ma concentration, m'interdire telle ou telle chose. Chacun de mes gestes semblait vous ramener à votre idée fixe, tant et si bien que lourdé je me suis cassé, direction la capitale.
Ce n'était pas la première fois que Mooran y venait, mais il n'en avait pas l'habitude.
T'inquiètes, l'habitude arrive... Ho? ces effluves, la bonne vielle cuisinière du quartier sud était encore de ce monde ... enfin, de celui d'avant ... Comment j'ai salivé ce jour là devant sa vitrine.
Comme devant un peu tout d'ailleurs, le plus grande ville du royaume n'est pas comparable à un quelconque ermitage.
Ce ne fut pas la plus longue fugue mais elle a été riche en rencontre : les ami(e)s, les citadins, l'académie militaire, la tête de l'instructeur en chef quand ce jeune inconnu a débarqué en demandant à devenir chevalier, son autre tête lorsqu'il s'est aperçu que le gamin en question était Protecteur. Il a finit par accepter qu'on m'entraine après avoir entendu mon nom.

Après quelques semaines, Mooran est retourné voir son maître, calmé il l'attendait. Il a simplement dit : «
je t'attendais » sous-entendu pas hier ni dans un jour, il a toujours été doué pour savoir ce qui allait se passer ... et moi pour me voiler la face. Bordel, c'est pas comme si ça ne m'avait pas traversé l'esprit, mais mourir comme ça !!!

Parler de morts me rappelle cette période funeste.
Des années d'entrainement et de double vie sont zappées. Le spectre se retrouve face à des tombes. ... certains se plaignent de ne pas avoir la confiance de autres, moi je n'ai jamais autant maudit que mes compagnons d'armes aient trop compté sur mes dons.
D'autant plus qu'après ça mon idiot de maître m'a jugé mûr pour me faire des révélations sur les Braves et ce qui se profilait.
Il m'a fait mal ce con à finir de m'arracher mon insouciance.

Les années suivantes vrombissent, moins drôle, beaucoup plus acharnées. Ça m'aura au moins permis d'être adoubé et reconnu... Mais bon, vous avez à nouveau tout chamboulé en disparaissant, partir comme ça sans un mot sans un adieu, sans même finir de me former. Moi que vous considériez sage j'ai fuit, fuit ce que vous m'avez inculqué, fuit ce que j'avais construit malgré votre refus. C'est dingue à quel point les distances paraissent courtes quand on fuit même le temps.

Que ce soit seul ou avec les amis que je me suis fait par la suite, j'ai parcouru les continents en m'amusant, chassant trésors mystères et bull-dogs géants, juste pour l'aventure et la franche camaraderie. Je pourrais presque vous en remercier, si cela n'avait pris fin dans le sang et l'obscurité d'un grotte infâme.

Le réveil fut plutôt violent, cela approchait, je n'y étais pas encore prêt.
Maintenant que c'est là, moi je suis mort et je ne peut toujours pas m'y résigner.

Et c'est pas les six débiles que j'ai laissés derrière qui m'y aideront.
Modifié en dernier par lubaq le jeu. 14 juin 2007 04:50:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Mooran perd pied alors que le monde des vivants s'assombrit rapidement autour de lui. Le seuil d'une gigantesque porte en forme de pierre tombale ornée du signe de l'infini constitue maintenant le seul univers du Spectre.

Rapidement, d'inquiétants bruits se font entendre dans les ténèbres alentour...

Des mots sont en train de se graver sur la pierre :

IN MEMORIAM

Ci Gît Mooran


[HRP]Merci de complêter le nécrogramme :

C'était [mettre ici une description sommaire comme "c'était un elfe gentil", "c'était un voleur de poule", "c'était le plus grand héros de tout les temps". On embellit toujours le passé des morts]

Puisse [mettre ici ce que vous lui souhaitez dans la mort comme "Puisse-t-il s'enivrer pour l'éternité aux côtés du divin", "Puisse-t-elle revenir se venger"]

Epitaphe
[Mettre ici ce que vos amis auraient du dire au lieu de se contenter de dépouillé le corps]
[/HRP]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

hmm...
[center]IN MEMORIAM

Ci Gît Mooran[/center][right]« Mooran Shetland » !!! Incultes.[/right]

[center]C'était un apprenti Brave, grand sauveur de Kalk et de Drénia ... avant de tomber dans l'oubli[/center][right]Et voilà.. on zappe la moitié de mon nom résultat
les gens ne me reconnaissent pas et en oublient:
le talentueux Protecteur,
le preux chevalier de Karu,
le joyeux ‘ti Railleurs Napo-éoliens,
le puissant Brave vainqueurs du
...
m***e non, je suis mort trop tôt.
[/right]

[center]Puisse-t-il réapparaître un jour ne serait-ce que pour confirmer s'il est mort ou vivant.[/center][right]Demandez à la panthère bande de demeurés ![/right]


[center]Epitaphe

Un chic type. Darrick

Mais pas convaincant en Guerrier... Fordorick[/center][right]Lui il devait avoir une de ces moues ironiques quand il a gravé ça...[/right]
[center]Ouaih, beaucoup de bruit pour pas grand chose dans les combats. Warez[/center][right]Vas demander ça à l'efle noir qui s'est mangé un pruneau.[/right]
[center]#'\-#'##/`\///' \\\``# _ [/center][right]... jolies griffures Scyllin, mais j'ai beau parler aux animaux, j'en comprend pas les écritures.[/right]
[center]Ce fut intéressant, mais on l'a pas beaucoup connu mise à part ses fringues moches. Ellis[/center][right]... aucun respect la tourterelle[/right]
[center]Et qui va nettoyer tout ce sang, hein ?!! Mohica[/center][right]C'est qui elle déjà? Ha oui, le fille du moustachu...
p****n si ces 6 idiots avaient mieux bossés j'aurais pas de conneries pareilles sur ma tombe!
[/right]
[center]Il savait faire quoi au juste à part des pansements? Zodd[/center][right]Bandes d'ingrats! Essayez de crevez et vous aurez affaire à moi!
... non ça c'est ce que je disais de mon vivant...
[/right]
Dure réflexion d'un spectre recroquevillé honteusement au pied de sa pierre, pendant que l'épitaphe se termine par des bruits de frottements traçant des lettres de sang ... enfin si on peut appeler ça des lettres.


[center];,i:!.:!;:!:;;i::;;:!;:!;:;:i!;:;:;i:;:...[/center][right]'tain, comme si le reste suffisait pas, j'ai même pas été capable de le ressusciter convenablement ce vieux[/right]
... si faible
... si méconnu ... si impuissant.

Raaaaaah! Il est hors de question que je perde face à eux!!!
... ... ... mais j'ai un peu un grosse dalle sur la gueule là, et une gueule explosé aussi...
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Mooran se sent aspirer par les ténèbres. Puis les ténèbres se dissipent et Mooran se trouve en train de flotter le long d'un immense tunnel sur les bords duquel se déchainent des myriades d'éclairs noirs et violets, dans une ambiance qu'on pourrait qualifier de gothico-kitsch. Près de Mooran, plusieurs silhouettes indistinctes prennent lentement forme : ce sont d'autres Spectres. Au loin, une lumière aveuglante marque le bout du tunnel. La substance psychique commence à prendre forme.

[HRP]Merci de décrire le nouveau Mooran. Il peut être plus beau, plus grand, affligé ou non des séquelles de sa mort.[/HRP]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Dans ce grand couloir space, des pièces d'armures et morceaux d'étoffe s'assemblent en un micmac profond tant et si bien qu'on ne sait où commence le métal et où termine le tissu. Cette étrange silhouette, enfin si quoique ce soit peut encore porter ce qualificatif en ces lieux, avance le long du corridor mystique.

Rien ne couvre la tête, d'ailleurs pour l'instant rien ne dépasse de l'encolure. Une encolure de veston fermée par une armature. À sa droite le veston paraît ouvert et flottant jusqu'à une épaulette brodée comportant le symbole nationnal d'Arukido, elle surplombe un début de manche d'où surgit un bras armuré. Le flanc gauche, lui, semble protégé. Orné d'une lourde épaulière arborant les armoiries du royaume de Karu et couvert d'un cache coeur, le veston s'en retrouve plaqué au corps. Ce bras dispose apparemment d'une simple manche à l'exception d'un protège-bras. La manchette est décoré d'une tête de dragon dorée tamponnée d'un : « Pas Cher ! Jamais Servi ! », et cette main est gantée. Coté dos le fer disparaît dans la colonne vertébrale pour laissée libre la queue de veston. En-dessous une lourde ceinture donne sur un pantalon ample. Le bas des jambe est constitué de jambières montant jusqu'aux genouillères mais en partie recouverte de guêtres.
L'ensemble ressort soigné mais carrément terne.

Petit à petit des éléments viennent s'ajouter : une drôle de besace circulaire à la ceinture coté droit, un fourreau atypique à l'opposé contenant des armes fantomatiques et autour du coup une chaine tissée portant deux pendentifs dont un glyphé de « Brave » en trente-six langues.

Le porteur prend forme, un humain à l'orée de la vingtaine au cheveux brun en bataille, Mooran Shetland quoi. Un Mooran en plus sombre certes. Mais son regard hagard, mi naïf mi blasé, ne l'a pas quitté, il se retrouve toutefois accablé d'un oeil sanguinolent versant un flux continue de larmes écarlates qui vont goutter sur le collier et l'entacher. Sa tête est parcourue de lignes cassées stigmates des fissures qui la déchirairent



Parmi les formes dépaysantes, Mooran fixe sur une qui lui est familière.
LUI !? Quand je pense que sans lui j'aurais pas û à crever! ?! Attends, il ne porte pas l'insigne de Drénia. C'estl'Autre...

Il n'a pas trop le temps de s'y attarder.
Quoi encore? Qu'est qu'il m'ont réservé après le couloir de la mort ? Un bureau de douane !?

Euh.. non, pour l'instant un simple mauvais tour de Fatalis : le tunnel commence à se resserrer de manière inquiétante. Mooran sent qu'il doit accélérer mais doit pour cela utiliser toute sa volonté.
Un d'plus, un d'moins, depuis le temps que ça me poursuit je suis pas à ça près... J'avais déjà décidé de ma voie en ce jours funeste et dus-ai-je avoir la mort pour obstacle je n'reviendrais pas la-dessus.

L'oubli du néant n'atteindra pas le corps de Mooran Shetland !
Ce type s'est forgé à l'autosuggestion et là il a grave la rage.



[HRP] psyché 7 ... qu'est ce qui m'a pris de choisir ce perso T_T )[/HRP]


Mooran se propulse dans l'accueillante lumière...

Vos Noms, Spectres ! fait une voix sépulcrale depuis la lumière blanche. Cette belle et vive lumière qui s'avère être ... une lampe de bureau braquée sur le visage de Mooran.

Mooran est attachés, sur une chaise face à un bureau qui n'a rien à envier aux heures les plus glorieuses du KGB. Sur le bureau se trouve ce qui pourrait être le croisement entre un chien écrasé et une machine à écrire. Une pierre violette est enchassé dans la machine. Derrière le bureau, Mooran distingue une silhouette sombre drapée dans un lourd manteau à capuche. C'est lui qui fait résonner sa voix dans la tête de Mooran :


Vos Noms, Spectres !

... sans commentaires.

Je suis Mooran Shetland. Déclare le spectre comme si ça tombait sous le sens.

Mooran Shetland à l'épée tueuse de démons, aux mains douces, le malhabile drapé d'miracles, le chevalier intouchable aux milles médailles ... moins une, à l'oeil en plus, l'aventureux aux allures d'ailleurs, le trist'e Brave pourfendeur de l'ogre de Malyénu, le Guerrier insondable, le sauveur providentiel au détour des chemins, ...

La liste n'en finit pas, mellant l'honorifique et le futile.

_________________
Modifié en dernier par lubaq le dim. 24 juin 2007 20:06:28, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Ouais, OK, ça ira.

Espèce, Spectre !
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

L'administratif c'était pas trop le jour pour Mooran.
Comment ça espèces ? J'ai l'air de m'être trimbaler mes économies jusqu'ici ? Qu'est ce que tu veux me racketter ? D'la bille!? Ronde et bien lisse, comme celles dans ma besace.

Où est ce que j'ai atterri moi ? Pas encore défait de ses habitudes humaines, il sonde les énergies qui l'entoure.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Mooran n'arrive pas à sonder en ces lieux.

Race d'origine Spectre ! Espèce quoi !
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

BLack out sur l'univers... j'aime pas trop beaucoup ça.

Ha, ça je comprend. Humain.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Circonstance du décès Spectre !
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Ma cervelle a servi d'apéritif à un type que j'ai ramener à la vie sans prendre toutes les précautions d'usage.
Cette vérité crue il la balance en regardant droit là où devrait se trouver les yeux de son interrogateur.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Divinité de Tutelle Spectre !
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

C'est quoi d'abord une divinité de tutelle ?
Mooran manque de pouffer de rire mais finir par ressortir un vieux truc dérisoire donc oublié.

Preppü Bli'Kahsyon, grand distributeur d'Aizerrer de Kace-Ting et des Unquo errances « Sénar ist Hic ».
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Hum, dommage, ce n'est pas une puissance locale.

Décrivez votre monde d'origine Spectre !
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Elle fait aussi la pluie et le beau temps sur l'archipel mais bon...

Mooran continue sur sa lancée du grand n'importe quoi en alignant tout ce qui lui passe par la tête.
Mon monde est grand, coloré, diversifié, pas mal codifié. Terres de héros, on y annonce nos techniques les plus secrètes à gorge débridée. Entre combattants increvables, morts dramatisées et méchants risibles, les duels ou affrontement y sont interminables, à répétition et constitue des opportunités immanquable de remuer le passé encore et encore ou d'exprimer de grande valeurs morales sous forme stéréotypée. On y porte toute sorte de costume excentriques, les sons y sont visibles et lisible. En gros tout s'y trouve intrinsèquement exagéré.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Mouais, Donjonia ! Pour recevoir votre pouvoir d'origine contrôlé, merci de vous rendre à l'étage 333 de la tour de Donjonia. En attendant, nous allons vous affecter un pouvoir que vous êtes libres de garder.

Etes vous aptes Spectre? Dites mois ce que vous savez faire. Nous verrons ainsi si vous êtes dignes de pénétrer dans Son Royaume.

[HRP]
-Mooran gagne la circonstance décès Boucherie (Splarf ! Krunch ! Garrrrgl ! Même si la mort a redonné sa fraicheur d'antan à Mooran, il peut faire appel à son apparence attroce et mutilée. Déclenchant ainsi le sortilège Peur Bleue chez ses ennemis.)
-Mooran gagne le pouvoir d'origine contrôlée (POC) Blasé du Merveilleux. Mooran a vu tellement de dragons, fées, démons de son vivant que plus rien de grandiloquent ne le touche. Il ne subit donc pas de pertes de psyché lorsqu'il rencontre des choses inconnus à son univers.
-Mooran a le droit de choisir 10 aptitudes qu'il savait faire de son vivant.
[/HRP]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Mooran est perplexe.

Heinhein, ce que je sais faire... Il y a justement quelque chose qui me chiffonne depuis que je suis ici : je n'arrive pas à ressentir mon environnement, les énergie psychique qu'il anime, les énergies vitales qui l'habitent.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Ca reviendra quand vous serez sorti des douanes. Ca arrive à tout le monde d'être impuissant.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Okay, l'autre porblème est que de mon vivant un partie de mes pouvoirs était axée vers le vivant sa régénération, son apaisement, voir carrément faire revivre autruit au détriment de soit. . . Ça a encore son utilité ? Je veux dire, un spectre malade perso j'en ai pas encore jamais croisé et de toute c'est pas un être de chair.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Vous pourrez reconstituer du spectre dispersé, rien d'anormal à manipulé l'énergie psychique au lieu de l'énergie vitale. Juste plus dur !
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Jongler avec la mana m'a pourtant toujours été plus simple. Glups!

Un spectre livide vous connaissez? Par ce que là Mooran en est un.

Vous voulez dire que l'énergie vitale, l'esprit combatif et la mana s'en retrouve limité à cette dernière. Les spectre se dépèrissent à l'acte ?!
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Je vais pas vous expliquer comment fonctionne l'au dela, vous aurez l'éternité pour trouver. Donnez moi juste la liste des choses que vous savez faire.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Certes. Dans l'absolu je risque bien de finir par y passer l'éternité.

Voyons voir disait l'aveugle... Mooran tâche de se résumer succinctement.
  • Pas bouger !
    Je transforme couramment du monde en ridicules statues métalliques inaltérables jusqu'à ce que j'en sois lassé.

    Miroir double face
    Il m'arrive de déployer un mur de lumière renvoyant toute magie à son envoyeur,

    Volée de chataignes
    Et plus souvent de libérer une déferlante électrique forces-du-mal-icide,

    Soin mystique de fainéant
    Je peux aussi résoudre les problèmes de blessures, de poisons ou de douleurs ... rarement plus d'un à la fois.

    Faiseur de miracle avare
    Je sait ramener un plopé, mais la mort m'a aigrit donc faut franchement qu'il le mérite

    Un terrface universel
    Transférer des énergies entre les êtres fait partie de mon quotidien, sous résèrve de non refus de ces derniers.

    The 3ème oeil de verre of JC Vent D'âme
    Un protecteur c'est grave aware, ça entre en communion avec les flowers, les birds, les people aussi.

    Je suis un chevalier de Karu, donc avec mon épée je tranche violement ceux qui sont « pas bien! ».

    J'ai aussi été franc tireur chez les mécanos négationnistes des Braves, mais maintenant j'ai plus tendance à « Te tirer mon Bricket à bout portant pour te percer ta carapace, t'exploser tes viscères et te cramer ta gueeeeeeule!!!! »

    Et puis je répétes « Les [machins] de [Bidule] n'atteindront pas le [truc] de [Mûche] » pour permettre à Mûche de sortir indemne de nuées de machins venant de Bidule tout de suite et pour quelques temps encore.
[HRP]Pour info le Moran d'origine, un peros d'anime, est un fusillé qui grace à cette prière (ou à un énorme coup de bol) à survécue sans une égratinure à 19 battailles rangées pourtant meurtières.
Puis un jour, au millieu de la prière il a décidé de la faire pour un compagnon et s'est mangé une raffale lors de l'affrontement ... non sans repousser son dernier souffle à après la victoire. L'histoire ne précise pas s'il en sortit mort ou méchamment mourant[/spoiler][/HRP]
_________________
Modifié en dernier par lubaq le mar. 19 juin 2007 22:02:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Défaites vos valises Spectre !
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Répondre