[Inscription-PM]Lubaq

Il arrive parfois (souvent même) que de pauvres aventuriers meurent dans un RP. Ils finissent alors leur existence dans Son Royaume.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Mooran reste sans réagbir pendant quelques seconde, il fini quand par regarder dans son dos avant de se hasarder à répondre.
J'avais bien un sac de voyage à une époque mais je crois bien que je l'ai laisser sur mon corps, et mon corps au mains de ... En quoi ça pourrait l'intéresser de savoir ce qu'il est advenu de ma dépouille.

Donc pour les valise c'est un peu loupé. Mooran inspecte sa personne. Par contre j'ai bien des trucs sur moi mais eux aussi je sas pas ce qu'ils foutes ici.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

L'émissaire de La Mort fait le tour de son bureau et tend ses mains squelettiques pour examiner l'équipement.

[HRP]Mooran a accès à tout son équipement qu'il portait sur lui à l'heure de sa mort. Toutefois, un seul sera vraiment utile et sera un artefact ayant des vrais pouvoirs. Le reste ne sera jamais qu'une projection mentale sans importance ni conséquence sur l'environnement.[/HRP]
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Une projection mentale... Vous voulez dire qu'ils sont là par ce que je m'imagine les porter ?
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Ce n'est pas une question d'imagination, plutôt de souvenir.

C'est assez compliqué mais ils sont là, c'est tout.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Me revoilà face à ce vieux dilemme entre la défense et l'attaque... voir même entre l'attaque et l'attaque...
Qui a osé dire « les hommes meurent libres et égaux en droits » ?
Ceux dont les armures sont des armes ou qui n'ont besoin que d'une seul arme sont carrément favorisés.

Mooran regarde tour à tour ces deux outils de guerre aux apparences encore fantomatiques.
Elle en a des bonnes la réglementation. Manier Bricket seul est suicidaire, et l'épée uniquement, inefficace. Je m'les trimbales pas par plaisir : la sécurité d'une lame me protège sans cramer ma mana, la puissance de la poudre abat mes ennemis coriaces sans flamber mon esprit combatif.

Souvenir, il a dit... alors il m'en reste un de souvenir : une arme mixte que le créateur de mon fusil aurait préférer ne jamais forger.
Il murmure sans avoir l'air de s'adresser au fonctionnaire.

« Un fusil ne devrait pas s'aventurer au corps à corps et une épée ne devrait pas receler autant de violence gratuite » n'est ce pas. Tu m'en voudrait à mort mais qu'importe si je deviens un boucher, je DOIS vivre.
Le jeune Shetland se concentre sur ce souvenir, il veut que les ectoplasmes du briquet et de son épée n'en face plus qu'un.



[right][HRP]Qui a dit que j'adorais lancé des dés 2 ?[/HRP][/right]
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

[HRP]Je fais ce que j'ai compris et je m'adapte.[/HRP]

Mooran voit l'épée s'enflammer. Mais le briquet reste toujours autant transparent.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

[right][HRP] « un dé 2 tombé sur la tranche, si on secoue la table, penchera toujours du mauvais coté » [/HRP][/right]

C'est quoi c't 'abomination?! Une épée prise dans un Mera???
Tsss... rien à voir, c'était une arme-à-feu/épée pas une bête lame gorgée de poudre.

Après s'être débarrassé d'une mine pleine de dégoûts, Mooran a un long moment d'hésitation le temps de se détourner de son idée.

Il déclare soudain :
Je garde tout mes biens et mon uniforme sera mon artefact.

Il m'est revenu avec la protection de mes armures d'antan, autant ne pas le porter que pour le look.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Le fonctionnaire retourne derrière son bureau sans un mot, utilise un objet dans lequel il dit :

Détruisons le, il ne m'a pas l'air fiable !

Immédiatement, des appendices huileux rappelant des pattes d'araignées croisées croisées à de vieux treuils industriels sortent du sol et commencent à tisser un cocon noir autour de Mooran, qui se débat...en vain.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Pas fiable ?!!

Bon donc, des appendices huileux rappelant des pattes d'araignées croisées croisées à de vieux treuils industriels tissent un cocon noir autour de Mooran, qui se| ... Mais qu'est ce qu'il fout ce con ?! Il se débat même pas!!!

Il se tient tranquillement en place et lance fièrement à l'émissaire :


Dites! C'est pas comme ça que vous réussirez à détruire quoique ce soit. Vous savez? Un cocon ça n'a jamais servit qu'à protèger son contenu.
Répondre