[RP]Post Mortem

Il arrive parfois (souvent même) que de pauvres aventuriers meurent dans un RP. Ils finissent alors leur existence dans Son Royaume.
Répondre
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Le punk répond à Zodd :

Mais non man, on veut pas que vous les buttez pendant qu'on ramasse les honneurs, ce serait pas cool man ! Peace man !

On va prévenir le boss que vous êtes des bons, mais si vous faites une action d'éclat, ça aura plus de valeur que la parole d'une bande de newbie man.

Don Kamill répond à Mangemort :

Oh mon dieu, une baguette de réinvocateur. L'arme des démons et des damnés, des profanateurs de tombe !

Et il se signe.

Sekvi pense que ce truc au bout du bâton, qui a l'air détachable d'ailleurs, ressemble à un comlink en plus gros.

L'elfe se met à pleurer aux paroles de Geakim, mais le Hobgonain lui met la main sur l'épaule... enfin dans le dos, et elle se calme un peu. Quelques sanglots sont encore audibles en écoutant bien.

Giban refait surface alors qu'Assamite se calme. Mais il reste hyperstable. Son aura de peur se transforme en aura de calme, entraînant une baisse sensible d'agressivité des gens alentours.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Sekvi s'approche donc de Mangemort. Il parle calmement.
Pourrais-je voir ton baton ? Il ne m'intéresse pas, mais j'ai l'impression que la partie qui parle pourrait peut-être nous apprendre quelque chose.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Mangemort tend le baton au bonhomme.

Bouais.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Sekvi examine donc le baton de près. Si la seule partie qui lui semble intéressante est le comlink, il se concentre dessus.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Sekvi remarque que la partie en question se détache. Il s'agit d'un comlink très primitif, mais somme toute assez simple à manier. Il y a 2 molettes. Une avec marqué off, émission et réception, et l'autre pour gérer la fréquence. Actuellement, les molettes sont sur réception et sur 102.3.

Sur le reste du bâton, il y a des boutons aussi mais aucun mode d'emploi.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Sekvi empoche le comlink en le réglant sur réception. Il rend le reste du baton au barbare.
Tu devrais essayer les différents boutons sur le baton, ça pourrait nous être utile de savoir à quoi ils servent. Je vais étudier ce morceau là pour le moment. Et puis, c'est ton baton.
[For="Vlad Tepesch, MJ"]Dès que Mangemort a récupéré son baton et qu'il a commencé à s'y intéresser, Sekvi fait mine d'étudier le comlink en s'éloignant du testeur aveugle. [/For]
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

L'épée plantéé dans le sol et une main tapotant frénétiquement la garde, Mooran se tiens debout, les yeux clos.
[for=MJ]Dés que l'aura d'Assamite se dissipe, il réitère sa tentative de localiser l'ennemi via ses facultés empathique de Protecteur.
Bon, où sont ces réinvocs et leur ombres? Des sbires de la Mort doivent sans doute pas sentir la rose, d'autant plus s'il s'agit de persécuteurs pressés..
Si le bâton ou le com-link dégagent une énergie caractéristique, il essaye d'en percevoir des similaires.
[/for]
Après quelques instants il marmonne.
'tain, ils attendent quoi?! Une horloge aux lueurs oppressantes comptant à rebours vers la fin du monde?!
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Mouais....

Je te conseille pas d'éssayer de nous enfler, man.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Mangemort récupère son baton et reste stable.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Peu à peu, sans s'en rendre compte Assamite se rendort et Giban refait surface. Toujours les yeux clos il réfléchit.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Mooran commence à se concentrer sur les émanations des Ombres. Il en sent une quantité phénoménale au rez de chaussés. Un nombre assez important dans les étages aux alentours. Il y en a partout en fait, qui patrouillent, qui tuent les gens, c'est pas joyeux.

Une voix se fait encore entendre dans le comlink que Sekvi a dans les mains :


Jerry, combien il te reste d'Ombres? Le chiffre a côté du bouton vert de ton bâton ! Moins fort : Bordel, ce trou du cul ne sait même pas se servir de son bâton. Puis lentement, comme à un demeuré : Jerry, tu es le dernier à ne pas avoir répondu, tourne ta molette sur émission !

Le Junkie répond à Zodd :

Nan, promis, j'ai pas l'habitude d'enfler les gens. On est les troupes à JC, celui qui a dit que Dieu était Amour !

Mangemort remarque qu'il y a un petit écran avec marqué 0 près du bouton vert de son bâton.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Sekvi jette le comlink vers Giban.
Tiens, c'est le chef des maîtres d'ombres, ou un truc du genre. Je suis sûr que tu trouveras quelque chose d'intéressant à lui dire.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Zodd se desinteresse du Junkie, reportant plutot son attention sur Oceanne.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Elles sont trop nombreuses, trop éparpillées, trop affairées. Nombres d'âmes vont disparaitre avant la victoire ... si encore le temps ne nous en prive pas. Huhu La Mort, le Mal, ils n'apprennent jamais.. sans limite de mana il m'est inutile de courir.

Mooran remet son épée au fourreau en gardant une main ferme sur la garde, et sort de sa réserve un petit bâton de dynamite qu'il froisse. Un claquement de doigt étincelant plus loin, il s'auto pas-bouge en un type affolé par une stressante mèche incandescente partant du bout de son doigt.


[for=MJ]Ha la comico-statufication, quelle blague d'appeler une défense.

Là par exemple plutôt que d'aller serrer la patte à chaque troupes d'Ombres, Bomber Mooran se pose une entrave qui va momentanément contenir sa magie, et pendant cet emprisonnement il lance à donf son sort de poignée de châtaigne pour au final libérer une méga châtaigne à aire d'effet décuplée englobant un maximum d'Ombres.

Si les ombres sont éparpillées beaucoup trop loin, Mooran commence par renforcer son "pas bouger!" pour que l'emprisonnement dure plus longtemps.
[/for]
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Mangemort lance au Sith.

Fait toi passer pour Jerry !
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Giban utilise alors le com-link et répond :
Oops, oui, quoi ? Des ombres, j'en ai qu'une. Pourquoi ?
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Répondre