[RP lent] SGD - Ca va mal finir...

Attention cachez vous ! La Société des Gens Dangereux débarque ! Si vous les croisez alors vous êtes perdus... A moins que ?
Répondre
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Gérard sort enfin de sa bulle et se déplace pour mieux voir ce que fait son coéquippier.
Eu... ça te dérange pas si je regarde?
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Gérard ne voit rien. Taquou ouvre le .pdf et ensuite le .txt et le .xls.


[for=lubaq]Le .pdf contient tout un tas d'informations, écrites et chiffrées, sur l'organisation qu'est la Société des Gens Gentils, la SGG. Ce sont les ennemis de la SGD. Ils semblent tout aussi développés technologiquement, secrets et étranges. Leurs objectifs ne sont pas clairement expliqués, mais Taquou comprend bien qu'il faut s'en méfier et qu'ils peuvent être partout. La seule information réellement intéressante est celle-ci : pour se reconnaitre entre eux, les membres de la SGG ont tous une boucle d'oreille en forme de quartier de lune.

Le .xls est un tableau vide. Il faudra le remplir pour expliquer les résultats de la mission.

Le .txt ne contient qu'une seule phrase : "apparement il faut agir vite, la puce dans la tête de ton pote explosera sûrement à un moment ou à un autre et nous, on le veut vivant, compris ?
[/for]
Modifié en dernier par Drags le dim. 11 mars 2007 20:39:00, modifié 1 fois.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Pierre se dirige vers le kebab, son sac sur le dos et interpelle le vendeur.

Bonjours, je voudrais une grande frite.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Jean commande un kebab frite, avec sauce blanche et piment, mais sans poivron, au cas ou le vendeur en aurait.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

[for=MJ;lubaq]Là encore il efface le contenu de la note puis jette un coup d'oeil à l'horloge pour savoir s'il a le temps de retourner au bus avant le rendez-vous.[/for]Taquou referme tout, vraiment tout donc y compris l'ordinateur et sa braguette s'il avait été étourdi en s'habillant, avant de pousser un soupir de lassitude.
Pas transcendant ce truc, il manque de chiffres.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Les deux compères mangent leurs kebabs et leurs frites.
Le rendez-vous est dans une vingtaine de minutes.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Gerard repart sans un mot vers le point de rendez vous d'un pas assez lent.
Une fois qu'il sera arrivé, il compte s'assoir et attendre les informations qu'auront collecter les autres.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Apres avoir mangé ses frites, Pierre se dirige rapidement vers le lieu de rendez-vous, histoire d'être en avance pour ranger son matos dans le car.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Tout le monde est au point de rendez-vous. A peine le dernier arrivé, une voiture explose à quelques dizaines de mètres du groupe. Personne n'est blessé mais c'était très, très près. Les passants s'enfuient en courant. D'autres, plus éloignés, s'approchent pour voir. Ils sont plusieurs à saisir leur téléphone portable. Deux types sortent alors d'un immeuble.

Je te l'avais dit, ça n'allait pas marcher !
- N'importe quoi, c'est moi qui l'avais dit !
- Que dalle ouais ! p****n, mais regarde ! Ils ont rien !
- Pfff... tu me saoules parfois toi hein ! On va les butter, c'est bon...

Ils s'approchent rapidement du groupe en sortant des pistolets.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Géard met alors la main sur la crosse de son arme et profitant de la distracto crée par la voiture en flamme, il se téléporte quelques mètres derrière les deux individus.
Si sa téléportation fonctionne, il est maintenant debout et se met braque alors les deux hommes et heureux de pouvoir sortir un peu de sa culture télévisuelle, lache un:

Jetez vos armes à terre!
Il semble très nerveux, mais il tient néanmoins son arme avec fermeté.
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Ca va être difficile de faire croire au flic la légitime défense alors que j'ai deux armes sur moi, dont une mega-bizzaroîde et dans mon sac, l'équipement du parfais petit commando.

On s'arrache

Pierre sort le pistolet-mitrailleur doucement pour pas le coincer dans ses vetements d'une main, et les clef du bus de l'autre.

Il tire des raffales approximatives vers ses ennemis, évitant au possible d'avoir des civil dans sa ligne de tir, tous en se dirigeant vers le bus pour l'ouvrir.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Jean sort sa brosse a dent et balai en direction des tireurs avec un gros jet de flamme (en essayant de pas tuer ses potes), juste pour faire diversion, et se casse en courant vers le bus.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Gérard se retrouve derrière les deux hommes.
Pierre ne touche pas les ennemis, qui plongent d'instinct sur le côté. Il manque de toucher Gérard de quelques centimètres seulement.
L'arme de Jean se trouve être dévastatrice. Un énorme jet de flamme fonce sur Gérard et les deux hommes. L'un d'entre eux est carbonisé sur le coup, Gérard et l'autre ne sont pas touchés, mais c'était pas loin.

L'homme qui ne s'est pas fait toucher hurle :
STOP !
Immédiatement, toutes les personnes présentent dans les environs sont bloqués. Ils ne bougent plus d'un millimètre. Seul l'homme et les personnages sont libres de leurs mouvements. L'homme parle alors en se tournant légèrement vers Gérard. Si vous ne voulez pas vivre dans un monde figé, lâchez vos armes et rendez-vous immédiatement.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Taquou interpelle l'homme avec ... euh ... dynamisme ?
Wahouu. Comment t'as fait ça ?
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Pierre s'arrete en l'entendant hurlet et surtout en remarquand que plus personne ne bouge. Il profite que l'homme les menace pour le mettre en joux avec son armes, la tenant à deux mains.

si il aurait pu nous figer des le départ il l'aurait fait pour nous buter facilement, donc ca doit pas être simple pour lui de le faire. Et je prefere que ce soit lui qui creve que moi

Il profite alors que son camarade l'interpelle sur son tours de passe passe pour viser le torse, tirer une courte rafale, compenser le recule, reviser et retirer jusqu'à ce que son adversaire s'écroule.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Bon, c'est l'heure de se planquer.

Micral cherche un arbre.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Jean, qui tenait sa brosse a dent dans la main droite, la fait passer sous le pouce, puis dans la main gauche qui faisait semblant de lui gratter le coude, et de la main gauche a la poche arriere gauche, tout simplement.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Micral trouve un arbre et se cache.

L'homme répond à Taquou :
Ahahah, secret, mon petit poussin !
Alors, vous posez vos armes oui ou m***e ? J'ai d'autres choses à faire moi !

Le type a l'air complètement fou.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Jean leve les mains au dessus de la tete, paume vers son agresseur.
Il montre bien qu'il n'a pas d'armes.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

La rafale tirée par Pierre touche l'homme, qui s'écroule lourdement. Le monde reste figé autour des personnages.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Peu habitué à se genre de combat et à tuer ses adversaire, Pierre titube un peu avant de vomir son kébab. Il reprend cependant rapidement le dessus, pose son sac et l'ouvre. Il prend les cagoules qu'il avait prid pour tout le monde, en met une et passe les restantes au autres membres du groupes.

Mettez en une, on sait pas si le temps va pas se remettre à tourner. Profitez en pour fouillez les cadavres.

Il va ensuite dans le bus et il fouille son sac pour sortir et mettre les deux holster et les chaussures qu'il vient d'acheter

Ca va nous faciliter la tache que le temps soit arreté pour attraper notre cible. On le chope, on le fous dans le bus, on fouille sa maison et on s'arrache avant que le temps ne redémarre. Il a pas pus nous arreter donc les gars qui nous emplois doivent savoir comment se proteger de ca.

Pierre démarre le bus et attend les autres
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Dommage... ça aurait été cool qu'il se vante un peu plus de comment il avait fait.
Taquou s'avance décu vers le cadavre du type qui a figé le temps et le fouille, en fait vu qu'il sait pas ce qu'il cherche il passe en revu tout ce que le mec avait sur lui et en profit même pour regarder s'il a pas une puce implanté quelque part.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Taquou remarque rapidement que le temps n'est plus figé mais qu'il reprend sa course lentement. En fait, d'après son verre magique, il sait que dans une dizaine de minutes, tout sera à nouveau comme avant. Sur les hommes, des boucles d'oreilles en forme de lune et des pistolets. Il sait aussi que l'homme qui a arrêté le temps a une puce dans le crâne.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
lubaq
Archange
Messages : 3427
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 19:15:34
Localisation : Trônes du drôle et de l'efficace

Message par lubaq »

Taquou se penche sur le figeur de temps pour [bar]lui tirer les oreilles[/bar], lui arracher ses boucles d'oreilles.

En se relevant il jette un oeil à droite et à gauche.

Tsss, dans seulement 9 minutes 16 ils auront repris leur vulgus ... un peu chamboulé.
Après une légère esquisse de de début de sourire, en cela qu'il est presque imperceptible tel il est minime, notre grand blasé au regard déformé retourne vers le bus.
[for=MJ;lubaq]En chemin il profite encore de son verre de vision, faisant attention aux puces présente dans le crane de ses compagnons, les comparant avec celle qu'il viens de voir, et vérifiant à tout hasard si l'un d'entre eux n'en aurait pas deux. Il se soucie également d'identifier l'équipement placé à son égard sous la roue de secours.[/for]
Lorsqu'il passe à hauteur de Jean, il déclare dégoûté :

Ce macabé a 3 milligrammes de munster frelaté de coincé entre les dents.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Et toi tu as quelques kilos d'humour noir en trop...
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Répondre