SGD - Personnages [inscriptions terminées]

Attention cachez vous ! La Société des Gens Dangereux débarque ! Si vous les croisez alors vous êtes perdus... A moins que ?
Répondre
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

SGD - Personnages [inscriptions terminées]

Message par Drags »

RP lent, limité à une réponse par jour et par participant.
Les inscriptions sont terminées. Sept joueurs inscrits (et donc sept personnages), les voilà :
Lubaq a écrit :
  • Nom :Lattou
  • Prénom :Taquou
  • Age :27 ans 1 mois 20 jours 15 heures 48 minute et 32 secondes
  • Sexe :M
  • Profession :inspecteur du Fisc surexploité par ses collègues
  • Description physique :
    • 1m96 trois quart, bien bâti mais vouté à 37 centimètres 2 de moins.
      Portant, malgré sa bonne vue, de véritables loupes sur le pif pour contre balancer les méfais de la fatigue.
      Ajouter à ça sa voix grave et cassé, et il mérite bien le surnom du zombie binoclard en costard cravate.
      (le médecin du travail lui a prescrit un corset pour quand il faut être présentable, là ou tout autre lui aurait demander de prendre du repos)
  • Description morale :Attaché à l'ordre établi, à part ça, candide, quelque peu naïf et surtout complètement blasé.
  • Qualités principales :
    • Pro du calcul mental.
      Ne se perd jamais dans des chiffres même après des dizaine d'heures de travail.
      Travailleur acharné.
  • Défauts principaux :
    • Surmené, il vois des nombres presque 24h/24 et ne pourra sans doute pas tenir un rythme aussi dur.
      Moral à zéro, il a des finances très racks et sa vie privée est vide si ce n'est chiante.
      Son absence d'état d'âme au travail est proche du sadisme, malheur au contrôlé contrevenant.
  • Devise :Vous dites que tout est en règles ? C'est ce qu'on va voir.
  • Histoire drôle favorite :C'est l'histoire d'un contre-facteur d'art qui s'est fait cocu et a demandé le divorce ; procédure qui l'a amené à m'inviter prendre le thé ...
Vlad Tepesch a écrit :
  • Nom : Amiga
  • Prénom : Micral
  • Age : 10010(b) soit 18 ans :)
  • Sexe : masculin
  • Profession : chômeur
  • Description physique : 1m70, boutonneux, pas rasé, pas coiffé, pas très sportif, très musclé du bras droit :monstre:
  • Description morale : militantisme pantouflard. En fait le moins possible parce que c'est fatiguant.
  • Qualités principales : super bon en informatique, énorme culture général (A vu tout les Star Trek), très bon en probabilité dès qu'il s'agit de D3/4/6/8/10/12/20/100/666
  • Défauts principaux : totalement obsédé, fais référence à des choses que personne n'a vu, geek.
  • Devise : kikoo lol, asv?
  • Histoire drôle favorite : Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort ! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...
Seigneur Ulysse a écrit :
  • Nom : Nedelec
  • Prénom : Ulysse
  • Age : 14
  • Sexe : Masculin
  • Profession : Collégien dans un ZEP au niveau lamentable
  • Description physique : Entre 1m60 et 1m80 il ne sais pas sa taille car il ne se mesure pas. Poids entre 50 et 60 Kilos, il ne le sais pas car il ne se pèse pas. A une mixture gluante dans les cheveux qui durcit et fixe les cheveux, si bien que Vegeta n'a qu'a bien se tenir.
  • Description morale : Adore la Prof d'Histoire qui met des bonnes notes facilement, mais préfère l'ordinateur et la playstation qui sont bien plus gentil. Deteste l'allemand, adore quand les parents donne de l'argent, aime bien tirer les cheveux des filles.
  • Qualités principales : Sympatique , Drole, Naif(on peut lui faire gober n'importe quoi)
  • Défauts principaux : Peut Devenir lourd, a la mentalité d'un ado dans l'age con
  • Devise : Et moi hier j'ai mangé une pomme
  • Histoire drôle favorite : Y'a un homme qui rentre dans un café, et PLOUF :ange:
Maniel a écrit :
  • Nom : Peste.
  • Prénom : Jean.
  • Age : 22 ans.
  • Sexe : Masculin.
  • Profession : Prestidigitateur.
  • Description physique : 1m79. Blond, les cheveux mi longs. Une petite moustache. Une cicatrice derriere l'oreille gauche. Yeux bleux.
  • Description morale : Cool, il fait pas chier le monde et aime qu'on s'interesse a lui. Joyeux.
  • Qualités principales : Parle courament le babylonien ancien.
    Peut faire apparaitre ou disparaitre nimporte quel objet a condition qu'il soit a porté de bras. Joyeux. Très fluide dans ses mouvements.
  • Défauts principaux : Lorsque cela lui prend, il devient violent, très, mais a part ça, il est cool.
  • Devise : Ne posez pas de questions, et je ne vous mentirais pas.
  • Histoire drôle favorite : Cet homme a une main pleine de doigts...
Hinata a écrit :
  • Nom:Mobil
  • Prénom :Toto
  • Age :23 ans
  • Sexe : masculin
  • Profession :collégien,médiateur dans les banlieus le mercredi après midi
  • Description physique :1m 80, grand et maigre, blouson jaune fluo, casquette à l'envers, jogging jaune couleur pisse pour pas qu'on désouvre son incontinence. Chaussettes rouges relevés au dessus du yogging, cannif avec fonction décapsuleur caché dans les chaussettes, et tennis Nike du 52, chourés à un gamin du quartier.
  • Description morale :c'est un gros quéqué, très débile, croit toujours que Hong Kong est un gorille géant crée par Peter Jackson. Il parle une langue que seul les membres de son espèce comprennent, mélange de langage familier, d'anglais et d'un langage populaire. Généreux, fait du rap et rêve d'un monde meilleur gouverné par Nono le bisounours, c'est pour cela qu'il est médiateur, comme il le dit si bien : " Ouai la cité c'est dur c'est pour ça qu'il on besoin de gens comme moi, pour régler les conflits, t'vois ?"
  • Qualités principales :il est super fort en communication
  • Défauts principaux :bah faut le dire, il a un petit retard scolaire, mais c'est pas grand chose
  • Devise :bah...euh...Tu m'agresse c'est ça ? Tu vas te prendre un taquet dans ton groin toi !
  • Histoire drôle favorite :c'est un schtroumf, il tombe, y s'fait un bleu. Elle est XXL celle la !
Kneda a écrit :
  • Nom :Manvussa
  • Prénom :Gerard
  • Age :20 ans
  • Sexe :Masculin
  • Profession :Sans emploi
  • Description physique:Gerard inspire un mélange de dégout et de pitié. En effet, Gerard est habillé de vêtements ressemblants plus à des serpillère squ'à de vrais vêtements, car troués ou déchirés, couverts de taches et puant la sueur.
    Ses cheveux son noirs et tombant en bas de sa nuque, ses yeux de la couleur de ses cheveux, et une morphoogie assez communne.
  • Description morale :Si un adjectif devait le definir ce serait la paresse. Il est cynique et adepte du "jem'enfoutisme", vit au jour le jour et ne soucit pas du futur, et travaille quand cela est vraiment nécessaire mais essaye par tous les moyens de ne pas devoir utilisé celui ci pour arriver à ses fins. En gros, son planning de la journée idéale serait: Journée allongé avec des plats gras et chauds à disposition sans se lever, boisson et drogues à volonté, et télé allumé et visible depuis le lit.
  • Qualités principales : Simplificateur, Esprit abstrait,
  • Défauts principaux : Feignasse
  • Devise : Pourquoi ne pas reporter au lendemain ce que l'on doit faire aujourd'hui?
  • Histoire drôle favorite : C'est 6rx, il va dans un café, et plouf.
Nosferatu Alucard a écrit :
  • Nom : Serre
  • Prénom : Pierre
  • Age : 25 ans
  • Sexe : Masculin
  • Profession : Technicien
  • Description physique : Yeux marron et cheveux noir, collier de barbe. S’habille en sombre en générale. Chaussure de sécurité.
  • Description morale : humeur en générale médiocre et très changeante (en pire)
  • Qualités principales : super bricoleur-bidouilleur
  • Défauts principaux : légèrement associable, s’énerve vite (et parfois pour rien)
  • Devise : On fait c’qu’on peu avec c’qu’on a.
  • Histoire drôle favorite : Quelle la différence entre un canard ? Aucune, ils ont tous les deux les pattes de la même longueur, mis à part la gauche qui est plus grande…

Je souhaite une jolie aventure à Taquou, Micral, Ulysse, Jean, Toto, Gerard et Pierre !
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Répondre