[Inscription] - P'tites Sorcieres

Ici, pas de monstres terrifiants, d’interminables et sanglantes batailles ou de complots machiavéliques à l’échelle planétaire. C'est frais, ça respire la plénitude et la joie de vivre.

Modérateur : MJ du RP P'tites Sorcieres

Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

[Inscription] - P'tites Sorcieres

Message par Lex »

P'tites Sorcieres a écrit :[center]Toute vêtue de noir,
Elle sillonne la ville,
Le matin comme le soir,
Souhaitant se rendre utile.
Bravant la pluie, le vent,
Déterminée et fière,
Sur son balai volant,
C’est une petite sorcière ![/center]
MJ de P'tites Sorcieres a écrit :Liste des parties :

- Le grand depart (debut RP : 14/10/06 - fin : xx/xx/xx): Inscriptions possibles sous conditions. Contacter le MJ.

Bonjour, bonjour, tout le monde,
Je lance (enfin) les inscriptions pour un jeu de role sans monstres terrifiants, sans d’interminables et sanglantes batailles ou de complots machiavéliques à l’échelle planétaire. Quelque chose de frais qui respire la plénitude et la joie de vivre.

Mais comment vont se passer les choses... ? Deja, la creation des p'tites sorcieres. Pour cela, je vais ajouter ce soir la fiche perso et un example. Je parle d'une fiche perso parceque chaque joueur aura sa sorciere, mais s'il y a des interesses pour jouer un familier plutot qu'une sorciere, nous nous arrangerons. ;) J'en profiterai aussi pour faire une courte description du jeu, du monde, et autre.

Apres cela, le premier scenario servira d'introduction au monde et au mechanisme du jeu... Vous etes des sorcieres tout de meme, ne l'oublions pas ! Ne vous inquietez pas, les regles de la magie sont simples et peu nombreuses.

A ce soir...
Modifié en dernier par Lex le dim. 15 oct. 2006 10:32:37, modifié 9 fois.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Chose promise, chose due...
Commencons par la feuille de personnage :

P'tite Sorcière :

Code : Tout sélectionner

[quote][b]Nom : [/b]

[b]Age : [/b]

[b]Description : [/b]

[b]Signes particuliers : [/b]

[b]Equipement : [/b]

[b]Compétences générales :[/b]

[b]Compétences magiques :[/b]

[b]Formules et enchantements :[/b]
[/quote]
* Les compétences magiques comprennent toujours le balotage (vol en balai) et la complicité (lien avec le familier). Lors de la création du personnage, choisissez une compétences supplémantaire choisie parmis : enchantement, alchimie et divination.

Familier :

Code : Tout sélectionner

[quote][b]Nom : [/b]

[b]Race : [/b]

[b]Description : [/b]

[b]Signes particuliers : [/b]

[b]Compétences générales : [/b]
[/quote]

Et voila l'exemple :
Nom : Elisa

Age : 13 ans

Description : Elise est une mignonne petite fille rousse avec une myriade de tache de rousseur sur le visage. Ses grands yeux bleux sont toujours porté vers le ciel ou vers des rêves lointains. D'ailleurs il n'est pas rare de la trouver à gribouiller quelques fées ou diablotins dans son grimoire de ses petite mains.

Signes particuliers : Elisa est toujours coquettement vétue, écharpe pourpre au vent, et ceinture de même couleur sont ses préférées sur sa tunique noire...

Equipement : son balai magique, une sacoche contenant son grimoire, ses crayons de couleur et ses tubes de peinture

Compétences générales : dessiner, peindre, raconter des histoires

Compétences magiques : balotage, complicité, enchantement

Formules et enchantements : Haribonbon (permet de créer des sucreries), Omo-tou-bo (nettoie les vetements et enléve les taches - trés utiles pour une peintre en herbe)
Nom : Gribouille

Race : chat

Description : Gribouille a toujours été un chat curieux, et pour cela il a bien fallu passer inapercu pour satisfaire ce penchant. Et dans le pire des cas, on fait les yeux doux et on s'en tire a bon compte.

Signes particuliers : Tache blanche autour de l'oeuil gauche (Les famillier sont normalement tout noir)

Compétences générales : grimper, se deplacer furtivement, parler, faire les yeux doux

Et la dernière chose..... Des infos générales sur le jeu, les compéences, et autres.
Euh... Je suis en manque d'inspiration. Vous ne pourriez pas me poser une ou deux questions ? ;)
Modifié en dernier par Lex le mer. 04 oct. 2006 18:22:15, modifié 2 fois.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Shaylee_la_faye
Aventurier
Messages : 238
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 19:11:10

Message par Shaylee_la_faye »

Nom : Sookie

Age : 14 ans

Description : Sookie est une adolescente rebel et un peu dure d'approche mais une fois qu'on la connais elle est la plus loyale des amies. Sa chevelure d'ébene et ses yeux emeraudes lui donne une allure gothique ce qu'elle aime particulièrement.

Signes particuliers : Sookie aime bien les couleurs sombre, les bijoux en forme de tête de squellette et les cintures et bracelet "spikes", ainsi que le maquillage sombre.

Equipement : son balai magique, un sac en cuire à l'éfigie d'un band rock gothique contenant son grimoire, ses livres de poésies ainsi que ses propres écrits. Sur son dos throne une guitare.

Compétences générales : poésie, musique, chant et sortilèges.

Formules et enchentements : Danse de St-Guy (fait dansé tant que la sorcière joue de la musique), Mélodie ( affecte les instruments de musique).



Nom : Pandore

Race : Harfang des neiges

Description : Pandore est une chouette loyal et pleine de sagesse, elle est discrète et affectueuse.

Signes particuliers : Blanche avec des taches noir ici et là.

Compétences générales : voler, se déplacé rapidement, parler, vision de 270° .
Modifié en dernier par Shaylee_la_faye le mar. 03 oct. 2006 15:18:54, modifié 3 fois.
Blessed be!
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Je crois que pour les sorts, il va falloir que je donne un ou deux examples.... Ou que je vous prete mes grimoires pour vous permettre d'avoir une idee un peu plus precise des sorts possibles. ;)

Grimoire d'Alchimie

Grimoire d'Enchantements

Aussi, un petit detail, comme les sorts sont ceux tirer du jeu, si il y a quelque chose que vous ne comprennez pas, n'hesitez pas a me demander, je ne mors pas (encore) ! :ange:

Quand aux competences, elles sont tres bien pour le moment. Mais je rapelle qu'il peut aussi s'agir de savoir cuisiner, grimper dans les arbres, se bagarer, faire les yeux doux (pour avoir plus de sucreries chez le boulanger), surfer sur son balai (comme nul autre), etc...


Maintenant la critique...
Desole, mais je prefere resoudre les problemes petit a petit. Et puis ce n'est pas vraiment un probleme. :D
Shaylee, je te demande de revoir un peu les sorts de ton perso, et n'en prends que deux. De toutes facons, vous aurrez l'opportunite d'en apprendre de nouveaux au cours de l'aventure. :)
Autrement le perso me plait beaucoup, j'aime bien cette touche gothique.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Shaylee_la_faye
Aventurier
Messages : 238
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 19:11:10

Message par Shaylee_la_faye »

j'ai revue mes enchantements.....grace au grimoire ;)
Blessed be!
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Je me tate pour participer, faut que je reflechisse.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

je veux y participer mais es ce que tu peux attendre une semaine? :oops: je suis chez mes parents qui ont un pc ...très lent très chiant donc j'évite d'y aller. mais attends moi!!!! :kaocry:
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Lancement du RP le 14/10/06 au plus tard... Cela convient il a tout le monde? :roll:

Encore une petite question, puisque j'ai deja deux joueurs minimums (Tsuba, je sais que tu vas jouer ;) ), pour les familliers, preferez vous jouer le famillier d'un autre joueur, ou me les laisser? Dans tout les cas, un joueur ne jouera pas son propre famillier. :) (A moins qu'un joueur n'ai que le famillier et pas de sorciere. Mais dans ce cas la il sera le famillier de quelqu'un :D )
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Shaylee_la_faye
Aventurier
Messages : 238
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 19:11:10

Message par Shaylee_la_faye »

Pour ma part j'aime mieux te les laisser....question de te donner plus de travail mouahahahaha...non sérieusement pcq je ne veux tout simplement pas jouer le familier de qqun d'autre.
Blessed be!
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

En relisant mon scenario, je me suis rendu compte qu'il serait interessant de detailler un peu les differentes capacites magique de base de nos p'tites sorcieres. :oops:

Nos apprenties savent toutes voler sur leur balai, et communiquer avec leur famillier (et meme plus au fur et a mesure que se tisse le lien avec ce dernier).
Apres, a leur choix, elle peuvent lancer des enchantements, faire de l'alchimie, ou encore faire de la divination. ;)

Je vais donc modifier un peu ma feuille perso... Rien de tres grave. :p
L'exemple de personnage a aussi été mis à jour... :D soit dit en passant


Shaylee, s'il te plait, pourras tu mettre ta feuille de perso a jour?
:oops: Et changer l'age de la sorciere pour 13 ans... Niveau background, 13 ans est l'age maximum pour commencer l'histoire, et 13 ans est aussi l'age minimum. :roll:

Je dois etre chiant, mais bon... C'est comme ca! :ange:
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Yann
Artisan
Messages : 63
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 18:03:59

Message par Yann »

[RP]

De la porte de l’ascenseur qu’elle venait tout juste de franchir, Tiphaine pouvait voir une petite pièce dans laquelle se trouvait un bureau encombré de papiers divers et variés. Une secrétaire y était d’ailleurs assise, levant la tête de son travail, vers la nouvelle arrivante.

« Bonjour ! Tu viens pour le rendez-vous ? », interrogea la secrétaire d’une petite voix.
« Oui »
« Tu n’as qu’à longer le couloir et tu tomberas dans une salle. », expliqua la secrétaire tout en montrant l’entrée du couloir qui se trouvait à quelques pas d’elle, au fond de la petite pièce.

Alors que la secrétaire replongeait son nez dans ses obscurs documents, pensant sûrement que l’affaire était entendue, la jeune fille, elle, inspectait les lieux avec minutie.

Elle se trouvait dans une petite pièce carrée. Derrière elle, se trouvait l’ascenseur, au milieu d’un des murs. Sur sa droite, le bureau et la secrétaire, ainsi que l’entré du couloir qu’elle devrait longer. Aucune décoration et aucun meuble pour embellir la salle. Somme toute une pièce austère et peu accueillante.

« Avance ma puce, tout se passera bien ! Quelques questions et Hop! ça sera fini avant que tu ne puisse dire Ouf. », assura la secrétaire d’une voix impatiente en ne voyant pas de réaction de la part de la petite.

Sans commentaires, la jeune fille se mit en branle. Quelques pas la menèrent à l’entrée du couloir. En parfait contraste avec l’austérité de la pièce précédente, les murs du couloir étaient revêtus de papier peint bleus. Un parquet et quelques meubles en bois complétaient la décoration. Le couloir était long et la distance entre les murs de plus en plus grande à mesure qu’on avançait, tous dans l’agencement de celui-ci se voulait propice à faire avancer les visiteurs.

Tiphaine avança donc à pas lents, étudiant ainsi les moindres détails de cet étrange couloir. Une porte lui fit face lorsqu’elle arriva au bout.
Regardant une dernière fois en arrière pour imprimer l’image de ce lieu dans son esprit, elle ouvrit la porte.

Si le couloir était étrange la nouvelle pièce était extravagante ! Elle se trouvait maintenant dans une pièce totalement ronde.


Non, non cher lecteur ! Notre héroïne n’est pas arrivée dans la maison de Bilbo ! Contrairement aux maisons de nos amis les Hobbits, où seuls le plafond et les murs sont arrondis, cette pièce est une boule complète. Peut être allez vous alors me dire que cela n’est sûrement pas très pratique pour s’y déplacer. Et vous auriez bien raison ! C’est pour quoi dans cette salle, une passerelle partait de l’entrée de la pièce pour venir s’échouer en son milieu, sur une plate forme où se trouvaient une femme et un homme.

« Te voila enfin, ma petite. Nous t’attendions », commença l’homme.
« Viens près de nous, jeune fille. », enchaîna immédiatement la femme.

Bien qu’intimidée par cet étrange lieu, Tiphaine fit néanmoins quelques pas pour rejoindre les deux étrangers.
« N’ai pas peur ma chérie, nous voulons seulement te poser quelques questions. », expliqua l’homme.
« Quand les questions seront finies, tu pourras retourner dans la première salle où la secrétaire t’attends avec des sucreries. », susurra la femme avec un clin d’œil complice.

Sucreries, ce mot de pouvoir fut libéré.


« J’aurais le droit à des sucreries ? », répondit la fillette, d’une voix pleine d’envie.
« Bien sur, Bien sur ! Il te faut seulement répondre à quelques questions toutes simples que nous allons te poser ».
« J’aurais le droit à des roses aussi ? »
« Tu en auras des roses si tu le souhaites. », répondit la femme avec un sourire, jetant rapidement un regard vers les cheveux de la fillette. « Tu aimes le rose à ce que je vois ».
« C’est ma couleur préférée. »
« Et quel est le nom de la jeune fille qui aime tant le rose ? »
« Tiphaine ! »
« C’est un très joli prénom. Quel âge as-tu ma chérie ? »
« (8ans..Ah non.. suis-je bête..,on doit avoir entre 13ans et 13ans… :p). 13ans ! »
« C’est aujourd’hui mon anniversaire ! »
« Ah bon ? Alors, Joyeux Anniversaire ma puce !! »
« Oui, joyeux anniversaire ! »
« Continuons, que sais-tu faire ? »

Désarçonnée par cette question impromptue, la fillette mit quelques instants à répondre. Soudain son visage s’éclaira. « Quelques petits tours » répondit elle, imitant la voix de la femme.

« Oh ! Tu as un don bien peu commun ! »
« Et à part ce petit tour, sais-tu faire des choses, hum.., différentes ? », demanda l’homme en appuyant sur le dernier mot.
« Peut être bien », répondit la fillette avec malice.
« Peux tu dire quoi exactement ? »
« Je peux parler à Swann ! », dit elle avec un grand sourire.
« Qui est Swann ma petite ? »
« Swann, c’est mon corbeau ! », répondit elle comme si les deux personnes devant elle, étaient totalement dénuées de bon sens.
« Quoi d’autre ? », demanda l’homme tout en faisant apparaître un joli petit arc-en-ciel dans sa main.
« Oh ! C’est beau… »
« Je ne sais pas faire ça moi...»

Crispant légèrement son visage sous la concentration, la fillette fit apparaître une petite boule de lumière dans sa main. Quand elle vit le résultat, elle afficha un sourire ravi.

« Vous aimez ? »
« Oui ! Tu l'as très bien réussi »
« Tu sais faire un autre tour ? »
« Un seul autre »
« Lequel ? »
« Vous verrez ça en sortant de la pièce », répondit elle, prenant une nouvelle fois, sa voix la plus malicieuse.
« Bien, tu as répondu parfaitement aux questions que nous t’avons posé. Maintenant tu peux retourner dans la première salle. La secrétaires t’y attend avec une récompense, qui je suis sur te plaira. »
« Au revoir ! »

Tiphaine sortit de la salle. S’arrêta quelques instants, le temps de se concentrer un peu, face à la porte. Et longea de nouveau le couloir, étrangement plus large au fond de nouveau, pour retourner dans la première salle.
La secrétaire l’y attendait manifestement.


« Vous avez mes sucreries ? », demanda la fillette d’une voix douce et charmeuse ?
« Oui ma puce ! Les voila », répondit la secrétaire tout en lui donnant un sachet rempli à craquer.
« Un sachet seulement ? », demanda alors une petite voix prête à éclater en sanglots ?

« La pauvre petite » se dit la secrétaire tout en mettant sa main derrière son dos et en la ressortant pleine de nouvelles friandises, « que je suis horrible. »
« Les adultes sont définitivement faciles à attendrir. Cela en est presque décevant… », songea qu’en a elle, la fillette.



« Cette petite est mignonne »
« Très !, cela m’aurait chagriné qu’elle ne soit pas à la hauteur. J’aurais eu beaucoup de peine à faire ce qui aurait du être. », répondit la femme tout en regardant le vide en dessous d’elle.
« Nous aurions pourtant du le faire. ».

Les deux adultes regardèrent encore le vide sous leurs pieds quelques instants puis repartir lentement vers l’entrée de la pièce.

« Cette petite est décidemment bien prometteuse », fit il avec un rire appréciateur, en constatant que la porte était fermée.


Tiphaine se réveilla en sursaut dans son lit plein de sueur, sortie des bras de Morphée par un croassement de corbeau. Elle s'était endormie dans son lit toute habillée, oubliant d'entre ouvrir la fenêtre de sa chambre pour laisser Moustik rentrer de sa promenade nocturne. Ce dernier était donc, présentement, en train de tapoter la vitre de la fenêtre de son petit bec, indigné de devoir faire tant d'effort pour retrouver la chaleur accueillante de la chambre.
Le souvenir des rêves enfiévrés de la fillette s'estompaient de plus en plus rapidement. Ainsi, quand elle se leva pour ouvrir la fenêtre à son ami de toujours, elle n'avait plus qu'une étrange envie...
[center]Dessiner ! [/center]
Mais contrairement à d'habitude, elle n'avait pas envie de prendre son crayon noir, non! Bizarrement, quatres couleurs lui faisait envie.
Le Vert, le rouge, le orange et surtout l'Indigo.
[center]Etrange.
[/center]


[/RP]


[HRP]

Nom : Tiphaine

Age : 13 ans (:p)

Description : Tiphaine est une jeune fille de 13ans comme toute les autres. Enfin... Mise à part les cheveux roses et le kimono noir. (C'est la nouvelle mode de "robe de sorcière"... Vous saviez pas ?) Son regard et vif et observateur. (Pour le reste, vous verrez quand on coimmencera ;))

Signes particuliers : Si son petit Kimono noir et sa chevelure rose bonbon, lui vallent souvent plus d'un coup d'oeil à son passage, que dire des quelques fois où des passant la voient un balai à la main et un corbeau sur l'épaule !

Equipement : son balai magique, une sacoche contenant son grimoire (tiens le debut ressemble étrangement à l'équipement d'une autre personne :p). Un sachet de bille et un nécessaire à dessin.

Compétences générales : Faire les yeux doux, imiter les voix, dessiner.

Compétences magiques : balotage (c'est bien pour voler sur son balai ?), complicité (pour parler à son familier ?), enchantement (ahah, ça je sais :D)

Formules et enchantements : Luciole, Ouverture(Fermeture)



Nom : Swann

Surnom : Moustik

Race : corbeau

Description : N'avez vous jamais été en présence d'un corbeau qui vous dévisage avec ses étranges et inquiétants petits yeux ? Si ce n'était pas le cas, ça le sera bientôt !!!
Une mauvaise blague vient d'être dite ? Moustik aime bien le faire savoir...
Croak croak croak (^^)

Signes particuliers : Il devient invisible la nuit ! (il est tout noir :p)

Compétences générales : Voler, Dévisager ses drôle de bipède qui pululent chaque jour d'avantage, faire des petits bonds (se déplacer) quand il est à terre. Croaker(;)).

[/HRP]

:ange:
Modifié en dernier par Yann le dim. 15 oct. 2006 14:34:50, modifié 4 fois.
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

La partie "RP" que tu nous as mis et bien sympathique, mais ne colle pas trop a l'univers... Restes calme, tu decouvriras tout ca petit a petit (je parle de l'univers, bien sur).
Ensuite, autre remarque sur ta partie RP... Les couleurs sont ce que pense les personnages. Pour parler, pas de couleur, pas d'italique, rien ! Sauf peut etre une taille de caractere plus petite pour les murmures et plus grosse pour les cris.


Sur le perso, rien a redire ;) , enfin il manque le familier :p .
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Yann
Artisan
Messages : 63
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 18:03:59

Message par Yann »

Oui, je ne connais absolument pas l'Univers.. C'est pour ça que je voulais au départ t'envoyer le "RP" avant pour que tu me dises. Bon ben c'est pas grave, j'espère que ce n'est pas trop horrible quand on connait le monde réel.. :?

Arf, pas de couleurs pour différencier les différentes personnes... Oki, il faudra que je m'y fasse. Mais ça sera fait ;)

Le Familier !, je le met dans le premier message.


j'peux écrire en couleur quand c'est HRP ? :p
:ange:
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Ya pas de regles speciale pour le HRP, tu peux faire ce que tu veux :p

Et le familier, je le veux avant que commence le RP... :)
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Yann
Artisan
Messages : 63
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 18:03:59

Message par Yann »

Il y est ;)

:D
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

J-7 avant debut du RP ......... :ange:
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Familier :
Nom : Malinda

Race : labrador noir

Description : elle est très douce et gentille, docile. Elle est très obéissante, elle a été dressée pour les chiens d'aveugles mais comme sa maitresse a flashé dessus.

Signes particuliers : le bout de la queue blanche

Compétences générales : parler, les yeux de chien battus, sauter, audition sensible, odorat sensible, rapporter objet, ouvrir les portes, intelligence

Vlad jouera la sorcière.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Ok Tsubara... :D
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Nom : Samantha

Age : 12 ans

Description : Samantha est une petite fille aux cheveux noirs, tout vêtus de noir. Ses yeux gris ont mis plus d'une personne mal à l'aise. Samantha (Sam pour les intimes donc personne sauf son familier) est très terre à terre et toujours très réaliste. Cela ne veut pas croire qu'elle ne croit pas à la magie, du tout, ce serait dommage pour une sorcière. Mais elle est loin d'être rêveuse, ou même romantique. Il faut se concentrer sur l'instant présent, avoir l'esprit sur ce qu'on fait, tout simplement.

Signes particuliers : Plutôt réservé, elle a parfois eu de gros caprices, comme pour la façon dont elle a obtenu son familier.

Equipement : Son balai, une sacoche contenant son grimoire, quelques bocaux vides. Elle porte en permanence autour du coup un sifflet à ultrason.

Compétences générales : Soins vétérinaires, botanique, potions, la casse de Brice (comprendre : associabilité et répliques vexantes :D)

Compétences magiques : Ballotage, complicité, Alchimie

Alchimies
Baume de Cicatrisation
Onguent Anti-Fièvre

Familier :Melinda
NOTE : une liste des compétences magiques aurait été apprécié
Modifié en dernier par Vlad Tepesch le mar. 10 oct. 2006 06:59:46, modifié 1 fois.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Vlad, relis le poste sur la creation des persos... Il n'y a que 5 compétences magiques.

Ensuite, le perso va sauf pour la liste d'enchantement / formule d'alchimie. C'est soit l'un, soit l'autre pour commencer ! Et ensuite ce n'est que 2 formules ou enchantement pour le début.

Quand aux listes, j'ai poster deux liens vers les grimoires...


Vlad revois cette partie du perso... SVP !
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Voila.

Désolé mais j'avais pas le temps de lire tes pavés :roll:
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Ben voila... Maintenant, tout est parfait ! :D

Bon, je sais que les principaux interesses sont inscrits.
La question est donc : Attendons nous la dead-line (et d'eventuels joueurs supplementaires) pour lancer le RP, ou commencons nous demain ?
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Tiens la DeadLine :p
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Oki...

Mais je peux commencer a ouvrir le thread avec le HRP et autre partie necessaire, ou pas? :roll:
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

T'as l'impression que j'ai créer la zone :roll:
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Répondre