Bonjour Bonjour !

Présentations - Si vous venez d'arriver et que vous souhaitez pour présenter, cette zone est pour vous.

Modérateur : Staff du forum

Répondre
Yann
Artisan
Messages : 63
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 18:03:59

Bonjour Bonjour !

Message par Yann »

Bonjour,
Avant tout je voulais faire mes excuses si ce sujet n'est pas à sa place.. Honnetement j'ai trouvé qu'il serait le moins genant ici ;)
J'espère ne pas m'être trompé.

Mon pseudo (à non c'te fois j'ai pas eu des masses d'imagination ^^) vous renseigne déjà sur mon prénom :)

Je suis un membre de l'association Myriade. Tsubara est venue sur notre Forum pour parler à Roland.. (Notre Prez)

Elle avait l'air de pas vouloir nous parler !! A bah c'est pas joli joli tout ça !!

Mais notre Prez nous ayant aimablement invité à nous rendre à notre tour sur votre forum.. Me VOila !!
Dommage pour vous !
Fallait pas laisser le lien vers ce site :P


Plus serieusement, ça fait déjà une bonne semaine que j'ai fais mon inscription à votre forum, (d'ailleurs j'ai réussi à survivre au 1octobre avec 0 messages ^^). Je ne savais pas vraiment comment commencer.

Un RP pour mon premier message ? Pas de Rp ?
Des idioties ? Pas d'idioties...?

Finalement, pas de Rp, pas trop d'idioties !!
(Le RP c'est pas le lieu (enfin j'ai cru comprendre))
(le "pas d'idioties" c'est pour pas me faire bannir après seulement mon premier message..)


Pour finir :

Les Rps c'est génial..
J'ai regardé quelques sections/messages sur votre fofo, rah il y a du bon Rps ici (ça peut aussi expliquer le manque de Rp ^^)

Bref !!!

Un Myriadien vous salut !!
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
Yann
Artisan
Messages : 63
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 18:03:59

Message par Yann »

Paysan ? :roll:


Nondid'ju !!! Qu'est ce que c'est que ça !!! C'est une honte !!!!


(arf j'avais dis pas d'idioties...)
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Si, Tsubara était disposé à parler, mais personne lui répondait.

La solution pour ne pas être paysan => poster (mais pas du flood qui sera supprimer).
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Yann
Artisan
Messages : 63
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 18:03:59

Message par Yann »

Oh :shock:

J'imagine bien que Tsubara était disposée à parler.. Il ne faut pas prendre mes paroles au premier degré..(je ne pensais pas que mes paroles puissent être prise au serieux.. :? )

Simplement ses messages avaient un but precis et les personnes qui n'étaient pas concernées n'ont pas souhaité répondre à la place de l'interessé.

Quoi qu'il en soit je suis venu, justement, dans le but de pouvoir parler, de vous faire savoir que votre présence en notre forum n'était pas passée inaperçue et de faire un peu connaissance.

Pour le Rang "Paysan", j'avais bien compris le principe ;)
Je ne flooderais pas, c'est promis... :D


Mille excuses si l'abscence de réponse sur notre forum vous a fait penser que nous ne nous interressions pas à vous..
Peut être pourrons nous reprendre les choses du bon pied, je l'espère ;)

Bonne continuation à vous !
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

On en parle sérieusement dès que je rentre de vacances.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Yann
Artisan
Messages : 63
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 18:03:59

Message par Yann »

Oki M'sieur :D

(Les gens qui sont encore en vacance... :roll: , j'vous jure...)
(Bonne vacance du reste.. !)
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Bon, ben, bienvenu tout de meme.

ps : si tu participe a un Rp et que tu post que des pavés, on va etre copaingggs. :D
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

En fait j'attendais un message de Roland comme y a rien eu, je me suis dis qu'il fallait attendre et cette semaine je suis a rennes chez mes parents donc je vais très peu sur le pc. De plus Yann, Vlad m'avait interdit de parler du projet en public sachant qu'un forum c'est public. Mais a notre retour on va appellé directement sur le portable du président. mais je te souhaite le bienvenu sur notre forum. :p
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Yann
Artisan
Messages : 63
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 18:03:59

Message par Yann »

@Maniel : J'aimerais bien effectivement voir, pour participer à un Rp (^^) peut être les P'tite Soricère.. Il faut que j'en discute avec le MeuJ.. J'ai pas pu lire toutes les règles.. Je ne sais pas si je peux m'inscrire de suite sans faire quoi que ce soit au préalable. Donc j'vais voir ça.. On va peut être bien être coupppainnn !!! :D

@Tsubara : Après un long moment sans réponse, Roland t'as répondu. (c'est court du reste :P)
A Rennes chez tes parents... Vous avez l'air de bosser dur vous autres : :roll:

Sinon pour le "projet", je venais pas particulièrement pour en parler, tout du moins pas directement, le Président fera ça très bien. J'lui laisse le boulot (^^) Moi je venais surtout pour faire un chti peu plus connaissance.

Merci pour ses messages de Bienvenue !! :D
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
Avatar du membre
Kneda
Roi
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 13:21:40
Localisation : Devant mon écran, comme d'hab quoi

Message par Kneda »

Bienvenue à toi.
J'ai bien aimé ta présentation, ne te soucie pas des règles! Post! Au pire tu te feras engueuler par le MJ, mais bon on s'y fait à la longue :p :p :p (Je plaisante).
Je ne peux être résumé en quelques mots ou lignes, je préfère donc ne rien mettre.
Yann
Artisan
Messages : 63
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 18:03:59

Message par Yann »

:D

Tu serais pas MJ toi par hasard... que je puisse tester tes recommandations ? :lol:

:ange:
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Non, lui, il a l'habitude de se manger des réprimandes mais pas autant que Maniel.

Sinon, au niveau des vacances, c'est mes premières depuis 6 mois, alors j'apprécie beaucoup cette semaine (où je peux voir ma famille).

Je bosse moi :p
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Yann
Artisan
Messages : 63
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 18:03:59

Message par Yann »

6 mois d'attente pour des vacances.. Aie AIe Aie.. :doute:
J'vais pas continuer sur le sujet des vacances, je crois que je vais me faire tapper :D

(J'en sortairais de ce rang de Pyasan !!! Nammmééooo !!! C'pô un rang pour mon auguste grandeur !! Did'ju !!)
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

C'est ma première semaine de vacances depuis avril après 3 mois de stage et après avoir changé de patrons 3 fois. A rennes je ne peux pas aller sur votre forum donc plus regarde s'il y a des réponses je suis désolé s'il m'a répondu. Tu peux lui dire qu'on rentre samedi et qu'on va lui téléphoner en bonne uniforme.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Yann
Artisan
Messages : 63
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 18:03:59

Message par Yann »

Ne te fais pas d'inquietudes, Roland pourra largement attendre Samedi ;)
Profitez bien (Vlad et toi) de vos vacances respectives !

Vous avez des uniformes chez vous ? :p

:ange:
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

et toi a quoi tu joue comme jeux de role ou jeux en générale? es ce que tu étais la au monde du jeu?
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Yann
Artisan
Messages : 63
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 18:03:59

Message par Yann »

Oui j'étais au Monde Du Jeu.
J'étais un des idiots qui faisaient du JdR en plein milieu du Stand :p

Sinon question JdR, Hum..
Runequest, Pendragon, L5A, Cyberpunk, Berlin XVIII, Prophétie, INS/MV, D&D, Night Prowler, Nephilim, Exaltés...

J'en oublie peut être.. On en fait pas mal de différents ;)
En revanche je ne me suis pas encore lancé dans la Masterisation :oops:
Bientôt, peut être :D

Et vous ? Vous avez bien des locaux ? Vous jouez à quoi ?
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Je suis pasé au Monde Jeu, tu m'a surement vu.

Et non nous avons pas de locaux. Mais on se rencontre de temps en temps en IRL, tu peux le voir dans Mondes Imaginaires et Dans La Vraie Vie!

ça fait combien de temps que tu joues? et Vous etes combien dans l'association?
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Yann
Artisan
Messages : 63
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 18:03:59

Message par Yann »

Ouaip, je t'ai apperçu :D

Euh la première fois que j'ai joué je devais avoir... je sais plus exactement... 6ans peut être... (^^)

Ben ouais, faut dire avec un cousin, un fréro et deux soeurettes qui faisaient du JdR, on tombe bien vite dedans :D

Mais j'y joue régulièrement depuis 7ans, je crois Je n'ai pas la mémoire des dates !

Et toi?
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Je pense que tu dois avoir plus de 18 ans^^

Moi j'ai commencé dans le club de jeux de role de mon lycée y a 4 ans mais j'y joue pas de manière régulière quoi que ça me tenterait :o Mais cette année si je ramène pas d'exellents résultats ça va... :oops:

Et es que tu sais combien de personnes y a dans l'association?
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Yann
Artisan
Messages : 63
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 18:03:59

Message par Yann »

18 ans en fait ;)

Combien de personne il y a dans l'asso... Euh, 30 je crois, en tout cas c'est dans ces environ là. Il faudrait avoir le livre des membres sous la main pour dire exactement le chiffre.

Et Vlad et toi ? Vous avez quel âge ?

Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Tu joue depuis que tu as un an??? :doute: T'es un précose!!!
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Yann
Artisan
Messages : 63
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 18:03:59

Message par Yann »

De quoi ?
J'ai dis 6 ans...

Gnu ?
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
Avatar du membre
Tsubara
Roi
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005 15:15:18
Localisation : Achères 78

Message par Tsubara »

Désolé c'est moi qui est mal compté j'ai oublié le 1 devant le 8...C'est pas grave...(honte sur moi et dire que je vais devoir programmer cette année...je le sens mal :cry: )
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Yann
Artisan
Messages : 63
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 18:03:59

Message par Yann »

Tu fais des études d'info ?
Beuk...Les rares fois où j'ai du programmer...c'était moche !
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
Répondre