[Les Royaumes Oubliés] Kesh Zxyhsyzx

Personnages joués - Ici, vous pouvez trouver des fiches de personnages joués sur le forum, c'est une sorte d'exposition des personnages préférés de leurs joueurs.

Modérateur: Staff du forum

[Les Royaumes Oubliés] Kesh Zxyhsyzx

Messagede Drags le Jeu 21 Déc 2006 19:12:32

Informations

Joueur : Drags
Univers : Les Royaumes Oubliés
Scénarios : Campagne "Majuscule du Chaos" (Aux marches du monde, MJ HIL)
Date de création : 19 décembre 2006
Awards : Personnage le plus méchant (2007)
Personnage le plus grosbill (2007)


Personnage

Nom : Zxyhsyzx
Prénom : Kesh
Surnom : Horreur rampante
Race : Abomination yuan-ti (bras humains)
Sexe : Masculin
Age : 217 ans

Image
Image complète

Classes et niveaux : Prêtre de Cyric 14 - Elu divin 7 - Assassin 5 - Guerrier 5 (31)
Alignement : Chaotique mauvais (tendances loyal mauvais lorsque Cyric lui parle)
Dieu tutélaire : Cyric (anciennement Merrshaulk)

Taille : 1m76 de haut, 6m30 de long
Poids : 95kg
Cheveux : -
Peau : Ecailles vertes
Habits : -
Bijoux : Symbole de Cyric en collier (bronze)
Description physique : Kesh est une abomination yuan-ti. C'est un grand serpent à la tête très vaguement humanoïde muni de deux puissants bras humains. Ses écailles sont vertes, épaisses, résistances et souples. Son absence de jambes ne l'empêche pas de se déplacer rapidement, de nager ou d'escalader. Il ne porte pas de vêtements, et, quand il veut se déplacer en ville sans se faire repérer, il le fait la nuit. Sont tout de même fixées des épaulettes noires et tranchantes sur ses deux épaules.

Buts : Servir Cyric. Faire le mal, tuer. Terrifier et boire le sang de ceux qui refusent de s'avouer la suprématie de Cyric.
Qualités principales : Détermination, absence totale de peur.
Principaux défauts : Soif de sang, de cruauté, de Mal. Kesh est fou. Presque aveugle à la lumière du jour.

Compétences : Compétences de base du roublard, compétences de base de l'assassin, compétences de base du guerrier, compétences poussées du prêtre mauvais, maniement du cimeterre à deux mains, maniement de la fronde, stratégie, tactique
Dons : Combat en aveugle, esquive, expertise du combat, science de l'initiative, souplesse du serpent, vigilance
Langues : Yuan-ti, commun, draconien, abyssal
Armes préférées : Cimeterres
Styles de combat : Cimeterre à deux mains, magie
Particularités :
    Venin spécial. Son venin initial (réduisant la constitution) a été modifié par Cyric. Désormais il paralyse très rapidement et fait souffrir de manière attroce, et, s'il n'est pas stoppé avant quelques heures, fait fondre les muscles et entraîne la mort.
    Armure d'écailles. Ses solides écailles protègent Kesh comme s'il s'agissait d'une armure de plaques enchantée.
    Vision dans le noir. Kesh voit parfaitement dans le noir.

Pouvoirs magiques naturels : Enchevêtrement, frayeur, hypnose des animaux, métamorphose provoquée, neutralisation du poison, suggestion
Facultés psioniques : Détection du poison, mimétisme, phobie, production d'acide, transformation
Pouvoirs accordés par Cyric : Sorts de prêtre de haut niveau, spécialité dans la sphère du Chaos

Equipement : Besace contenant des crochets de serrurier, diverses fioles de poison (certains endorment, d'autres tuent, mais ils sont tous archi-violents), un cor et une bourse. Deuxième besace contenant une arbalète de poing et des carreaux empoisonnés. Il porte son cimeterre dans le dos, sa fronde est accrochée à la besace. Sinon, il a le médaillon de Cyric autour du cou.
Armes : Froide (cimeterre du tueur des glaces), Percée (fronde de l'assassin), épaulettes tranchantes, arbalète de poing et carreaux empoisonnés.

Description des objets : (voir annexe 1)
    Médaillon de Cyric : Ce puissant médaillon maudit ne fonctionne que lorsqu'il est porté par Kesh. Il lui permet de lancer ses sorts comme le fait un ensorceleur, sans avoir à les préparer. En plus de cela, il lui permet de ne pas ressentir la douleur, de ne craindre rien ni personne, et l'immunise contre tous les sorts de charme, de domination, de confusion et de terreur. C'est Cyric qui a créé l'objet, son porteur devient son arme : Kesh obéit au bon vouloir du Dieu maléfique. Tout ce que Cyric souhaite, Kesh le fait.
    Froide : Ce cimeterre a la particularité de pouvoir rendre son porteur complètement invisible, trois fois par jour et jusqu'au moment d'une attaque (mais il ne protége pas contre les sorts de détection). Il confère une grande résistance au froid, assène des coups d'une incroyable puissance et peut geler ses cibles, à condition que le porteur le souhaite.
    Percée : Cette fronde n'a pas besoin de billes : elle en fabrique automatiquement à chaque fois qu'elle est utilisée. Sa précision est suprême et sa puissance lui permet de transpercer une armure de plaques.

Histoire : Il fut un temps où Kesh était un des plus puissants prêtres de Merrshaulk, ainsi qu'un redoutable assassin. Il était au sommet de la hierarchie yuan-ti. Il n'avait pas d'amis, juste des serviteurs qui le redoutaient ou l'adoraient. Il menait ses hommes au combat, de batailles en batailles, de pillages en pillages. Il pensait que son heure de gloire était arrivée, mais il se trompait.
Un jour il décida de s'approprier les égoûts d'Athkatla, la capitale de l'Amn. Il voulait s'y installer et, ensuite, conquérir la cité. Accompagné de huit yuan-tis, il commenca à explorer les lieux. Ils tuèrent quelques bandits qui avaient établi leur repaire dans les ombres et l'humidité de l'endroit, et découvrirent un temple très sombre, puant le sang et la décomposition. Il était dédié à Cyric, et habité par trois prètres complètement fous. Ces humains aux pouvoirs impressionnants réussirent à vaincre l'équipe de Kesh, mais pas ce dernier. Il les tua et, peut-être en l'honneur de ses compagnons d'arme, but leur sang.

C'est alors que son destin changea. Cyric avait observé l'affrontement. D'abord en colère contre ce reptile qui osait tuer ses prêtres, il se rendit compte qu'il avait là l'occasion de gagner un serviteur plus qu'utile. Sa décision fut prise : il envoya un avatar sur place qui obligea le serpent à lire le Cyrinishad (le livre qui persuade de la suprématie de Cyric, ce qui a fonctionné sur Mask et sur... Cyric lui-même). Il voulait faire de lui son serviteur, un de ses bras armés. Kesh le chef yuan-ti devint Kesh le serviteur de Cyric, un monstre d'une folie dépassant l'imagination humaine. Cependant, pour lui rappeler son emprise sur lui, Cyric a maudit Kesh : il a fait en sorte que la lumière du jour le rende quasi-aveugle. Cela ne le dérange pas. Il préfère la nuit.
Kesh n'a jamais rejoint les siens. Il a renié Merrshaulk, son ancien dieu, pour Cyric. A force de le servir, il lui prouva qu'il était digne de lui. Ses puissants artefacts sont des récompenses. Il sème la mort, la peur et la destruction autour de lui.



Annexe 1 - Artefacts

Le médaillon de Kesh, symbole de Cyric

Enchantements :
    Objet maudit : Kesh ne peut le retirer et ne fonctionne qu'avec lui
    Objet maudit : Kesh est au service de Cyric
    Permet de lancer les sorts de prêtres à la manière d'un ensorceleur (sans avoir à préparer les sorts)
    Permet de ne pas ressentir la douleur ou la crainte
    Immunité totale contre la peur, la domination, la confusion et les charmes, naturels, magiques, psioniques ou autres
Image du médaillon de Kesh


Froide, le cimeterre du tueur des glaces

Ce cimeterre à deux mains est plus large, long et lourd que la moyenne. Sa lame est d'un métal sombre, aux étranges éclats bleutés et couverte de runes naines semblant irradier le Mal.

Une très vieille tribu de nains, logée au plus profond des grottes du sommet enneigé d'une haute montagne, fut récemment délogée de sa cité glacée par un puissant dragon rouge ; la créature avait décimé une bonne moitié des bonhommes barbus. Leur chef, Durfer, décida d'allier l'énergie et le savoir-faire des survivants pour créer une arme permettant de vaincre la bête, afin de reconquérir leur domaine. Elle fut forgée et enchantée. C'était un cimeterre, il était parcouru de runes qui amélioraient grandement sa puissance, sa facilité de maniement et sa précision, mais surtout le dotait d'une aura de glace immunisant le porteur contre les effets du froid et pouvant couvrir la lame afin de geler les cibles des attaques. Cette arme, batisée Froide, fut offerte à un héro humain contre la promesse de la destruction du dragon. Il devait se servir du cimeterre pour résister au froid de la montagne et anéantir l'animal, en échange de quoi il pourrait garder l'arme - une richesse inestimable. Cermène, c'était son nom, partit à l'aventure.
Cyric avait vu cela, et Cyric considérait la venue du dragon comme un trouble appréciable. Non, Cermène ne devait pas vaincre le dragon et non, Froide ne devait pas servir le Bien. Quel dommage, une si jolie lame... Il envoya l'un de ses serviteurs sur place. Kesh, l'abomination yuan-ti, avait pour mission d'intercepter Cermène, de le tuer de de se saisir de son arme. Il devait ainsi prouver sa valeur à son Dieu. Ce qu'il fit. Il trouva Cermène et n'eut aucune pitié. Il s'empara de Froide, ce qui eut pour effet de satisfaire Cyric : il lui en fit don, puis décida même d'y ajouter de son pouvoir. Froide, le cimeterre des glaces, devint le cimeterre du tueur des glaces, l'arme favorite de Kesh, dangereux bras armé de Cyric. En plus de ses enchantements initiaux, déjà particulièrement puissants, la lame permet à présent à son porteur de se rendre invisible plusieurs fois tous les jours.

Enchantements :
    Plus de dégâts et plus de chances de toucher
    Plus rapide et plus maniable
    Aura de froid et résistance au froid
    Peut rendre invisible trois fois par jour
Image de Froide (excusez, je dessine mal)


Percée, la fronde de l'assassin

Enchantements :
    Plus de dégâts et plus de chances de toucher
    Plus rapide et plus maniable
    Fabrique automatiquement des billes enchantées
Image de Percée (excusez, je dessine mal)



Annexe 2 - Mises en scène :

Le rituel de la Paix du Sang (campagne Majuscule du Chaos, MJ HIL)

Une odeur écoeurante de sang frais flotte dans la pièce et Kesh se sent dans une forme extraordinaire. Il prend place aux coté du prêtre agenouillé face à un autel surmonté d'un symbole indiscutablement divin représentant le Dieu du Meurtre.
Après quelques rituels vocaux classiques, le prêtre entre en transe et Kesh ne tarde pas à le suivre. Son esprit explose alors dans un pandémonium infernal d'images toutes plus horribles les unes que les autres et Kesh se retrouve en train de rire sur un immense champ de bataille ressemblant à un charnier, massacrant à tour de bras des elfes du soleil terrifiés. Soudain, tout s'arrète, et Kesh se sent touché par une entité supérieure de malveillance pure, qu'il assimile immédiatement à son Dieu sanglant, lequel semble de fort bonne humeur (pour Cyric), et approuve sa conduite actuelle. Une certaine sérénité envahit la folie de Kesh, qui en conçoit un indicible bonheur, persuadé d'agir avec le soutien de son horrible dieu tutélaire.
Kesh retrouve ses esprits dans la chapelle aux cotés d'un prêtre rayonnant d'une joie extatique proche de celle du Yuan-Ti. Il apostrophe immédiatement ce dernier.
Je L'ai senti ! Il était là et soutient notre combat ! Et ce soir, le sang coulera à flots ! C'est le plus beau jour de ma vie !


Attaque en puisant dans la puissance divine (campagne Majuscule du Chaos, MJ HIL)

Kesh, à peine apparu sur le dos de l'hydre, utilise sa longue et puissante queue comme une corde d'escalade. Il l'enroule autour d'une partie du corps du monstre et se propulse immédiatement vers l'avant, c'est à dire vers les têtes, en hurlant aux alliés dans les parages : Laisssssssez moi sscette hydre !

Sa première attaque est accompagnée d'une prière silencieuse. Elle n'est silencieuse qu'en théorie car ses pensées, débordantes de foi et de conviction meurtrière, sont tangibles. Les animaux sensibles aux faibles sons s'enfuiraient sans hésiter. Il s'agit d'un sortilège que Kesh utilise lorsqu'il souhaite prouver à tous qu'il est bien un élu, un envoyé de Cyric, l'un de ses meilleurs bras armés. Puiser dans la puissance divine.

Tout Puissant Cyric ! Soleil Noir ! Je suis votre serviteur et je frappe maintenant en votre nom. Il lève Froide de ses deux mains et déclenche son aura de givre au maximum. Donnez moi de votre puissance et permettez moi d'écraser vos ennemis ! Avec un peu de chance, cela suffira à ce que rien ne repousse. J'apporte la preuve que vous êtes l'Unique, le Seul, celui qu'il faut CRAINDRE ET RESPECTER ! Au dernier moment, il se soulève sur sa queue et frappe de droite à gauche, tout en se propulsant sur la gauche. Je suis à vous et vous connaissez ma foi ! Il accompagne le mouvement de ses bras, vif, rapide et puissant, avec son corps, pour en améliorer encore la vitesse et la force. Il compte bien trancher plus d'une tête avec ce premier coup.

POUR VOUS, ssssCYRIIIIC !
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar de l’utilisateur
Drags
Tavernier Originel
 
Messages: 3038
Inscription: Mer 18 Mai 2005 21:41:51

Retourner vers Hall of Fame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron