[Les Royaumes Oubliés] Kahl Hendyr

Personnages joués - Ici, vous pouvez trouver des fiches de personnages joués sur le forum, c'est une sorte d'exposition des personnages préférés de leurs joueurs.

Modérateur : Staff du forum

Répondre
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

[Les Royaumes Oubliés] Kahl Hendyr

Message par Lex »

Nom : Hendyr

Prénom : Kahl

Sexe : Masculin

Age : 23 ans

Race : Tiefflin (deformation : cf. signes particuliers )

Alignement : Chaotique mauvais

Dieu Tutélaire : Garagos

Métier : Mercenaire (Eclaireur / Guerrier)

Taille : 1,77 m

Poids : 73 kgs

Armes préférées : Arc court, hache de bataille

Styles de combat : Combat a l'arc (monté ou à pied - tir en mouvement, tir rapproché, tir multiple), combat au corps a corps (monté ou a pied - pas de style particulier)

Description physique : Cheveux cendre taillé court, les yeux gris, les traits du visage durcis par les batailles et le corps forgé les chaos de la guerre

Habits : Cape avec capuche de couleur gris-vert, son armure

Bijoux : Un pendentif (rune gravée sur un morceau d'os - symbole de carnage)

Qualités principales : Ruse, tenace, vision nocturne (18 m)

Principaux défauts : Cupide, sadique, impitoyable

Equipement & Armes :
- Arc court composite, carquois de 20 fleches
- Hache de bataille (à deux mains)
- Epée courte (arme de secours - rangée dans le bouclier)
- Baton (de maître)
- Côte de maille d'ombre-acier, casque d'ombre-acier (style corinthien), bouclier oval d'ombre-acier orné d'une tête de Méduse (style hoplon - couvre le dos entier)
- Anneau de protection
- Bracelet de pouvoir
- Potion de soin
- Sac, paillasse, couverture, provisions, cape
- Corbeau dressé - Dunh - (attaque - reconnaissance - envoie de message)
- 17 PO, gemmes (valeur : 1250 PO)

Signes particuliers : 4 doigts a chacune des mains (du a l'héritage démoniaque)

Histoire : ???

Compétences : Equitation - Dressage (oiseaux) - Course a pied - Natation - Tir a l'arc - Corps a corps - Discrétion - Embuscade - Observation - Pistage - Sort de ténèbres (pouvoir du a l'héritage demoniaque / une fois par jour)
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

[Qui veut la peau du Père Noël ?]

Je ne me souviens plus de la gueulle du mec qui m'a embarqué dans cette histoire, mais la récompense était alléchante : 5000 pièces d'or. Un truc simple en plus, trouvé et éliminer un certain Santa Klaus, aussi connu sous le nom de Père Nowel.

Jusque là vous me suivez, mais c'est aprés que celà se corse. Pour nous aider, l'employeur nous avait filé un médaillon étrange. Enfin, je dis nous parceque une fois la mission commencé, j'étais plus seul... Et dire qu'il allait falloir partager.

Donc, début de la mission, j'arrive dans un lieu étrange, chateau de verre et d'acier tout autour de moi et aucune idée de par où commencer. Sans compter ce groupe de naze avec moi...

Aprés un court inerrogatoire menné d'un main de maitre (c'est à dire moi même), sur un barbare assez décreppi, nous sommes parti au port pour trouver un bateau et rejoindre le "norf paul". Il a fallu négocier... Rien de trés excitant, sauf lorsque l'on sait qu'il allait falloir faire un peu de néttoyage pour gagner notre traversée.

Embuscade plannifiée, nous voila préparé. Ils arrivent dans une charrette étrange. Toute noire. De là sorte des guerriers, identique les un aux autres : vétu de noir et d'étrange batons magiques dans les mains.
Ensuite, nous suivons le plan : ténèbres, charges, etc... J'en tue deux, mais fini dans le coma, salement amoché par ces armes étranges.

Je ne sais pas pourquoi, mais les autres membres de l'équipe m'ont sauvé. Et durant le voyage sur le bateau pour le "norf paul", remise en forme pour moi. Dur, dur...

Arrivé là haut, rencontre et négociation avec les autoctones. Ne me demandez pas les détails, je négocie assez mal...
Mais ce qu'il faut savoir, c'est que nous somme alors partis à la chasse à Santa Klaus. D'ailleurs en chemin nous avons dû trouer le cul d'un dragon métallique (et l'elfe du groupe est mort... mais ça c'est pas grave)

Ensuite, une fois arriver au repère, petite baston contre le Père Nowel, et c'est moi qui l'ai tué ! Puis enfin retour au pays avec son cadavre histoire de le dépouiller en prime de la récompense. C'est à dire, au final... un joli petit paquet de gemmes ainsi que quelque trucs magiques !
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Répondre