[Les Royaumes Oubliés] Tarr Héer, l'Hermite

Personnages joués - Ici, vous pouvez trouver des fiches de personnages joués sur le forum, c'est une sorte d'exposition des personnages préférés de leurs joueurs.

Modérateur : Staff du forum

Verrouillé
Avatar du membre
Tarr Héer
Paysan
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006 12:18:21
Localisation : Rennes
Contact :

[Les Royaumes Oubliés] Tarr Héer, l'Hermite

Message par Tarr Héer »

Nom :Héer

Prénom : Tarr

Sexe : Mal

Age : 19 ans

Race : Humain

Alignement : Chaotique neutre

Dieu Tutélaire :Aucun

Métier : Sans emploi, hermite

Taille : 1m85

Poids : 75kg

Armes préférées : Son bâton magique

Styles de combat : à distance, lanceur de projectils magiques en tous genres

Cheveux : Gris

Habits : Une tunique noire avec des ourlés gris, un châpeau marron et des bottes de cuire grises

Bijoux : Pas vraimment un bijou, mais il porte un bandeau sur les yeux

Qualités principales : Doué de magie

Principaux défauts : Légèrement égoïste

Equipement : Son bâton de mage, ainsi que quelques parchemins profanes et divins

Armes : Son bâton magique

Signes particuliers : Aveugle

Compétences : Corps à corps avec son bâton, lanceur de sorts profanes et divins.
Devise : Si ça court, ça se mange

Citation : Naître, étudier, travailler, mourir... N'est-t-elle pas belle la vie ?

Mise en scène : La démarche lente, cet homme inspire une forte confiance au gens qu'il croise. Il s'aide de son bâton pour marcher, de façon a ce que l'on ne se doute pas qu'il s'agit d'un bâton de pouvoir...
-Vous voyez cet homme... Il est grand, jeune, mais possède des cheuveux gris clair. Il a aussi un bandeau bleu marine sur les yeux, il semblerait qu'il soit aveugle. Dans la main droite, il tiens un bâton tordu.-
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Tarr héer, nous te remercions pour ton personnage mais tu poste actuellement dans une zone prévu pour les personnages joués sur ce forum. Et ton personnage n'est pas inscrit dans Royaumes oubliés (mais tu peux toujours t'arranger avec Bunker par messagerie privé je pense).

C'est pourquoi je ferme ce sujet, et si tu joue ce personnage sur le forum, je rouvrirait.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Verrouillé