[Les Royaumes Oubliés] Ceridwen Rowan

Personnages joués - Ici, vous pouvez trouver des fiches de personnages joués sur le forum, c'est une sorte d'exposition des personnages préférés de leurs joueurs.

Modérateur: Staff du forum

[Les Royaumes Oubliés] Ceridwen Rowan

Messagede Hinata le Mar 20 Déc 2005 10:46:07

Nom : Rowan

Prénom : Ceridwen
Sexe : Féminin

Age : 115 ans

Race : elfique

Alignement : Loyal Bon

Dieu Tutélaire : Sehanine Archelune

Métier : Archer

Taille : 1m70

Poids : 65 kg

Armes préférées : l'arc

Styles de combat : bah normal quoi, elle se bat et puis voilà, elle réflechit, elle est précise dans ses mouvements.

Cheveux : Bruns

Habits : bah elle porte un pantalon marron avec des cuissarde de cuir noir. Elle porte un haut vert kaki avec un ficelage de couleur marron sur le devant. Elle se protege du frois et de tout les incidents climatiques par une grande cape marron qui la recouvre entièrement.

Bijoux : poignet d'archet, médaillon de quartz autour du cou, et un médaillon porte bonheur à l'éffigie de sa déesse dans ses cheveux, porté comme une couronne.

Qualités principales : c'est une personne très patiente d'une grande intelligence et d'une grande sagesse, elle est encore un peu jeunes pour posséder toutes ses qualités mais elle est très en avance. Elle possède la beauté des elfes et s'est une excellente archer.

Principaux défauts : elle se sent supérieure par rapport aux autres

Equipement : un ars, un carquois remplit de flèches, un baluchon remplit de vivres et d'eau, d'une carte, d'une tenue de rechange, de parchemins contenant des connaissances sur les plantes, la forêt et des informations sur le reste du monde.

Armes : Arc et dague cacher dans son poignet d'archer.

Signes particuliers : elle possède de très beaux yeux verts (je sais pas trop quoi mettre)

Histoire : Ceridwen grandit dans une très jolie forêt dans la paix et l'harmonie du cocon elfes. Elevée par son grand père avec son frère(car ses parents tout les deux aventuriers partirent voir le monde et les terre d'ailleurs), il lui appris la sagesse et la patience, il lui appri aussi a magnier les arcs et aussi à se défendre à mains nues.Elle passa son enfance dans les arbres, à s'entraîner et à apprendre. Un jour, elle décida à son tour de partir explorer les terres inconnues. Avant qu'elle parte son grand père lui confiat des parchemins precieux contenant le savoir sur les terres d'ailleurs ainsi qu'un médaillon porte bonheur à l'éffigie de sa déesse.

Compétences : discretion - grimper aux arbres- combat à mains nues- combat avec une dague- combat à l'arc- acrobatie- esquive-orientation- connaissance du monde elfe -connaissance du monde exterieur- patience- concentration-agilité-nyctalope-ouïe superieure-précision.

Image
Hinata

Am Stram Gram, Pic et Pic et colégram ...

RP awards 2006 du personnage le plus gentil => Ceridwen
Avatar de l’utilisateur
Hinata
Conteuse
 
Messages: 2479
Inscription: Sam 21 Mai 2005 18:44:13
Localisation: Rennes

Retourner vers Hall of Fame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron