[Les Royaumes Oubliés]Mushrum Ridculle

Personnages joués - Ici, vous pouvez trouver des fiches de personnages joués sur le forum, c'est une sorte d'exposition des personnages préférés de leurs joueurs.

Modérateur: Staff du forum

[Les Royaumes Oubliés]Mushrum Ridculle

Messagede Vlad Tepesch le Dim 18 Déc 2005 01:25:51

Suite à certaines demande :

Nom : Ridculle

Prénom : Mushrum

Awards : Personnage le plus bourrin (2005 et 2006)

Sexe : Mal

Age : 15 ans

Race : demi-ogre

Alignement : chaotique-neutre

Dieu Tutélaire : Ca a des dieux ces bestioles?

Métier : Sans emploi

Taille : 2m50

Poids : 230 kg

Armes préférées : massues à clous

Styles de combat : broyage d'os

Cheveux : noirs

Habits : un pagne et une ceinture en fil où il accroche sa massue. Epaulière à pointe sur l'épaule gauche.

Bijoux : colliers en os

Qualités principales : grand, fort

Principaux défauts : stupide

Equipement : gourde.

Armes : massue à clou à deux mains (pour deux mains à lui, donc pour 4 mains humaines)

Signes particuliers : une belle haleine

Compétences : Corps à corps (ou plutôt, Massue à Tête), calcul (jusqu'à 3 pour le moment, mais il le fait super bien !!), chasse (consiste à courir et à viser la tête de la bestiole)


Photo du père
Photo de la mère

je vous laisse imaginer le rejeton ^^

Devise : Si ça court, ça se mange

Citation : On va où? Je pourrais manger après? C'est bon un monsieur?

Mise en scène :
Mushrum réagit de façon simple : odeur de cheval = cheval = viande.

Il tente donc méthodiquement de l'assomer à la massue, un coup net dans la tête. Le genre létal vu le poid de la massue à clou


Mushrum a donc été mis en prison mais il ne comprend pas pourquoi (il a juste tuer un cheval dans la rue, pour le manger). Il attend qu'on lui apporte à manger.

Après quelques longues minutes passer à assimiler la phrase du garde, Mushrum s'assoit et attend la nourriture. Pour patienter, il suce les clous de sa massue. En effet, ce genre de massue conserve toujours une trace des dernières choses à avoir été frappé compte tenu de la forme des clous. En ce moment, Mushrum se fait donc un clou au cheval.


Histoire : Né d'un père ogre et d'une mère humaine, Ridculle a toujours vécu avec papa jusqu'à ce qu'il se perde en poursuivant un cheval pour le manger... Ensuite, il s'est promené au fur et à mesure de ses chasses (infructueuses) et a dévellopés des techniques de combat ellaboré (taper dans la tête parce que le machin s'endort plus vite) ainsi que des dons de négociateurs rares (il a mangé un groupe de voleur qui lui posaient des questions très compliqués comme "la bourse ou la vie"). Là, il vient d'arriver dans une ville et hallucine sur la quantité de chevaux, de chien, de chat et de manger en tout genre.


Récit d'un allée sans retour, par Mushrum Ridculle :

Mushrum se dirigeait vers le portail d'obscurité. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait là en fait. Il avait été engagé comme garde du corps par un "Archon", même s'il n'a pas vraiment compris ce que c'est. Il était donc là, dans une équipe bizarre contenant un troll, un nécromancien, un mec bizarre qui blastait tout le monde et le nain Haraldor.

Et les voila perdu en plein désert, qui arrivent dans un village en ruine. Un village de hobbit. Après avoir discuté avec un fantôme, mais Mushrum a pas tout compris, il y a eu des gentils zombies qu'il fallait pas manger et le fantôme a dit d'entrer dans une maison pour se reposer cette nuit.

Mushrum s'est coincé dans la porte. Pas content du tout, il est sortit en cassant tout, et a donner un coup de massue monumental qui a envoyé la porte plus loin. Content de lui, il allait aller ailleurs quand la maison lui a donné un coup avec une autre porte...

Mushrum un peu vexé lui l'a très vite démoli. Mais la maison s'est levé et a commencé à essayer de l'écraser. Pendant ce temps, dans l'indifférence la plus totale, ses compagnons discutaient avec le fantôme et lui demandait des questions du style :
-"Tiens, elles sont magiques les maisons ici?"

Mushrum comprenait pas ce genre de phrase, mais quelques minutes plus tard et un mur porteur de moins, la maison s'écroulait. Mushrum avait mal, très mal, mais l'Archon l'a soigné. En échange, Mushrum a promis de pas détruire les autres maisons pour se venger de celle là.

Après une nuit de sommeil, le groupe reppart vers le portail. Arrivé à la côte, car le portail était sur une petite île. L'Archon a alors enlevé le haut de ses vêtements et voler un peu pour voir si en nageant, l'île était accessible.

Mushrum pensa alors :
-Aîles = poulet = viande = manger !

Mais après une discution avec l'Archon qui lui lança ce que le nécromancien appella une "manipulation des esprits", Mushrum décida de manger autre chose...

Alors qu'il allait vers la rive pour nager, Mushrum trébucha sur... une barque. Ce qui fut utile l'air de rien.

Après un petit passage en bateau, la terre était en vue. Mais un gros monstre géant a surgi de l'eau, portant la barque sur sa tête et utilisant ses tentacules pour attaquer.

Mushrum n'a même pas eu le temps de comprendre qu'il y avait une attaque et continuait de ramer quand le troll tua le monstre et la barque retouchait l'eau quand Mushrum demanda au troll pourquoi il avait sorti son épée.

Une fois au portail, qui s'avéra être un dolmen taille XXL et Mushrum comprenait pas qu'il fut magique, l'Archon alla sur le toit et posa une pierre qu'il appellait la clef. Aussitôt, il y a eu une grosse lumière et le portail s'est ouvert. C'est là qu'une Pyro-hydre est apparu, gardant le portail. Quelques coups plus tard, la bestiole succombait malheureusement, surtout que le nécromancien avait lancé un sort affaiblissant. Puis le groupe a franchi le portail et s'est retrouvé dans la neige, au portail de lumière d'après l'Archon.

Après une marche épuissante, et après avoir construit une barque en tronc de sapin, le groupe touche à nouveau le continent. ils arrivent rapidement dans un village elfe appellé le Sémaphore de je ne sais plus quoi. Mushrum a d'abord tenté de mangé un elfe, mais vu que l'Archon lui a expliqué qu'il fallait pas, Mushrum s'est rabattu sur autre chose. Après avoir trouvé une écurie, il fit un massacre...

Après une courte audience avec un chef elfe qu'il a failli attaqué mais non, il avait plein de potte archer et l'Archon était contre, le groupe est engagé comme mercenaire alors que Mushrum était parti boudé dans l'écurie (pour le grand malheur des chevaux). L'Archon a expliqué la mission (tuer des elfes noirs) de la façon suivante à Mushrum : "tu vois le monsieur là bas? Imagine le en noir. Quand tu le vois, tu frappe, c'est bon à manger".

Une fois dans la forêt et les elfes noirs localisés, il y eu un beau massacre et un bon repas. Mushrum, très gourmand, s'est détaché du groupe pour rattraper les fuyards et n'a pas réussi à retrouver l'Archon qui devait s'être dit : "il est grand, il nous retrouvera...ou pas".

Ce que Mushrum a appris : les Archons ne sont pas des poulets, les maisons avec des petites portes tapent dur, les elfes en noirs sont bon à manger mais pas les autres, et surtout : quand on croise un monstre, faut taper vite, sinon les trolls te le piquent !


Liste des RP que Mushrum a fait :
Le trésor de Cicéro
Aux marches du monde
Dernière édition par Vlad Tepesch le Dim 31 Déc 2006 23:49:58, édité 5 fois.
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar de l’utilisateur
Vlad Tepesch
Créateur du monde
 
Messages: 8201
Inscription: Lun 16 Mai 2005 09:40:22
Localisation: Paris

Messagede Vlad Tepesch le Jeu 05 Jan 2006 22:26:30

-Ajout d'une partie sur : comment pourrir un scénar ou comment Mushrum a poussé un MJ au suicide :roll:
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar de l’utilisateur
Vlad Tepesch
Créateur du monde
 
Messages: 8201
Inscription: Lun 16 Mai 2005 09:40:22
Localisation: Paris


Retourner vers Hall of Fame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron