[Les Royaumes Oubliés] MONTAIGN Haroldar

Personnages joués - Ici, vous pouvez trouver des fiches de personnages joués sur le forum, c'est une sorte d'exposition des personnages préférés de leurs joueurs.

Modérateur: Staff du forum

[Les Royaumes Oubliés] MONTAIGN Haroldar

Messagede Tsubara le Mar 06 Déc 2005 18:41:25

Nom : MONTAIGN

Prénom : Haroldar

Sexe : Mâle

Age : 80 ans

Race : Nain

Alignement : chaotique neutre

Dieu Tutélaire : Dumathoin

Métier : Travaille comme artisan forgeron pour l'armée des nains

Taille : 1m30

Poids : 70 kg

Armes préférées : Double Hache

Styles de combat : Combat au corps à corps

Cheveux : brun

Habits : Robe(je parle dans ce sens la d'un terme générale plus issu de notre histoire du vêtement c'est a dire d'un tunique longue), pantalon (que du lin bien sur)

Bijoux : divers bijoux dans les cheveux qui retiennent ses cheveux pendant les combats.

Qualités principales : tenace, réfléchis dans ses domaines et c'est tout

Principaux défauts : teigneux

Equipement : il porte une cotte de maille, par dessous un haubert en écailles d'acier, tabard en écailles d'acier, épaulières en acier renforcé, bracelet en acier renforcé, un casque nain, jambière en acier renforcé. Dans un sac il garde précieusement quelques outils de forgeron

Armes : double hache de guerre, et un marteau de guerre porté sur le dos et un petit couteau planqué

Signes particuliers : veuf depuis 19 ans

Histoire : Haroldar vit dans un clan au milieu des forets brumeuses, et de mines. Il préfère la vie en montagne que dans les mines. Son père le marie. Il vivait donc tranquillement avec sa femme et son fils, dans son clan. Lors d'une guerre, ravageuse, alors qu'il était parti de chez lui, sa femme fut assassiné, il retrouva sa maison enflammée. Heureusement son fils était déja parti en apprendissage avec le maitre de la guilde du clan. D'un naturel calme, il ne voulu pas se venger parce qu'il avai encore son fils en vie. C'est a cette époque qu'il devenu plus sombre et plus méfiant. Depuis ce jour, il n'aime pas trop les étrangers, il garde très précieusement un petit couteau "juste au cas ou". Lui qui était juste un artisan forgeron reconnu de son clan, mais avec toute sa haine et la violence renfermée en lui, il décida de perfectionner sa connaissance de l'art du combat. Il voulu s'engager dans l'armée mais ne voulant pas renier son métier, il décida de mettre tout son savoir au service de l'armée. Depuis 19 ans, il la sert de son mieux. Il connait très bien les métaux, les armes, et toutes les connaissances.

Compétences : Discrétion, combat corps a corps, connaissances, vue au loin, dans le noir, esquive et équilibre, réparation arme, commerce, lancer de couteau (à courte portée uniquement)

Devise: vaux mieux courir que mourir

Citation: une bière s'il vous plait!

Biens précieux: son savoir

Description morale: C'est un nain sage et réfléchis mais pas non plus une tête pensante. Comme un nain il préfère quand une bonne bière a trop de combat. D'un naturel très peu curieux, il aime matériaux, pierres. Il voue une adoration secrete pour le mitrille qu'il n'a jamais vu pourtant. C'est un personnage posé, tranquille, mais trop nerveux quand il combat, et son gout pour la guerre n'est plus a douter. Il reste très renfermé mais parle avec des gens qui sont comme lui, et n'hésite pas a aider, meme se méfie les ogres, des monstres sans cerveau, un peu les elfes, et toute grande bête qui ne boivent pas de bière.
UMP: une petite saucisse avec pleins de faillots autour!
Avatar de l’utilisateur
Tsubara
Roi
 
Messages: 1081
Inscription: Dim 03 Juil 2005 15:15:18
Localisation: Achères 78

Retourner vers Hall of Fame

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron