[Star Wars] Giban Al'Roux

Personnages joués - Ici, vous pouvez trouver des fiches de personnages joués sur le forum, c'est une sorte d'exposition des personnages préférés de leurs joueurs.

Modérateur : Staff du forum

Répondre
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

[Star Wars] Giban Al'Roux

Message par Lex »

Nom : Al' Roux

Prénom : Giban

Nom Sith : Assamite

Sexe : on le dit trés gros (masculin)

Age : 21 ans

Race : Humain

Métier : Contrebandier / Taxi / Apprenti Sith

Taille : 1m79

Poids : 75kgs

Armes préférées : Vibrolames, blasters et sabres laser

Styles de combat : Caché ou qu'il peut en attendant que ca se termine ^^
Sinon, Giban a une préférence pour le corps a corps...

Cheveux : Cheveux en tous sens, jamais coiffé, chatain clair

Habits : Lunette nocturne autour du cou, un T-Shirt douteux (normal vu les inscriptions qu'il y a dessus), une veste protectrice sans-manches, une ceinture volée a un stormtrooper (elles sont vachement bien foutues ces ceintures), un pantalon noir (rien de plus classique) et une paire de botte.

Bijoux : Mes bijoux de familles (et c'est déjà pas si mal pour un homme)

Qualités principales : charismatique, challengeur, sympathique, agréable à vivre (enfin, si ca se dit et si on comprend le personnage (trés important de comprendre le perso))

Principaux défauts : arrive à se mettre dans la m***e tres tres tres facilement, un peu beaucoup inconscient (mélé à un zeste de naïveté), grande gueulle, vantard, n'aime pas se battre (inutilement)

Equipement : medpac (3), macro-jumelle, lunette nocturne (souvenir de son père), comlink militaire, veste protectrice, ceinture de stormtrooper, boite à outils (qui reste dans le vaisseau), des bonnes bouteilles d'alcool (aussi dans le vaisseau), 5996 credits

Armes : [ fusil E-11, pistolet DL-44, vibrolame (2) ] => dans son vaisseau; [ sabre laser (2), poignard ] => toujours sur lui

Vaisseau: L'Astérion - vaisseau de transport YT-1300 (modifié)
hyperpropulsion modifié, moteur modifié, stabilisateurs modifiés, écran gonflé, 2 tourelles laser ajoutées dans les slots d'option

Signes particuliers : à toujours une bonne bouteille de cachée dans sa cabine de pilotage, sensible à la force

Compétences : pilotage de vaisseau de transport et plus particuliérement d'YT-1300, astrogation, réparation de vaiseau de transport (surtout son YT-1300) et de l'armement de vaisseau, résistance (aux baffes, aux tir de blasters dans le genou gauche, etc...), un peu de marchandage, combat à l'arme blanche, aux blaster, et pour terminer éviter les coups et tirs divers, et maniement de sabre laser

Histoire : Tout commence sur une petite planéte de la bordure extérieure, ma mère, morte en couche, me mis au monde. Je fus élevé par mon père, et tout comme lui je devins contrebandier. Jusque là, me direz vous, rien de trés extraordinaire. Même si mon enfance et la première partie de mon adolescence furent trés tranquilles, il en est tout autrement pour ces 6 dernières années. Entre la mort de mon père, tué par des chasseurs de primes; "l'achat" de l'Astérion; ma rencontre avec K4-LBQ (un droide assassin), un "jedi" un peu barbare du nom de Lisrent, et des mercennaires, Xander et Takie (un Wookie); et mes aventures passées avec eux; cette période de ma vie a été trés mouvementée...
Si vous êtes vraiment intéressés par l'histoire de ma vie, profitez des sauts dans l'hyperespace ou des arrets dans une cantina pour que je vous la raconte...
Se reporter au RPCL pour de plus amples informations...

[ A SUIVRE ]
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Répondre