Scène Yaotzin I - Orphelinat, feu de joie et départ a écrit :
Le truc, avec le grand Tip, c’est qu’il était très con. Alors quand on se battait, j’osais pas lui taper la tête sur le sol. J’avais peur de le rendre encore plus con. Et j’avais raison, parce que la fois ou je lui ai taper la tête contre le mur de derrière, et ben sa tête elle a fait crac, et il a arrêter de bouger. C’était cool, y’avait plein de sang sur le mur. Mais Doriana, sa conne de sœur, elle est partie en criant. Du coup j’ai couru derrière, en criant. Et elle est tombée. Elle était très conne aussi, elle. Du coup j’ai refait la même chose avec sa tête et le sol. Après je suis rentré raconter ça a Wal, et manger. Elle m’a dit que j’aurai du cacher leurs corps. Mais moi j’ai dit que personne savait que c’était moi. Et c’était vrai. J’ai dénoncé le grand Boris, quand le grand Trom est arrivé tout rouge.
Avec Wal, on en a eu marre de cet endroit. Alors on a dit qu’on allait partir loin d’ici. On a préparer le départ pendant au moins dix jours. Quand tout était prêt, Wal et moi, on est aller faire du repérage, et on a empiler des tas de pots et de bidons. Tout ça nous a pris au moins trois nuits, et le jour on était fatigué. Mais ce qui nous tenait réveillé, c’était de savoir qu’ils allaient tous mourir, et beaucoup en hurlant.
Le dernier soir, celui ou on devait partir, il y avait des Stropfell avec beaucoup de purée et pas beaucoup de viande. Avec les vieilles qui faisaient que crier pour que tout le monde finisse, on était surs avec Wal qu’ils allaient bien dormir. Ça tombait bien. Après le repas, et quand tout le monde est aller se coucher, Wal et moi, on est sortit en douce de nos chambres, pour aller au rendez vous. On avait prévu de se rejoindre a minuit devant la grande porte des cuisines, mais quand je suis arrivé, Wal était déjà la avec deux gros couteaux. Au moins la taille de mon bras. Elle a dit que ça suffirait. Après on est aller dans les dortoirs pour une personne, celle ou y’a les adultes. Wal m’a dit qu’il fallait m’entraîner a tuer quelqu’un sans faire de bruit. Mais ce que je ne lui avait pas dit, c’est que le grand Hans m’avait appris comment faire, et sans couteaux. Mais pour le faire plaisir, et parce qu’on sais jamais, je l’ai quand même pris. On est arrivé dans une chambre avec une des vieilles qui crie. Je lui ai dit « regarde », et j’ai tapé un grand coup avec mon coude dans son cou. Sa bouche s’est ouverte d’un coup, et elle a commencé a faire des bruits bizarres. Elle est morte assez rapidement, surtout quand Wal lui a planté son grand couteau dans le ventre. On s’est encore entraîné sur cinq ou six adultes, et après, quand on a bien réussi, on s’est mis sur les autres cons. Au début, on avait peur qu’ils se réveillent au moment de les buter, mais ça allait. C’est pas arrivé une seule fois. On en a tuer plein, mais a force ça devenait long, alors on a décider de passer a la suite. Il fallait faire brûler tout le bâtiment, avec tout ce qu’on avait trouver qui brûle bien. On a alors tuer le grand Trom, et Wal a trouver un briquet super bien, avec une fille dessinée sur le coté. Elle a aussi trouvé une bouteille bizarre, qui brûle bien. Après on a tué l’infirmière et un petit qui dormait a coté. La dame est morte quand je lui ai coupé le cou avec un gros couteau super aiguisé. Elle a mis du sang partout en tombant par terre. C’était vachement marrant. Mais j’avais pas le droit de m’amuser, « on avait quelque chose a accomplir ». Mais Wal, elle, elle s’amusait bien avec la tête d’Alexis et le lit, ça faisait un drôle de bruit. C’était marrant.
Quand y’avais plus du tout de bruit dans l’infirmerie, et que y’avait plus rien pour s’amuser, on est aller dans le grand bureau avec tous les papiers, celui qui est fermé a clef. Mais comme tous les adultes étaient morts, on a pus prendre les clefs et on a ouvert la porte. A l’intérieur, y’avait tout plein de papiers partout, pas rangés du tout. C’était encore plus simple. On a fait un gros tas de feuille, avec presque tous les classeurs du bureau, et on a mis le feu. Ça a fait un tout grand feu, c’était vachement cool.
Après on est aller dans la cave, la ou y’a la grosse chaudière. Wal disait que ça allait faire un gros feu si on arrivait à faire comme il faut. Alors on a mis des pots pleins de produits marrant tout autour de la chaudière, avec un grand drap tout mouillé. On a fait des grands nœuds avec pleins de draps pour monter jusqu’en haut de l’escalier, et après on a mis le feu. Ça a fait une grande flamme tout le long du drap, et le reste j’ai pas vu parce qu’on est partit en courant. Enfin, moi je courrait, parce que Wal elle était toujours a la traîne quand on faisait des courses, alors je la porte a chaque fois. Mais c’est pas grave parce que c’est elle qu’a les meilleures idées pour faire des choses méchantes, alors je la pardonne.
Quand on est arrivé au grand portail, j’ai soulevé Wal bien haut, et elle a mis la clef du portail, la grosse rouillée, dans le trou, et on l’a ouvert. Après on s’est cachés tous les deux dans un gros buisson qui pique pas, et on a attendu. Ça a fait de sacrément grosses flammes. Et beaucoup de bruit aussi. C’était marrant.
Scène Yaotzin II - Survie, hold-up, conséquences et containers a écrit :Il y a une chose auquel elle n’avait pas pensé. Une seule chose. Les fringues. On était partit de l’orphelinat en pyjama. Par -20°c. C’était con. Déjà, sur le chemin, lorsqu’on courrait et qu’on marchait, c’était pas la joie, mais alors quand on est arrivé en ville,tout mouillés, avec les restes de pyjamas déchirés, c’était pas cool. J’ai laissé Wal le temps d’aller chercher de quoi nous réchauffer. Je lui ai ramené les fringues d’un clochard, et deux bras a mettre sur le feu. Moi ça allait. Au début j’avais un peu de mal avec le froid, mais je me suis habitué. Maintenant je peux rester toute la journée au fond de la ruelle sans bouger, ça va.
Le problème en fait, c’était pas trop le froid, on s’y habitue. C’était la faim. Pendant deux mois on a mangé que des gros rats qui avait pas peur de nous. Mais a force, quand y’avais un gros tas d’os au fond de l’égout, on en a eu marre. Alors j’ai encore été obligé de sortir de notre trou pour aller voler a manger. Je suis revenu avec deux grosses miches de pain, encore chaudes. Ça sentait drôlement bon, quand je suis partit en courrant de la boulangerie. En arrivant dans notre coin, j’ai vu que y’avais deux monsieur habillés tout en noir qui voulait faire partir Wal. Un des deux voulait la faire déguerpir en lui donnant des coups de pieds. Quand je leur ai dit que c’était notre coin, et qu’ils avaient intérêt a dégager, ils ont rigoler. Quand le premier est tombé par terre, et que y’avait plein de sang sur la grosse benne a ordure, l’autre a arrêter de rigoler. Il s’est mis a reculer, et il a sortit un gros flingue, comme le grand Hans m’avais montrer. J’ai pas eu le temps de le tuer lui aussi, et il a tiré quand je courais vers lui. Il m’a eu en plein dans une miche de pain, y’avais un gros trou dedans, et aussi un trou dans moi, juste sous les cotes de gauche. Ça faisait vachement mal. Mais comme il était occupé a me tirer dessus, Wal a eu le temps de lui jeter une grosses pierre dans la tête, juste derrière. Il est tombé et sa tête a laissé couler du sang. Ç’aurait été marrant si je venais pas de me faire tirer dessus. Après je me souviens plus trop de ce qu’il s’est passé, juste que j’ai manger toute la miche de pain, et que quand je me suis réveillé, j’était habillé tout en noir comme les deux monsieur, et j’avais plus de trou dans le ventre, juste une grosse marque rouge. Le lendemain, y’avais presque plus rien. D’ailleurs, pendant que je dormais, on changer de coin, et Wal m’a dit que l’ancien coin avait brûlé. Elle avait juste réussi a garder le briquet du vieux Trom, pour continuer a faire du feu. Il y avait plein de billets dans les valises des m’sieurs en noir, mais apparemment c’était pas du comme il faut, parce que Wal n’arrivait pas a acheter a manger avec.
Alors, comme on en avait marre de manger des rats, on a insisté pour faire changer ces billets comme il faut. J’ai peut être un peu trop agiter mon pistolet, parce que Wal m’a dit qu’a force de faire des conneries, il fallait changer de pays. Alors elle a trouvé un bateau qui allait pouvoir nous transporter loin d’ici. Mais ce que j’ai du lui expliquer, c’est qu’on aurait autant besoin d’argent la bas que ici, et que tant qu’a faire, autant faire encore une connerie avant de partir. Ça l’a fait changer d’avis et on a décidé de braquer un vendeur de boissons dans la banlieue. Le plan était parfait, et à part leurs gueules souriantes, tout allait bien. Lorsque tout allait se conclure, dans le sang si possible, il y a eu un problème. Le pistolet que je tenais bien fort dans mes mains a disparu, juste quand un garde de sécurité me regardait. Alors il a fait de grands yeux, et il m’a tiré dessus. Heureusement qu’il était nul, parce qu’il m’a raté, et j’ai pus le tuer. Mais avec tous les gardes qui nous tiraient dessus, ça valait même pas la peine de rester, et on est partit en courant, avec Wal.
Alors on a dormi au port. On a reussi a prendre un bain dans la mer, mais elle était vachement froide, alors on est pas rester longtemps. Après, on s’est enfermé dans un gros container rouge qui partait rapidement. Heureusement qu’il y avait plein de patates au fond, parce que tout ça m’avais donner vachement faim. Au final on est rester au moins deux jours dans le container, et c’était pas confortable. Mais au moins on avais a manger. A un moment le truc s’est arrêté, et on est descendu du container. Au final, on s’est encore retrouvé dans un coin, au moins le temps d’apprendre la langue. Et la bas y’avais presque pas de rats. Heureusement, c’était plus facile de voler a manger, et on a finit par s’intégrer.
Scène Yaotzin III - Nouveau départ, balbutiements a écrit :Wal m’a dit de trouver un appareil photo, elle comptait nous trouver des identités. Pourquoi pas ? De toute façon, depuis qu’on est ici, je fait pas grand-chose d’autre que voler de la nourriture et de l’argent. J’ai trouvé l’appareil sur un mec. Il était en train de photographier la cathédrale, et quand j’ai tiré d’un coup sec sur l’appareil, il s’est étranglé avec la sangle. Ça a été encore plus simple de lui prendre après ça. Peu de temps après, Wal et moi sommes allez chez un mec friqué, et on l’a menacé rapidement. Apparemment il tenait pas beaucoup a ses principes, parce qu’il a pas tarder a accepter. Notre silence contre une vie. Deux, en fait.
Et voila, on avais enfin nos cartes, et en prime on a eu le droit a un sac a dos, un stylo avec une pub pour la mairie dessus, et un bloc note. Wal m’a fait une surprise en m’annonçant qu’on allait a l’école. Sympa, la surprise. Pour le peu que j’en avais entendu des pensionnaires de feu l’orphelinat, c’est un coin naze.
Ils avaient pas tord, c’est vraiment naze. A part regarder par la fenêtre toute la journée, on a pas fait grand-chose, du fond de la classe. Un mec a bien essayer de nous faire aller devant, soit disant parce que les places de derrières sont pas faites pour les trous d’uc, mais il subitement été pris d’un saignement de nez. Marrant comme il a crier.
Voila, deux ans de perdu. L’école ne m’a rien apporté, a part un pauvre papier tout naze prouvant que j’ai bien eu mon brevet. Super ! En attendant, avec ces conneries, j’ai perdu du temps dans mon trafic. J’avais commencé a établir un petit réseau de revente, dans l’espoir d’approcher les hauts placés et prendre leur place, mais ça s’est avéré plus chaud que prévu. Mais je garde espoir, j’ai entendu parler d’un mec qui serait apparemment un plus gros revendeur que moi. Il parait qu’il se fournit directement chez les gros poissons. Prendre sa place me rapprochera encore un peu de mes objectifs.
Ce matin, on est allé au lycée avec Wal. Déjà, j’ai infiltré le réseau. Deux heures après la première sonnerie de l’année, j’était aux toilettes avec un gars que j’avais déjà croisé en ville, et a qui j’avais refiler de la vieille dope, et on s’est fait un petit benef pendant la pause. Il parait qu’il se fournit chez un mec en dehors de la ville, faudra que je cherche un peu de ce coté la.
Fausse alerte, ce mec n’a pas d’avenir. Il revend de la dope qui a déjà été coupé une demi douzaine de fois avant même qu’il ne la voie. Ça vaux même pas le coup de gérer avec lui. Je vais l’éjecter rapidement du bahut, histoire de gérer le monopole totale des dopes diverses sur le bahut. Je pense qu’il va se faire remarquer avec quelques grammes sur lui. Ou un truc du genre. On verra bien.
Voila, c’est fait, j’ai le monopole du lycée. Il faut maintenant que je me démerde pour remonter la filière de mon revendeur. Je suis le troisième échelon, et il faut encore que je remonte d’un cran. Je stagnerai un peu a ce stade la, et je prendrai la place de numéro un quand l’occasion se présentera. Prendre la place de second me prendra au moins deux trimestre, et la il faudra bien gérer pour pas me faire niquer par en dessous.
Voila, je tient le bon bout. Le bac s’est passé a la perfection, et son optention ne fait aucun doute. Ce soir, j’ai rendez vous avec le Boss, Lui. Je compte lui faire comprendre combien le second actuel est ridicule. Il va sûrement me demander d’investir dans autre chose que les aéroboostants, mais j’ai déjà préparé mes arguments. Deux kilos de cocaïne pure, en provenance directe des entrepôts du boss, datant d’il y a deux mois. Bien sur, il ne doit pas être mis au courant, mais personne ne le sais, et c’est a peine si j’y crois moi-même. En rentrant ce soir il faut que je commence a la couper, histoire de lancer le marché demain. C’est les vacances, le bac vient de passer, et les chouilles vont commencer à se multiplier. J’ai déjà promis de nouveaux horizons a un mec a qui je vend régulièrement des barres. Il m’a proposé de m’acheter un petit stock, histoire de goûter et de voir si il peut pas en refourguer a d’autres plus bas placés.
Le rendez vous s’est bien passé, et Il envisage de me faire grimper d’un rang. Il me trouve encore un peu jeune, mais quand je lui ai expliqué mon plan, Il a eu l’air d’être intéressé. Apparemment, je vais enfin obtenir cette place. Wal a décidé de s’inscrire en Fac d’Eco. Pourquoi pas ? J’y serais pas souvent, mais après tout, ça me fera une petite couverture de plus.
Le Boss m’a encore demandé de lui expliquer mon plan. Il croit que je n’ai pas compris qu’Il voulait l’utiliser pour lui. Ce que ce con n’a pas compris, c’est qu’une partie du plan n’a pas été exposée : celle qui consiste a le renversé. Si tout se passe bien, ça devrait se faire dans le courant de cette année.
Scène Yaotzin IV - Nouveau départ, accomplissement a écrit :Il parait qu’il n’y a qu’une seule place qui soit impossible a tenir, celle tout en haut de la pyramide. Pour le moment, tout se passe bien. Depuis mon arrivée sur place, la vente de produits stupéfiants a été multipliée par deux dans la région. La cellule des Stups a reçu des nouveaux moyens, mais j’ai suffisamment de contacts dans le réseau lui-même pour ne pas être inquiété. De temps en temps, je les laisse mettre la main sur un dealer qui prend un peu trop d’importance, ou qui rêve d’indépendance. Ce matin, j’ai reçu une petite commande d’un paradis terrestre situé un peu plus a l’Est. 25 kilos de pure. Rien que ça. Ça prend beaucoup de place sur le bureau. Quand Wal est rentrée, elle a fait des gros yeux, mais tout a disparu rapidement. En moins de quatre heures, tout avait été coupé et redistribué. Les bénéfices vont me permettre de me payer une autre caisse. Celle-ci commence a vieillir.
Finalement, je ne pense pas changer de bagnole si vite. Je suis sur un coup important, la, vraiment. Wal n’est pas encore au courant, mais je vais me faire une tournée au proche orient dans peu de temps. J’ai entendu parler d’un mec haut placé qui allait se faire serrer, enfin, un gros truc quoi. Il faut que j’y sois au bon moment. Quand le grand va tomber, toute la zone va être immédiatement couverte de came, tout va être vendu super vite, c’est la réaction normale des dealers. Et puis comme plus personne n’aura plus rien à vendre, l’état de manque va apparaître, et c’est la que j’interviens. Deux cents kilos de pure, distribuée a des prix hallucinants, histoire de me faire un nom. J’ai déjà investit dans le silence des services locaux depuis plusieurs semaines, et je suis déjà quasi intouchable avant même d’avoir commencer. Quand j’aurai vider les soutes, je délèguerai le tout a un mec totalement accroc avec des gros stocks, histoire que le tout se recrash a nouveaux dans quelques mois. Selon moi, le système va se stabiliser pendant environ neuf mois, puis le mec va se faire descendre, et ça va recommencer. Les bénéfices seront énormes. Je vais arrêter la Fac, ce n’est pas fait pour moi. Pour le moment, je m’occupe du pognon, Wal des études, même si je sais qu’elle ne va pas tarder a avoir des grosses rentrées d’argent.
De retour de moyen orient, j’ai appris deux choses :
-La coke, c’est bon, mangez en. Les bénéfices sont encore plus énormes que prévus. Toute la came a été absorbée dans la journée. Personne ne me connaissait, et en moins de 6 heures, Cent kilos de poudre ont été distribués. Le reste a pris la fin de la journée. Si je ne m’était pas juré de me tenir a mon plan, j’aura fait envoyer cinquante autres kilos, histoire de pas faire dans la demi mesure. Mais a long terme, mon plan devrait me rapporter encore plus. Je compte établir un système de flux tendu sur place. Le but étant d’empêcher les producteurs sur place de reprendre le monopole. J’enverrai chaque semaine un gros stock de pure, qu’ils couperont sur place, et dont les revenus me reviendront en quasi-totalité. La bas, si je laisse dix grammes a un dealer pour sa conso perso, il est capable de me refiler tous les bénéfices. Alors pour être sur de les avoir a mes pieds, je leur laisse le triple, et 5% des benefs. Comme ça ils vont pas voir ailleurs.
-Le pouvoir n’est rien sur ceux qui ne sont pas au courant. J’ai été impliqué dans un attentat a la bombe quelques heures avant de repartir. Un mec me conduisait en voiture a l’aéroport, il s’est arrêté deux minutes, et il s’est barré avec un gros sac dans un café. Il est revenu en courant, a redémarré la voiture, et il s’est barré, l’air de rien. Quand le café a explosé, la voiture a presque été retournée par le souffle. C’était beau. Je n’ai pas pensé aux dizaines de victimes innocentes. Je n’ai pas pensé aux dégâts matériels impressionnants. Je n’ai pas pensé aux 250 grammes de poudre que j’avais planquer dans le sac. Non, je n’ai penser qu’une seule chose : C’est beau. Il va falloir que j’examine ce phénomène a tête reposée.
En attendant, il m’a fallut débourser pas loin de 150 000 euros pour pouvoir prendre le premier avion pour Paris. Les entrées d’argent sont importantes.
Depuis cette affaire, je gère maintenant les affaires au moyen orient, celles de Stras, et, bien sur, celle des environs afin d’étendre mon pouvoir. Je n’ai pas encore réussi a bien percer le réseau Parisien, car beaucoup de dealers vont chercher leur came en province, ce qui rend plus difficile encore l’acquisition du monopole, mais ça va venir.
Depuis quelques semaines, je bosse pour infiltrer le marché noir le plus profond de Paris. C’est assez long et fastidieux, mais je commence a avoir quelques résultats. Il m’a par exemple été assez simple de trouver un Uzi pour Wal, et j’en ai profité pour faire l’acquisition d’un Ak-47, et quelques chargeurs. Il me semble que l’achat d’explosifs puissants est possible, mais pour cela je m’équipe en moyen Orient. D’ailleurs, un problème sur place va m’obliger a quitter la France pour me rendre sur les lieux. Ça va me faire du bien de laisser tomber tout le réseau une semaine et de me mêler de nouveaux a la bruyante foule. De toute façon, en une semaine, et avec les précautions que j’ai prise, et le gros stock mis en vente, il ne devrait rien se passer de spécial. Et Wal couvre mes arrières du point de vue rentrées d’argent.
Voila, c’est fait, j’ai un contrôle quasi-totale sur le nord de l’Afghanistan. L’un de mes principaux rivaux vient malheureusement de mourir, lui et une douzaine de ses gardes. Je lui ai tendu un piège grossier, avec une bombe au finish, et il est tombé dedans comme un con, il ne méritait pas d’être mon égal sur place. Retrouver son pouvoir fait du bien, rien n’est comparable.
Avec la main mise sur Stras et la moitié supérieure de l’Afghanistan (sans compter les provinces alentours, et les quelques résultats sur Paris), les rentrées d’argent sont impressionnantes. Je vais enfin pouvoir me payer une nouvelle caisse. J’ai aperçu tout a l’heure une Audi qui me faisait de l’œil.
J’ai acheté la R8, et j’en ai profité pour faire un test sur circuit. Elle est vraiment magnifique. Je pense que je vais la garder longtemps, si je ne me la fait pas confisquer par les douanes d’ici la. Deux informateurs m’ont annoncé ce matin qu’un mec des stups, bizarre, solitaire et tout, s’était penché sur mon cas. Je ne crains pas grand-chose depuis que j’ai tout délégué et que je règle le tout de vive voix avec les seconds, mais on ne sait jamais, il pourrait essayer de monter un coup. Il faut que je reste vigilent.
Jeudi soir, j’ai proposé une petite course de vitesse a Wal. On a repéré sur l’autoroute de l’Est deux péages distants d’exactement 80 kms. Départ a deux heures du matin du premier péage, le premier a faire Bip au second a gagner. Je compte utiliser la R8, elle me semble adaptée a la situation. Je crois que Wal va me sortir une surprise. J’ai hâte de la voir.
La course a lieu cette nuit. En attendant, il faut que je règle un problème avec un second qui prend trop d’importance sur Strasbourg. Il faut que j’instaure un turn-over assez rapide, histoire de perturber encore plus les Stups, et de me mettre à l’abris de ce genre de problèmes d’indépendance. Je n’ai pas de nouvelles de l’enquêteur. Peut être a-t-il abandonné.
Bon, elle ne s’est pas trop mal passé cette course, finalement… On a commencé a fond, dès que les barrières du péage se sont levées. 290 km/h tout le long, avec des pointes a 300. J’ai même été piégé par un vieux camion tout naze qui m’a obligé a ralentir quelques secondes, ce qui a laisser un avantage a Wal. J’allais lui reprendre ses deux secondes d’avances, alors qu’on était encore loin de second péage, quand Wal a tenter un truc plutôt chaud, du genre de retourner la bagnole pour gagner une seconde dans un virage. Bon, elle a bien retourner la bagnole, ça c’est sur. Sauf que dans sa manœuvre a la con, le cul de la bagnole a shooté dans une pile de pont. Le gros truc en béton armé quoi. Alors sa bagnole a voler, mais bien, dans les aires, genre frisbee, dans le champ d’a coté. Et avec les flammes et les phares, impossible de la rater, alors comme un con je l’ai suivit des yeux, presque en train de la pointer du doigt et dire « Aha ! Tu a faillit ! ». Sauf qu’au moment de pointer du doigt, je me suis pris un camion, de dos. A environ 300 km/h, dans un semi remorque qui devait pas dépasser les 90 a l’heure, ça fait un sacré choc. Ma bagnole s’est encastré sous le camion, jusqu'à atteindre a peu près les roues tout devant de la remorque. Quand ce con a enfin réussi a arrêter son bolide, et que je l’ai assommer sur le coin de son volant, je suis aller chercher Wal dans le champ, loin derrière, et j’ai laisser le camion brûler, pour éliminer les preuves. Elle était dans un sale état, Wal, moi aussi d’ailleurs. On est rester quelques temps a la campagne, le temps que le plus gros se répare, et après on est allé a l’hosto, pour le reste. Faut que je me rachète une caisse.
Scène Yaotzin V - Repérages a écrit :Ce matin, très tôt, Wal est venue me réveiller avec une gueule bizarre. Elle m’a présenté un type louche. Elle nous a laissé discuter quelques heures, et quand elle s’est ramenée avec trois tasses de café, je savais tout. Incubes, Démons, Princes-Démons, anges, tout ça. Ça fait quand même un choc. Apparemment ils étaient au courant pour le système. Fallait pas s’attendre a resté secret pour des démons, si leurs pouvoirs sont aussi puissants qu’ils veulent me faire croire. Enfin, il m’a prouvé qu’il rigolait pas, c’est ce qui compte. Le démon qui est venu m’expliquer ça, le serviteur d’un certain Andromalius, avait l’air vachement costaud. Si c’est ça être un démon, je signe tout de suite. Mais bon, il ne faut pas que fasse trop le réjouit, sinon Wal voudra pas me rembourser ma R8, pour une fois que je m’achète un truc moi-même…
Pour fêter ça, Wal va se payer un appart sur Paris. Tant mieux, ça va me permettre de renforcer mon contrôle sur le marché noir. Faut pas perdre le Nord, hé.
Le mec de chez Andromalius, le démon, m’a parlé d’un type qui cherchait vaguement a prendre le pouvoir sur Stras. Sa voiture a malencontreusement eu un problème de freins. De toute façon le turn-over est installé, maintenant. Ce genre de problèmes ne devrait plus se produire. Il faut aussi que je demande a Wal de me faire une série de comptes sur des Paradis fiscaux. Ma fortune commence a prendre de la place, a force. Il va encore falloir décaler la bibliothèque du fond, si je veux de la place pour mettre ces billets.
J’ai fait un tour en scooter cet aprem’. C’était sympa. Un peu lent, inconfortable, bruyant, et malodorant, mais sympa. C’est un dealer qu’avait plus de thunes qui me l’a filer contre 10 grammes. Il pourra toujours me servir a le piéger et a la revendre. A ce qu’il parait c’est très démoniaque.
Je me suis acheté deux nouveaux portable ce matin. D’après Wal, j’en aurai besoin avec toutes ces histoires de démons. Pour le moment je garde l’ancien, mais les deux nouveaux sont déjà actifs, et je commence a mémoriser les numéros.
Scène Yaotzin VI - Entraînement, supérieurs et possessions mortelles a écrit :Je m’y ferai jamais. Un mec est apparu sur le pas de la porte ce matin. Il est aller discuter avec Wal pendant des heures. Ça tombait bien, j’étais en train d’apprivoiser les différents comptes qu’elle m’a créé en Suisse et dans le Golfe. Bah, c’est pas si compliqué que ça, en fait.
Finalement, mon pouvoir me pousse vers un prétendu Ouikka, prince des airs de son état. Bah, ç’aurait pus être pire, j’ai entendu parler du prince de la gourmandise. Le truc naze, quoi. Il parait qu’on va suivre un entraînement spécial, pour rattraper le niveau des autres, avec Wal. Ça me fait un peu chier, parce que du coup, j’aurais moins de temps à accorder a mes affaires. M’enfin, si c’est le prix a payer pour accéder aux pouvoirs démoniaques, je vais négocier un accord tranquille.
Wal pense que je vais devoir déléguer mes affaires a un démon spécialisé dans le domaine. Comme si j’avais besoin de lui, tient. M’enfin, pour une fois qu’on se fait pas déloger du haut de la pyramide en mourrant, ça peut se faire. De toute façon, j’ai pas le choix, hein. En attendant je vais lui préparer la place, au suivant. J’hésite entre totalement foutre en l’air le boulot, histoire de le faire chier, ou au contraire rendre le système encore plus infaillible, pour avoir un bon dossier. Je verrais bien. En attendant, je continue comme d’habitude. J’ai un petit problème à régler avec le moyen orient, tout ne s’est pas passé comme prévu.
Bon, ce putin d’entraînement, c’est pas un truc de tapette. On a été assez souvent séparés avec Wal. Au début ça se passait surtout dans un gros bâtiment, ou a appris les bases des pouvoirs démoniaques, les Sept Lois A Ne Pas Violer, les supérieurs, et tous les trucs intéressants a savoir. Jusque la, tout allait bien. On a aussi eu des tas de rendez vous avec des gradés de nos supérieurs respectifs. J’me suis bien marré en voyant arriver le mien. Un peu moins quand il m’a décollé de ma chaise d’une droite. « On ne rigole pas », qu’il a dit. Du coup je l’ai écouter pendant deux heures, et après on a discuter, et il m’a finalement expliquer que j’allais quitter la France quelques semaines pour intégrer un camp d’entraînement Taliban. Entourés de vrais humains. Je me doute bien que ça va être marrant. Mais il m’a dit que j’aurai le droit a un service spécial, histoire de m’entraîner comme il faut. Finalement, je vais devoir abandonner mon poste de baron de la drogue. Bon, tant pis, quoi. Je quitte un pouvoir pour accéder a un autre. J’ai décidé de me préparer un bon dossier en rendant le boulot facile au mec qui prendra ma place. Un gros démon, si j’ai bien compris.
Bon, ben voila. J’ai donc passé une semaine complète à me séparer de mon poste. Normalement, l’affaire devrait pouvoir tourner un mois sans que personne n’intervienne, après il faudrait quand même gérer les stocks et des tas de petits problèmes habituels, mais à part ça le système fonctionne bien. Le turn-over sur Stras donne des résultats étonnants, même plus besoin de fourrer mon nez dedans, juste a gérer les arrivages de came, et de temps en temps un coup de téléphone, pour gérer le remerciement d’un membre. Je me concentre activement sur le moyen orient. J’espère avoir renouveler le coup de théâtre avant de lâcher le dossier. Normalement le mec sur place va se crasher dans la semaine a venir, et dans un mois je relance le truc. Si je n’ai déjà plus mes pouvoirs d’ici la, je laisserai un post-it au suivant.
L’entraînement se fait de plus en plus sévère, tant mieux, je n’ai pas encore atteint mes limites, mais le gradé m’a fait comprendre que ça allait venir. Je pars bientôt pour l’Afghanistan, chez les Taliban. Il ne m’a pas encore donné la date exacte.
Bon, je pars demain matin pour le camp d’entraînement. Le gradé m’a dit que j’avais douze heures pour faire tout ce que j’avais a finir, et finir tout ce que j’avais a faire. Apparemment je n’aurai pas besoin de bagages. Je prendrai quand même un téléphone portable, pour contacter Wal en cas de nécessité, et surtout parce que si je dois me payer le retour avec un vieux slip usé, je vais devoir me taper le retour a pied, donc un soutient financier de la base me fera du bien. J’ai laissé un cahier entier de rapports, de conseils, d’ambitions, et de plans a long termes, pour le Nishrosh qui viendra continuer mon affaire. J’ai bien géré l’Afghanistan, et tout se passe sans que j’intervienne. On peut dire que j’ai finit le jeu, quoi. Mon solde capital total s’élève a environ 6 millions d’euros, peut être un peu moins. Tout dépend si je compte ou non les stocks de marchandises en circulation m’appartenant. Mais au final, les 6 millions devraient me suffire, j’ai deux trois trucs a régler.
Voila, j’y suis. Déjà, première bonne nouvelle, je ne parle pas un mot de la langue locale. J’ai insulté un mec en Norvégien, tout a l’heure, apparemment ça lui a pas plu, parce qu’il a commencer a gueuler. Finalement nous nous sommes battus, et je me suis pris une engueulade maison par un gradé comme quoi il ne fallait pas tuer les recrues, surtout quand l’on est une recrue soit même. Apparemment, je ne vais pas passer beaucoup de temps avec les autres, juste assez pour m’apprendre a maîtriser deux trois armes et les explosifs. Le reste, ce sera surtout des tests démoniaques.
Ce matin, on m’a demandé de me foutre a poil dans une cabane bizarre. Au début, c’était marrant, ils testaient mes réflexes en balançant des balles de tennis a fond. Donc la, j’arrivais plutôt bien, jusqu’au moment ou ils ont commencer a tirer a balles réelles. Alors j’ai continué le jeu, mais comme j’ai arrêté qu’une balle sur tout le chargeur qu’il m’a mis dans le canapé, ils ont changé de test. J’ai entendu gueuler dans la salle d’a coté, et la pièce s’est remplie de flamme. « Résistance aux explosions », qu’on m’a dit. ‘Sont bien sympas, mais avec ces conneries je suis chauve comme un œuf, et ça tape dur sur place…
Finalement, c’est pas si terrible que ça. Je commence a maîtriser le tir a l’Ak-47, et a part les tests démoniaques, je gère plutôt bien. Hier soir, quelqu’un m’a forcé en me regardant a vider une jarre d’eau sur un Taliban. Déjà je me suis fait engueuler, mais en plus il apparaît que c’est normal. Peut être un autre pouvoir. Il faudra que j’en parle à Wal.
Je suis rentré sur Paris, ce matin. J’ai appris pas mal de choses avant de partir. Je maîtrise plutôt bien mon pouvoir de Disparition, maintenant. Il parait que ça peut être utile. Wal a l’air sous pression en ce moment, elle passe son temps a bosser a la maison comme au bureau. Elle ne quitte pas ses bouquins. Moi je passe la plupart de mes soirées a voir comment gère le Nisrosh. Plutôt bien, il faut l’avouer. Il a investi une bonne partie de mes fonds dans un trafic a Montpellier. En fait, je ne reverrai jamais mes thunes. Il m’a expliqué que la tentation de reprendre du service avec mes millions aurait été trop forte lorsque la pression se serait faite sentir. Il a sûrement raison. De toute façon, j’ai garder 250 000 € de coté, au cas ou.
Le rendez vous approche. Pour faire sérieux, je me suis mis a la lecture d’un petit bouquin sympa qui traite des démons anciens, selon les Aztec, ça peut servir, non ? Je bosse surtout la journée. Le reste du temps je décompresse, je bouquine, et de temps en temps je sort faire un tour en bagnole. Enfin, bon, Wal ne m’a toujours pas remboursé ma R8, elle est trop occupée pour le moment, et je ne veux pas dilapider le peu de thunes qu’il me reste dans une bagnole que je finirai par planter. Du coup j’attends, mon heure viendra.
Wal est sous pression, ça se voit. Elle m’a demandé de la fumette tout a l’heure. J’ai encore du puiser dans mes réserves persos, dans le coffre sous le lit. A force, je vais être obligé d’aller en acheter au Nisrosh. Il a pas finit de se marrer, celui la. Je lui ai filé un peu de matos, histoire qu’elle dé stress pour son rendez vous. A mon avis elle va pas s’arrêter de la nuit. Un peu comme d’hab quoi. De mon coté ça se passe plutôt bien.
Mon rendez vous avec le gradé s’est plutôt bien passé. Il a commencé par un bastonnage massif de mon visage, jusqu'à ce qu’il comprenne que « non je n’était pas l’enflure de la salle 4 ». Du coup il m’a laissé en plan, la tête dans un coin de mur, et est aller s’occuper de l’enflure précédemment nommée. Une douzaine d’heures plus tard, il est revenu, et il a commencé à m’interroger sur mes motivations, en posant pleins de questions. Chaque fois que je répondais, je m’en prenais une, quand je répondait pas, c’était pareil. Il m’a expliqué a la fin que c’était pour tester ma loyauté. Au final il a eu l’air content de moi, et on a discuté tranquillement, pendant que ma gueule continuait de couler dans sa tasse de café.
Bonne nouvelle, ce matin. Le Nisrosh s’est barré. Mais avec mes millions. Personne ne me l’a dit explicitement, mais il a disparu du jour au lendemain, sans laisser de post-it, et au matin suivant, c’était un autre mec qui se tenait exactement a sa place en train de faire son boulot. Je crois qu’il est au moins aussi compétent que le précédent. On discute pas mal, le courant passe bien. J’ai repris quelque peu du service, grâce au nouveau venu. C’est vrai que ça me manquait un peu. Ça me permet de destresser. Mais je sais bien que ça ne va pas durer, au final je vais devoir raccrocher les gants, et définitivement cette fois.
Wal a finit par craquer. Depuis le temps que je fait le forcing pour qu’on se paye des nouvelles caisses, elle m’a filer son chéquier, signé, en blanc, et m’a lâché a un salon privé de chez ferrari. Les deux Enzo (« ça, deux, noir mat. Oui, je paye en une seule fois. »), c’est pour la surprise. J’ai hâte de voir sa tête quand elle va les voir. Je n’ose même pas tester la mienne, de peur de la foutre en l’air. Bah, on va encore se faire un contest une de ces nuits. D’ailleurs ça me fait penser qu’il faut que je les abonne a télépéage France, je crois qu’en étant bien précis, on peut passer sous les barrières sans s’arrêter, en laissant juste la machine faire un « bip bip ». ça peut être la classe.
Scène Yaotzin VII - Entrée en lice a écrit :Bon, ben voila, on va enfin etre affectés a une équipe de démons. Des naabs, il parait. Tant mieux, au moins on sera pas dépaysés. J’ai acheté un Renault Espace, pour le groupe, histoire de faire bonne impression. J’ai remarqué dans l’étude des démons Aztèque que ceux-ci n’hésitaient pas s’entretuer a chaque occasion. Faire preuve d’un peu de camaraderie ne fera pas de mal. Il faut que je pense a piéger le véhicule, d’ailleurs.
Voila, j’ai équiper l’espace. Je ne l’ai pas piégé, finalement. Pas le temps.
Au final, j’ai rempli le coffre avec les objets suivants :
-Trousse de premiers soins.
- Gourdes.
- 2 Mini projecteurs.
- 50 mètres de corde.
- Pelle.
- Pioche.
- Rations de survies.
- Pâté en croûte.
- Jumelles.
- Chaise pliante.
- Caméscope numérique.
- Ordinateur portable.
- Une tonne de CDS de musique.
- Une demi douzaine de bouteilles vides.
- Un gros bidon d'essence (25litres).
- Trois gros paquets d'allumettes.
- Deux bombonnes de propane (40kg).
- Des chiffons.
- 500gr de Peroxyde d'acétone (divisés en paquets de 100gr, chacun confinés dans une boite d'acier renforcé anti choc).
- Une douzaine de mèches.
J’espère qu’ils n’auront pas d’accident, ça serai con que la pâte saute. M’enfin, il faudrait quand même un sacré choc, genre saut d’une falaise, pour qu’elle se déclenche.
Je suis un petit peu stressé en ce moment. Il faut que je gère a la fois ma mise a la retraite des affaires de drogues en France comme au moyen orient, ainsi que les rendez vous avec le gradé de chez Ouikka, et tout le reste. Les Enzo ne nous ont pas déçu, elles sont vraiment surprenantes, comme il a dit le monsieur. Ça me fait penser qu’il faut que je la lave avant le premier rendez vous qui a lieux demain.
Voila, j’ai tout lâcher, je suis prêt pour la mission aux cotés des forces démoniaques. On va bien se marrer. « Take Cover fucking c*****d », qu’il disait.
Objectifs de Yaotzin a écrit :Monter en grade, vite.
Un vague projet de combinaison pouvoir / technologie. A voir.
Faire sauter un truc, vite.
Se faire bien voir de Ouikka pour gérer les récompenses.