Bug petits membres.

Administration - Ici c'est pour les aides, les bugs, les tests et les suggestions.

Modérateur : Staff du forum

Répondre
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Bug petits membres.

Message par Maniel »

Hug.
Je viens de remarquer un petit bug sur certains membres : les petits.
Tout d'abord, j'en ai vu un qui est apparu de la meme couleur que les modérateurs (dans la liste du bas) en cliquant sur le pseudo, je me suis rendu compte qu'il n'avait que deux posts a son actif. Posts impossibles a trouver par ailleur. De plus, il y a plusieurs compte qui n'ont que quelques posts a leurs actifs, et dont ces dits posts sont introuvables.

Bug?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Sans certitude, j'aurais tendance à penser qu'il s'agit des modos du forum T2J. Les messages introuvables étant alors sur un forum privé.

Eventuellement, certains de ces posts peuvent avoir été sur un topic normal, ensuite déplacé sur un forum à accès restreint.

Mais sans les noms des incriminés, on ne pourra pas dépasser le stade des hypothèses ^^
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Vlad Tepesch
Créateur du monde
Messages : 8203
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 09:40:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par Vlad Tepesch »

Attention, Attention :

Quand vous faîtes une recherche sur le nom d'une personne, vous n'avez que les posts dans la zone où vous êtes (RP World etc)

Or, si vous voyez des membres de l'équipe T2J qui ne postent QUE chez T2J, vous risquez pas de trouver ailleurs.

Je sais de quel membre tu parle et il est bien modérateur :)
Je pense donc je nuis.

RP Awards 2006 du scénario le plus tordu et le plus prenant
RP Awards 2005 et 2006 du perso le plus bourrin avec Mushrum

Aidez Interceptor dans sa lutte contre les forces du mal
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Ok, mais ça fait plusieurs fois que je remarque ça (pas le coup du modo, mais des postes introuvables), donc je savais pas trop.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

C'est discriminatoire de dire "petits membres", tu stigmatises toute une catégorie de membres du forum.

:monstre:
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

C'est discriminatoire de dire "Blanche neige et les sept nains" ?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Tout dépend du contexte.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Répondre