[RP] Concours interne du SOCLE 2 - Le plan de Fenri

Dans ce monde vivent Ange et Démon. Alors, le jour où vous racketez quelqu'un dans une ruelle, priez pour que ce soit un humain...
Répondre
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Un grade deux de Kronos, Un marqué de Satan et un Prince démon. C'est la réunion des hérétiques ici ou quoi.
...


Vessiel s'arrete et recule légèrement, prenant une garde plus défensive et invoque son supérieur pour recevoir des renforts. L'occasion est trop belle pour être gaché par un sursaut d'orgueil.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Vessiel tente d'invoquer Laurent, mais rien ne se passe. Il y a comme un brouillard artificiel empêchant le réseau spirituel connectant Vessiel et Laurent de remplir son rôle.

Akaël tranche la tête de Fenri, qui meurt sur le coup. Son corps disparaît dans un
plop. Malphas explose alors de rage. Seule une légère lueur trahit son état de colère, mais connaissant la réserve de ce Prince, cela signifie qu'il est terriblement énervé. Il s'apprête à parler quand Andromalius apparaît à ses côtés et le pointe d'un doigt accusateur. Altaïr est à ses pieds, toujours agonisant.
Malphas, j'ai découvert tes manigances ! Réponds moi maintenant, tu as manipulé Fenri n'est-ce pas ? Par l'intermédiaire de Selphis ?

Le Prince de la discorde se calme immédiatement. Il lance un regard tellement méchant à Andromalius que ce dernier recule de trois pas, visiblement pensif. Qu'est-ce que tu prépares, hein ? Tu ne vois pas dans quelle situation tu nous mets ? Je vais...
A Malphas de l'interrompre d'une voix sans la moindre expression : Je te conseille de te taire. J'ai merdé mais toi aussi, mon petit coco ! Parce que tout ce bordel, là, je peux te le reprocher à la Cour, je te rappelle qu'Altaïr ici présent était garant de l'application des Règles.
Andromalius : QUOI ? Tu oses me reprocher de ne pas avoir pu maîtriser TON bordel ?
Malphas : Tu es tellement chou quand tu t'énerves comme ça. Furfur a tort de dire que la colère te rend plus laid encore que Shaytan.
Andromalius : ...

Malphas se tourne vers Vessiel. C'est toi, moisissure, qui a tué Selphis et ainsi contrecarré mes plans ? Tu as également vaincu Nanohosywa ? Tu vas le regretter, ah ça oui.
Andromalius reprend la parole, rouge de colère : Ne me tourne pas le dos ! Je suis en train de te parler !!
Malphas : Oh ça va monsieur je me sens plus important que les autres, vraiment ! Retourne plutôt dans tes bureaux pour réfléchir à la manière dont tu vas te défendre quand j'évoquerai le sujet à la Cour.
Andromalius, fou de rage, achève Altaïr d'un coup de pied dans le visage, puis disparaît.

Malphas lance alors à Akaël :
Je vais chercher Baal qui se fera une joie de ramener Nanohosywa. En attendant, essaie de tenir... Il lève les yeux au ciel et semble regretter un instant d'avoir a vivre un échec. C'est rare, chez lui. Il disparaît.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Akaël en appelle à son prince.
Kronos, Chevalier de la quatrième dimension, Capitaine du sablier infernal, Baron du temps, Prince de l'Éternité, la cible est morte, mais l'agent se trouve dans une situation critique.

[For="MJ"]Si Vessiel (ou quelqu'un d'autre) tente d'interrompre son message, Akaël se recule vivement pour éviter d'engager le combat.[/For]
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Vessiel lance sa dague vers Akaël, visant le torse puis la charge en dégainant son lourd revolver et le vidant sur elle le temps de parcourir la distance nécessaire pour lancer son attaque : roulade sur le coté et coup d'épée circulaire à hauteur du genoux.

[for=Drag;Nosferatu Alucard]
Connaissant son adversaire, il se tient prés à ce jeter sur le coté dès l'instant ou il la voit disparaitre[/for]
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Dildox tombe alors à genoux, à plat ventre, les mains liées face contre-terre.
Dieu tout puissant, toi qui sait tout...
Dis seulement un mot et je serais sauvé...
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Dildox tombe au sol et Gissévédé rate son coup. Au lieu de trancher le démon en deux, il ne fait que lui arracher le bras gauche. Il jure.
Nom de Di... Ah ! Sale démon !
Dildox lance son appel au Créateur. Il est sincère mais le message pourra-t-il passer ?

...

Au même moment, un ange débarque de derrière le mur, sautant par au dessus et tenant une énorme Bible. Il tend un doigt accusateur en direction de Dildox et hurle :
Tu es un être vil et abject méritant une Sainte Punition ! QUE LA JUSTICE SOIT FAITE !
A l'instant où il termine sa phrase, il entend le demi-juron de Gissévédé, écarquille les yeux et se détourne légèrement dans sa direction. Une épée de lumière apparaît du bout de son doigt tendu et s'élance dans le direction du gradé de Michel, menaçante.

-----

Akaël commence à invoquer Kronos. Vessiel lui lance sa dague pendant qu'elle parle mais cette dernière parvient à l'esquiver en reculant. Quand l'ange de Laurent s'élance en avant et tire son premier coup de feu, Akaël est forcée de réagir, sans quoi elle ne parviendra pas à terminer sa phrase.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Akaël termine sa phrase en faisant un bond de coté tout en canardant au jugé vers Vessiel avec son Desert Eagle (en full auto, bien sûr, il s'agit juste de terminer la phrase).
Elle ne cherche pas à maîtriser sa voix, pas plus qu'à éviter de finir sa phrase en hurlant de rage ou en serrant les dents. Même si elle est touchée, elle continue, sachant ne pas craindre de contraction musculaire.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Vessiel jette se lance sur le coté et continu de charger, faisant des bonds de coté de temps en temps, continuant de tirer avec son revolver et visant la gorge ou les poumons. t'as beau être un démon, tu parles beaucoup moins bien quand t'as pas de corde vocale.
Il se sert de son épée, augmenté de son pouvoir de grade , pour parer d'éventuelle balles venant de la riposte d'Akaêl.
Tout en attaquant, Il parle d'une voix forte, hurlant presque pour couvrir les paroles d'Akaêl et être sur qu'elle l'entende. Il flash aussi, pour montrer sa toute nouvelle puissance.


J'ai tué SELPHIS,
j'ai tué NANO,
j'ai tué KRAK,
Et tu es LA PROCHAINE.

Cette HERESIE VA PRENDRE FIN ICI ET SERA LAVE DANS TON SANG.

LE SEIGNEUR EST AVEC MOI ET L'ENFER EST LA SEUL CHOSE QUI T'ATTEND

Dés qu'il est à quelques mètres d'elle, il lui jette le revolver dans la face et dégaine son poignard pour engager le combat, faisant un dernier bond sur le coté pour la frapper sous un autres angles, une attaque circulaire du bout de son épée au niveau de l'éstomac pour se rejeter ensuite derrière, puis sur le coté.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Akaël tire plusieurs coups, d'abord arrêtés par la lame du Laurent puis atteignant l'ange au niveau de la poitrine. Rien de bien grave pour Vessiel, mais il perd du temps et Akaël parvient à terminer son invocation. Il ne se passe rien.

Vessiel arrive au contact. Il attrape son poignard et frappe à l'aide de son épée. Il touche Akaël à la cuisse, qui recule, blessée.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Vessiel active sa juste lame et garde son épée en garde de sa main droite au dessus de sa tête et le K-bar dans la main gauche, dans une tenue de type poignard, dans une position défensive, version peu orthodoxe de la garde des croisées.

Il tourne un peu autour de son adversaire, par petit bond, et s'avance d'un coup, en attaquant d'un mouvement circulaire vers le bas avec son épée, dès que Akael est en appuis sur sa cuisse blessée pour de nouveau ressauter en arrière et sur le coté
.

Il est l'heure de payer le prix d'avoir souiller ce monde ta présence puante et d'avoir défier la volonté de Celui qui ne peut être questionnée.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Dildox, toujours à plat ventre face contre terre, entend l'invocation du nouveau venu et commence à pleurer... Instinctivement, il stop tout de même l'hémorragie de son bras tranché. Il continue d'implorer et de demander pardon.
Je veux me repentir, je souhaite recommencer...
Seigneur, laisse moi une chance...
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Gissévédé recule très vivement en voyant l'épée invoquée par l'ange de Dominique. Il lève son arme et pare un premier coup, ne sachant exactement que faire.
L'ange de Dominique, quant à lui, secoue la tête et hurle :
Félicitations, vraiment ! Je vais...

Il est interrompu par l'apparition d'un autre ange. Ca suffit mes âneries ! C'est Ange qui me fait venir, laissez-moi régler le problème.
Le Dominique : Hors de question, j'étais en train de dire que...
L'ange d'Ange : Ohohoh, stop hein ! Y'a pas assez de bordel comme ça dans le coin ? Il faut vraiment que vous invoquiez un Jugement divin pour punir un gradé de Michel pendant qu'il se bat contre un démon ? JE vais m'occuper du rougeaud.
Gissévédé, toujours en train de se battre contre l'épée magique : Vous n'avez pas plutôt envie de vous occuper de cette p****n d'épée ?

Et pendant ce temps, Dildox est bien tranquille. Il a arrêté l'hémorragie.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Le démon cherchant le repentir relève la tête. Il n'est plus très présentable, bien au contraire.
Quelques larmes perlent encore à ses yeux, puis s'arrêtent. Il cherche du regard son bras perdu, puis il observe les deux anges qu'il n'a pas encore vu.
Dildox se met à genoux avec difficultés, puis si son bras est à porté il le saisi et le recole.
Pendant cela, il demande 'timidement' :
Qui êtes vous ?
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

"Mourir, c'est fermer une parenthèse", paraît-il.

[For="MJ"]Akaël attend l'attaque avec un vague sourire. Dès que la structure de celle-ci est apparente, elle choisit le meilleur angle pour se jeter au travers et arriver au contact, fut-ce au prix d'un membre, et sans utiliser son épée.

Son objectif est d'atteindre la proximité immédiate de son ennemi en ayant encore son bras armé libre pour porter une unique attaque, malgré la certitude probabiliste que le K-Bar profitera d'une telle ouverture pour l'éventrer (il ne peut de toute façon pas parer une lame intangible).

Ladite attaque s'effectuera de la sauvage façon des anges de Daniel, visant n'importe quelle partie apte à provoquer une mort immédiate (type décapitation, cherchage de coeur (une grande spécialité), voire tranchage de steak de la hanche à l'épaule). En fonction des situations, elle se fera de préférence d'estoc ou de glissement (comme un couteau aiguisé long de plus d'un mètre et ignorant les armures).

Comme il n'est pas temps d'en rester aux demi-mesures, Akaël se déchaine comme jamais sur ses pouvoirs temporels, pariant sur l'espoir que le Prince du Temps lui permettra au moins de mourir utilement, et essaie de faire pulser le Temps autour d'elle, faisant varier la perception de sa vitesse à toute allure et dans tous les sens (vous avez déja vu une onde sismique ?), afin de hacher toute tentative désespérée de suivre le rythme. Elle tente de donner comme deux pics à son action le passage de l'épée bénite et l'attaque en elle-même.
[/For]
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Vessiel tourne autour d'Akaël par bonds successifs puis s'élance et frappe à l'aide de son épée, utilisant son pouvoir de Juste-Lame. La Kronos se jette alors en avant, encaissant le coup et présentant son côté gauche à la lame de l'ange de Laurent. Elle lève le bras droit, tenant fermement Cherche-coeur, prête à frapper. Ses pouvoirs de grade sont utilisés au maximum, elle réduit le temps en bouillie l'espace d'un moment et serre les dents.

...

Akaël passe. Tournant sur elle-même, elle parvient à ne perdre que son bras gauche dans l'action. Le temps est toujours déformé et soudainement accéléré. Ignorant son bras arraché, elle frappe à son tour, de toutes ses forces, au niveau du coeur du Laurent qui tente de parer avec son couteau. Cherche-coeur, arme intangible, passe au travers du K-Bar, et l'ange n'a pas d'autre choix que d'utiliser son pouvoir d'esquive acrobatique pour éviter de se faire littéralement transpercer. Il s'élance donc en arrière, dans une pirouette totalement improbable et surnaturelle, mais ne parvient à éviter totalement l'attaque : il se fait entailler l'avant-bras gauche, sans trop de gravité. Il retombe sur ses pieds, à deux mètres de là et face à son adversaire.


-----

Gissévédé est toujours occupé par l'épée invoquée par le Dominique. Ce dernier s'élance vers lui et tente de contrôler l'épée, sans résultat.
Pendant ce temps, l'ange d'Ange s'approche de Dildox et l'attrape par le col. Il le traine au loin.
Viens avec moi, allez !
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Akaël bondit et enchaine immédiatement en tentant à tout hasard de reproduire la même tactique, à ceci près qu'elle ne risque plus de perdre son bras gauche.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Vessiel recule en sautant rapidement de gauche à droite, tout en activant son pouvoir de supériorité martial et jetant son couteaux vers la jambes en bonne état d'Akaël. Il charge ensuite, toujours par bond aléatoire, mais de sorte de rencontrer Akael vers sa gauche, là ou des jet de sang témoigne d'un bras disparu.

Aidé de son pouvoir de grade épée, il se baisse et refait une grand attaque tournoyante au niveau de la taille de son adversaire.

CREVES !!!
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Dildox ne se fait pas prié, il se met debout et suit l'envoyé d'Ange. Il profite de ce court répit pour aller ramasser son bras et le "recoller" en utilisant ses dernières forces.
Après quelques pas, le démon d'Andréalphus murmure à Dieu :
Merci pour cette chance. Je ne te décevrai pas, même si je sais que cette voie sera longue et dure.

Il s'adresse ensuite à son sauveur : Je suis Dildox, qui es tu ?
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

L'ange d'Ange amène Dildox dans la forêt, à l'écart des combats. Il ne parle pas jusqu'à ce qu'ils arrivent à une route de forêt sur laquelle est stationnée une voiture. Ils grimpent à l'intérieur. Je suis Bennon, gradé de Ange. Ma supérieure m'envoie répondre à tes appels. C'est pas facile de changer de camp, tu sais.

-----

Akaël esquive facilement le couteau lancé vers sa jambe valide et tente une nouvelle fois un passage en force au travers la lame de l'ange de Laurent, qui utilise cette fois ci sa supériorité martiale. Elle parvient de nouveau à survivre à l'attaque, tournant encore une fois sur elle-même et se déchaînant avec ses pouvoirs de maîtrise du temps. C'est le côté gauche de sa poitrine qui est touchée. Elle frappe encore, au niveau du coeur, mais est face à un ange surpuissant qui, malgré sa posture offensive, parvient à limiter les dégâts à une simple blessure au ventre. L'entaille est assez profonde, certes, mais n'est ni dangereuse ni handicapante.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Au point où en sont les choses, Akaël continue ses assaut, en activant à tout hasard l'aura électrique de son arme.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

In nomine Patri,

Contrairement à ses attaque précédente, Vessiel continue la charge. Il s'avance l'épée haute, frappant un grand coup dans l'épée d'Akael pour lui forcer la garde, puis continue d'avancer pour la faire reculer d'un grand coup d'épaule, l'épée basse à sa droite , pour finir le travaie en remontant son épée dans une diagonal pour qu'elle arrive en haut à gauche, lorsque Akaël recule, déséquilibrée. A la fin du mouvement, Vessiel se retrouve une nouvelle fois avec son épée de croisée au dessus de sa tête

Et filii...
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Je suis tout à fait conscient que cela ne sera pas facile, mais j'ai fait mon choix. Je sais que recommencer parmi vous sera plus difficile que d'être réaffecté parmi les miens, enfin ceux de mon genre, le fait d'être un rougeau ne m'attirera pas la sympathie de mes futurs supérieurs ou de ma future équipe. D'autre part, j'imagine que j'aurai à faire mes preuves...

Bennon, que va t'il se passer maintenant ? Je me sens quelque peu perdu, tu sais. Dildox suit les directives de l'envoyé d'Ange, il essai de rester calme, de ne pas laisser transparaître son stress qui est toujours assez haut, même s'il ne se sent plus en danger de mort pour le moment.
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Bennon répond à Dildox.
Sûr que tu vas devoir faire tes preuves, mais c'est pas à moi de décider. Je t'emmène loin pour le moment : on va à Paris, direction Notre Dame. Tu comprends bien ce que ça signifie ? Une fois arrivé, si tu changes d'avis, tu retournes directement chez Satan. Tu vas rester dans une cage un bon moment et tu seras interrogé par des collègues. Ils vont pas être sympa, j'te préviens.

-----

Akaël frappe à nouveau et Vessiel tente de parer le coup. Il n'y parvient pas tout à fait et l'épée de la Kronos l'atteint tout de même au niveau de la cage thoracique. La blessure n'est pas superficielle et l'aura de givre de l'arme pénètre l'intérieur de l'entaille. L'ange de Laurent repousse violemment son adversaire d'un coup d'épaule.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Lex
Archange
Messages : 3664
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 19:45:25
Etes-vous un robot? : NON

Message par Lex »

Mon choix est arrêté. D'autre part, je ne pense pas qu'Ange t'ai envoyé s'il subsistait des doutes à mon sujet. Et puis quand bien même je voudrais encore renoncer, mon état ne me permettrai pas de m'enfuir... Ai je tort ?
Dildox regarde Bennon droit dans les yeux, cherchant une approbation de ses dires.

Je grille sans aucuns doutes les étapes, mais dis moi comment ça se passe dans une équipe du côté de Dieu ?
  • + RP Awards 2007 du personnage s'adaptant le mieux avec Dildox
    + RP Awards 2007 du personnage le plus drôle avec Go Golle
    + RP Awards 2006 de la plus belle mort avec Giban
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Bennon esquisse un sourire tout en conduisant la voiture. Il ignore volontairement la dernière interrogation de Dildox. Les doutes subsistent, tu es un démon. Ce sera à mon supérieur ainsi qu'à des collègues de chez Dominique de voir si tu es fiable, comme ils disent parfois. En tout cas tu n'as bien évidemment pas tort, tu n'auras bientôt plus la moindre chance de t'enfuir. Moi je te laisse partir maintenant, si tu veux.

L'ange de Ange freine d'un coup. La voiture s'arrête sur une petite route de forêt. C'est le moment. Tu veux vraiment nous rejoindre et t'approcher de Dieu ?
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Répondre