[RP] Concours interne du SOCLE 2 - Le plan de Fenri

Dans ce monde vivent Ange et Démon. Alors, le jour où vous racketez quelqu'un dans une ruelle, priez pour que ce soit un humain...
Répondre
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

[RP] Concours interne du SOCLE 2 - Le plan de Fenri

Message par Drags »

Bummy arrive dans le dos d'Akaël au moment où cette dernière transperce Gugus2. Il lui crache tout son acide et la transperce avec sa perceuse. Le plop qu'on entend est celui de Gugus2, Akaël résiste donc à l'attaque.

Tout est calme. Vessiel ne remarque pas de danger, à part celui représenté par Bummy. Nano non plus. Akaël ne peut chercher de porte : elle tombe à genoux et crache du sang, pendant que Bummy recule. Son état est plus que critique : il lui manque un bras, ses vêtements et sa peau fondent, elle a un gros trou dans le dos.

Pas le temps de se venger ni de réagir. Fenri vient d'apparaître dans la pièce. Il fait un signe aux démons qui s'activent derrière les murs transparents, et ceux-ci appuient sur des boutons. Le sol tremble. Une lumière aveuglante remplit la pièce pendant une seconde...


Selphis répond à Dildox. Tu as échoué au concours. Comme tous les autres perdants, tu vas rester ici et te battre pour le SOCLE. Tu peux tenter d'être plus malin que les gros bras et lutter autrement qu'en fonçant dans le tas. Mais tu restes à l'intérieur.
Selphis regarde tout le monde et va expliquer quelque chose.
------

Dildox est donc dans une salle du SOCLE avec de nombreux autres démons. Il ne reconnait personne à part Krak, l'armurier, et Selphis.
Le Maître du Jeu de chez Malphas regarde tous les présents.

Vous avez tous échoué au concours. Mais ce dernier est... annulé. Nous sommes attaqués. Il faut défendre le SOCLE. Les anges débarquent partout en ville et ont localisé notre base, c'est évident. Vous avez tous changé de corps, c'est un privilège incroyable. Alors MERITEZ LE ! Défendez le SOCLE et vous serez récompensés. D'autres démons luttent dans les rues de Strasbourg. Vous, vous ne DEVEZ PAS QUITTER LE SOCLE. Personne, vous m'entendez, PERSONNE ne peut entrer ici, vouloir nous combattre et survivre.
C'est l'heure de taper du youyou. Courage, frères ! Une lueur de plaisir dans les yeux, il disparaît. On entend déjà des bruits de pas venant de plusieurs couloirs. Toutes les entrées semblent prises d'assaut en même temps. Les démons foncent dans tous les sens, sortant leurs armes. Krak invoque une énorme poutrelle et se presse vers un gros couloir bien large menant à une entrée du SOCLE en criant : SUS A L'EMPLUME !

------

Akaël, Vessiel, Bummy et Nano sont plongés dans la lumière, ils n'y voient rien. Quand ils retrouvent la vue, ils sont dans une petite ruelle de Strasbourg. A leurs côtés se trouvent les deux membres survivants de l'équipe 17, mais aussi Hydromalius, Hystérisis et Head : les boss du SOCLE et les survivants du concours sont réunis face à Fenri. Il ne manque que les Maîtres du Jeu : Selphis et Altaïr.
On ne voit rien depuis la ruelle mais on peut entendre des bruits. Il y a beaucoup de voitures, des hélicoptères aussi. Fenri prend la parole.


Il est temps de vous expliquer mon plan. Vous êtes mes meilleurs serviteurs.

Selphis apparaît au milieu de la petite bande. Il coupe la parole de son maître. Fenri, ça a commencé à l'intérieur. Et comme tu le souhaitais, les deux indésirables sont retournés En Bas. Tu es le dernier Marqué de Satan démonisé.
Fenri sourit. Il reste un indésirable. Voire deux. Il ne faut pas que ça foire maintenant, n'est-ce pas ? Il regarde Akaël. Si faible... c'est dommage...
Tout le monde est silencieux. Selphis regarde ses pieds. Fenri hausse le ton. Selphis ! Je croyais t'avoir demandé de gérer le problème ! Pourquoi est-elle encore en vie ?
Et Selphis de répondre : J'ai fait ce que j'ai pu. A la fois gérer le concours selon tes plans, maintenir Altaïr en dehors de tout ça, et j'ai demandé à Bummy de s'occuper de son cas, à la Kronos amoureuse de notre cher... ami. Mais on peut régler le problème immédiatement.

La situation est claire pour Akaël. Elle ne sait pas ce qu'elle a fait, mais elle va se faire tuer.

Altaïr apparait à deux mètres de là, armé d'un fusil mitrailleur compact. Il tire dans le tas en hurlant à son aimée :
AKAEL ! ON SE TELEPORTE OU TU SAIS !
Il reste juste assez de pouvoirs à la succube de Kronos pour se téléporter. Elle sait où aller : un petit bar dans lequel elle a l'habitude de se retrouver avec Altaïr. Elle n'hésite pas et disparait, avec le Maître du Jeu de chez Andromalius.

------

Tout le monde est surpris. Fenri s'énerve. NON ! Il faut les retrouver ! Il vont faire échouer mon plan... C'est impossible ! Vous deux ! Il désigne Bummy et un grand costaud de l'équipe 17. Vous devez retrouver Altaïr et Akaël et les éliminer. Head va vous accompagner. Pas de questions !

Quant aux autres... voilà mon plan. Je vous met tous au courant et, si vous me trahissez maintenant, je vous tue et m'arrange pour que plus jamais vous ne soyez incarnés sur Terre ! J'ai organisé ce concours pour trois raisons : me débarrasser de deux Marqués de Satan qui auraient pu, à la longue, me faire de l'ombre. Sélectionner mes meilleurs éléments - c'est vous. Et attirer les anges sur Strasbourg en faisant beaucoup, beaucoup de bruit. Evidemment, si les services d'Andromalius s'étaient rendu compte de mon petit jeu, j'aurais été grillé. Selphis s'est donc arrangé pour qu'Altaïr reste loin de ce bordel.

Effectivement, à chaque fois que le principe de discrétion était malmené, Altaïr était loin. Apparement, il était au courant du concours mais pensait que ça allait se passer autrement.

Mais Akaël aurait pu prévenir son amant. Il fallait qu'elle disparaisse proprement ! Raaah ! Bref. Je me suis arrangé pour que les anges strasbourgeois pensent que la Cathédrale allait être attaquée, et, dans le même temps, pour qu'ils découvrent l'existence et la position du SOCLE. Mon plan a fonctionné à merveille. Les youyous sont là et évacuent la ville. Ils pensent exterminer la moitié de la puissance démoniaque française dans cette bataille. Je vais les laisser couvrir l'affaire, ils sont doués pour ça.
Vous, vous devez faire deux choses. Vessiel, tu seras utile. Toi aussi Selphis. Vous devez faire croire aux anges que la Cathédrale a été profanée par les services de Scox. Ils doivent l'attaquer, ce sera merveilleux, vraiment merveilleux. Selphis, tu es au courant de mon plan et tu expliqueras aux volontaires que je vais désigner ce qu'ils ont à faire. C'est à dire Vessiel, Apéritif (il désigne l'autre membre de l'équipe 17, un petit maigre) et Hystérisis.
La deuxième chose... c'est simple. Les autres, c'est à dire Nano et Hydromalius, vous allez avec moi. On va casser massivement de l'ange. Vous devez vous dire que nous ne sommes pas nombreux, mais pas d'inquiétude : le plus gros des forces ennemies sont occupées à évacuer la ville et à attaquer le SOCLE. Tous les autres démons de mon organisation sont dans notre base, les portes se refermeront derrière les anges. Ce carnage ne nous intéresse plus.

Mon idée est de devenir Prince. Fenri, le Prince de la Manipulation. Ce coup d'éclat sera mon chef d'oeuvre et vous serez tous invités à me rejoindre, et bien récompensés, si vous n'échouez pas.

Posez vos questions à vos chefs de groupes, action ! Je me suis déjà arrangé pour vous redonner vos pouvoirs. Allez ! Tout le monde sent ses PP revenir.

Trois groupes se forment.
Selphis entraîne Vessiel, Apéritif et Hystérisis dans un coin.
Head s'éloigne avec Bummy et l'autre membre de l'équipe 17.
Fenri s'occupe du troisième groupe composé de Nano et d'Hydromalius.


------

Altaïr et Akaël apparaissent en même temps dans un petit bar. Un policier est en train de faire sortir deux personnes en hâte. En deux secondes, ils sont tous morts, tués par Altaïr. Il parle.
Fenri nous a trompé ! Il a joué avec les Principes démoniaques ! Il a fait n'importe quoi ! Comment ai-je pu... Comment ai-je pu ne rien voir ? Ce Selphis... déjà quand on travaillait ensemble, il était sournois, mais là... Aaah ! Que sais-tu de ce qu'il se passe ? Que s'est-il passé dans ce concours ? Pourquoi les anges sont partout en ville ? Pourquoi voulaient-ils te tuer ?
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Nano laisse sa régénération réparer son corp et fait jouer ses articulations pour verifier que tout se fait bien comme il faut.

Il prend les lunettes qu'il a actuellement sur le nez, les jettes, puis les remplaces par une autre paire, aux verres a blanc fonçant automatiquement lorsque la luminosité augmente. Il change son anneau de détection de doigt, le plaçant a son pouce droit. Il ressère ensuite la ceinture sur les lambeaux de fringues d'un certain Canard, décédé depuis. Il en profite pour recharger son Deagle, si celui ci est encore en état de tirer, puis le replace dans son holster, qu'il ressère lui aussi.


Quelque chose est prévu avant la castagne?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Interressante situation.

Vessiel regarde pour réparer son matos pendant qu'il suit Selphis. Il le sent mal, mais prend bien garde d'occuper ses pensées sur son matériel, au cas ou quelqu'un lirait son ésprit. Il reste sur ses gardes, gardant ses mains libres pour une invocation ou pour saisir ses armes.

C'est quoi cette histoire alors? Et plus important, y'a moyen de retrouver le matos qu'on a laissé à Paris?
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Akaël tente de déterminer ce qui est cassé et ce qui fonctionne encore chez elle, mais trouve le temps d'exposer un visage surpris.
Je croyais que tu suivais le concours.

Je ne sais pas grand chose. Le concours se déroulait à peu près normalement, quoique pas dans la dentelle. Si j'avais su que tu n'étais pas au courant, je pense que je t'aurais signalé pas mal de choses.

Akaël explique le peu qu'elle sait, et ce qu'elle a entendu juste avant l'arrivée d'Altaïr.
Je suis salement amochée. Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Altaïr se dépèche d'aller fermer la porte du bar et de tirer les stores devant les vitres. Il fait ensuite couler du café, prend place à une table et tire une boite de sa poche intérieure, qu'il pose devant lui. Approche, Akaël. Je ne t'ai jamais vu dans un tel état. Je vais invoquer Andromalius. Il te soignera mais ne pourra rien faire pour nous aider. Andromalius, Chevalier du jugement, Capitaine des légions salvatrices, Baron de la justice, Prince du jugement, je vous demande de l'aide car un de vos Barons est dans une situation critique. Soignez Natassja Akaël Kinski, Capitaine de Kronos, et donnez nous les moyens de faire Justice aux forces du Mal qui ont été malmenées.

Andromalius apparait dans la pièce. Il regarde Akaël un court instant, et cette dernière voit son bras repousser, ses blessures se fermer et ses PP revenir.

Andromalius parle d'une voix calme. Fenri a dépassé les bornes. Ce qu'il fait est inadmissible et doit être puni. Mais malheureusement, je ne peux pas m'impliquer. Pour faire simple, Fenri est le chouchou de Satan, bien que ce dernier soit totalement invisible en ce moment. La situation en Enfer se détériore et je crains une guerre civile En Bas, dans les mois à venir. J'ai d'autres chats à fouetter et il est trop risqué pour moi d'intervenir ici. Altaïr, je te charge d'une mission et je t'envoie quelques Chevaliers. Tu dois faire en sorte que Fenri échoue, quoi qu'il souhaite faire. Même si... oui, même si ça veut dire aider ceux d'En Face. Je n'aime pas dire ça mais, si je devine bien, et je suis sûr de bien deviner, Fenri souhaite accéder au statut de Prince. Vue la situation des Enfers, je ne peux pas me le permettre. Ce serait une catastrophe pour... mes ambitions personnelles. Ai-je été clair ?

Altaïr répond, en s'inclinant. Oui, Maître, très clair. Je vous remercie.

Andromalius hoche la tête et disparaît dans un nuage de fumée. Altaïr ouvre la boite qu'il a posé sur la table et en sort un cigare. Il l'allume et prend un joint dans la boite, qu'il tend à Akaël.

Bien. Kronos non plus ne s'impliquera pas. Ca nous met dans une position difficile, voire impossible. Je vais te dire ce que j'ai découvert.
Fenri a manipulé tout le monde, moi compris, pour mener à bien je ne sais quel plan. Le SOCLE est attaqué par les anges et ils évacuent la ville. Malphas a aidé Fenri, c'est évident. Ca nous fait beaucoup d'ennemis. Je ne vois que deux choses à faire. Premièrement, tuer les sbires de Fenri. Deuxièmement, découvrir la raison de la venue des anges et les aider. Il crache un gros nuage de fumée. Je déteste ça. Fenri me le paiera très cher.

------

Nano va bien. Il rejoint Fenri et Hydromalius. Fenri parle. On ne va pas foncer dans le tas. Hydromalius semble déçu, d'un coup. L'armée est là, et ce sont des anges. Voilà mon plan. On commence par exterminer des petits groupes d'emplumés, sans nous faire voir, en attendant que les anges décident d'attaquer la cathédrale. A ce moment là, on utilisera leurs engins pour les aider. Et si jamais on tombe sur du très lourd, c'est à dire un Archange, Malphas nous aidera. Je vais vous laisser tous les deux. Si vous repérez un groupe que vous n'arriverez pas à finir sans moi, appelez moi. Il leur donne son numéro de téléphone.

------

Selphis répond à Vessiel. Pas moyen de récupérer le matos à Paris. Désolé, e****é d'emplumé. Suivez-moi tous les trois, on va voir nos copains de chez Vapula. Ils ont une surprise pour vous. Il se met à courir vers un batiment, plus loin. A l'intérieur, les mêmes ingénieurs que ceux qui étaient derrière les murs transparents de l'arène. L'un d'entre eux tend une télécommande à Selphis, qui appuie sur un bouton. Immédiatement, des hologrammes apparaissent. Ce sont des images des combats qui se sont déroulés dans les arènes. Merveilleux. Avec ça, on va pouvoir projeter de superbes images dans la cathédrale. Bon. Vessiel, tu as, je crois, rencontré des anges pendant le concours. Est-ce qu'ils pensaient que la cathédrale allait être profanée ?
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Akaël accepte le joint, l'allume et tire dessus en faisant jouer son nouveau bras.
Il va falloir que je me débarasse de l'ancien...


Je ne suis pas sûr que j'aimerais affronter Fenri, même avec toi. Mais tu le connais mieux que moi. De toute façon, s'il est accompagné, et il faut supposer qu'il l'est, on aura besoin d'un coup de main.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Nano enregistre le numéro de Fenri puis parle.

Est ce qu'il y a un objectif prioritaire?
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Vessiel sourit à Selphis en entendant l'insulte.

Pauv' con, t'as toujours pas comprid que j'en avait rien a carrer de tes insulte, mis à part que ca nous fait perdre du temps



Ouiap, t'es bien renseigné dis moi. Ils s'attendaient en effet à quelque chose de votre parts. Ils étais plus ou moins au courant du SOCLE aussi. Ils ont parlé de la profanation, mais je suis pas sur qu'il y croyait vraiment.

Sinon, à part tes hologramme, t'as pas des grenades et des armes lourdes?
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Altaïr répond à Akaël. Andromalius nous a dit qu'il nous envoyait des Chevaliers. On va se retrouver avec un peu de renfort, ça va aider. On va les attendre ici et transformer ce lieu en QG. On est assez éloignés du centre pour qu'on ne nous retrouve pas immédiatement, mais ils nous recherchent, c'est sûr. Faisons le point. J'ai trois questions, tu me réponds, puis tu me poses les tiennes - si tu en as.
Où es ta moto ? Que sais-tu de tes anciens coéquipiers ? Combien sont-ils contre nous, et qu'est-ce qu'ils savent faire ?
J'ai eu le temps de compter dix personnes en plus de toi, tout à l'heure, j'ai bon ? Dont Fenri, Selphis, Hydromalius, Head et Hystérisis. Fenri va sûrement avoir autre chose à faire que de s'occuper de notre cas... Et Selphis n'est pas un combattant. Quoi qu'il serait très dangereux pour nous. A mon avis, on va se retrouver avec un ou deux gros bras sur le dos. Je pense à Hydromalius, quoi que Head est pas mal dans le genre.

------

Fenri répond à Nano en souriant. Toi, tu es bien de chez Baal. Objectif prioritaire, ahah. Pour le moment je n'en sais rien. C'est pour ça que je vais vous laisser vous débrouiller un moment, je compte faire le point des forces angéliques présentes. Je vous retrouverai ensuite pour vous indiquer des cibles. Allez, on ne perd pas plus de temps. Hydromalius, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi... mais si, en fait, j'ai pas vraiment confiance sur ce coup. Alors tu seras aux ordres de Nano sur cette opération, il a fait ses preuves.
Hydromalius ouvre grand les yeux et la bouche. Il s'écrit : Mais ! Je ne...
Fenri lui coupe la parole. Pas de commentaires. Nano, tu vas devoir assurer et me prouver que tu es capable de diriger. Tu mériteras peut-être un grade 3, quand je serai Prince. Trouvez des anges et tuez-les ! Il disparait.

------

Dans la salle où se trouvent Vessiel, Apéritif, Hystérisis et Selphis, des Vapula commencent à se taper dessus : le pouvoir de discorde a été activé. Selphis éclate de rire. Je n'ai pas d'armes lourdes. On va déjà éliminer ces témoins génants, Fenri ne désire plus les avoir dans les jambes. Allez, le nettoyage commence. Il faut détruire leur matériel aussi, maintenant que j'ai cette magnifique télécommande.
Les Vapula sont au nombre de quinze. Ils s'entretuent vraiment, à coup de poing et de pouvoirs. Apéritif invoque un pistolet et commence à tirer dans le tas. Hystériris fait des commentaires idiots, du genre match sportif.

------

Dans le SOCLE, ça pète dans tous les sens. Dildox se retrouve bientôt seul au milieu de la salle. Tous les démons sont partis combattre les anges qui envahissent les lieux. Si Dildox veut quitter les locaux, il en a peut-être encore le temps... mais il faudra passer au travers de la bataille. Sinon, il peut se battre, ou tenter d'ennuyer les youyous autrement.

------

Head, Bummy et le dernier membre de l'équipe 17, qui s'appelle Malabar, s'éloignent encore. Head retire ses écouteurs - on peut entendre de la musique métal plutôt forte - et dit : Alors, on fait comment ?
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Vessiel ne répond pas, et regarde sans participer, sur ses gardes.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Selphis dit à Vessiel :
Hey, petite fiotte, tu vas m'écouter oui ? Il faut tuer ces types ! Il le fixe du regard, l'air mauvais.

Hystérisis s'est mis au combat. Il utilise son pouvoir de Gag absurde pour empécher les Vapula de l'attaquer. Apéritif a éliminé un Vapula et en vise un autre. Entre ceux qui se tapent dessus (discorde) et ceux qui regardent en l'air, étonnés (gag absurde), il n'y a plus que deux Vapula qui sont conscients de ce qu'il se passe sur les quatorze restant. Le premier veut prendre la fuite, le deuxième fonce vers Selphis, sortant un long couteau. Selphis fait volte face et sort un pistolet. Il plonge sur le côté pour éviter un coup. Le Vapula se retrouve entre Vessiel et Selphis, qui se relève et tire deux coups.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Vessiel laisse tomber sa main sur la garde d'une de ses dagues, la saisit et la jette avec force sur le Vapula en face de lui, visant la gorge. Il dégaine ensuite un de ses MK1 et tire d'un air peu impliqué, mais en visant correctement quand meme, sur le fuyard.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Le Vapula encaisse les deux coups de Selphis puis prend le couteau dans la gorge, ce qui l'achève. Il plop. Le fuyard tombe en prenant la rafale dans le dos, puis plop quand Vessiel insiste un peu.
Selphis sourit.
Voilà ! Allez, on a du travail ! Il tire dans le tas. Hystérisis frappe maintenant à l'aide d'un canard faussement en plastique (c'est du métal), Apéritif tire toujours. Le ménage se fait tranquillement.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Akaël tire sur son joint.

Sur les dix, les cinq autres étaient les membres de mon équipe et deux survivants de l'équipe 17.
Je ne connais pas les deux de l'autre équipe, mais étaient avec moi un Baal du genre brutal, un Malthus qui n'a pas été tenté par les études de médecine et un Ange en cours de changement d'allégeance. Le dernier est le seul qui puisse vraiment nous être utile, je pense.
Je pense que Bummy viendra nous voir aussi. C'est le Malthus, il est dangereux.

Akaël tire sur son joint.

Ma moto est à Paris depuis la fin de la première épreuve, sinon.

Akaël tire sur son joint.
Modifié en dernier par Haldir de Lorien le lun. 26 nov. 2007 00:10:28, modifié 1 fois.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Vessiel recharge son arme tranquillement, puis équilibre ses différents chargeurs mis-remplis histoire d'avoir des chargeurs pleins. Il rengaine ensuite le pistolet, ramasse sa dague , dégaine l'autre et part rejoindre le ménage en faisant tournoyer ses dagues dans ses mains, d'un airs peu motivé.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Du côté de chez Vessiel, le ménage est maintenant terminé. Seul Apéritif s'est fait blesser, mais légèrement. Les machines Vapulienne sont ensuite détruites. Selphis parle.
Bien, bien. Maintenant, nous devons faire croire aux anges que la cathédrale est profanée. Vessiel, tu es le seul à pouvoir entrer à l'intérieur, on va avoir besoin de toi. Voilà ce qu'on va faire.
Apéritif et Hystérisis, vous allez attirer les anges à la cathédrale. On compte évidemment sur les pouvoirs du Kobal pour rendre leurs dirigeants un peu stones. Vessiel, toi, tu vas faire croire aux anges que tu es avec eux, puis leur dire qu'effectivement, la cathédrale est profanée. Tu vas leur dire qu'il faut attaquer. Quant à moi, je vais utiliser la télécommande pour créer des images à l'intérieur de l'édifice, ça fera plus vrai.
J'ai quand même une question. Selphis fixe Vessiel et utilise son pouvoir de lecture dans les pensées. Tu es bien avec nous, l'emplumé de mes deux ?

-------

Du côté de chez Akaël, les renforts arrivent. Trois démons d'Andromalius entrent dans le bar et se présentent. Joy, une femme d'environ trente ans, plutôt jolie. Grizzly, un petit gros à lunettes. Adolf, un sosie (ou presque) du personnage tristement célèbre portant le même prénom. Ils apportent des vêtements à Akaël, une armure de kevlar et un bon pistolet mitrailleur, et donnent tout à l'ancienne fille de Dieu.

Adolf parle.
Alors, que fait-on ?
Altaïr résume la situation et place tout ce petit monde sous le commandement d'Akaël. Il explique ensuite : Je vais essayer de trouver du monde pour nous aider. J'ai peut-être quelques collègues gradés qui n'ont rien à faire, et Fenri n'est pas adoré de tous. Faites attention, surtout. Aka, je te tiens au courant. Ne perdons pas de temps et rendons justice... Tuons ces traitres !
Il sort en vitesse.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Akaël examine rapidement ses nouveaux subordonnés.

Bon, je commence les questions. Comment êtes-vous arrivés ici ? Vous avez des véhicules, veux-je dire ?
Et que savez vous faire ?
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Ça serait peut être temps de te poser la question. Je suis pas contre vous, sinon la dague se serait pas figé dans la gorge du Vapula regard lourd de sous entendus. tu va me casser les c*** encore longtemps? donc oui, je suis avec vous.
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Didjor
Héros
Messages : 454
Enregistré le : ven. 28 oct. 2005 13:43:31
Localisation : Entre Pekin et Los Angeles
Contact :

Message par Didjor »

On doit retrouver la grognasse.
Elle doit en ce moment se planquer avec son mec pour retrouver leurs forces. Avec ce que je lui ai foutu dans la gueule, elle devrait pas se relever tout de suite. Donc théoriquement, on a que l'Altaïr sur le dos.
Malheureusement, il a des potes l'Andro, donc faut se préparer à avoir une petite louchée de balais-dans-l'cul devant nous !

Reste à savoir où ils sont...
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Nano reste un instant sans bouger, puis se tourne vers Hydromalius.

Bien.

A partir de maintenant, je ne suis que Nano, pas de chef, ni de boss. Aucun grade, juste un nom, Nano. Toi, tu restera Hyd', c'est tout.
Autre chose, quand je donne un ordre, tu obéis, meme si il te parrait totalement hors sujet. Si je ne donne pas d'ordre direct, tu fait comme moi, ou t'improvise, mais ça ne devrait pas arriver, il y aura toujours un ordre.
Ok.
On va commencer dans l'ordre. Je sais que ce qui va suivre ne va surement pas te plaire, trop droit, trop de dicipline, mais ça va etre nécessaire pour etre efficace a fond, ce qui risque d'etre nécessaire tout court, en fait.

Je vais donc avoir besoin de tout savoir sur toi, ta façon de te battre, tes armes, magiques ou non, tes pouvoirs, et tes capacités physiques. Il me faut aussi le nom de ton ancien supérieur, ainsi que tout ce qui pourrait te parraitre utile pour le massacre qui va suivre.

Nano cherche un magasin de fringue pas trop loin. Si il en trouve un, il s'y dirige, tout en écoutant Hydromalius.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Drags
Tavernier Originel
Messages : 3039
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 21:41:51

Message par Drags »

Selphis regarde Vessiel droit dans les yeux encore un instant, puis secoue la tête, le sourire aux lèvres. J'aime bien énerver, le savais-tu ? Mais je te déconseille de me menacer. Tu n'as pas l'air bien mesurer mes pouvoirs.
Allez, on y va maintenant ! Vessiel, as-tu une idée de comment tu vas t'y prendre ?

------

Head remet ses écouteurs. Je n'ai aucun moyen de les localiser.
Malabar, le gros bras de l'équipe 17, semble avoir une idée. Apparement, ils sont allés dans un coin qu'ils connaissent bien, tous les deux. Ils sont en couple, hein ? Alors, peut-être que si on trouve un objet en lien avec leur histoire de coeur, mon pouvoir de psychométrie pourrait éventuellement nous indiquer le lieu où ils se sont donné cet objet... Peut-être l'endroit qu'on cherche. Dans sa chambre au SOCLE, il y a p'tet un truc ?
Head secoue la tête. On ne peut plus aller au SOCLE. A moins que... A l'époque, j'étais dans la même équipe d'intervention qu'Altaïr. Avec Selphis, Hydromalius et Hystérisis, d'ailleurs : Fenri a recruté la meilleure équipe d'intervention strasbourgeoise pour former son staff. Si ça se trouve, l'un d'entre nous a volé un objet à Altaïr qui pourrait faire l'affaire, mais ce serait un gros coup de bol là. Ou alors, on peut aller fouiller notre ancienne maison. C'est devenu une entrée du SOCLE mais y'a encore des affaires, et là, je pense qu'on peut y aller. Mais ça va fritter. Qu'en penses-tu, Bummy ?

------

Nano ne voit pas de magasin de vêtements mais de toute façon, il pense que toutes les boutiques de la ville sont fermées. C'est un peu la guerre dans le coin.

Hydromalius croise les bras. Je suis de chez Crocell. Je sais projeter de la glace, ce genre de choses. Expert en armes contondantes, je peux invoquer une batte maudite bien balèze ! On m'appelait Brutus, tu vois. Et puis j'ai un flingue, bien sûr. Et je sais l'utiliser. Mais je ne vais pas t'obéir au doigt et à l'oeil, Nano. Je vais te laisser décider de là où on va et de qui on attaque, mais dans le combat, je me débrouille sans tes conseils tactiques. Ca commence déjà à m'faire chier, alors...

-----

Les démons d'Andromalius répondent à Akaël. Grizzly commence.
Nous sommes venus en voiture, c'est une jolie BMW rouge, mais elle est à l'extérieur de la ville. C'est Andromalius qui nous a téléporté dans la rue. Moi, ma spécialité, ce sont les enquêtes. Je suis juge d'instruction. Je sais mener des interrogatoires et je sais très bien parler. Du côté combat, je préfère les projectiles. Il ouvre sa veste pour montrer des grenades à fragmentation. J'ai aussi un petit revolver.

Adolf continue. Moi aussi je suis fort en interrogatoires. J'ai pas mal de pouvoirs utiles, du genre pour charmer, lire les pensées et détecter les mensonges. Sinon je sais utiliser mes poings et suis le meilleur conducteur des Chevaliers d'Andromalius. Sans rire.

Joy termine. Je sais user de mes charmes et utiliser mon sabre maudit. Evidemment, comme la plupart des Andro, je peux passer pour une humaine et réunir des informations utiles en peu de temps. J'ai aussi...

La porte s'ouvre. Deux hommes entrent, ce sont des militaires, ils sont armés de FAMAS. Que faites-vous encore ici ? Il faut quitter la ville.
-- Drags, d'Ombres et de Lumières. Image

Et vous êtes ?
- Ben, au B.O.S.S. ! © Milka Brogan

RP Awards
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

C'est pas le moment de lui balancer les reglements a la gueule, et de toute façon personne ne lui reprochera... Et puis m***e, j'aurai fait pareil a sa place.

Espece de gros casse couille dit t'il en souriant. Essaye de pas faire trop de conneries, quand meme.

Nano lui tourne le dos et commence a courir a bonne allure vers un batiment, puis se jette sur un mur pour escalader jusqu'a atteindre le toit.
De la haut, il saute de toit en toit jusqu'a avoir un bon poste d'observation, ou qu'il aperçoive un groupe d'ange qui rode dans le coin.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Akaël prend une voix aimable.
L'ours, explique à ces messieurs pourquoi nous sommes là.

L'ex fille de Dieu s'approche sans ostentation de l'endroit où est posée son arme et fait signe à Joy de se rapprocher pour terminer ce qu'elle a à dire.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Nosferatu Alucard
Roi
Messages : 1610
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006 01:03:44
Localisation : Saint Louis - Haut Rhin (68)

Message par Nosferatu Alucard »

Prend ca comme tu veux.

Vessiel fait tournoyer ses dague d'un geste plein d'habitude (histoire de montrer à Selphis que lui aussi, il est pas manchot) pour en faire partir le sang puis les range.

C'est pas juste avec des hologramme que tu vas les duper. C'est pas non plus des blaireaux. T'as pas des faibles a envoyer histoire de faire plus réel?
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.


Soit gentil avec ceux que tu aimes et cruel envers les autres.
Avatar du membre
Didjor
Héros
Messages : 454
Enregistré le : ven. 28 oct. 2005 13:43:31
Localisation : Entre Pekin et Los Angeles
Contact :

Message par Didjor »

Hmmm... Ouais, ça se tente. C'est un peu notre seule solution.
On y va, mais discretos. Si ya trop de youyous, faudra trouver une autre solution. Le problème du SOCLE, ce n'est pas nous, ce sont les perdants. Nous, c'est Altaïr, on a pas de temps à perdre. Alors sur le chemin, cherchons des solution de secours !

Il se dirige vers l'endroit.
--Didjor--
Juliette, RP Awards 2005 du personnage le plus méchant
Répondre