Concours interne du SOCLE - Le plan de Fenri a écrit :Vessiel et Akaël sont à très courte distance. Il manque un bras au démon de Kronos, qui est franchement mal en point. Elle vient cependant de blesser l'ange de Laurent au niveau de la cage thoracique, et l'aura de givre de son arme a amplifié les dégâts. L'épée de l'ange de Laurent est baissée. Il la saisit à deux mains et la remonte violemment en direction de la cuisse d'Akaël. Ses pouvoirs de combat sont activés et il a confiance en son attaque.
Akaël lance la pointe de sa lame en direction des poignets de l'ange. La lame glisse, Akaël plonge en avant en direction de son adversaire, qui réagit instantanément en faisant la même chose. Chacun des deux combattants tentent d'embrocher l'autre.
CRAOUM-PICH-POUF-TADAAAM-CARAMEL-BOUM-BOUM Le temps semble s'arrêter. Les lames ne transpercent rien : Vessiel et Akaël sont projetés en arrière. Une sorte d'explosion vient d'avoir lieu entre eux. L'ange et le démon sentent que les barrières spirituelles les empêchant d'invoquer leurs supérieurs est dissipée. Ils ne comprennent pas ce qui s'est passé. Il semble cependant au démon que le temps s'est fissuré.
Le temps s'est fissuré. La réalité a changé : les combattants se retrouvent rechargés et soignés, et Nano a débarqué. Kronos veut tester un avenir possible avant de choisir du déroulement de l'Histoire.
Mais Kronos jette toujours un oeil sur les autres réalités. Il regarde la fin avant de rembobiner et de tester autre chose.
CRAOUM-PICH-POUF-CHOCAPIC-BOUNTY-BOUM-BOUM
Akaël lance la pointe de sa lame en direction des poignets de l'ange. La lame glisse, Akaël plonge en avant en direction de son adversaire, qui réagit instantanément en faisant la même chose. Chacun des deux combattants tentent d'embrocher l'autre...
Akaël, qui n'a pas de projet d'embrochement immédiat, exécute son assaut tel que planifié.
[edit Drags : ]
HIL, over.
"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"
"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
[HRP]Cette fin de combat est gérée directement via Skype en lançant les dés et tout et tout et tout et tout. Et en écoutant la belle voix de HIL.
Le côté littéraire du RP va donc être délaissé au profit de l'efficacité, de l'interactivité et du fait d'enfin finir cette saloperie de combat.
Calcul de l'initiative : avantage à Akaël.
Attaque manquée d'Akaël : tentative de découpe des poignets de l'ange. Pas d'échec critique.
Vessiel repousse Akaël de l'épaule avant d'attaquer avec son épée : touche (MR 19). Esquive acrobatique d'Akaël (MR 15). MR finale 4. 4+5+17-4=22, c'est un BF. Perte de 4 PF, Akaël est à -2.
Akaël tombe au sol, hors d'état de combattre. Vessiel achève Akaël en la décapitant. Plop.[/HRP]