[Inscription] Rp contemporain-jeune futuriste : Institution.

Modérateurs : Staff du forum, MJ du RP Institutions

Seb
Aventurier
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 16 août 2007 07:26:40

Message par Seb »

Si Zombie a commencé pourquoi pas Instit?
Avatar du membre
Haldir de Lorien
Avatar
Messages : 3394
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 20:00:45
Localisation : Un peu plus à l'Ouest...
Contact :

Message par Haldir de Lorien »

Je suis plus disponible que Maniel (et très légerement moins flemmard en pratique).
Celà étant, la question reste valable, mais il m'a encore dit hier qu'il allait s'y mettre.
HIL, over.

"Ben si tu sors à neuf cents kilomètres-heures, potch."
"Comment ça, potch ?"

"Tout appareil conçu par des créatures habituées à penser en trois dimensions perd la moitié de son efficacité lorsqu'elles s'attachent à traiter des problèmes à quatre dimensions, et l'autre moitié si l'on attend d'elles la résolution d'une tache quintidimensionelle."
Avatar du membre
Maniel
Archange
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 19:44:46
Localisation : Brest

Message par Maniel »

Hmm. Pour des raisons personnelles, je ne serai pas très présent sur le forum pendant quelques temps, disons jusqu'a fin Mai. Je gèle donc le lancement du Rp, ça ne sert a rien que je le lance ce soir si c'est pour qu'il soit bloqué par mon absence.

Je vous tient au courant pour la suite.
Boulet officiel 2005-2006-2007.
Meilleur joueur aux Jours imaginaires sur Sang Dragon v.2.
Perso le plus original avec Path'th Trapp' Mah de Royaumes Oubliés. Perso ayant la mort la plus con avec Trapp' Mah Path'wh. de Royaumes Oubliés. Perso le plus bourrin avec Mathieu Souverain "Nano" de INS. Perso le plus chiant avec Mangemort de Post Mortem. Prix spécial de la non boulétude avec Nano, de Ins.
Verrouillé